Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par musher22 » 10 Sep 2020 21:34

*s'incruste*
Oooh, je suis tellement contente pour toi que tu ais une nouvelle participation ! :D <3
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bulle d'opale » 12 Sep 2020 10:47

Oh non ! C’est déjà le 12 aujourd’hui T^T

il me reste jusqu’à minuit ? X) allez go !
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 12 Sep 2020 10:58

Coucou **

Tu auras peut-être peu de participations Florane, mais que des sublimes vu les participants :mrgreen: Je t’aurais bien proposé mon aide comme jury mais je n’aurais pas le temps, donc j’attendrai patiemment les résultats pour découvrir les interprétations de l’histoire :mrgreen:

Courage à ceux qui doivent finir ♥️
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 12 Sep 2020 12:25

Coucou,

INFORMATION :

PETITE PROLONGATION JUSQU'A DEMAIN 17h00


Pour la petite histoire : je pensais préparer tout demain après midi mais ma soeur vient à la maison, elle devait passer aujourd'hui mais finalement elle a un empêchement donc viendra demain, je ne pourrai donc pas publier les résultats demain après-midi comme prévu, ce qui vous laisse encore quelques heures pour terminer vos réalisations, je publierai les résultats demain début de soirée, je vais déjà préparer certaines choses aujourd'hui, comme ça je n'aurai plus qu'à terminer les derniers commentaires et publier le tout ;)
Je m'excuse sincèrement pour se désagrément et espère que cela ne vous dérangera pas trop :oops:

Mykah, en effet, j'aurai peu de participations mais réalisées par d'excellents artistes^^
Et pas de souci pour le jury, je ferai peut-être appel à toi pour une autre occasion :mrgreen:

Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rowenaluna » 12 Sep 2020 18:39

Merci pour la prolongation ! Je n'en aurai finalement pas eu besoin, mais d'autres pourront s'en servir ^w^
Je viens de t'envoyer ma participation au passage, ce fut fun à faire :D
Courage à celles et ceux qui travaillent encore et hâte de voir vos œuvres !
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 13 Sep 2020 00:44

Coucou,

Merci pour ta participation *w*
Et merci aussi à Bulle d'Opale *w*

Plus qu'à rédiger les derniers commentaires et finir de préparer les résultats^^
Encore merci à tou(te)s pour vos participations malgré la difficulté du thème de ce concours :D

A demain, bonne soirée/nuit ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 13 Sep 2020 14:21

vu que j'ai envoyé ma participation à l'instant, autant remplir le formulaire aussi XD

Pseudo : Gothikadoll
Dessin : digital / traditionnel / mix / autre ? : tradi
Que souhaitez-vous représenter ? : les rongeurs blancs et bleus
Des questions/précisions ? : vu l'heure c'est un dessin rapide, tout est dit dans le mp ;)
Autres ? : j'ai hâte de voir les rendus des autres ^^

edit : ha ! je viens de voir ton message de ce matin 1h44 :? j'espère que la prolongation était toujours de mise du coup :?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 13 Sep 2020 19:00

Coucou,

Ton dessin est bien pris en compte pas de souci ;)




Image


Coucou,

Tradition oblige, je commence par mon petit message avant de rentrer dans le vif du sujet :-D

Je tiens tout d'abord à remercier sincèrement tous les participants, merci d'avoir prit de votre temps pour réaliser une création, surtout que le thème de ce concours était particulièrement compliqué, donc je vous remercie sincèrement d'avoir fait l’effort aussi bien de lire l'histoire que de lui donner vie par votre talent^^

Je tiens également à mettre en avant vos talents et votre imagination, vous avez réussi, chacun(e) avec votre style propre, à transformer avec beaucoup de justesse et de réalisme des mots en dessins, pour mon plus grand plaisir et, je suis sûre, celui de Mykah également, que je remercie encore pour avoir écrit avec brio la seconde partie de l'histoire^^

Je tiens à préciser que les choix que j'ai fait pour les classements ne remettent en aucune façon en cause votre talent, comme je dis toujours, je marche aux coups de cœur, donc ce n'est pas seulement une question de qualité de travail, mais aussi une question de ressenti personnel qui n'implique que moi, mais j’ai aimé toutes vos créations, MERCI encore à vous^^ et Bravo à tou(te)s !


