Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 18 Sep 2020 17:52

Coucou !

Je passe admirer ces belles œuvres, et wow, wow, wow ! J'ai des étoiles plein les yeux ! Bravo à vous tous, et en toute sincérité, je suis vraiment flattée de voir certaines de mes scènes prendre vie sous vos coups de crayons ♥

Rowenaluna --> Ton dessin est sublime ! Je n'ai pas les mots, il est vraiment impressionnant **

Musher --> Comme d'habitude j'aime ce que tu fais ! J'aime énormément la façon dont tu as représenté les pouvoirs de la soeur et le fait d'avoir fait le Tohilys si imposant par rapport à eux !

Lou --> Il y a tout un tas de choses à voir sur ton dessin, dont la mère et la soeur cachées, c'est très bien pensé ! J'aime beaucoup ta représentation de cette scène :D

Suto --> Ta carte est sublime <3
Et ton bonus, je crois te l'avoir déjà dit, mais je trouve cela très apaisant et vraiment convivial, on sourit **

Bulle --> Rooooh j'adore la bouille de ta petite créature !!!

Gothi --> Qu'il est sympa ce petit rongeur ! J'ai bien envie de voir la nouvelle version en graph, si tu le fais :3

Voilà, félicitations à vous tous <3

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 19 Sep 2020 19:53

Bonjour!

Bravo à tous pour vos participations!
Voici ce que j'aimerais comme lot:
Pour la shop limited j'aimerais https://gothicat-world.com/creatures/8572550?from=clan_140703 (Patchwork) ainsi que pour le shop exclusif, Impered (p.5), ekoyus mâle d'Aydoh, s'il te plaît! ^^
Spoiler: show
Image

Pour le fond, j'aimerais beaucoup Palais du Radiant (p.7), par Nazca)
Spoiler: show
Image

Pour les décorations, j'aimerais le tableau de Mélusine sur chevalet (p.4) (3 joyaux) + 2 "lucioles" (dernier item de la p.5), les deux premiers coloris (1 joyaux chaque)
Merci pour les commentaires sur mes dessins. ^^
Merci Florane pour le concours et pour les lots généreux!

Bonne journée.
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 20 Sep 2020 14:09

Coucou,

Petit rappel pour Bulle d'Opale, pour venir choisir tes lots :D
Et n'oublie pas :
/!\ Pour ce qui est de la gentille offre de Rowena de laisser aux autres participants la Shop Exclusive gagnée et son fond : à ton tour de choisir chez Abie & Mooa ce qui te plaît en décos pour 5 joyaux :)





Image


Coucou,

Tradition oblige, je commence par mon petit message avant de rentrer dans le vif du sujet :-D

Je tiens tout d'abord à remercier sincèrement tous les participants, merci d'avoir prit de votre temps pour réaliser une création, surtout que le thème de ce concours était particulièrement compliqué, donc je vous remercie sincèrement d'avoir fait l’effort aussi bien de lire l'histoire que de lui donner vie par votre talent^^

Je tiens également à mettre en avant vos talents et votre imagination, vous avez réussi, chacun(e) avec votre style propre, à transformer avec beaucoup de justesse et de réalisme des mots en dessins, pour mon plus grand plaisir et, je suis sûre, celui de Mykah également, que je remercie encore pour avoir écrit avec brio la seconde partie de l'histoire^^

Je tiens à préciser que les choix que j'ai fait pour les classements ne remettent en aucune façon en cause votre talent, comme je dis toujours, je marche aux coups de cœur, donc ce n'est pas seulement une question de qualité de travail, mais aussi une question de ressenti personnel qui n'implique que moi, mais j’ai aimé toutes vos créations, MERCI encore à vous^^ et Bravo à tou(te)s !


