Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Reïna » 04 Nov 2020 00:22



Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vous propose un événement où chaque personne peut écrire ou dessiner ce qu'elle souhaite dans la contrée que vous aurez choisie, avec l'événement que vous aurez sélectionné. Tous les participants auront droit à un lot ! Vous l'aurez donc compris, c'est un concours sur un thème totalement libre ! Bon, il y a tout de même quelques restrictions, néanmoins ce sont de toutes petites et infimes règles.

Les règles :

- Respectez les règles du forum
(pas de flood, être poli, pas de double post, pas de langages SMS)
- Les colos et les lines sont refusés
- Les textes devront faire une page WORD
(50-55 lignes minimum d'un message privé GW)
- Interdiction d'utiliser sa participation à d'autres buts que ce concours
- 1 minoushas devra être présent dans votre histoire ou votre dessin
- Vous pouvez donc faire apparaître plusieurs créatures, sur votre création, en plus d'un miaou =^-^=
- Vos créations devront être envoyées, à moi, par message privé
avec comme titre : "CONCOURS CONTREES"

Mais vous allez nous dire, quel est le thème de ce concours ? Et bien c'est simple, nous vous proposons d'illustrer les contrées du Fan Club des Minoushas !

· Drylandim (qui est pareil que la contrée de Renarhim) avec la forêt magique
· Savasha (qui est ressemblante à la contrée de Sandisia) avec le marché
· Pylliest (qui est semblable à la contrée de Gaiara) avec le foyer
· Ujiôn (qui est comme la contrée d'Aquahana) avec la grotte
· Voltanamo (qui est similaire à la contrée d'Infermo)
· Borëly (la contrée des glaces)


(ouvrez dans un nouvel onglet pour voir en grand)

Les participations se clôtureront le dimanche 4 avril 2021 (23h59)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 04 Nov 2020 00:23



Vous pouvez donc insérer vos propres créatures dans les contrées citées et faire ce que vous souhaitez dedans !

· Ce qui est uniquement en rapport avec le Fan-Club des Minoushas
· Autre chose qui ne concerne en rien du tout avec le FC
· Reprendre les éléments du FC, mélangés avec vos idées personnelles
=> Ce que vous voulez sur un thème totalement aléatoire (Noël, Halloween, été, autre...)

Le but est que vous laissiez parler votre imagination pour faire vivre à travers vos idées, les contrées du FC :D
Vos créations seront ensuite affichées sur le Fan-Club, avec votre accord ;)

Vous souhaitez participer ? Super, vous n'avez qu'à remplir ce formulaire :

Pseudo : //
Pour quelle catégorie (dessin et/ou histoire) : //
Des questions : //

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo : [/b] //
[b]Pour quelle catégorie (dessin et/ou histoire) : [/b] //
[b]Des questions : [/b] //
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 04 Nov 2020 00:28



Les lots pour les deux podiums séparés :

· 1ère place = 2 LIMITED échangeables + 2 rangs 6 échangeables + plushies échangeables + 1 surprise de Reinechat

· 2ème place = 1 LIMITED échangeable + 1 rang 6 échangeables + plushies échangeables + 1 surprise de Reinechat

· 3ème place = 2 rang 5 échangeable + plushies échangeables + 1 surprise de Reinechat

· Autres places = 2 rang 4 échangeable + plushies de la boutique échangeables + 1 surprise de Reinechat





Les questions (FAQ)

Saphiraya a écrit:Juste une petite question : on peut mettre plus d'une créature ou il faut que ce soit juste un minousha ? *ont pas tout bien compris*

Un minousha doit obligatoirement apparaître dans la création. Sinon, vous pouvez faire apparaître autant de créatures que vous le souhaitez dedans. Vous êtes libre là-dessus ^^
Elisse a écrit:J'ai une question : a-t-on le droit d'utiliser des petits éléments du jeu ou pas ? (c'est-à-dire par exemple insérer le symbole du joyau) Ou alors faut-il les redessiner ?

