Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar nausiqua » 27 Nov 2020 00:47

Image

Bonjour à vous, amis gothicien et gothicienne !!
Bienvenue en ces lieux où un concours un peu particulier va se dérouler


Mais laisser moi d'abord vous souhaitez une bonne année et une bonne santé !!!
Maintenant que cela est fait, il serait de rigueur que je vous explique les choses avant de rentrer dans le vif du sujet...
Bien *hum hum* il était une fois une petite fille qui....

Non bon ok on va pas TOUT expliquer non plus ^^' ...DONC... Cela fait maintenant quelque mois que je me balade dans les concours lancé par certain d'entre vous, ou tout simplement les fiches des créatures de certains et je me suis pris de passion pour ces histoires et dessin offert a ces magnifiques animaux, et j'avoue mettre dit :
"Et si je m'y mettais moi aussi ?!"
Alors ni une, ni deux j'ai commencé avec mes chouchous. Je suis très contente de les créer moi même. Vous me direz alors :
"Mais elle va nous raconter sa vie ou elle va enfin nous dire si il y a un concours ou non ?!" :roll:
Et bien OUI enfin je veux dire, oui il y a concours :D!! Prise d'un coup de coeur intense pour une créature en particulier j'ai craqué et j'ai récupérer BEAUCOUP d'exemplaire de ce petit...et je suis sûr que les plus aguéris d'entre vous ont déjà compris ce que j'en ai fait....

UNE ARMÉE !!!
Image

Et oui msieu', dame...une armée aussi nombreuse que magnifique...mais voilà...très vite j'ai eu un problème....
Celui de ne pas avoir assez d'inspiration pour apporter une histoire originale et un nom personnalisé à chaque membre de cette armée...et c'est là que VOUS entrez en jeux mes amis !!

Je vous propose donc de m'aider à trouver un nom et une histoire à ces chers petits.
Bien maintenant que vous connaissez le "background" comme dise les anglais, ben il est temps de vous présentez le sommaire :

I) L'introduction et les règles
II) Les créatures "touti free"
III) Les créatures à contrainte
IV) Lots et formulaires d'incriptions
V) Les inscrits et les Bannis
VI)La foire aux questions


Bien finissons cette partie par les règles à respecter :

- les règles du forum s’appliquent jusqu’ici, pas de flood, de double-post
- on reste poli, courtois, et bon joueur
- le plagiat n’est pas toléré, donc la création doit êre faite par vous pour ce concours. Un rappel de la notion de plagiat sur ce topic : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=24070 (d’ailleurs, si lors des résultats vous apercevez une création qui fait du plagiat, n’hésitez pas à venir me le dire par MP avec vos preuves, et les petits canailloux seront punis (pas de lots, banni du concours et ceux futur ainsi que des futur jeux si un jour j'en créer) Bref vous amusez pas à ça !!
- les doubles comptes sont interdits, bien sûr. Pour participer, vous devez vous être inscrits sur le jeu avant le 01/01/2021
- vous pouvez participer dans toutes les catégories, plusieurs fois si vous le voulez. Mais une seule de vos création par catégorie (votre meilleure participation ou celle que vous choisissez) sera évalué pour la place sur le podium
- vous avez le droit de faire intervenir plusieurs créatures dans vos créations ! D'ailleurs certaine créatures devront faire apparaitre d'autre créatures (voir créatures à contrainte)
-Si vous choisissez une de ces créatures justement, veuillez respectez les contraintes s'il vous plaît, si vous ne le faite pas la création seras passez en catégorie Hors concours
- les créatures avec déjà une histoire n’ont pas besoin d’en avoir une autre mais peuvent avoir des dessins !
- vos créations sont à m’envoyer par MP avec le titre « Concours d'Histoire »
- la date butoir pour me rendre vos créations sera 30 avril 2021 à minuit (30-04-2021)


La contrainte commune à toute les créatures de l'armée est : Histoire et nom en cohésion avec le fond de la créature OBLIGATOIREMENT

Autre précision : Si vous choisissez de faire un texte, Il sera demandé un minimum d'une demi page word ou open office, ou autre logiciel de traitement de données



Une dernière chose....Je me garde le droit de décider si vos histoires créées pour ce concours deviendront celles officiels de mes petits chouchou...toutefois, toutes les œuvres seront mis dans la description des animaux choisi, validé comme officiel ou non




titre des posts réalisé avec fontmeme.com
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 27 Nov 2020 00:59

