Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar estellou222 » 02 Août 2020 21:06

★☆Image★☆



Bonjour à tous.
J'avais pour projet de faire un petit événement constitué de pleins de petits jeux pour fêter la guérison de mon chien, Buck.
Malheureusement, alors qu'il se rétablissait bien de son opération (torsion du foie), mon gros loulou est décédé. Il a eu une torsion de l'estomac (décidément ... et ce, malgré toutes les précautions prises) qui a été prise à temps car dès le premier signe direction vétérinaire, il a été opéré, mais, peut-être trop fatigué, son coeur n'a pas tenu. Malgré des veines tentatives de réanimation, son petit coeur n'est pas repartit.
Alors, c'est avec le coeur lourd que je transforme cette "doggo party" en une "Doggo's Tribute" (traduisons-le grossièrement, même si c'est faux en anglais, par un hommage pour chien) (Oui le nom est un peu pourri mais c'était pour faire la liaison entre l'ancien projet Doggo party, un peu d'indulgence T.T)



Pour lui rendre hommage, j'organise donc ce "concours" libre où vous pouvez participer avec n'importe quel type de créations.
Les créations du concours libre seront posés sur cette messagère : Image


★☆ Règles & Informations ★☆


★☆ Le principe de ce concours libre est que tout type de créations est accepté et bienvenue ♥
Voici une liste non exhaustive de création : Dessins - Colorations - Graphisme - Montage - Vidéos - Poème - Écriture - Scrapbooking - Couture - Sculpture - Art Temporaire, etc ....

★☆ Le sujet de ces créations concerne Buck. Merci donc de ne pas faire une création d'une créature GW, d'un autre animal, d'un OC, etc ...
En revanche (je pense notamment à la partie écriture), si vous souhaitez faire un texte plus générique sur la perte d'un animal, ou sur "l'animal" dans le sens large, c'est possible.

Attention néanmoins ; Je viens de perdre mon titou et même si d'habitude je n'ai rien contre le glauque/macabre/un peu de sang, je vous demanderai cette fois-ci des créations soft ! Mon loulou est décédé et la dernière chose que j'ai envie de voir est un dessin/colo de mon chien à moitié squelette ou avec du sang sur lui, etc .. Cela me ferait trop de mal.
Pour la partie poème/écriture, je vous demanderai également de rester soft au niveau de la souffrance physique. Je ne souhaite pas lire un texte où on lit que Buck souffre/a souffert. Je n'ai rien contre la tristesse, l'émotion, au contraire, mais je souhaite éviter tout ce qui fait référence à la douleur/souffrance physique.
Ci dessous, j'expliquerai un peu plus son caractère et son histoire pour que puissiez cerner qui était mon adorable Buck.


★☆ Pour ceux/celles qui voudraient faire du graphisme/Montage/Vidéos (etc ...), vous aurez normalement besoin de photos (d'assez bonne qualité).Ce lien vous mène vers mon google drive menant à un dossier contenant une centaine de photos de Buck. Vous pouvez les utiliser pour créer ce que vous souhaitez dans le but de mon concours uniquement. Ces photos sont réservés à l'usage de ce concours. Elles peuvent également être utiles comme référence de dessins. Merci de votre compréhension ♥
Il n'y aucune vidéo dans ce dossier, mais si vous souhaitez des vidéos pour créer par exemple un montage vidéo, venez me voir en MP et je vous donnerai quelques vidéos !

★☆ Les créations doivent venir de vous et uniquement de vous. En ce qui concerne les dessins, le dessins doit être de vous, tout comme l'écriture et le reste. Si vous faîtes une colo', veillez à ce que le lineart soit libre de droit ! Idem pour les utilisations de fonds/textures/images pour le graphisme. Seront expulsés du concours, de mes prochains concours et de mes prochains événements les joueurs ne respectant pas cette règle. (les images de Buck dans mon dossier peuvent être utiliser pour ce concours évidemment !!!)

★☆ Respect des règles du forums et de bienséance.

