Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Où pensez-vous que se situe la tête d'un boulet ?

Le sondage s’est clôturé le 28 Jan 2021 20:04

- un boulet n'a pas de tête :|
1
10%
- elle est au dessus de son corps, mais elle est invisible 8-)
1
10%
- sa tête et son corps ne font qu'un :geek:
3
30%
- un boulet a plein de têtes, un peu partout, mais seuls les vrais boulets peuvent les voir :ugeek:
2
20%
- excellente question :mrgreen:
2
20%
- autre/je préfère ne pas répondre
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Elisse » 28 Fév 2021 09:36

Coucou,
Désolée du temps de réponse, e suis peu présente en ce moment et j'ai un peu oublié de passer :oops:
Mais que vois-je !? Quelle horreur ! Ici, de l'allemand ! :shock: L'espagnol c'est mieux :lol: :P (non en vrai j'aimerais bien connaître un peu d'allemand ! pour l'instant mes connaissances sont affreusement basiques, et doivent sûrement se limiter à quelques formules de politesse, quelques chiffres et "gare principale" :lol: )
Lplucie : C'est une super nouvelle que tu guérisse ! Bravo ! :D
Et pas de soucis pour les petites dérives de sujet, après tout on est déjà partis sur les boulets, alors on peut bien parler d'autre chose que le concours ! :lol:
Himitsu : Je note ton choix de plushies, mais si tu veux tu as aussi la possibilité de choisir une créature rang 5 et une rang 4 dans le clan des lots ^^ (sauf si tu as déjà indiqué ton choix ? j'ai peut-être raté le message, je vais voir ensuite)
Nausiqua : bizarrement, je ne suis pas très étonnée par le choix du coloris de la décoration... Du mauve :mrgreen: :lol: Je t'envoie ça u plus vite !

Donc, si on récapitule, n'ont pas encore été récupérés :
- 20 joyaux pour Thiehf
- 30 joyaux pour Bulle d'opale
- 1 rang 5 et 1 rang 4 pour Himitsu
- et quelques 5000 floryns de participation, mais c'est comme vous voulez ^^

J'espère que je n'ai rien oublié :geek:
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Himitsu » 28 Fév 2021 19:01

j'aime les muffins a écrit:Himitsu : Je note ton choix de plushies, mais si tu veux tu as aussi la possibilité de choisir une créature rang 5 et une rang 4 dans le clan des lots ^^ (sauf si tu as déjà indiqué ton choix ? j'ai peut-être raté le message, je vais voir ensuite)


Non je n'ai pas encore choisi, j'attendais le feu vert ^^ je vais regarder :3

J'ai ssouuuaasiiii :
https://gothicat-world.com/creatures/9219293?from=clan_157721 Ozma, une de mes dernières recherches de l'année 2019 ;

https://gothicat-world.com/creatures/936231?from=clan_157721 Féticheur, parce que je crois que j'ai deja le minou rang 4 et que lui c'est sur que je l'ai pas :lol:





Nyanyanyère a écrit:Mais que vois-je !? Quelle horreur ! Ici, de l'allemand ! :shock: L'espagnol c'est mieux :lol: :P (non en vrai j'aimerais bien connaître un peu d'allemand ! pour l'instant mes connaissances sont affreusement basiques, et doivent sûrement se limiter à quelques formules de politesse, quelques chiffres et "gare principale" :lol: )


L'allemand c'est super sympa :( j'en ai fait que deux ans mais ma prof savait donner envie !
Et l'espagnol, etant a moitié italien, bah ca me fait ni chaud ni froid, je prefere l'allemand nah :p
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 25 Mars 2021 21:18

Petit up parce que certains semblent ne pas avoir tout récupéré. non nous n'en faisons pas partie
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 25 Mars 2021 21:56

Saphiraya a écrit:Petit up parce que certains semblent ne pas avoir tout récupéré. non nous n'en faisons pas partie

J'avais un peu oublié de passer par le topic, mais du coup j'ai vu par MP avec les derniers lots à chercher, du coup tout est récupéré ! (sauf Bulle qui ne veut pas ses joyaux mais elle ne perd rien pour attendre :twisted: )
Du coup, sauf si il y a encore des détails que des participants veulent régler ici, je pense que je vais demander à locker le topic (mais pas à le supprimer !) sous peu.
En tout cas, encore un grand merci à tous les participants pour tout ce que vous avez fait, j'ai adoré vos créations, qui trônent fièrement sur les fiches de mes créatures ! (du coup, la fonction de base a fonctionné vu que je les aime encore plus *w*) Il y a eu quelques petits ratés de ma part mais je suis très contente d'avoir organisé ce concours, moi qui pensais avoir 2 pelés et 3 tondus, ça n'a pas été le cas ! :D
Et merci aussi de ne pas trop m'avoir pris pour une folle (ou de ne pas l'avoir montré :mrgreen: ) quand j'ai sorti mon sondage sur les têtes des boulets, j'ai vraiment été ravie de voir toutes ces opinions diversifiées ! :lol: (même si le mystère demeure tout de même un peu :geek: )
Et puis franchement, c'était trop chouette de sortir d'une journée crevante, agaçante, puis d'allumer Gothicat et de voir le topic du concours à la une du forum 8-) *w* Ca va tout de suite mieux ! :lol:

J'ai une idée pour un prochain concours, mais ça risque d'être costaud à organiser, donc pas avant un an ou deux :geek: (et puis il faut déjà que je fasse la base...)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 25 Mars 2021 22:20

Elisse a écrit:(sauf Bulle qui ne veut pas ses joyaux mais elle ne perd rien pour attendre )


Viouviouviouviou TwT mais eeeeuh... faut que je réfléchisse moi TwT j’ai pas d’idées aussi TwT sorryyyy
ze vais essayer de voir ça °^° ^^

Elisse a écrit:J'ai une idée pour un prochain concours, mais ça risque d'être costaud à organiser, donc pas avant un an ou deux (et puis il faut déjà que je fasse la base...)


Ohhhhh zoooooouuuuuuiiii :D
Ce serait avec plaisir que je participerais :D mais j’ai trop hâte de voir maintenant TwT

En tout cas c’était super de participer à ton concours, et tant mieux si ça t’a plu de l’organiser ! Et les créations ! :D c’est le principal ^^

Bonne soirée ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 01 Mai 2021 10:53

Bonjour !
Je vais demander à locker (mais pas supprimer) le topic, sinon je vais un peu oublier, donc si ça ne te dérange pas, Bulle, on règlera tes 30 joyaux par MP plutôt ! ;) (et ne t'en fais pas, je te les garde bien au chaud le temps que tu choisisses comment tu veux les utiliser !)
Merci encore à tous les participants !
Bonne journée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)