Vous êtes également libre là-dessus. Il faut simplement, si vous faites apparaître les noms des contrées, remettre ceux que j'ai mis dans les règles. Sinon, pareil, les symboles peuvent être ceux de GW (celui de la glace peut être un flocon de neige blanc sur un fond plus clair que celui d'Aquahana).
Bulle d'opale a écrit:Est ce qu’on peut faire plusieurs contrées en un dessin ? :lol:

Oui, c'est possible d'en faire 2 par exemples : un où par exemple un minousha sort de la contrée Pylliest et la contrée de Borëly avec un autre animal qui pourquoi pas attend le minoushas ou autre. Ce sont des exemples, mais là aussi vous êtes libres ! ^^
Est-il possible de faire un duo ?
Quelqu'un fait un dessin et quelqu'un d'autre fait l'histoire qui correspond au dessin ?

Oui, c'est autorisé ! ^^
Noeliya a écrit:Est ce que on peut faire toutes les contrées ? x3 ou on doit choisir une seule ? xD

Oui tu peux faire plusieurs contrées
Saphiraya a écrit:Est-ce qu'il peut y avoir deux participations ? (une solo et une en duo )

Oui, c'est autorisé également ! ❤️❤️
lplucie a écrit: J'aimerais bien savoir si les humanisations sont autorisées?

Pui c'est autorisé ! Il faut juste qu'au moins un minousha apparaisse sous sa forme de créature ;)


Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 04 Nov 2020 18:02



Les participants :

(- Noeliya) ?
(- Bulle d'opale) ?
(- Elisse) ?
Licorne87 a écrit:Pseudo : licorne87
Pour quelle catégorie (dessin et/ou histoire) : histoire (et peut être dessin ^^)
Des questions : non ça va :D

Thiehf a écrit:Pseudo : // thiehf
Pour quelle catégorie (dessin et/ou histoire) : // histoire
Des questions : // Bah euh, nan, ça me paraît clair !

Saphiraya a écrit:Pseudo : Saphiraya
Pour quelle catégorie (dessin et/ou histoire) : Histoire (et conte)
Des questions : elles viendront au fur et à mesure.

Azertamia a écrit:Pseudo : Azertamia
Pour quelle catégorie (dessin et/ou histoire) : Histoire
Des questions : Aucune pour le moment

Linkuraa a écrit:Pseudo : Linkuraa
Pour quelle catégorie (dessin et/ou histoire) : dessin
Des questions : quand est la date butoir pour rendre le dessin?

lplucie a écrit:Pseudo : Lplucie
Pour quelle catégorie (dessin et/ou histoire) : dessin
Des questions :



Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 04 Nov 2020 18:03

C'est ouvert ❤️❤️
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 06 Nov 2020 16:31

*Toc toc toc*
- Il y a quelqu'un ?
*Toc toc toc*
- Quelqu'un est-il là ?
Nop ? Personne ? :lol: :lol:
*Ouvre la porte... avance en faisant grincer le plancher*
- Il... y... a... quel... qu'un?

Girlpower
 

Message par Saphiraya » 06 Nov 2020 16:37

Hello

Laisse donc les fantômes œuvrer en paix, Halloween n'est pas terminé :lol:

Juste une petite question : on peut mettre plus d'une créature ou il faut que ce soit juste un minousha ? *ont pas tout bien compris*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20830
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 06 Nov 2020 16:41

Saphiraya a écrit:Hello

Laisse donc les fantômes œuvrer en paix, Halloween n'est pas terminé :lol:

Juste une petite question : on peut mettre plus d'une créature ou il faut que ce soit juste un minousha ? *ont pas tout bien compris*

Coucou mes chéris ❤️

:lol: *Baisse la tête en voyant des chauves-souris me foncer dessus* Ouf, ce n'était pas encore un fantôme *frisonne* bouh, on dirait que je l'ai échappé de justesse :p
Vous pouvez bien entendu mettre plusieurs créatures, dont une qui doit être un miaou s'il vous plaît :)
Mes trésors, vous arrivez toujours à me faire avoir un sourire aux lèvres. D'ailleurs, faudrait que je vous mp pour vous faire lire un petit quelque chose *-* Et que vous me disiez ce que vous en pensez. Enfin, si vous le souhaitez bien sûr :3

