Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Où pensez-vous que se situe la tête d'un boulet ?

Le sondage s’est clôturé le 28 Jan 2021 20:04

- un boulet n'a pas de tête :|
1
10%
- elle est au dessus de son corps, mais elle est invisible 8-)
1
10%
- sa tête et son corps ne font qu'un :geek:
3
30%
- un boulet a plein de têtes, un peu partout, mais seuls les vrais boulets peuvent les voir :ugeek:
2
20%
- excellente question :mrgreen:
2
20%
- autre/je préfère ne pas répondre
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Message par Mykah » 14 Nov 2020 11:29

Coucou !

Je viens te poser deux petites questions 8-)

Je pensais partir sur Jabberwolys pour l'histoire, la première question est toute bête, mais, puis-je le renommer ? ^^

Ensuite, deuxième question : est-ce que je peux le lier à une autre de tes créatures ? Si oui as-tu une préférence ou n'importe laquelle qui n'aurait pas de caractère précis conviendrait ?

Je crois que l'idée que j'ai pourra totalement être qualifiée de neptufolie si j'arrive à faire ce que je veux.... :lol:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elisse » 14 Nov 2020 11:47

Coucou !
thiehf a écrit:*Repart en imaginant déjà comment caler Sasswar dans le décor...*

J'aimerais bien voir ça 8-) :lol:
"Minuit entra soudain dans une grande pièce délabrée, des pans de tapisserie pendaient aux murs, représentant des obscures scènes d'antan. Croyant alors reconnaître sa plushie préférée, l'oryals frappé par la surprise s'effondra sur le siège le plus proche. "Aïe !" fit le siège. Car ce n'était pas un siège. C'était Sasswar." :mrgreen: :lol: Là il est dans le décor ! :lol:
Non, personne n'y croit :mrgreen: Mais c'est pas grave, on t'en veux pas :mrgreen:

Mykah : Tu peux effectivement le renommer, pas de soucis ^^ Il y a certains noms auxquels je tiens mais celui-ci, ça va.
Mais du coup de manière générale, si vous envisagez un renommage, j'aimerais bien que vous me demandiez d'abord si possible. (sans pour autant forcément me dire le nom choisi, hein ! Au moins ça sera une surprise *w*)
Tu peux bien sûr le lier avec une autre de mes créatures, ou même plusieurs si tu veux, même si elles ne sont pas indiqués dans les choix de base ^^
Ho ho, hâte de voir ça *w*
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 14 Nov 2020 12:38

Parfait, je te remercie :D 8-)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elisse » 19 Nov 2020 22:09

Coucou !
Mykah : mais de rien 8-) Il ne faut pas hésiter si vous avez des questions, je serais ravie de vous répondre ! (et d'agrandir le post de la FAQ, car tout concours qui se respecte se doit d'avoir un très long post de questions-réponses ! :mrgreen: :ugeek: )

Et si le concours vous tente un peu, mais que vous hésitez... n'ayez pas peur de vous jeter à l'eau ! Je n'ai pas mangé de gothicatien depuis le 30 juin 2015 ! :mrgreen:

*part en roulant*
Image
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Himitsu » 19 Nov 2020 22:47

Heya ! Ca m'a l'air d'un concours bien sympathique tout ca *^*
Mais j'ai trop de projets en cours, ouin TwT Néanmoins je veux tenter de gribouiller un truc.
Je m'inscris pas encore comme ca si jamais j'ai pas eu le temps de faire mon dessin ya pas de probleme XD
Par contre je dois être nouille mais j'ai pas trop compris le thème ? C'est juste représenter une de tes créas ?
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 910
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elisse » 20 Nov 2020 19:24

Coucou !
Himitsu : (je ne suis pas encore totalement habituée à ton changement de pseudo, je me suis dit un instant "oh, mais je connais c'est avatar, c'est qui ?" :lol: ) Ouaip, il est super sympa, et il donne même des muffins si tu veux ^^ *tend le plat*
Je comprends, ça me fait exactement la même chose en ce moment x) Et en plus il n'y a que 24h dans une journée... J'aimerais bien en avoir, disons... 4 de plus, mais toujours le même besoin de sommeil. C'est fou les choses qu'on pourrait faire en plus !
Ho ho, en tout cas il y aura toujours une place pur ton dessin, tout gribouillis qu'il pourra être ! 8-)
Oui, c'est ça. Tu prends une créature que tu aimes bien, ou qui t'inspires, et tu la dessines. (d'ailleurs avec ou sans fond, tout passe !) Mais si par exemple tu vois un lunaris qui te fais penser à un voleur, et bien tu pourras dessiner ce lunaris en train de voler quelque chose, il n'y a pas de soucis là-dessus. Tant que ça reste regardable par des gens de tout âge (donc de préférence pas de jets de sang -mais un peu ça va- et de tripes à l'air) tu es totalement libre de la mise en scène que tu veux représenter. ^^
*enfourne un muffin, en prend un autre dans sa main puis part en roulant*
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 21 Nov 2020 18:49

