Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 23 Juin 2021 20:40

Hey

Alors nous avons vraiment bien entamé quelque chose, mais vu le temps qu'il reste, il ne faudra pas s'étonner du grand changement de rythme

Et nous n'aurons pas le temps de faire une participation solo, alors ce sera seulement le duo. En espérant que ça plaise quand même ^^

Bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 23 Juin 2021 21:19

Hey tout le monde, excuser moi mais j'avais participé à ce concours, je me rappelle avoir envoyer ma participation et avoir participé avec mon minousha Ryoko, pourquoi y a pas mon formulaire dans la liste des participants ? Es ce que mon histoire n'a pas était pris en compte ?
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 23 Juin 2021 23:16

Bonsoir Light, c'est sans doute parce que tu es interdite de concours officiels ou officieux et ce depuis septembre 2020, soit avant le début de ce concours
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 26 Juin 2021 22:50

Gothikadoll a écrit:Bonsoir Light, c'est sans doute parce que tu es interdite de concours officiels ou officieux et ce depuis septembre 2020, soit avant le début de ce concours


Coucou Gothi, il me semblait pourtant que j'avais participé avant mon interdiction de concours :?
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 05 Juil 2021 09:51

Bonjour !

Désolée pour le temps d'attente, me voilà >.<

Alors en participations reçues j'ai celles de :

- Linkuraa
- Lplucie
- Bulle d'opale
- Saphiraya


Light' le premier post du concours date du 4 novembre ^^' De plus tu n'as pas posté sur ce topic hormis maintenant et je n'ai pas retrouvé ta participation dans mes mps donc je pense que tu dois confondre avec un autre concours ;)



Après une longue attente, voici enfin les résultats du concours o/

Dessin

1ère place : Lplucie
Spoiler: show
Image
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ton dessin ! J'aime beaucoup ton style et les créatures sont très bien réalisées ^^ Le fond est dynamique tout comme leurs poses, cela rend vraiment bien *-* Bravo pour ce dessin !

Tu gagnes 2 shop limited + 2 rang 6 + 2 plushies

2eme place : Bulle d'opale
Spoiler: show

J'aime beaucoup ton dessin, il est très beau ! L'atmosphère est toute douce et le ciel est magnifique *-* Félicitations pour ce dessin !

Tu gagnes 1 shop limited + 1 rang 6 + 2 plushies

3eme place : Linkuraa
Spoiler: show

J'adore ta forêt que je trouve très bien réalisée, on a vraiment l'impression d'y être ^^ J'aime bien aussi les touches de couleurs qu'apportent les esprits (le pauvre minousha, il n'a pas l'air du même avis :lol: ) Bravo pour ce dessin !

Tu gagnes 2 rang 5 + 1 plushie

Histoire

1ère place : Saphiraya
Spoiler: show
Chapitre 1 : Niwa


Les yeux se fondaient dans la nuit. Une nuit bleue étoilée. Son pelage blanc tranchait dans cette paisible atmosphère. Un dernier jour, la dernière nuit. Un seul objectif : transmettre la prophétie. Aujourd’hui, le jour de ses cent ans, le jour de l’aurore astrale, serait le transfert des gardiens. Niwa, la chatte blanche aux yeux bleu nuit tourna la tête. Les premiers spectateurs arrivaient.

Elle attendit quelques instants, que chacun trouve sa place. Beaucoup de familles venaient assister à ce phénomène : l’apparition des aurores. Un jeu de lumière fascinant et magique d’où elle venait qui commençait. La féline s’assit devant l’assemblée. Des ombres de chat se mêlaient aux différentes couleurs de l’aurore astrale. Elle récita

« Du champ de lumière
Viennent les gardiens éphémères
D'un saut ils descendront
Pour assurer la protection
De la contrée des glaces
Où le vent s'engouffre et passe.
Un phénomène centenaire
Ravive l'espoir des hivers
Au nombre de trois ils seront
Descendus de l'horizon
En un mouvement sur la place
Chasseront toutes les angoisses »


A la fin de la prophétie, son corps s’évanouit en une multitude de particules lumineuses qui s’élevèrent jusqu’à rejoindre les lumières vert bleuté. De là trois ombres s’illuminèrent et descendirent sur le sol gelé de Borély. Trois petits chatons, les nouveaux gardiens de la contrée. L’aurore se dilua, laissant apparaître le nom de chacun de ces petits : Alba, Shiro et Ice Spirit.


