Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Où pensez-vous que se situe la tête d'un boulet ?

Le sondage s’est clôturé le 28 Jan 2021 20:04

- un boulet n'a pas de tête :|
1
10%
- elle est au dessus de son corps, mais elle est invisible 8-)
1
10%
- sa tête et son corps ne font qu'un :geek:
3
30%
- un boulet a plein de têtes, un peu partout, mais seuls les vrais boulets peuvent les voir :ugeek:
2
20%
- excellente question :mrgreen:
2
20%
- autre/je préfère ne pas répondre
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Message par Invité » 01 Nov 2020 18:25

coucou je pense avoir le temps d'écrire un petit quelque chose donc je m'inscrit :D

Pseudo :licorne87
Participation en dessin et/ou en écriture ? écriture (je suis une bouse en dessin)
Créature(s) choisie(s) :liawen
Autre :j'en ferais peut être un deuxiéme en fonction de mon inspi

merciii

Invité
 

Message par Elisse » 01 Nov 2020 20:54

Coucou licorne87 !
Super ! Ma belle Liawen est gâtée ^^ *va ranger soigneusement le formulaire de licorne* Tu m'as fait rire avec ton formulaire :lol:
Je ne m'attendais pas à autant de posts dès le premier jour ! (en fait je pensais que ça allait être le désert, tout simplement :lol: avec au milieu une petite Elisse en pleurs :lol: Donc merci de votre passage !)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 01 Nov 2020 21:13

Coucou :)
Juste pour te dire que je suis fière de toi que tu es réussi à l'ouvrir !!! ♥♥
Tu vois, je te l'avais dit que tu y arriverais. Et tu as du monde, et pas des moindres à ce que je vois. Je suis contente pour toi. Je vais sans doute participer. Et là, même si je sais que je peux parfois mettre du temps, je ferais en sorte de te rendre quelque chose en partie histoire. :)
Edit : Je choisis Lethan en histoire stp. Je l'aime beaucoup et je suis sur qu'il m'inspira ;p
Je ne remplis pas de formulaire, mais je réserve quand même ma place :)

Girlpower
 

Message par Mykah » 01 Nov 2020 21:17

Elisse a écrit:Mykah : Oh, quelle surprise ! :o Tu as choisi des Neptulys :lol: :lol: Si je m'y attendais, à ça, ho ho ! :lol:
Mais un formulaire si tôt :o ça c'est une surprise ! *va le ranger soigneusement*
Pour le reste, je t'envoie un MP ^^

Pour tout te dire, en regardant les créatures, je pensais que je devrais te gronder car il n’y aurait pas de Neptulys, et puis j’ai vu les deux petits relégués parmi les « autres » et ça m’a ravie :mrgreen:
Je suis sûre que tu les as mis juste pour moi 8-) (je rigole hein :lol: )

Merci pour le mp, je vais laisser la neptufolie concocter une histoire à la hauteur de ces beautés 8-)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elisse » 02 Nov 2020 09:30

Coucou,
Girl' : Merci beaucoup ! :D Mais tu m'as aussi bien aidée, je pense que je n'aurais pas réussi à le sortir cette année non plus, sinon ! Oh, trop contente que tu participes ! Je me doutais bien que si tu passais par là tu allais choisir ce minoushas :lol: 8-) Après pour le temps, c'est vrai que moi aussi j'ai eu des soucis avec ça pour ton concours :lol: Reste à voir si ça te fera pareil :geek: Les paris sont ouverts ! :mrgreen: //SBAFF//

Mykah : Bon dans ce cas-là j'ai sauvé ma peau :lol: Mais c'est vrai que j'ai essayé de mettre de toutes les espèces (ou presque, il manque Ekoyus et Snott je pense) pour que tout le monde soit content ! (mais Mykah, tu sais bien que une fois qu'on a goûté un cookie démoniaque de la Guilde quand on voit un Neptulys, on y pense !) Mais j'ai fait des gros spoilers pour les espèces que je préfère et pour les mensuelles (d'ailleurs on voit légèrement mes légères préférences en matière d'espèces paladines :geek: Les Djaalins c'est les meileeeeeeurs !) *va voir les formulaires, raye "Mykah" et marque "neptufolie" à la place* :mrgreen:

J'ai rajouté sur la première page une bannière réalisée par Yashura, z'avez vu comme elle est belle ? :lol: (D'ailleurs, si tu passes par là merci encore à toi pour cette sublime création ! *o*)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 02 Nov 2020 10:51

Coucou Elisse !
Je passe pour te dire que je vais surement participer à ton petit concours :mrgreen: ! je trouve que tu as très bien fait d'en crée un, il à l'air super sympas et il me donne de l'inspiration :D x) ! je suis sur que je vais te déposer un dessin d'une de tes créature, mais je vais quand même te donner mon formulaire plus tard, étant donné que je suis beaucoup prise en ce moment (mais vu le temps que tu nous laisse, je pense que tout est ok ;) ).
Voila, merci pour ton concours, je ne sais pas encore qu'elle créature choisir, mais je te dirais :3
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 03 Nov 2020 16:53

LE VOILA ! :o
J'avais vu ton subtil indice sur le FC des Minoushas, donc je me demandais (très impatiemment) quand tu allais faire ce fameux concours... Je suis en état de liesse absolue *_*
~~~~ Réjouissez-vous, car après tant d'années d'attente, Elisse a enfin lancé son concours !! :D 8-) :lol: :mrgreen: ~~~~
N'empêche, ça ne nous rajeunit pas...

Hum. Bon. Calmons-nous un peu et regardons ces créatures... Quoi ?? Il y a en tant que ça ? :o Dis donc ! Je sens que je vais mettre un bon moment à me décider ! Mais je pense participer pour l'histoire et sans doute aussi pour le dessin. Après, on verra ce que me permettra mon emploi du temps...

Bonne joue, Renée !

Edit : ah, voilà ! je me disais bien que j'avais une question. Il y a bien deux podiums, un pour le dessin et un pour l'écriture, ou j'ai mal compris ?

Invité
 

Message par Linkuraa » 03 Nov 2020 20:54

Hola, ça me dirait bien de participer à ton concours (depuis le temps que j'en guette un :lol: )

Pseudo : Linkuraa
Participation en dessin et/ou en écriture ? : DESSIN :D
Créature(s) choisie(s) :Captain Syber
Autre :


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 03 Nov 2020 22:17

Coucou,
Que d'activité en deux jours ! :lol:
Andulka : Contente que ça t'inspire, franchement ! Mais c'est vrai que je suis super contente d'avoir enfin pu le lancer *w* Oui, ne te mets pas la pression, tu as tout ton temps ! (étant une stressée de nature, je ne souhaiterais pas que mon concours soit lui-même une trop grosse source de stress pour mes chers participants !)

Osssni : T'as vu comme il est beau gosse 8-) :lol: Et oui, Renée, c'est vrai que ce fut une vraie œuvre faisant subtilement étalage de toute ma subtilité subtile. :geek:
*se prend trente ans d'un coup* *voix chevrotante* Ça c'est sûr ma ptite dame... :geek: Le temps ne nous fait pas de cadeaux...
Hé hé, plein de choix, pleeeeeein de choix :twisted: Les yeux de tous les français toutes mes créatures sont fixées sur toi :geek: :mrgreen:
Du coup, pour répondre à ta question, il y a bien deux podiums distincts, un pour les histoires, et un pour les dessins ! :) Tout réunir aurait été compliqué... Déjà que pour une catégorie je peine à faire un classement, alors si je mélange deux catégories et un seul podium... *meurt* *revit*

Linkuraa : Très bon choix 8-) (en vrai, à mes yeux tous sont des bons choix donc ça règle le problème :lol: ), je vais mettre ton formulaire et oh :o Participation reçue, merci beaucoup à toi ! :D Tu es donc la première à avoir rendu ta participation ! *frétille de contentement*
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 03 Nov 2020 22:23

coucou petit massage pour te dire que j'ai commencé ton histoire et je vais peut être rajouter un petit dessin (une patate chat ça t'ira ? :D )

Invité
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)