Mais ?
Que s'est-il passé le 30 juin 2015 ? :shock: *boulet tout bleu de terreur*

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bulle d'opale » 21 Nov 2020 20:15

thiehf a écrit:Mais ?
Que s'est-il passé le 30 juin 2015 ? :shock: *boulet tout bleu de terreur*


Bah... comme c’est sa date d’inscription elle n’a pas pu manger de gothicatiens avant XD

J’ai commencé mon dessin ! :D (humanisation de Nyx ! ^^)
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 21 Nov 2020 22:04

Coucou !

Thiehf : en fait... *chuchote* c'est un secret, tu ne le répètes surtout pas, hein ! *clin d’œil appuyé* Ce jour-là, les places pour s'inscrire sur Gothicat ne marchaient pas bien, et on ne pouvait pas ajouter d'autres joueurs, sauf en en enlevant d'autres, déjà inscrits. Alors, pour intégrer ce beau monde... J'ai du manger une joueuse. :oops:
Non en vrai, c'est Bulle d'opale qui a raison, c'est tout simplement le jour de mon inscription ici :lol: *rassure le boulet bleu de terreur*
Oh, c'est super que tu l'aies commencé, minelfe ! 8-) Mais de le savoir me met encore plus l'eau à la bouche (car je ne mange pas les joueurs, mais les dessins, pourquoi pas ? :mrgreen: - non, c'est faux ), tu le savais hein, et tu me nargues, avoue le ! :P :lol: D'ailleurs, tu as bien noté que Nyx était une femelle et non un mâle ? (dans son histoire je la présentais comme une fille mais je crois que je l'avais mis en mâle sur le petit truc près du nom :geek: En tout cas c'est corrigé, c'est une femelle partout)

*roule avec le boulet bleu de peur dont elle tapote l'épaule - de boulet - pour le rassurer*
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bulle d'opale » 22 Nov 2020 00:23

Elisse a écrit:Coucou !

Thiehf : en fait... *chuchote* c'est un secret, tu ne le répètes surtout pas, hein ! *clin d’œil appuyé* Ce jour-là, les places pour s'inscrire sur Gothicat ne marchaient pas bien, et on ne pouvait pas ajouter d'autres joueurs, sauf en en enlevant d'autres, déjà inscrits. Alors, pour intégrer ce beau monde... J'ai du manger une joueuse. :oops:
Non en vrai, c'est Bulle d'opale qui a raison, c'est tout simplement le jour de mon inscription ici :lol: *rassure le boulet bleu de terreur*
Oh, c'est super que tu l'aies commencé, minelfe ! 8-) Mais de le savoir me met encore plus l'eau à la bouche (car je ne mange pas les joueurs, mais les dessins, pourquoi pas ? :mrgreen: - non, c'est faux ), tu le savais hein, et tu me nargues, avoue le ! :P :lol: D'ailleurs, tu as bien noté que Nyx était une femelle et non un mâle ? (dans son histoire je la présentais comme une fille mais je crois que je l'avais mis en mâle sur le petit truc près du nom :geek: En tout cas c'est corrigé, c'est une femelle partout)

*roule avec le boulet bleu de peur dont elle tapote l'épaule - de boulet - pour le rassurer*


J’aurais jamais eu l’idée saugrenue d’humaniser une créature mâle... :lol: c’est trop compliqué XD
Bon en vrai faut vraiment que je m’entraîne à faire de garçons... mais grr c’est plus compliqué je trouve... >.<" x)
Hihi je suis désolée... :lol: en fait je l’ai déjà commencé il y a deux trois jours je crois... ^^ et je l’ai même dessiné dans mon agenda en cours XD
Et puis je me suis basée sur l’info donne sur sa fiche ^^ que j’aime beaucoup d’ailleurs :D Et je me souviens avoir remarquée que en haut le signe n’était pas le bon x) mais voilà :lol:
Mais pour le moment j’en suis encore qu’au croquis x) après j’ai une idée précise de ce que je voudrais... mais pas sure de réussir à le faire... :lol: x)

:lol:
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)