Chapitre 2 : Haïïro


C’était sa toute première aurore. Un phénomène qui valait le détour pour le mâle aux yeux gris. Il échappa à la surveillance de ses parents, comme deux autres petites, et partit en miaulant à la rencontre des nouveaux gardiens. Il était fier d’être né assez tôt pour voir leur descente. Le chaton blanc aux reflets gris s’arrêta devant les êtres de lumières. Il observa autour de lui, fasciné. Six chatons au pelage blanc où seuls les reflets différaient. Hypnotisé, il leva la tête. Il s’était arrêté devant Alba. C’était assez étrange. Haïïro commençait à savoir se débrouiller un peu seul mais il était encore petit, pas sevré. Et cette petite gardienne était encore plus petite que lui.

Le petit mâle tourna la tête, les yeux implorant vers ses parents qui venaient de le rejoindre.
« - Elle peut rester avec nous ? Dîtes oui ! S’il vous plaît »
Il était concentré sur les réactions de ses parents. Une grande femelle noire passa à côté de lui et murmura à son oreille quelque chose d’indistinct. Haïïro voulut la suivre du regard mais ne put la retrouver. Ses yeux brillaient, et il eût un grand sourire sur sa frimousse lorsque sa mère saisit la petite gardienne. Les trois familles qui s’étaient approchées, se séparèrent dans trois directions différentes. Le petit mâle reconnut une de ses amies, Alune dont la famille avait adopté le gardien Ice Spirit. Shiro partit dans une famille qu’il ne connaissait pas. Il sourit, ils viendraient à se croiser.


Chapitre 3 : Alune


Cela faisait deux mois que la petite aux yeux turquoise avait adopté son frère. Elle était devenue une héroïne de la contrée, celle qui avait couru vers les gardiens. Celle qui avait bravé la frontière entre le normal et l’extraordinaire. Son meilleur ami avait embarqué dans cette aventure. Et une petite toute timide. Alune ne la connaissait que de vue. Elle n’arrivait même pas à savoir si elle avait déjà entendu son nom quelque part.

Un miaulement lui fit tourner les oreilles. Ice Spirit venait de se réveiller. Elle alla à sa rencontre, frotta sa frimousse contre les yeux bleus mal éveillés. La chatonne attendit un peu, aujourd’hui elle pourrait lui faire visiter leur abri et même tout le quartier. Enfin, ça dépendrait de comment il se sentirait pour la longueur de cette visite. Ils n’étaient encore que des chatons. Alune avait cependant terriblement hâte.

Ils étaient dehors, il faisait encore sombre, le soleil était peu présent ces jours-ci. Néanmoins, il faisait suffisamment clair pour que la chatonne décrive avec précision tout ce qu’il y avait autour d’eux. Ici les chats étaient habitués à travailler la glace et avait donc construit des igloos pour s’abriter. Cela leur servait de maison et les protégeait un peu plus du froid polaire.


Chapitre 4 : Shiro


Il faisait sombre, encore très sombre. Deux éclats roses lui firent tourner la tête. Elle était là, à l’observer. Tous les matins depuis cette nuit-là, elle veillait sur son sommeil et attendait en silence son réveil. Shiro bailla, s’étira et sortit de la confortable couverture, posa une patte sur le sol gelé et la retira immédiatement. Son manège recommença deux ou trois fois et pour chacune de ses pattes. Sa tête tourna, les yeux roses n’avaient pas bougé.

Les siens, violets, clignèrent et ce fut suffisant pour qu’elle ronronne dans son cou. Elle était rapide, très rapide et surtout extrêmement discrète. Si vous perdiez les yeux de vue, c’était fini. Mais Shiro ressentait qu’elle l’aimait. Bien plus que n’importe quel autre chaton de la contrée, c’était iel qu’Ausra avait choisi.

Iel leva la tête. C’était le grand jour, le jour de la sortie. Deux mois après la naissance venait la présentation officielle des gardiens. L’aurore les faisait naître et chaque gardien se voyait attribuer une famille. Un chaton de la contrée qui avait au maximum trois mois de plus qu’eux courait irrésistiblement vers le nouveau protecteur ou la nouvelle protectrice. Le phénomène du pluri-gardiennage n’était encore jamais arrivé avant eux. L’ombre noire avait chuchoté dans ses oreilles.


Chapitre 5 : Ausra


Elle redoutait cette journée. Deux mois pile que les gardiens étaient descendus. Tout le monde serait là et elle ne pourrait pas, ne pourrait plus fuir le devant de la scène. Certes elle ne serait pas seule mais cela ne la rassurait aucunement. Les yeux violets avaient cligné et Ausra avait changé de position et ronronnait. Cette petite n’était pas connue dans la contrée, elle vivait cachée et ne tenait pas à se montrer pour une raison : elle ne pouvait pas parler.