Image

Alors comme vous vous en doutez, ici les créatures à choisir attendent non seulement une histoire mais également un nom !! Elles n'ont pas de caractère déjà défini, pas de lien imposé avec d'autre créatures, et pas de genre fixé...bref avec elles vous pourrez laisser libre court à votre imagination !!!
Vous pourrez, si ça vous tente, inventer un lien de parenté, un lien d'amitié, un lien d'amour avec une autre créatures du même clan :D

vous pourrez même faire d'un de mes bébés, le crush d'un des votre...mais cela n'est pas vraiment le but premier de ce concours...et ce sera apprécié SEULEMENT si c'est bien amené dans les inscription texte..si c'est un dessin, ça sera plus facilement accepter..mais là encore ce n'est pas le but premier du concours

Bien sur je le répète : La seule obligation, est que ce que vous écrirez soit raccord avec la contrée et le fond déjà assigné à la créatures

UP certain ont, entre temps récupérer un nom à respecter


Maintenant que cela est dit...voici :

de Elonia
Spoiler: show
Image Image


de Aquahana
Spoiler: show
Image Image Image

Image à déjà été choisi pour une histoire


de Sandisia
Spoiler: show
ImageImage


de Renarhim
Spoiler: show
Image à déjà été choisi pour un écris

Image Image


de Gaïara
Spoiler: show
Image Image Image Image


Ces petits suivant ont une petite contrainte lié à leur physique...mais à vous de décider si ils sont nés comme ça ou non...si ils ont eu leur particularité en mourant ou grâce à de la magie...étonnez moi (en bien évidement ;) )
Image et Image
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 27 Nov 2020 01:11

Image

Comme son nom l'indique, ce post est là pour présenter les créatures de l'armée qui ont déjà des noms définis, des liens imposés, un genre choisi et des traits de caractères fixés (ou alors une particularité à respecter).
Je serais intransigeante si les contraintes ne sont pas respectées et sera un critère pour que votre texte ne soit pas validé comme l'histoire officiel de la créature choisis !!!

La aussi, l'histoire doit être en lien avec la contrée et le fond assigné à la créature !!! Les accessoires unique pour chaque loup doivent au moins être cité

Donc voici :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Les deux soeurs que sont
Image et Image


Pour ces deux suivants, il y a une contrainte supplémentaire !! Si vous voulez leur faire un texte, il faudra OBLIGATOIREMENT que cela reste dans le même ton que le petit texte déjà présent dans leur présentation, même idée, même "direction" !!

Image et Image

Parce que, en rangeant un autre de mes clans, met venu l'idée de vous laissez le choix avec ces créatures aussi. Attention cette fois ci ce n'est plus une armée mais une famille. Dans ce cas les liens de parentés seront à respecter et les autres membres de la famille devront être au moins cité une fois dans le texte. Après libre à vous si cela restera une citation, ou si vous voulez expliquer pourquoi les membres d'une même famille ne sont plus dans la même contrée (car oui le choix de contrée de vie de ces créatures n'est pas à négliger ;) )

Famille licorne

Image Image Image Image Image
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 27 Nov 2020 01:19

Image

Pour ce qui est des récompenses vous aurez le choix à deux créatures dans le clan suivant :
https://gothicat-world.com/clans/263915/creatures
Toutefois ceux n'étant pas sur le podium gagneront quand même quelque chose que ce soit une décoration, une plushies, ou une créatures de rang 1 à 4.
Pour ceux sur le podium, le premier arrivé, premier servi. Je prendrais les choix des gagnants dans l'ordre où ils posteront (donc poster son choix ici et uniquement ici).
D'ailleurs si un rang 6 ou 5 vous attire plus dans mes doubles, il est possible de le choisir, mais dans ce cas il faudra me le dire à votre inscription pour que je le déplace dans le clan récompense pour éviter de l'échanger par mégarde
pour les modalités, le rangs des créatures choisi dépendra de la place sur le podium. Si il n'y a pas beaucoup de participant, les récompenses seront faite par mes soins et tous le monde gagneras un petit truc ;)


Podium Dessinateurs
1er: 2 créatures du nom "R7" au choix dans le clan récompenses
2ème: 2 créatures du nom "R6" au choix dans le clan récompenses
3ème: 2 créatures du nom "R5" aux choix dans le clan récompenses



Podium Écrivains
1er: 2 créatures du nom "R7" au choix dans le clan récompenses
2ème: 2 créatures du nom "R6" au choix dans le clan récompenses
3ème: 2 créatures du nom "R5" aux choix dans le clan récompenses




____________________________________________________________________________________

Je n'ai pas précisé mais pour les inscriptions aux dessins, vous êtes bien plus libre dans la créations que les écrivains ^^ vu que vous n'aurez pas forcément besoin de dessiner un fond...Toutefois, si vous voulez mettre un fond à vos créations...là vous serez obligé de respecter le fond de la créatures choisi (si il y à un fond)