1ère > Rowenaluna = lots reçus
Spoiler: show

Juste Wouah quoi, je n'ai pas d'autre mot, cette représentation d'Almárean est impressionnante, magnifique, dégage beaucoup de force et de douceur notamment par son regard envoûtant, on pourrait presque penser qu'il nous regarde droit dans les yeux... Les détails de son son visage, de sa peau écailleuse, ses accessoires, sa chevelure, les branchages, les flocons, les cristaux qui foncent sur lui, tout est sublimé, ce dessin pourtant « statique » est en fait plein de vie, de force, Almárean est littéralement en train de vivre sous mes yeux et c'est exactement ce que j'espérais de ce concours, pouvoir découvrir les personnages de cette histoire à travers le talent des artistes de GW, pour les rendre encore plus vivants, réels. Merci d'avoir donné vie à Almárean d'une manière aussi magnifique, merci de le rendre encore plus réel que dans mon imagination. Merci pour ce sublime dessin *w*

2e > musher = lots reçus
Spoiler: show

Cette scène est juste impressionnante de détails, d'imagination, de justesse, de tout en fait, l'ambiance qui s'en dégage est à l'image de l'histoire : magique, intense, symbolique, j'adore ! tout simplement... Almárean est superbe, tous les détails sont parfaitement réalisés, avec beaucoup de précisions et de justesse, j'adore ce qu'il dégage et qui le représente à merveille. Les ajouts d'effets notamment entre les mains de la soeur du Maléfique et au pied du tourbillon qui le projette au loin, donnent encore plus de réalisme à cette scène qui vit littéralement sous mes yeux. Merci pour ce merveilleux dessin, merci d'avoir si bien représenté cette scène clé de l'histoire *w*

3e > lou13 = lots reçus
Spoiler: show

J'aime beaucoup ton dessin, il représente la scène à merveille et avec beaucoup de détails, rien que sur le fond déjà, d'avoir représenté le volcan avec son cratère en forme de flocon, les alentours, le château, le rocher derrière lequel s'est caché la mère et la soeur du Maléfique (entre-nous j'ai rit en voyant la petite tête dépasser entre les rochers, c'est tellement bien trouvé pour n'omettre aucun personnage de la scène^^), j'aime aussi que tu aies représenté Herendil, présent pour soutenir son ami. Pour ce qui est des deux protagonistes principaux, ils sont superbes, j'aime beaucoup les détails de la tenue du Maléfique et la rage qui se lit sur son visage, les cristaux qui éclatent en morceaux face à la force que dégage Almárean... et lui, il est superbe également, les Tohilys ne sont pas faciles à représenter mais tu as réussi à le faire avec brio, et avec beaucoup de détails, je ne peux qu'adorer ton dessin, merci beaucoup *w*

4e > Sutorappu + Bulle d'Opale

*Sutorappu = lots reçus
Spoiler: show

J'adore l'idée d'avoir représenté la carte de Valadhiel, tous les détails importants y sont, rien ne manque, on arrive à se l'imaginer très facilement grâce à toi car elle donne une vision très réaliste de ce à quoi ressemble Valadhiel dans ma tête. Elle est +/- conforme à ce que je m'imaginais donc tu as réussi à lire assez bien dans mes pensées *ça fait peur mdr*... Ton dessin m'a même inspirée pour imaginer et concevoir le reste du monde où se situe Valadhiel, je ne l'ai fait qu'en croquis pour le moment, mais il se développe petit à petit grâce à l'inspiration que ton dessin m'a apportée, donc merci énormément à toi pour cette carte parfaitement détaillée et très inspirante^^

Dessin « Bonus » *w* :
Spoiler: show

Comme je suis une fan absolue de tes dessins, et de tes humanisations en particuliers, je suis évidemment tombée sous le charme de ta vision d'Almárean et d'Herendil, ils sont représentés avec justesse et j'adore la façon dont tu as utilisé les particularités d'Almárean pour les placer de façon détournée sur sa version humanisée. Même sans savoir quelle créature tu as voulu représenter, on la devine dans ces détails si bien pensés, c'est ce qu'on appelle l'imagination et le talent ;-)
Merci énormément pour ce magnifique bonus *w*