★☆ Ce concours se termine le 31 août à 23h59.




★☆Image★☆


★☆ Prix ★☆


★☆ Toutes les créations seront récompensées !
Je ne souhaite pas "mettre en compétition" des créations qui rendent hommage à mon loulou, je n'en ait clairement pas le coeur et je pense que tout hommage mérite un remerciement. De ce fait, toutes les créations seront récompensées.

★☆ Les cadeaux/lots/récompenses seront "sur-mesure" pour chaque participant selon leurs recherches (créatures, armées, décorations, fonds, dessins, etc ....). Quand je dis "créature" comme lot, je parle soit de créatures de vos recherches, soit de créatures pouvant servir comme monnaie d'échange pour tenter d'avoir l'une de vos recherches. La rareté des créatures, fonds, décorations, armées, seront équivalents à un rang 5/6/7 selon la charge de travail.
Lorsque vous postez votre création, n'hésitez pas à me dire par la même occasion ce que vous aimeriez ! ;)

★☆ Si vous faîtes plusieurs participations, vous aurez donc plusieurs lots. 1 Participation = 1 lot.

★☆ Dès la réception de la participation et discussion sur le lot (qu'est-ce que vous recherchez/souhaitez), je me mettrai à la recherche/confection de l'édite lot. Ainsi, le délai pour recevoir votre lot peut-être assez variable, tout dépend la facilité pour l'obtenir. (Si c'est un dessin, cela pourra prendre quelques jours à semaines, si c'est une créature que je possède, cela peut prendre quelques minutes).

★☆ A la fin du concours, j'organiserai un petit podium.
En plus des lots que chacun aura grâce à sa participation, le gagnant (mon coup de coeur) aura un coffre de shop limited du moment (ou équivalent selon ses désirs).
Le deuxième aura 3 shops du moment (hors 5ème visuel) et le 3ème aura 1 shop limited du moment (hors 5ème visuel).






★☆ CREDITS : All Photos & Gifs © estellou222 ★☆
Merci de ne pas les reprendre pour décorer vos topics, ici, ou ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 02 Août 2020 21:06

★☆Image★☆



★☆ BUCK ★☆

Comme vous l'avez compris, ce ""concours"" de créations a pour sujet mon gros loulou ; Buck.
Ainsi, toutes les créations devront le concerner.
Cela n'a peut-être pas trop de sens pour vous, peut-être que je m'accroche à des choses futiles pour ne pas couler, mais ça me fait du bien de partager ça avec vous et de "voir Buck à travers vos yeux".
Je me suis rendu compte, après avoir reçu un adorable dessin de la part de la soeur d'une joueuse, représentant mon petit Buck au paradis qui choisit de "surveiller son humaine" de là haut, que ce dessin m'a énormément émue et m'a fait beaucoup de bien, m'a même apaisée.
Je trouve également que cela peut-être un bel hommage, notamment de partager son histoire, visible ci-dessous.



★☆

Buck était un mâle akita américain. Les Akitas sont souvent connus pour être assez indépendant voir hautain/pas très branché caresses.
Pas Buck ! Il était très très proche de l'homme. Il cherchait énormément le contact humain (même avec des inconnus) et adorait les caresses ! Il en redemandait tout.le.temps. Dès que je cessais de le caresser, avec son museau il venait chercher ma main pour avoir des caresses, encore et encore ! Très vite, il est devenu un peu "pot de colle"; Si je changeais de pièce, il me suivait. Il n'était pas collé à moi, mais voulait toujours pouvoir me voir, savoir où j'étais ... même dans les toilettes des fois !

Buck était un très gros gourmand ! Croquettes, saucisses, viandes, fromages, kiri, glaces, friandises pour chien de toutes sortes ; un amour fou !
Petite anecdote drôle, dès que je m'approchais de son sac à croquette car c'était l'heure de son repas, Buck venait me voir et tournait sur lui-même d'excitation !
Spoiler: show
Image

Mieux valait ne pas laisser de la nourriture traîner (ou des poubelles ouvertes), car sinon, Buck la tornade se chargeait de tout nettoyer !!! (Mon copain se souvient encore de son malheureux pain américain qu'il a laissé 30 secondes sans surveillance le temps d'aller chercher du ketchup ... et bien une fois revenu, il n'était plus sur la table basse ! ... mais en même temps, à portée de museau, comment résister ???)