Girlpower
 

Message par Elisse » 06 Nov 2020 16:53

Girlpower a écrit: Ouf, ce n'était pas encore un fantôme *frisonne*

Pas encore :mrgreen: *voix de fantôme* Petite Girl', tu crois que je ne t'avais pas vu ? Je vais.. Je vais... Je vais t'offrir un thé, tiens. Entre donc :mrgreen:
Je me posais la même question que Saphi', et c'est vrai que ça aurait été dommage que ça ne soit pas le cas :lol: J'ai déjàa ma petite idée, à voir ce que je vais réussir à faire d'ici avril. Mais d'abord il y a quand même quelques trucs que je dois terminer (Plumeh pour ne pas le citer x) ), mais j'aimerais bien faire mon idée, franchement ! (mais est-elle réalisable ? :geek: )
J'ai une question : a-t-on le droit d'utiliser des petits éléments du jeu ou pas ? (c'est-à-dire par exemple insérer le symbole du joyau) Ou alors faut-il les redessiner ?
Je repasserais (tel un rapace qui passe et ra-passe 8-) ) donc un peu plus tard... Mais tu ne perds rien pour attendre, Girl !
*file droit vers ses MP*
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 06 Nov 2020 17:47

Elisse a écrit:
Girlpower a écrit: Ouf, ce n'était pas encore un fantôme *frisonne*

Pas encore :mrgreen: *voix de fantôme* Petite Girl', tu crois que je ne t'avais pas vu ? Je vais.. Je vais... Je vais t'offrir un thé, tiens. Entre donc :mrgreen:
Je me posais la même question que Saphi', et c'est vrai que ça aurait été dommage que ça ne soit pas le cas :lol: J'ai déjàa ma petite idée, à voir ce que je vais réussir à faire d'ici avril. Mais d'abord il y a quand même quelques trucs que je dois terminer (Plumeh pour ne pas le citer x) ), mais j'aimerais bien faire mon idée, franchement ! (mais est-elle réalisable ? :geek: )
J'ai une question : a-t-on le droit d'utiliser des petits éléments du jeu ou pas ? (c'est-à-dire par exemple insérer le symbole du joyau) Ou alors faut-il les redessiner ?
Je repasserais (tel un rapace qui passe et ra-passe 8-) ) donc un peu plus tard... Mais tu ne perds rien pour attendre, Girl !
*file droit vers ses MP*

Ahhhhhhhhhhhh!!!!! *j'ai réellement eu un recul devant mon téléphone parce que je croyais que c'était Saphiraya avant de reconnaître ta façon de me parler xD*
Je n'aime ni le thé ni le café m'dame :p
Un chocolat chaud n'est pas de refus :P

Oui, ça n'aurait pas été accessible à tous (dans ce cas-là) le concours. Et ça aurait revenu à un concours FC. Que là, il n'y a que la restriction de mettre un chat dedans accompagné de plein d'autres créatures dans la participation :) ❤️❤️

:lol: Ah oui, mon Plumeh. Je l'avais oublié tellement de choses à penser. Mais je le veux toujours *-* au vu de ce que tu m'avais montrée, je sais qu'il va envoyé du lourd *-* ❤️❤️
J'ai une question : a-t-on le droit d'utiliser des petits éléments du jeu ou pas ? (c'est-à-dire par exemple insérer le symbole du joyau) Ou alors faut-il les redessiner ?

Là dessus, vous êtes totalement libres. Aucune restriction. Juste sur les contrées où les noms (si vous venez à les citer ou les redessiner) doivent être repris comme je les ai inventé. Néanmoins, ce sont les mêmes symboles que ceux de GW là aussi (la glace peut être en forme de flocon de neige blanc pour le symbole) :p

Oh oui, vient, vient à moi *-*
Bizarre cette phrase :lol:

Girlpower
 

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)