Il faisait nuit lorsqu’elle sortit. Shiro observait les alentours et prenait soin de ne pas la lâcher du regard. Elle lui donna un coup de tête, elle n’allait pas disparaître. Elle aurait voulu pourtant, néanmoins c’était le grand jour pour l’autre membre qui venait d’apparaître dans sa vie.

Elle avait fait un détour pour ne pas croiser les autres chatons concernés par cette rencontre. Cependant, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Elle avait fait sa part et les avait conduits sur la place de l’aurore, là où tout avait commencé.


Chapitre 6 : Ice Spirit


Le chaton regardait autour de lui. Alune était heureuse de lui avoir montré les différentes habitations. Puis elle avait annoncé qu’ils allaient être en retard juste avant de lui proposer une pause. Elle était tellement contradictoire. Il ne comprenait pas mais il lui suffisait de croiser les yeux turquoise pour sentir la chaleur envahir son cœur.

Sa sœur ne l’abandonnerait jamais, il en avait l’intime conviction. Ice Spirit arriva sur la grand-place et observa autour de lui. Il y avait beaucoup de familles. Le sol sous ses pattes était très froid. Il sourit, lui aussi était contradictoire. Gardien des glaces, esprit des glaces qui ne supportait pas le froid.

Il avança, poussé du museau par Alune, jusqu’à rejoindre les quatre autres chatons qui semblaient les attendre. La petite aux yeux rose semblait vouloir disparaître d’ici alors que celui aux yeux gris se tenait droit et fier. Il sourit puis s’assit au premier rang.

Chapitre 7 : Alba


Alba se sentait fière. Elle était l’aînée de cette étrange tribu. La petite cherchait au-delà du cercle des familles. La chatonne espérait trouver une ombre, une féline noire parmi tout ce blanc immaculé. Elle fut interrompue dans ses recherches quand la lumière vint les baigner.

Alba prit une inspiration et se dressa sur ses pattes pour paraître la plus grande et la plus assurée possible.

« De tout temps et dans la lumière
Viennent les gardiens, futurs centenaires
Chaque siècle décide de leur nombre
Afin des cœurs chasser les ombres

Un seul suffit pour fissurer la pénombre
Si plus il y a, c’est pour éviter un avenir sombre
Aujourd’hui nous trois et fiers
D’être les éphémères

Nos noms vous les connaissez
Ce n’est pas eux qui vont être dévoilés
Voyez ceux qui ont couru

En déni de toutes vertus
Pour nous accueillir dans ces brumes
Haïïro, Ausra et Alune »


Elle se rassit et parcourut l’assemblée, un sourire sur le museau.


Chapitre 8 : Haïïro


Il gonfla le poitrail. Et porta son regard vers les autres duos de chaton. Alune, sa meilleure amie, s’était choisi un frère. Shiro cachait une petite chatte aux yeux roses, la fameuse Ausra. Il ne put s’empêcher de sourire devant sa timidité.

Et la tristesse s’abattit sur lui. Il regarda Alba, restant en retrait. Haïïro l’avait choisi, il avait couru vers elle sans aucune hésitation. Mais après deux mois de vie commune, il n’avait pas de réel lien avec elle, contrairement aux deux autres.

Où était sa place ? N’était-il fait que pour être un ami ? Les yeux gris cherchaient des réponses dans ceux des autres : or, turquoise, rose, violet, bleu. Il se figea, l’ombre noire du premier jour était là, à portée de pattes. Il eût à peine le temps d’amorcer un miaulement qu’elle était volatilisée.


Chapitre 9 : Némésis


Elle s’allongea en dehors de la lumière. Elle souriait, ces petits vivraient sereins et traverseraient beaucoup d’émotions. Les yeux gris ne cessaient jamais de la chercher depuis l’apparition des gardiens. De temps en temps, elle ouvrait un œil soit le rose, soit le vert clair, pour lui permettre de la distinguer.

Némésis, la seule chatte noire de toute cette blancheur, était celle qui murmurait aux oreilles des élus. Celle qui n’avait pas eu la chance d’avoir de famille. La plus vieille féline de cette contrée.

La toute première gardienne. L’Unique, celle qui était restée sur place pour veiller au bon déroulement des aurores. Cependant, elle était fatiguée, elle cherchait celui ou celle qui lui succéderait. Et ce serait un de ces six chatons.