La troisième chose qui caractérise énormément Buck après son amour pour sa famille et la nourriture c'est sa paresse !!
Buck dormait tout.le.temps. S'il n'était pas couché c'était qu'il mangeait ou qu'il se promenait, c'est pas compliqué. Il ronflait aussi de temps en temps -bah oui, une vie d'akita c'est fatiguant !-. Il aimait également qu'on vienne le caresser quand il était allongé, dans le cou, sur le ventrou, sur la tête.

Buck était un chien exceptionnel. Il s'adaptait à beaucoup de chose, évoluait chaque jour, découvrait pleins de choses et ce, toujours avec entrain et positivité ! (Bon sauf la voiture, ça, il l'a découvert et ne l'aimait pas.du.tout.).
Malgré ce qu'il a vécu (cf petite histoire ci dessous), il a toujours été un amour de chien, avec ses défauts et ses qualités. Il était doux, gentil, affectueux, tranquille, câlin, gourmand, compréhensif et dormeur.


★☆Image★☆


★☆


Pour mieux comprendre Buck et sa relation avec moi, je vous propose un très très court récit sur son histoire.

J'ai adopté Buck le 1er juillet 2019 à la SPA. Il était alors âgé de 7 ans déjà ! C'était un chien adulte qui a été retrouvé dans la rue avec une chienne de sa race âgé de 8 ans. On soupçonne que leur ancien """"propriétaire""" était un éleveur peu scrupuleux qui gardaient ses chiens reproducteurs jusqu'au moment où ils ne leur étaient plus utiles (7/8 ans étant l'âge où on arrête de faire reproduire les chiens normalement).
Ils ont été attrapés par la fourrière, ils sont restés en box une semaine pour laisser une chance à leur propriétaire de venir les chercher. Personne n'est venu, évidemment.

A ce moment là, je faisais du bénévolat à la SPA et je les vu arriver. Il était dans un box avec l'autre chienne. Il avait un regard fier, la queue enroulé sur son dos et il était d'un calme olympien (tout comme sa copine).
J'étais étudiante, je n'était pas du tout dans l'optique de prendre un chien même si la race de l'AA était une race que j'affectionnais beaucoup.
Je les observais, tout les deux, pendant plusieurs jours, plusieurs semaines. J'allais dans leurs boxs plusieurs heures par semaines pour être avec eux, les découvrir. Ils étaient uniques. Alors qu'autour de nous, tout n'était qu'aboiements, abattements et va-et-viens, ces deux loulous restaient calmes, étaient silencieux et regardaient seulement les visiteurs passer devant leur cages.
Kita, la femelle, était une chienne très indépendante, elle n'aimait pas beaucoup les caresses, préférant nettement aller dans sa niche pour siester toute l'après midi, que je sois là ou pas. Quant à lui, Buck, était beaucoup plus demandeur de contact. Il restait avec moi quand j'étais dans le box, enfonçait sa tête contre mon ventre pour des caresses et au bout de plusieurs semaines, il s'est couché sur le côté pour me laisser lui caresser le ventre ; il me faisait confiance. A ce moment là, il était impossible que je le laisse là, seul, regardant indéfiniment des personnes passer devant sa cage sans le regarder. Il n'était peut-être pas très jeune, il n'était pas le plus facile à vivre, il n'aimait pas les autres chiens et, nous le découvrîmes plus tard, il n'était pas du tout copains avec tout autres animaux. Mais il avait de l'amour à revendre, il était calme, gentil, avec un cœur en or.
Je l'ai donc adopté. Et je le sais à présent, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé de toute ma vie.
Je précise que sa copine akita a été adoptée également plusieurs semaines plus tard ♥

