Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Où pensez-vous que se situe la tête d'un boulet ?

Le sondage s’est clôturé le 28 Jan 2021 20:04

- un boulet n'a pas de tête :|
1
10%
- elle est au dessus de son corps, mais elle est invisible 8-)
1
10%
- sa tête et son corps ne font qu'un :geek:
3
30%
- un boulet a plein de têtes, un peu partout, mais seuls les vrais boulets peuvent les voir :ugeek:
2
20%
- excellente question :mrgreen:
2
20%
- autre/je préfère ne pas répondre
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Message par Elisse » 03 Nov 2020 22:33

Coucou,
Licorne : Oh, chouette ! Du coup, tu peux aussi bien sûr réaliser un dessin (pour Liawen, donc ?), remplissant les critères énoncés sur le premier post, mais à priori ils coulent de source, ne t'en fais pas pour ça ;) , et tu seras ajoutée dans la catégorie dessin également ! (dans ce cas, une fois que tu auras pris ta décision, je t'invite à remplir aussi le petit formulaire de dessin, du coup ! ;) )
Et puis les patates c'est chouette :mrgreen:
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 06 Nov 2020 16:29

Coucou :D

Pseudo : Girlpower
Participation en dessin et/ou en écriture : écriture
Créature(s) choisie(s) : Lethan
Autre : HORS CONCOURS, NON NÉGOCIABLE. Du coup, je veux bien ton avis en mp stp ; puisque c'est hors concours *tire la langue* Je fais ce formulaire parce que ma création était faite, à la base, pour le concours. Sauf qu'après mûre réflexion, je le fais pour mon amitié envers toi. Non pas pour avoir un quelconque lot. Surtout que je ne me vois pas classé d'une bonne place, et même si ça devait être le cas, je ne trouverais pas ça mérité puisque j'aurais du mal à croire que ma création vaut la première ou la deuxième place. Puis même, je n'ai pas besoin de créatures ou quoi que ce soit pour me remercier de cette histoire. Surtout qu'elle n'est pas très longue (ne fait pas les 20 pages comme mon Solitaire) et que c'est moi-même un remerciement pour ta présence dans ma vie. Bref, c'est mon dernier mot Jean-Pierre :lol: :lol:

Girlpower
 

Message par Saphiraya » 06 Nov 2020 17:55

*courant d'air fantômatique*

Pseudo : Saphiraya
Participation en dessin et/ou en écriture ? : écriture (dessin ? késako ça ?)
Créature(s) choisie(s) : Glim of Gold
Autre : On va essayer de faire quelque chose mais tu auras sûrement au dernier moment hein
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20914
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bulle d'opale » 06 Nov 2020 18:01

Saphiraya a écrit:*courant d'air fantômatique*

Pseudo : Saphiraya
Participation en dessin et/ou en écriture ? : écriture (dessin ? késako ça ?)
Créature(s) choisie(s) : Glim of Gold
Autre : On va essayer de faire quelque chose mais tu auras sûrement au dernier moment hein


:lol: :lol: :lol: XD XD XD
C’est drôleeeeee :lol: XD

Bon bah puisqu’il semblerait que ce soit le moment d’envoyer les formulaires... :lol:

Pseudo : Petite Elfe ou plus communément appelée Bulle d’Opale, dans les deux cas c’est des noms de codes mais chhhut x) 8-)
Participation en dessin et/ou en écriture ? Desssiiiin :D (humanisation je pense ^^) (écriture ? C’est qu... non je rigole je vois ce que c’est x) )
Créature(s) choisie(s) : Pour l’instant , -z’ai bien dis pour l’instant- Nyx ^^ :lol: (si tu trouves une bulle spatio temporelle je peux pratiquement toutes les faire si tu veux :lol: )
Autre : on m’avais dis que ça passerait avec les temps... mais là zozotite n’a toujours pas entièrement disparue... :lol: <3


je tiens à dire que d’habitudes je n’envoie jamais de formulaire avant d’avoirs rendu ma ou mes créations ^^"
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 07 Nov 2020 14:53

Coucou !
Oh, mais que de monde par ici ! :o

Girl' : Tête de mule, va ! :lol: Mais merci encore pour ton histoire *w*

Saphi' : :lol: *tente d'attraper le fantôme fantomatique, en vain, parce qu'un fantôme est un fantôme* Je suis trop contente que vous puissiez possiblement participer ! Et (one more time o/) excellent choix de créature ! 8-) Pour le temps, je peux toujours repousser ma date butoir jusqu'à fin janvier si il le faut, donc faites comme il vous plaît et prenez le temps dont vous avez besoin ! ;)
Le "dessin", c'est quand notre écriture est si moche et tordue que ça finit par ressembler à un loup par exemple :lol: (attendez... Comment ça, c'est pas ça ??? :o :lol: )

Petite nelfe : Hé hé, oui, ton heure est venue :twisted:
Noooooon :o Tu est en train de me faire croire que sur ta carte d'identité il n'y a pas écrit "Nom : D'Opale. Prénom : Bulle" ??? :o :shock: *bouleversée* Je tombe des nues ! :lol: (ni "Nom : Elfe. Prénom : Petite", tu es sûre ? :cry: )
Et (tous en chœur :) excellent choix de créature ! 8-)
La... la... la zozotite n'est donc pas passagère :shock: *se contorsionne* Que... Qu'est-fe qu'il m'arrive ? Ve crois que fa me reprends auffi un peu ! :o :lol:

*va engranver tous fes formulaires tous beaux, tous neufs*

Si on fait un petit récapitulatif, on a donc :
- un total de 6 formulaires récoltés
- 6 excellents choix de créatures (au moins) 8-)
- 2 formulaires de dessin
- 4 formulaires d'écriture
- 2 participations rendues (1 dans chaque catégorie)
- 2 créatures "à exigences" choisies (donc 4 sans exigences)
- 25 messages postés sur le topic
- et un vote unanime (pour l'instant) pour une clôture du concours le 17 janvier !
Qui viendra bouleverser les chiffres et changer la donne ? 8-) La suite au prochain épisode... 8-)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 07 Nov 2020 15:26

coucou ^^

Alors ce petit concours me tente bien peut être aussi parce qu'un jour je veux faire de même et soumettre un petit concours qui pourrait m'aider avec une de mes armée...mais chuuuut c'est secret encore

Par contre aillant plusieurs chose à faire pour mes études en novembre/décembre je ne sais pas si j'arriverais au bout de mes idées ^^' on va tenter d'en faire une après l'autre car oui...j'ai plusieurs petites créatures qui me tente...