*Bulle d'Opale = lots reçus
Spoiler: show

Ce dessin est non seulement superbe mais absolument adorable *o* Ce petit écureuil est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son regard très vivant et j'imagine assez facilement la douceur que doit avoir de son pelage *a envie de le câliner*. Il représente à merveille le type de petits rongeurs que pourraient abriter la contrée de Valadhiel. Sa couleur est parfaite et les petits dessins sur son pelage reflètent bien l'idée de douce froideur avec une touche de magie qui règne en ce pays, tout comme le fond qui démontre parfaitement bien le climat de Valadhiel. Je le trouve vraiment trop choupi, j'aimerais tant l'adopter *w* Merci pour ton superbe dessin^^

Versions nocturnes *w* :
Spoiler: show


5e > Gothikadoll = lots reçus
Spoiler: show

Il représente bien la description que j'ai faite des certains rongeurs de Valadhiel, les blancs tachetés de bleu, dont le pelage est adapté au climat rude, il est donc comme je l'imaginais avec son côté boule de poil toute douce *w* J'aime beaucoup sa frimousse adorable, j'aurais bien envie de le câliner^^ Il a l'air aussi d'être du genre très gourmand, je l'imagine bien gambader un peu partout dans les prairies et bois de Valadhiel, s'arrêter pour grignoter et faire ses réserves pour toujours avoir de la nourriture à portée de main, merci pour cet adorable dessin ;-)


Image




Etant donné qu'il n'y a pas beaucoup de participations, j'ai modifié quelque peu les lots, en ajoutant une créature de plus pour les participations classées hors podium^^


*Premier : 1 mystique 2010 + 1 Pack Shop Limited Complet (avec plushie/5e visuel) (pack prochainement en vente ou 5 créas parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 6/7 fonds au choix (pour chacune des créas)

*Deuxième : 3 créatures Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 4 fonds au choix

*Troisième : 2 créatures Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 3 fonds au choix

*Les autres participants remporterons : 1 créature Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 1 fond au choix

NB : si vous possédez déjà toutes les Shops Exclusive, vous pourrez choisir à la place : 1 fond au choix + des décos pour 6 joyaux ou éventuellement des décos/plushies pour 16 joyaux.


Premier :
> Pour la Mystique 2010 : parmi celles reprises : ICI
> Pour le Pack Shop Limited : en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée de chaque créature le moment venu) ou si vous ne préférez pas attendre : choisir 5 Shops dans ce clan : Shop Limited
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Deuxième :
> Pour les 3 Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Troisième :
> Pour les 2 Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Pour tous les autres participants :
> Pour la Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

/!\ Si vous préférez un fond supplémentaire ou des décos/plushies à la place des Shops Exclusive (pour 16 joyaux max.), précisez bien les détails des items que vous souhaitez (page, couleurs...), merci^^


Pour l'échange, un p'tit rang 1 suffira largement ;)


Image


Image



Bon dimanche ! :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 24 Sep 2020 15:02

Coucou, merci pour ton mp Florane ^^

Pour la shop exclusive est ce que je peux te demander Naé, féminin, et Renarhim s’il te plaît ^^

Pour la shop... j’hésite parce que je ne sais pas, peut être que la prochaine série j’aurais un énorme coup de cœur... :lol: du coup je vais attendre un peu, avant de me décider si tu le veux bien >.<"

Pour le fondu et la déco je regarderais :D

En tout cas merci beaucoup pour ces superbes lots ! :shock: :o =^w^=
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Sep 2020 18:58

Coucou,

De rien^^

Échange de la petite Naé envoyé à l'instant ;-)

Pour la shop, pas de souci pour l'attente, j'espère juste que la prochaine série ne tardera pas trop ;-)
Fait à ton aise pour le fond + décos^^

Merci encore pour ton dessin *w*

Bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 15 Déc 2020 19:16

Coucou,

Et voilà, tous les lots ont été distribués, je peux donc fermer mon concours :)

Je remercie encore sincèrement tous les joueurs qui ont prit de leur temps pour réaliser un dessin pour mon concours ! ♥


Bonne soirée :D


PS : petite modo qui passe par là, merci beaucoup de locker mon concours svp, merci :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)