---

Nous nous sommes apprivoisé, avec du temps, beaucoup de temps et de patience. Les jours n'ont pas été tous faciles, il y a eu des ratés, des pleurs et des remises en questions, mais le résultat est si beaux : une relation de confiance et de douceur.
Buck a découvert de nombreuses choses en 1 an. Il a découvert la vie en famille dans une maison (il n'osait pas rentrer à l'intérieur de la maison au début, sans doute habituer à être laisser dehors dans des boxs), il a découvert les caresses, les câlins, les dodos dans un matelas douillet, la plage, les randonnées en forêt, les rivières, la voiture, l'éducation (et oui, monsieur a appris à s'asseoir à l'âge de 7 ans seulement !), les soirées télé, la neige, et même la montagne de la St Victoire et les Calanques marseillaises. Il a eu une année bien remplie, une année d'amour et de découvertes, de joie et de câlin. Je ne regrette rien, aucun moment et surtout, je me félicite de n'avoir rien remis à plus tard. Tout ce que je voulais faire avec lui, je n'ai pas attendu, toutes les opportunités où je pouvais l'emmener (rivière, neige, calanques, etc ...) j'ai foncé.

Alors, pour ceux qui peuvent encore profiter de leurs animaux, surtout, ne remettez rien à plus tard. Si vous avez des opportunités, faîtes le. Vivez chaque instant avec lui/eux pleinement de manière à ne jamais avoir de regrets.
Je vous souhaite à tous d'avoir, un jour, "un Buck" dans votre vie ♥


★☆ ★☆


★☆ CREDITS : All Photos & Gifs © estellou222 ★☆
Merci de ne pas les reprendre pour décorer vos topics, ici, ou ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 02 Août 2020 21:07

★☆Image★☆



★☆ FAQ ★☆


"J'ai fais une création (or création digital) et je souhaiterai te l'envoyer par la poste, est-ce possible ?

Évidemment, si vous créer quelque chose de "physique", cela me ferait extrêmement plaisir de le recevoir ♥
Je vous communiquerai mon adresse par MP. Je prends également en charge les frais de port (vous n'aurez rien à débourser pour me l'envoyer).



"J'aimerai faire du graphisme mais la taille de tes images est trop petites, tes images ne sont pas d'assez bonnes qualité, que faire ?

Cliquez ici, cela vous mènera vers un de mes dossiers google drive où j'ai trier une petite centaine de photos de Buck pour vous. Il y a des jolies, des moins jolies, des loufoques, et des calmes. Je pense également que certaines peuvent servir comme référence pour dessins.


★☆ ★☆


★☆ CREDITS : All Photos & Gifs © estellou222 ★☆
Merci de ne pas les reprendre pour décorer vos topics, ici, ou ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 03 Août 2020 14:24

Coucou ma belle, ❤️
Juste un up pour savoir si ton concours est ouvert ou pas s'il te plaît ? Tu ne le notifie pas, et les personnes ne savent (du coup) pas tant que tu ne dis pas que tu as fini d'organiser ton concours avec un up disant qu'ils peuvent poster. ^^ Je ne suis pas sûre de pouvoir te faire une participation puisque ça touche ton animal... Et j'ai peur de faire quelque chose de sale qui ne représente pas ton petit bout de chou. Quoi qu'il en soit, je vais t'écrire un mp puisque je suis triste d'apprendre cette nouvelle.. Bref, n'oublie pas que je suis la si tu as besoin de te confier. J't'adore, bisous ❤️

Girlpower
 

Messagepar estellou222 » 03 Août 2020 16:06

Hello Girl,

Mince, je ne savais pas qu'il y avait besoin de notifier :o (Mais maintenant que tu le dis, ça semble évidemment tu as raison XD )
Généralement quand mon post est en construction je le mets dans le titre. Mais du coup, oui, le concours est ouvert, je n'ai plus grand chose à ajouter ♥
Merci de me l'avoir notifier du coup, je vais modifier le titre pour que ce soit plus clair ;)