/!\ Grand changement de rythme /!\


Chapitre 10 : Shiro


Shiro la regardait. Elle dormait profondément. Iel sourit et cligna des yeux puis baissa la tête, elle n’avait pas perdu de sa discrétion. De sa rapidité si. Le son de sa voix, iel aimait se l’imaginer. Cela faisait dix ans qu’elle s’était attachée.

Un petit miaulement leur fit tourner la tête. La dernière portée les rappelait à l’ordre. Shiro s’assit et l’observa. Le temps allait leur manquer. Ce n’était pas grave. Elle était heureuse et elle l’avait toujours été depuis leur rencontre, c’était tout ce qui comptait.

Iel sortit dehors, un chat aux yeux gris l’attendait. Haïïro avait toujours été fidèle. Il n’avait jamais su trouver sa place dans leur groupe mais il était là, jusqu’au bout.


Chapitre 11 : Alune


La féline aux yeux turquoise se retourna en souriant, il était toujours derrière, à la traîne. Elle revint à son niveau et lui donna un coup de tête en ronronnant.

« - Décidément, mon cher Ice Spirit, ton nom a été mal choisi. »

Elle sourit et reprit la route. Alune n’avait jamais perdu de son énergie et elle comptait bien être à l’heure chez Ausra pour fêter leur anniversaire. L’anniversaire de naissance des gardiens. Chaque année, ils tournaient entre leurs trois domiciles pour célébrer la naissance et l’avènement.

Elle aperçut les yeux gris vite suivis des violets. Elle chercha, où était Alba ? Un signe amusé d’Haïïro lui indiqua la maison. Avec les chatons évidemment. Elle ronronna et s’engouffra dans l’igloo.


Chapitre 12 : Haïïro


Comme à son habitude, Ice Spirit était bon dernier pour les retrouvailles hors de son domicile. Sa sœur le charriait sans discontinuer. Alba était directement allée voir les chatons. Il sourit, elle n’avait jamais trouvé quelqu’un avec qui s’unir.

Il entra bon dernier dans la demeure et resta en retrait. Haïïro s’allongea et observa ces retrouvailles pleines de rires et de chaleurs au milieu de chatons joueurs. Ses yeux gris se refermèrent.

Le chat sursauta lorsque deux truffes mouillées s’enfoncèrent dans son cou. Il ronronna joueur
« -Vous allez voir toutes les deux ! »
Et il se joint à la partie, pourchassant Alune et Ausra sous la vigilance de Shiro et Ice Spirit.


Chapitre 13 : Ausra


La femelle muette surveillait les chatons tout en esquivant les coups de pattes maladroits de ses deux amis. Les yeux roses clignèrent et le jeu s’arrêta. Ausra était fatiguée. Elle se coucha auprès de ses chatons avec un sourire désolé.

Pourquoi elle s’en faisait ? Ils étaient tous là, autour d’elle. La féline était protégée, cachée aux yeux du reste du monde. Elle n’était plus seule, elle n’avait plus besoin de l’être. Elle ronronna dans le cou de chacun d’entre eux et enfouit sa tête dans celui de Shiro.

Elle ferma les yeux et resta là, auprès de sa famille.


Chapitre 14 : Ice Spirit


Le mâle aux yeux bleus s’éloigna le premier. Il observa les derniers câlins à ce corps froid avant de sortir de la demeure. Il leva la tête vers le ciel, pourquoi devoir subir les séparations ? Auraient-ils d’autres familles avant de remonter dans l’aurore centenaire ?

Il tourna la tête, Shiro était resté seul à l’intérieur. Alba, Alune et Haïïro avaient pris chacun un des chatons de cette dernière. Ice Spirit tendit la truffe sur chacun de ces petits corps et jeta un dernier regard à l’igloo. C’était l’heure.

Le gardien bougea les oreilles. L’ombre noire avait parlé. Il ne se sentait pas prêt. Ice Spirit aurait aimé allonger le temps, le figer. Il soupira et prit le petit chaton tenu par sa sœur pour le donner à son père.


Chapitre 15 : Alba


Elle observa le manège du gardien mâle et s’éloigna. Le frère avait dit au revoir à sa sœur. Elle n’avait jamais tissé de lien très fort avec sa famille d’adoption contrairement à Ice Spirit et Shiro mais elle savait celui qu’Haïïro avait avec Alune.

Ce fut son tour de prendre le chaton tenu par celui qui se tenait à leurs côtés depuis dix ans pour le donner au chat aux yeux bleus. Les yeux or croisèrent les yeux gris, il était temps.

Elle sourit et s’éloigna, l’histoire s’arrêtait là. Elle attendit que le gardien les rejoigne et jeta un dernier regard en arrière.


