Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar lplucie » 11 Avr 2021 11:16

Pseudo :lplucie
dessinateur ou écrivain ?:dessinateur
Créature(s) choisie(s) :free renarhim 2 et 3
Autre :en humanisation peut être pas très autorisées :?
voilà mon formulaire^^
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 11 Avr 2021 12:27

lplucie a écrit:Pseudo :lplucie
dessinateur ou écrivain ?:dessinateur
Créature(s) choisie(s) :free renarhim 2 et 3
Autre :en humanisation peut être pas très autorisées :?
voilà mon formulaire^^


Merci pour ton formulaire ^^
effectivement ce n'était pas les loups qui avaient priorité pour les humanisations XD mais ce n'est pas grave, je prend ta participation volontiers et plus tard je trouverais une histoire pour free renarhim 3 qui les reliront ^^ (ou je trouverais un lien de parenté ou d'amitié entre ces deux là ^^)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 11 Avr 2021 12:35

Coucou

Bon c'est du hors concours mais nous posons une option sur

Free Aqua 2 pour l'histoire
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 11 Avr 2021 15:05

Saphiraya a écrit:Coucou

Bon c'est du hors concours mais nous posons une option sur

Free Aqua 2 pour l'histoire


je le note ^^ merci à vous <3
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 22 Avr 2021 22:17

Plus que 8 jour pour rendre vos participations ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 25 Avr 2021 12:37

Plus que 5 petit jours avant la fin du concours !!!
dernière ligne droite ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 25 Avr 2021 18:02

Coucou !
J'ai terminé mon dessin (enfin ! :lol: ), voilà donc mon ptit formulaire ^^
Pseudo : Elisse
dessinateur ou écrivain ?: dessinatrice
Créature(s) choisie(s) : Le beau Fenrir 8-)
Autre : Rien :geek:

Je suis fière, j'ai fini pas trop trop tard non plus, ça aurait pu être pire ! (comme par exemple le jour J à 22h30 :lol: )
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 25 Avr 2021 18:16

Ho chouette !!! hâte de le voir !!! <3

et oui ça va tu avais encore un peu de "marge" XD
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 30 Avr 2021 11:22

Dernier jour pour rendre vos participations par MP ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 01 Mai 2021 21:47

Image

Comme le titre de ce post est assez explicite, voici la présentation des participants et le podium !!!

Je commence d'abord par le podium des dessinateurs :

1ère Place : Linkuraa avec son magnifique dessin de mononoké
Spoiler: show
Image

Ce combat de mononoké contre un kelpi peut tout à fait être un des nombreux combats que cette louve bagarreuse à eu au court de ça vie, mais il peut aussi représenter son dernier combat qui à permit de sauver un petit dja. Tout me plais dans ce dessin !! Le décors qui respecte parfaitement le fond de ma louve fantôme, l'adversaire qui est une autre créature magique (destrinos d’Halloween), l'esprit protecteur de son caractère avec un poil de sa possessivité de son territoire pour éloigner les autres créatures....bref j'aime beaucoup cette scène du passé de cette louve que tu as dessiné !!! Merci beaucoup !!
Alors...ce combat est-il celui de sa mort ou s'en est-elle sorti ? ;)

2ème Place : Elisse avec son dessin du grand guerrier fenrir
Spoiler: show
Image

Très beau dessin de la transformation de fenrir en fantôme durant son dernier combat. Je t'ai déjà dit en MP que je le trouvais superbe et que j'aimais cette idée de devenir un fantôme sans pour autant lâcher le combat. J'aime beaucoup tes deux version même si ici je n'en présente qu'une ^^ (fenrir aura les deux sur sa fiche) ;) mais surtout...j'adore avoir un dessin de toi pour un de mes louloup de mon armée de chouchou !! Bref merci beaucoup à toi aussi <3 tu n'es que deuxième car dans le dessin de linkuraa le décors est vraiment détaillé...mais ton dessin est tout aussi impressionnant !!