Pseudo :
dessinateur ou écrivain ?:
Créature(s) choisie(s) :
Autre :


Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b]
[b]dessinateur ou écrivain ?:[/b]
[b]Créature(s) choisie(s) :[/b]
[b]Autre :[/b]
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 27 Nov 2020 01:26

Image

Catégorie Dessinateurs


Pseudo : Linkuraa [RENDU]
dessinateur ou écrivain ?: Dessin
Créature(s) choisie(s) :Mononoké (en tant que grande fan de ghibli c'est obligé que je la choisisse :lol: )
Autre :Nope


Pseudo : lplucie [RENDU]
dessinateur ou écrivain ?: dessinateur
Créature(s) choisie(s) : free renarhim 3
Autre :en humanisation peut être pas très autorisées :?


Pseudo : Elisse [RENDU]
dessinateur ou écrivain ?: dessinatrice
Créature(s) choisie(s) : Le beau Fenrir 8-)
Autre : Rien :geek:


Catégorie écrivains

Pseudo : Saphiraya [RENDU]
dessinateur ou écrivain ?: Écrivains
Créature(s) choisie(s) : Free renarhim 2
Autre : euh si y'a un code on l'a pas lu mais rendu

_______________________________________________________________________

Catégorie Hors concours

Pseudo : Saphiraya
dessinateur ou écrivain ?: Écrivains
Créature(s) choisie(s) : Free Aqua 2
Autre : hors concours


_______________________________________________________________________

Les Bannis
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 27 Nov 2020 01:27

Image



En fait ces petits loups, tu les vois comme une armée de fantômes, avec chacun une histoire propre avant qu'ils rejoignent les rangs de cette armée, ou plutôt une histoire qui leur est propre et se déroule au sein de l'armée ? Ou les deux ? Ou aucun des deux ? :geek:


Vu leur design, difficile de ne pas les voir comme des fantômes....Donc oui ce sont des loups fantôme. Maintenant Pour ce concours, ce sont des histoires propre à chaque individu de AVANT qu'ils rejoignent l'armée !!
Dis-on que si le concours marche bien...il se peut qu'un deuxième voit le jours pour des histoires qui se passerait DANS l'armée, maintenant qu'ils ont été recruté ^^


Pour les dessins, faut-il représenter les créatures avant qu'elles rejoignent l'armée spectrale ? Et donc avant leur mort ? (dans ce cas faut-il leur inventer une apparence ?) Ou alors on les dessine à l'état de fantôme ?


Alors pour les dessins, oui c'est forcément un dessin représentant la créature avant qu'elle ne rejoignent l'armée spectrale. Après cela peut être un dessin avant sa mort (donc oui on peut inventé son apparence en restant sur des loups "réel" dira-t-on, c'est à dire pas d'aile ou particularité physique fantastique SAUF cas des deux libres : ailé et avec des nageoire évidement, puisque c'est une contrainte ^^)
cela peut être au moment après leur mort également et du coup il auront leur forme de fantôme ^^

Pour Aube et Crépuscule, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : est-ce qu'ils se voient uniquement à l'aube et au crépuscule, ou et-ce qu'au contraire ils se voient tout le temps sauf à ces deux moments ?


Alors non, ces deux loups (comme les autres loups vivent et apparaissent la nuit) peuvent se voir durant toute la nuit, seulement l'un apparait lorsque les dernier rayon du soleil sont encore visible :Crépuscule (donc de ce moment là jusqu’à ce que le soleil est disparut complètement il est seul et retrouve sa compagne quand la lune se lève), l'autre : aube, reste encore visible alors que la lune à disparut (et donc son compagnon ainsi que les autre loup de l'armée) et que les premier rayons du soleil apparaisse. Elle disparait ensuite rejoignant les autres quand le soleil illumine pleinement le paysage.

Les humanisations sont-elles acceptées , ou veux-tu juste des dessins avec la forme de créature ?!


Alors les humanisations ne sont pas ce que je privilégie...mais pour certains d'eux j'accepte une humanisation : aube et crépuscule, calcination et désolation, pinky, crystale, Luciole et fenrir...les autres je préfèrerais un dessin sous forme animal
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 02 Jan 2021 15:06

Ce concours est désormais ouvert :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 02 Jan 2021 16:53

JE SUIS LA PREMIÈRE A POSTEEEER !!! :D :lol:

Hum. Hum hum.