Chapitre 16 : Shiro


Shiro finalisa la marche. Ils étaient 6 au départ et ce chiffre n’avait pas bougé. Haïïro ne les rejoindrait plus. C’était le sentiment qu’iel avait. Cette dernière portée était leur souvenir et leur renaissance.

Les deux gardiens ouvraient la voie dans Borély, évitant soigneusement les places de foules. Le chemin s’illuminait sous leurs pattes, Shiro en sourit. La banquise les reconnaissait.

Iel finit par s’arrêter devant un igloo vide, qui semblait immense et les attendre. Tous les trois veilleraient à protéger la contrée et ses habitants.


Chapitre 17 : Némésis


La féline noire aux yeux vairons se leva. Les gardiens avaient perdu leurs liens. Elle s’assit devant son igloo et leva la tête vers le ciel étoilé. Cette journée marquait le début de l’hiver, il n’y aurait plus de lumière solaire avant six longs mois.

Elle se leva, elle avait choisi son remplaçant. Celui qui choisirait combien de gardiens arriveraient à chaque nouveau centenaire. Némésis devait elle aussi laisser sa place et rejoindre la neige et les cendres de cette glaciale contrée.

Des yeux gris, remplis de larmes silencieuses, croisèrent son regard si particulier.
« -Te souviens-tu de notre première rencontre ? »
Elle le vit acquiescer. L’ombre noire sourit, il n’avait jamais cessé de la rechercher après celle-ci.
« -L’heure est venue »
Némésis passa sa queue sur le corps blanc aux reflets et aux yeux gris, disparaissant petit à petit, non sans laisser à Haïïro, une trace de son passage, un éclat vert et rose dans son œil gauche.


FIN



J'ai beaucoup aimé ton histoire ! Je la trouve très douce et poétique *-* L'idée des gardiens est bonne, j'ai bien retrouvé la contrée à travers ton histoire ^^ Félicitations pour ce super texte !

Tu gagnes 2 shop limited + 2 rang 6 + 2 plushies



Les plushies sont à choisir sur ces créatures :
Image Image

Et vos créatures dans ce clan : https://gothicat-world.com/clans/264445/creatures


Merci à tous pour vos magnifiques participations ♥ Pour vous remercier, voici un petit badge :
Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lplucie » 05 Juil 2021 10:30

Je suis joie!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Bravo à tous les participants!! toutes les atmosphères sont si différentes, ça a dû être dur de sortir le verdict :roll:
le fond de bulle d'opale est si mignon et le pauvre maou dans le dessin de Linkuraa 8-)
Pour les lots, c'est à moi de faire l'échange dans tes doubles ou tu as fait un clan spécial ?
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 05 Juil 2021 11:08

Bonjour à tous
Félicitations aux dessinateurs
A vrai dire nous ne saurions pas choisir un coup de cœur (même si évidemment le dessin de Bulle a une signification plus importante)

Pour les lots il y a un clan de marque donc ça doit être dedans.
Pour les rangs 6 nous n'avons pas encore regardé mais les limited nous aimerions beaucoup

Le minou Watch me Rise et son copain Space is Not Enough (ou Hear the Silence ou le stoufix vert Leaf (quelque chose) selon ce que choisira lplucie)

Bonne journée et merci pour ce concours (et le badge trop mignon)

Edit : Pour le rang 6, nous aimerions Black Panther s'il te plaît
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 05 Juil 2021 11:53

Oui le choix n'a pas été simple >.< Vos oeuvres sont toutes magnifiques uwu ♥

Lplucie, tu dois choisir les créatures dans ce clan spécial oui ^^
https://gothicat-world.com/clans/264445/creatures

Saphi' : votre participation en duo avec Bulle était une superbe idée, les deux allaient très bien ensemble ! Je note pour vos créatures, j'attends de voir les choix de lplucie avant de faire les échanges ;) Vous ne souhaitez pas de plushies ? Merci pour le badge, ce n'était pas grand chose pour vous remercier ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 05 Juil 2021 11:57

Merci pour ce retour ^^.

Pour les plushies, nous voulions pouvoir voir tranquillement.
Nous serions intéressés par la plushie chauve souris Funky Gothie (c'est la violet et vert) et la plushie Astrie (nounours plushie)
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lplucie » 05 Juil 2021 13:41

Je pense que je préfèrerai Hear the Silence et Extend the voice comme shop limited, pour les rang 6, Leafhanger et Enogate. et les plushies, tartinie qui est un petit ourson qui aime les cup-cakes et Annestie, un destrinos rouge orné de dentelle noire. :o (sssooo beautifull and cute!!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)