Il n'y a aucun soucis, je sais que ça peut être dur de représenter un animal car on a peur de "faire mal"/ne pas bien représenter l'animal.
Mais j'ai ouvert ce concours en sachant tout cela. Il ne faut pas être inquiété de "mal le représenter" ♥
Tant que vous ne représentez pas Buck de manière méchante, c'est très bien ^^


Merci de ton petit up ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 03 Août 2020 20:25

Les gens ont ce besoin de savoir parce que des fois, ça arrive que la boutique soit ouverte et que ça soit toujours en construction ou inversement, que cela soit dis en construction alors que c'est ouvert. Je sais que ça m'est souvent arrivé de faire cette bêtise autrefois. Donc c'est pour ça que les gens le notifient, en général, maintenant afin que ça soit clair pour les personnes.

Je vas essayer de lui écrire une petite histoire, alors :)
Ne m'inscrit pas, ça me laissera cette surprise de voir si je peux lui faire un petit truc sans me sentir obligé ou pressé par le temps :p surtout que je le ferais avec plaisir et donc sans rien attendre en retour si je me met à lui faire une création ❤️

Girlpower
 

Messagepar Fæ. » 03 Août 2020 22:16

Coucou estellou,

Ton histoire avec ton chien est magnifique, et même si elle n'a duré qu'un an, je suppose que ça aura été une superbe et inoubliable année pour toi ! Cela m'a beaucoup touchée en tout cas ♥

Buck semblait être un merveilleux chien avec de l'amour à revendre, alors je suis vraiment contente qu'il ait trouvé quelqu'un pour le lui donner et qui a su le lui offrir en retour.

Un peu compliqué de trouver les mots justes, je ne suis pas très douée pour ça, mais sache qu'il sera toujours là avec toi, dans tes souvenirs, ton cœur. Je suis sûre qu'il aura vécu une fabuleuse année à tes côtés. ♥

J'aimerais vraiment te faire un petit quelque chose, en espérant lui rendre hommage comme il se doit, à la hauteur de l'amour que tu lui portes.

J'espère que mon message ne t'aura pas blessée d'une quelconque façon, je sais que c'est un sujet sensible - en tout cas quand j'ai perdu mon chat il y a longtemps ça avait été très dur pour moi, rien que d'en parler me donnait envie de pleurer.

Plein de bisous, sache que tu as tout mon soutien en tout cas ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar estellou222 » 03 Août 2020 22:55

Il n'y a aucun soucis Girl. Prends ton temps et ne t'inquiète pas si tu ne lui écris rien :)
J'insiste cependant. Cela me touche énormément que vous vous donniez de la peine pour lui et pour moi.


Fae, oui cette année a été inoubliable et je l'ai tellement adorée. C'est injuste pour nous que ça n'est pas duré plus longtemps ... Mais je sais que cette année a été super pour lui (ce qui accentue ce sentiment d'injustice ... Pourquoi lui pourquoi maintenant alors que nous venions de trouver le bonheur ?)
Ne t'inquiètes pas Fae, ton message n'est pas du tout blessant mais réconfortant. Je te remercie pour ces mots qui me touchent.
C'est un peu bête à dire mais en parler, avec vous, avec ma familles, mes amies, ça m'aide beaucoup a surmonter le chagrin. Je suis triste évidemment, mais quand je pense a Buck je ressens un sentiment de bonheur intense, de bons moments qui prennent plus de place sur cette tristesse. Alors, au contraire, j'en parle, entendre dire qu'il a été heureux renforce ce sentiment de bonheur passé auprès de lui, et voir des vidéos de lui, ça me donne le sourire.
Je suis vraiment désolé pour ton chat :( Je sais à quel point le deuil peut être dure (avant Buck ma chienne est décédée et ça a été très très très très dure, même d'en parler au bout de 1 an c'était trop dure). Pour Buck c'est différent, car la relation était différente, mon amour aussi, tout était différent.
Mais ne t'inquiètes pas, tu as su trouver les mots justes.
Merci <3
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 04 Août 2020 10:17