Coucou !
Oh, chouette ! Tu l'as lancé ce concours ! *va chercher le concours que nausiqua a lancé... par la fenêtre et le remet sur pied* :lol: Le concept est vraiment chouette et original, je trouve ! Et la présentation est très chouette ^^
Plusieurs créatures me font un peu de l’œil, mais je ne sais pas encore pour lesquelles je participerai (car ça, c'est sûr ! -sauf si je me fais happer par une crevasse d'ici là :lol: ) ni si ça sera en dessin ou en écriture, ou pour les deux.
Mais j'ai déjà quelques questions :
- Pour les dessins, faut-il représenter les créatures avant qu'elles rejoignent l'armée spectrale ? Et donc avant leur mort ? (dans ce cas faut-il leur inventer une apparence ?) Ou alors on les dessine à l'état de fantôme ?
- Pour Aube et Crépuscule, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : est-ce qu'ils se voient uniquement à l'aube et au crépuscule, ou et-ce qu'au contraire ils se voient tout le temps sauf à ces deux moments ?
- Je ne compte pas en faire, à priori, mais les humanisations sont-elles acceptées , ou veux-tu juste des dessins avec la forme de créature ?
Voilà, c'est tout pour l'instant, mais je repasserai !

Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 02 Jan 2021 17:24

ELISSE <3 <3 <3

J'aurais presque du parier que la première à poster ça serait toi <3

vui t'a vu ?! *la regarde faire un peu interloqué* ha c'est là qu'il était parti lui ? pas fait exprès de le lancé...par la fenêtre :mrgreen:
Hum hum...

Je serais très heureuse de te voir participer à mon concours mais vu que j'ai placé la fin du concourt au 31 janvier, tu devrais avoir le temps ^^ d'ailleurs si au bout de la moitié du mois certain préfère que je décale un tout petit peu la date butoir, je le ferais donc au pire, tu as le temps de te décider :)

Ho très bonne question, je vais te répondre ici et je rajouterrais tes questions dans la foire à question !!! décidément jusqu'a présent il n'y a que toi qui remplis ce post..dois je l'appeler la foir à question d'elisse ? :lol:

- Pour les dessins, faut-il représenter les créatures avant qu'elles rejoignent l'armée spectrale ? Et donc avant leur mort ? (dans ce cas faut-il leur inventer une apparence ?) Ou alors on les dessine à l'état de fantôme ?
Alors pour les dessins, oui c'est forcément un dessin représentant la créature avant qu'elle ne rejoignent l'armée spectrale. Après cela peut être un dessin avant sa mort (donc oui on peut inventé son apparence en restant sur des loups "réel" dira-t-on, c'est à dire pas d'aile ou particularité physique fantastique SAUF cas des deux libres : ailé et avec des nageoire évidement, puisque c'est une contrainte ^^)
cela peut être au moment après leur mort également et du coup il auront leur forme de fantôme ^^

- Pour Aube et Crépuscule, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : est-ce qu'ils se voient uniquement à l'aube et au crépuscule, ou et-ce qu'au contraire ils se voient tout le temps sauf à ces deux moments ?
Alors non, ces deux loups (comme les autres loups vivent et apparaissent la nuit) peuvent se voir durant toute la nuit, seulement l'un apparait lorsque les dernier rayon du soleil sont encore visible :Crépuscule (donc de ce moment là jusqu’à ce que le soleil est disparut complètement il est seul et retrouve sa compagne quand la lune se lève), l'autre : aube, reste encore visible alors que la lune à disparut (et donc son compagnon ainsi que les autre loup de l'armée) et que les premier rayons du soleil apparaisse. Elle disparait ensuite rejoignant les autres quand le soleil illumine pleinement le paysage.

- Je ne compte pas en faire, à priori, mais les humanisations sont-elles acceptées , ou veux-tu juste des dessins avec la forme de créature ?!
Alors les humanisations ne sont pas ce que je privilégie...mais pour certains d'eux j'accepte une humanisation : aube et crépuscule, calcination et désolation, crystale, Luciole et fenrir...les autres je préfèrerais un dessin sous forme animal

voilà voilà si il y a d'autre question ou si je ne suis pas clair n'hésitez pas à posez des questions ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Himitsu » 06 Jan 2021 12:38

Hey ! Calcination m'inspire beaucoup pour une humanisation !
Mais au vu de la date butoir... je peux pas vraiment rendre un dessin correct, sachant que cette semaine je taffe vraiment beaucoup, que la semaine suivante je prepare mon voyage pour aller chez tu sais qui, donc en gros je pourrais vraiment me mettre dedans debut fevrier XD et comme le dessin que j'ai en tete est complexe, il me faudrait beaucoup de temps pour le faire...
je passerai de temps en temps voir si la date butoir se recule pour pouvoir commencer un dessin ou pas XD
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 896
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)