3ème Place : Lplucie Avec une humanisation de deux loups
Spoiler: show
Image

Malgré la mauvaise lecture du sujet...en m'humanisant deux loup sans contrainte (alors que je n'avais validé les humanisations que sur certains loup) et d'avoir représenté ces deux loup lorsqu'ils sont dans l'armée (ici le concours était de représenter le passé individuel de chaque loup)...je te félicite néanmoins car le dessin est très beau !! Rien qu'avec cette présentation tu leurs a quand même donné des noms et on peut deviner le caractère de chacun...Bref très belle participation et je t'en remercie ^^

Passons donc maintenant au podium des écrivains:
..mais avec une seule participation la première place n'a pas beaucoup de surprise XD

1ère Place : Saphiraya avec le passé de freerenarhim2 qui deviens Prisme Nocturne
Spoiler: show
Prisme Nocturne, un loup fantomatique qui erre dans les grottes glaciales de Renarhim. Beaucoup craignent de s'aventurer parmi ces cristaux, de peur de le rencontrer. Certains ont osé et l'on raconte qu'ils ne sont jamais revenus. Il soupira et ferma les yeux, comment en était-il arrivé là ?

Un louveteau têtu, aventurier et désobéissant. Voilà comment il était décrit par toute la meute. Mais Nocturne s'en fichait comme de son premier gibier. C'était bien plus intéressant de partir au fin fond de la forêt ou de sillonner les tunnels des grottes que d'écouter les longs discours des alphas. En plus, dans ces explorations c'était lui le chef de la bande, bien mieux que de servir d'omega. Qu'avait-il fait cette fois-ci pour mériter cette colère ? Ah oui, il n'avait pas fait attention que la plus jeune des filles des chefs le suivait. Dire que cette maladroite avait glissé dans le fleuve. Prisme Nocturne s'était retourné un peu trop tard et il avait dû plonger dans l'eau glacée pour la sortir de là. Et voilà qu'il subissait le courroux de toute la meute.

Enfin les paroles lui passaient au-dessus des oreilles, ça rentrait dans l'une pour sortir par l'autre. Rien de très réjouissant. Son comportement ne s'améliora en aucun cas en grandissant. Et plus il se faisait châtier, plus il empirait sa situation. Une nuit, il avait surpris plusieurs des adultes en train de discuter dans l'ombre. Il s'était approché, ils marmonnaient à propos d'un trésor divinatoire caché dans les Grottes d'Oros. De quoi exciter le jeune loup des oreilles à la queue. Il resta tapis là, pour ne pas perdre une miette de la conversation.

Le lendemain, il devint le loup de la meute le plus sage qu'on ait jamais connu. Pas une bêtise, pas un dérapage. Il faisait tout ce qu'on lui demandait sans ronchonner ou partir à l'aventure. Beaucoup de rumeurs enflèrent à son sujet à ce propos. Le temps lui durait mais il fit ça pendant une semaine, retournant chaque nuit écouter le groupe des Grottes. Lorsqu'il fut certain d'avoir toutes les informations, il partit.

Prisme Nocturne s'était enfoncé loin dans les grottes à la recherche de ce mystère. Très loin et sans prendre de repères. Il s'était fait piégé par les parois naturelles et tournait en rond dans ce piège de cristal. Il s'était échappé sans prévenir personne d'où il allait et personne ne put le sauver.

Un nouveau soupir et il rouvrit les yeux. Il avait été bête et en avait payé le prix. Mais il avait eu une utilité, servir de leçons aux autres louveteaux. Du moins il l'espérait.


J'aime beaucoup ce passé !! j'aime ce caractère que vous lui avez donné, l'explication derrière le fond qui lui à été associé...et aussi j'aime beaucoup votre plume que j'ai déjà put lire durant d'autre évent et concours dans d'autre salon du forum. De plus je me dois d'ajouter que votre récit à été écrit den une vingtaine de minute et cela m'impressionne beaucoup...bref je vous remercie encore énormément de ce récit <3 j'ai vraiment adorer le découvrir et je suis très fière qu'un de mes loups est un tel récit pour son passé, encore merci beaucoup ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref encore merci aux participant, et également à ceux qui avait voulu participer mais au final n'ont pas put...Pour les deux personne qui avaient proposer des passés hors concours, mon clan n'a pas finit d'avoir besoin d'aide pour les pauvre choupi sans nom et sans passé, donc si ils vous inspirent encore, je serais ravi de lire ce que vos imaginations ont prévu pour eux ^^

Les participants, je vais venir vers vous par Mp pour vous demander vos choix dans le clan récompense ^^ et je viens vers vous un par un en commençant par la première place des dessinateurs.

encore merci pour mon tout premier concours :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)