Coucou

Je suis vraiment désolée pour toi ❤ J'ai moi aussi vécu de nombreuses pertes d'animaux donc je sais ce que tu ressens :cry: *hug*

Dis toi que cette année passé à tes côtés à sûrement été sa plus belle année ❤ Tu lui a fais découvrir le monde et avec les photos que tu nous as partagé on voit combien il a été heureux durant tout ce temps avec toi ! Il avait l'air d'être génial comme chien et sa bouille était adorable ❤ Je ne sais pas la durée de vie de cette race mais c'est déjà pas mal, il a eut une belle vie grâce à toi !

Je suis vraiment touchée par votre histoire aussi je vais essayer de faire un petit quelque chose pour toi *big hug*
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 05 Août 2020 20:14

Coucou !

estellou222 a écrit:J'insiste cependant. Cela me touche énormément que vous vous donniez de la peine pour lui et pour moi.


Fae, oui cette année a été inoubliable et je l'ai tellement adorée. C'est injuste pour nous que ça n'est pas duré plus longtemps ... Mais je sais que cette année a été super pour lui (ce qui accentue ce sentiment d'injustice ... Pourquoi lui pourquoi maintenant alors que nous venions de trouver le bonheur ?)
Ne t'inquiètes pas Fae, ton message n'est pas du tout blessant mais réconfortant. Je te remercie pour ces mots qui me touchent.
C'est un peu bête à dire mais en parler, avec vous, avec ma familles, mes amies, ça m'aide beaucoup a surmonter le chagrin. Je suis triste évidemment, mais quand je pense a Buck je ressens un sentiment de bonheur intense, de bons moments qui prennent plus de place sur cette tristesse. Alors, au contraire, j'en parle, entendre dire qu'il a été heureux renforce ce sentiment de bonheur passé auprès de lui, et voir des vidéos de lui, ça me donne le sourire.
Je suis vraiment désolé pour ton chat :( Je sais à quel point le deuil peut être dure (avant Buck ma chienne est décédée et ça a été très très très très dure, même d'en parler au bout de 1 an c'était trop dure). Pour Buck c'est différent, car la relation était différente, mon amour aussi, tout était différent.
Mais ne t'inquiètes pas, tu as su trouver les mots justes.
Merci <3


Ahah oui, votre histoire est vraiment émouvante *^*

Effectivement, la vie est injuste parfois... :/
Oh super alors j'avais peur de dire des choses qui te rendraient trop triste ou te blesseraient ^^'
Non ne t'inquiète pas, c'est parfaitement compréhensible ! Ça permet de revivre les moments de bonheur que tu as vécu avec lui, et extérioriser tout ceci aide beaucoup je pense :3
Merci, ça fait quelques années maintenant, je devais avoir 8 ou 9 ans, alors maintenant la douleur est passée c'est sûr ^^' le pire c'est que je ne me souviens pas tellement de lui, j'étais sûrement trop jeune... mais toi, tu auras tous ces souvenirs et ces vidéos, photos avec toi ! Tu as de la chance :D
Oui, la perte d'un animal est compliquée... on s'attache, on s'habitue à vivre avec lui, à partager plein de moments, alors quand ils disparaissent c'est toujours douloureux :c Je pense que si je perdais ma chatte ou mon chien maintenant, je sais même pas comment je serais, mais ce dont je suis sûre, c'est que la douleur serait immense. Alors, je comprends que ce soit dur pour toi ♥

J'ai commencé quelque chose aujourd'hui, et je pense que je le finirai dans quelques jours. Aussi, j'aimerais beaucoup te l'envoyer par la poste ; je voudrais savoir comment ça se passait ? Car tu as dit que tu payerais les frais de port, mais ça semble un peu compliqué - surtout que je suis mineure (mais mes parents sont d'accord pour que je te l'envoie)

Bisous et bon courage à toi ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)