Pseudo : nausiqua
Participation en dessin et/ou en écriture ? écriture ^^
Créature(s) choisie(s) : Asterie , cosmos Envoy (et si j'arrive à faire ces deux là avant.... Spell On You ^^)
Autre : Alors si on a le droit qu'a une seul créa pour le concours....je dirais Asterie mais il me faut quelque information de plus que je te demanderais pas MP quand je m'attaquerais au texte ^^ les deux autres me donne envie d'écrire donc si je me lance pour une créature...autant le faire pour 3 XD


Pseudo : nausiqua
Participation en dessin et/ou en écriture ? on va tenter le dessin papier ^^' (je dis bien tenter...je sais pas si j'arriverais à l'étape de finir la colo :? )
Créature(s) choisie(s) : Glim of Gold
Autre :Et dire que c'est une de mes recherches les plus voulu...je vais faire le dessin pour une autre d'une créa que je veux XD mais ça ne me dérange pas et puis il y a des lots qui m’intéresse donc je veux gagner :roll: :P
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 07 Nov 2020 16:35

Coucou !
Nausiqua : Oh, motus et bouche cousue alors :lol: ça n'aurait pas un rapport avec tes 35 Atchafalaya ?
Tu as bien sûr le droit de faire plusieurs créatures dans une même histoire ! Et même plusieurs histoires avec une seule créature, ou plusieurs histoires avec plusieurs créatures, etc,...
En tout cas merci pour tes formulaires ! Je ne connais pas encore le style de créations que tu fais ça va être la surprise 8-) *frétille* (c'est super, je (re)découvre plein de styles d'artistes en faisant ce concours :o )
Si tu me voles mon Glim Of Gold en le faisant s'échapper de mon compte par ta feuille de papier, on va rire ! :lol: *va poser un petit verrou discret sur la fiche de Glim Of Gold* *parle tout bas à sa créature entre quatre zyeux* Toi, je te surveille !
*va ranger ces formulaires*
Oh, et j'oubliais ! Excellent choix de créatures ! 8-)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 07 Nov 2020 16:39

Elisse a écrit:Coucou,
Licorne : Oh, chouette ! Du coup, tu peux aussi bien sûr réaliser un dessin (pour Liawen, donc ?)

Oui pour liawen, vive les patates :D

Invité
 

Message par nausiqua » 07 Nov 2020 16:50

Elisse a écrit:Coucou !
Nausiqua : Oh, motus et bouche cousue alors :lol: ça n'aurait pas un rapport avec tes 35 Atchafalaya ?
Tu as bien sûr le droit de faire plusieurs créatures dans une même histoire ! Et même plusieurs histoires avec une seule créature, ou plusieurs histoires avec plusieurs créatures, etc,...
En tout cas merci pour tes formulaires ! Je ne connais pas encore le style de créations que tu fais ça va être la surprise 8-) *frétille* (c'est super, je (re)découvre plein de styles d'artistes en faisant ce concours :o )
Si tu me voles mon Glim Of Gold en le faisant s'échapper de mon compte par ta feuille de papier, on va rire ! :lol: *va poser un petit verrou discret sur la fiche de Glim Of Gold* *parle tout bas à sa créature entre quatre zyeux* Toi, je te surveille !
*va ranger ces formulaires*
Oh, et j'oubliais ! Excellent choix de créatures ! 8-)


Elisse Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler voyons !!! ....woua dans le mille mais chuuuut
ben pour le moment c'est plus une histoire par créature choisi ^^ on verra si finalement j'en mélange deux ou si je fait une histoire de 3 créatures, ou si je fais 1 créatures par 2 créa...wait..je m'égare
pas de soucis ^^ ça me plais d'essayer des choses...^^ je dois avouez que pour le moment pas beacoup de mes créa ont une vrai histoire à elle...(ou juste des brouillon)..mais tu peux te spoiler mon style avec Image Image ou Image


Moi voler la créature de quelqu'un ?! J.A.M.A.i.S *tente pourtant de crocheter le verrou, mais étant nulle à ça, retourna à sa recherche avec un sac à dos d'aventurière*
merci ^^ de toute manière ça ne peux être qu'un excellent choix vu que se sont d'excellente créature d'une certaine joueuse 8-)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 08 Nov 2020 18:18

Coucou !
nausiqua a écrit:mais tu peux te spoiler mon style avec Image Image ou Image

*court se spoiler* :mrgreen:
Je te voiiiis :mrgreen: :geek:

Au fait, j'ai vu que quelqu'un avait voté pour l'option "plus tard (à me préciser)", donc il ne faudra pas hésiter à me demander de décaler la date butoir si que le besoin se fera sentir ! (après c'est dans 2 mois, mais mieux vaut être prévoyant ! :lol: )

Je suis vraiment un cas désespéré :lol: Il y a actuellement 74 choix de créatures, et j'ai encore envie d'en rajouter x) :lol:
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)