Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 06 Nov 2020 18:00

Girlpower a écrit:Ahhhhhhhhhhhh!!!!! *j'ai réellement eu un recul devant mon téléphone parce que je croyais que c'était Saphiraya avant de reconnaître ta façon de me parler xD*


Comment devons-nous prendre cette réaction :lol: ?
Nous te faisons donc si peur que cela xD ?

Bref, on va réfléchir un peu mais on va déjà essayer de finir ce que l'on a en cours :D
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 06 Nov 2020 18:14

Boooooooonnnnnnnnzzzzzzzzoooooourrr !!!!!!!!!!!!!
Devinez qui voilà !
C’est... une petite elfe dites attachante par ses amies :mrgreen: une en particulier x) et qui aime toujours autant dessiner, et qui aime toujours autant les concours sur gothicat world ou elle s’amuse comme un folle à chaque fois :D :mrgreen: :lol:

Yoooouuuupi ! Un nouveau concours de Girl ! :mrgreen: avec un super thème et tout et tout et tout et tout et toooooooout :mrgreen: *tombe dans les abysses du néant * ce qui est paradoxal puisque et tooooout XD

N’hésitez pas à me calmer quand vous en avez marre :lol:

Bon bref super méga génial :mrgreen: je vais participer bien entendu ! :mrgreen:

Et je terminerai ceci... sur... ah non pas tout de suite je viens de penser à une question... :lol:
( que je t’ai posé en mp à l’instant (j’ai comme l’impression que tu dois être submergée de mps x) Mais je la remet ici ^^)
On peut représenter plusieurs contrées dans un dessins ? :D J’ai déjà une idée moi aussi :mrgreen:
(Je ne sais pas si ma question est claire ou je pense qu’elle paraît logique mais sait on jamais ... :lol: )

Et donc, je peux enfin conclure... sur un...

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ! :mrgreen:



je m’excuse auprès de ceux qui passeront et verront ce message le jour de leur anniversaire, et je vous saoulait un joyeux anniversaire x) ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 06 Nov 2020 18:28

Petite question supplémentaire : est-il possible de faire un duo ?

Quelqu'un fait un dessin et quelqu'un d'autre fait l'histoire qui correspond au dessin ?

*s'en vont en flottant*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 06 Nov 2020 18:41

Saphiraya a écrit:Petite question supplémentaire : est-il possible de faire un duo ?

Quelqu'un fait un dessin et quelqu'un d'autre fait l'histoire qui correspond au dessin ?

*s'en vont en flottant*




Ohhhh mais quelle idée génialissime ! :o :o :o

*s’en vont (moi et ma petite folie légère) en sautant :mrgreen: *
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 06 Nov 2020 19:18

Saphiraya a écrit:
Girlpower a écrit:Ahhhhhhhhhhhh!!!!! *j'ai réellement eu un recul devant mon téléphone parce que je croyais que c'était Saphiraya avant de reconnaître ta façon de me parler xD*


Comment devons-nous prendre cette réaction :lol: ?
Nous te faisons donc si peur que cela xD ?

Bref, on va réfléchir un peu mais on va déjà essayer de finir ce que l'on a en cours :D

Non, mais parce que je ne reconnaissais pas votre voix à celle d'Elisse (c'est parce que je ne reconnaissais pas votre façon de parler à celle d'Elisse). Et j'ai eu peur en me retournant (j'ai eu un recul en me disant '' bah mince, ce ne sont pas mes chéris qui me parlent... " avant de m'apercevoir, en regardant les pseudos, qu'en fait c'était ma beauté ! :lol:).
Non, rassurez-vous, vous ne fait... Attendez, vous n'êtes pas déguisé en un zombie ou en fou ou pire.. un esprit ? :geek: Parce que je ne garantis rien à si je me retourne vers vous, à ne pas avoir peur.... :lol:

Pas de soucis :) Et oui, la collaboration (superbe idée, d'ailleurs) est autorisée ! ^^

Bulle!!!!!!!!!!!!!! *Saute sur elle avec mes 1kg45* x')
Devinez qui voilà !

Une princesse ? Un beau félin ?... *réfléchi* À une princesse féline ???? :lol: :lol: Minelfe!!!!!!!!!!! ❤️❤️❤️
Image
On peut représenter plusieurs contrées dans un dessins ? :D J’ai déjà une idée moi aussi :mrgreen:

Comme répondu en mp, et en première page du topic avec plus d'explication dans la partie FAQ : oui !!!!!!!! :D ❤️❤️
Image

Girlpower
 

Messagepar Invité » 07 Nov 2020 16:26

coucou j'adore le théme ducoup je vais te pondre un petit quelque chose
Pseudo : licorne87
Pour quelle catégorie (dessin et/ou histoire) : histoire (et peut être dessin ^^)
Des questions : non ça va :D

Invité
 

Messagepar Girlpower » 07 Nov 2020 16:32

licorne87 a écrit:coucou j'adore le théme ducoup je vais te pondre un petit quelque chose
Pseudo : licorne87
Pour quelle catégorie (dessin et/ou histoire) : histoire (et peut être dessin ^^)
Des questions : non ça va :D

Coucou Licorne!!!! :D
Et bienvenue à toi, ici. Je suis trop heureuse de voir ta petite bouille ici (quand je parle comme ça, on dirait que tu es ma niece que je protège :lol:). C'est avec plaisir que je vais t'inscrire. Merci beaucoup pour ta présence à ce concours :D
N'hésite pas, si tu as besoin, de venir ici. Le topic et mes mp sont ouvert avec plaisir ! :)

Girlpower
 

Messagepar Invité » 07 Nov 2020 16:35

Merciii :lol:

Invité
 

Messagepar Girlpower » 08 Nov 2020 21:53

Hop hop hop, au lieu de Oh Oh Oh :lol:, n'hésitez pas à venir voir puisque c'est ouvert à tout le monde !! ;D

Girlpower
 

Messagepar Reïna » 09 Nov 2020 13:38

Coucou !

Petit up ici, la mise en page du concours a été faite et il y aura bientôt des bannières ;)

N'hésitez pas à venir poser des questions ou à nous tenir au courant de votre avancée, histoire de nous mettre l'eau à la bouche *-*

Je suis peu présente car j'ai une vie IRL chargée mais je suis tout de même là, dans l'ombre 8-) Chacune des décisions prises par Girl a été vue entre nous avant rassurez vous :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)