1ère > Rowenaluna
Spoiler: show

Juste Wouah quoi, je n'ai pas d'autre mot, cette représentation d'Almárean est impressionnante, magnifique, dégage beaucoup de force et de douceur notamment par son regard envoûtant, on pourrait presque penser qu'il nous regarde droit dans les yeux... Les détails de son son visage, de sa peau écailleuse, ses accessoires, sa chevelure, les branchages, les flocons, les cristaux qui foncent sur lui, tout est sublimé, ce dessin pourtant « statique » est en fait plein de vie, de force, Almárean est littéralement en train de vivre sous mes yeux et c'est exactement ce que j'espérais de ce concours, pouvoir découvrir les personnages de cette histoire à travers le talent des artistes de GW, pour les rendre encore plus vivants, réels. Merci d'avoir donné vie à Almárean d'une manière aussi magnifique, merci de le rendre encore plus réel que dans mon imagination. Merci pour ce sublime dessin *w*

2e > musher
Spoiler: show

Cette scène est juste impressionnante de détails, d'imagination, de justesse, de tout en fait, l'ambiance qui s'en dégage est à l'image de l'histoire : magique, intense, symbolique, j'adore ! tout simplement... Almárean est superbe, tous les détails sont parfaitement réalisés, avec beaucoup de précisions et de justesse, j'adore ce qu'il dégage et qui le représente à merveille. Les ajouts d'effets notamment entre les mains de la soeur du Maléfique et au pied du tourbillon qui le projette au loin, donnent encore plus de réalisme à cette scène qui vit littéralement sous mes yeux. Merci pour ce merveilleux dessin, merci d'avoir si bien représenté cette scène clé de l'histoire *w*

3e > lou13
Spoiler: show

J'aime beaucoup ton dessin, il représente la scène à merveille et avec beaucoup de détails, rien que sur le fond déjà, d'avoir représenté le volcan avec son cratère en forme de flocon, les alentours, le château, le rocher derrière lequel s'est caché la mère et la soeur du Maléfique (entre-nous j'ai rit en voyant la petite tête dépasser entre les rochers, c'est tellement bien trouvé pour n'omettre aucun personnage de la scène^^), j'aime aussi que tu aies représenté Herendil, présent pour soutenir son ami. Pour ce qui est des deux protagonistes principaux, ils sont superbes, j'aime beaucoup les détails de la tenue du Maléfique et la rage qui se lit sur son visage, les cristaux qui éclatent en morceaux face à la force que dégage Almárean... et lui, il est superbe également, les Tohilys ne sont pas faciles à représenter mais tu as réussi à le faire avec brio, et avec beaucoup de détails, je ne peux qu'adorer ton dessin, merci beaucoup *w*

4e > Sutorappu + Bulle d'Opale

*Sutorappu
Spoiler: show

J'adore l'idée d'avoir représenté la carte de Valadhiel, tous les détails importants y sont, rien ne manque, on arrive à se l'imaginer très facilement grâce à toi car elle donne une vision très réaliste de ce à quoi ressemble Valadhiel dans ma tête. Elle est +/- conforme à ce que je m'imaginais donc tu as réussi à lire assez bien dans mes pensées *ça fait peur mdr*... Ton dessin m'a même inspirée pour imaginer et concevoir le reste du monde où se situe Valadhiel, je ne l'ai fait qu'en croquis pour le moment, mais il se développe petit à petit grâce à l'inspiration que ton dessin m'a apportée, donc merci énormément à toi pour cette carte parfaitement détaillée et très inspirante^^

Dessin « Bonus » *w* :
Spoiler: show

Comme je suis une fan absolue de tes dessins, et de tes humanisations en particuliers, je suis évidemment tombée sous le charme de ta vision d'Almárean et d'Herendil, ils sont représentés avec justesse et j'adore la façon dont tu as utilisé les particularités d'Almárean pour les placer de façon détournée sur sa version humanisée. Même sans savoir quelle créature tu as voulu représenter, on la devine dans ces détails si bien pensés, c'est ce qu'on appelle l'imagination et le talent ;-)
Merci énormément pour ce magnifique bonus *w*

*Bulle d'Opale
Spoiler: show

Ce dessin est non seulement superbe mais absolument adorable *o* Ce petit écureuil est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son regard très vivant et j'imagine assez facilement la douceur que doit avoir de son pelage *a envie de le câliner*. Il représente à merveille le type de petits rongeurs que pourraient abriter la contrée de Valadhiel. Sa couleur est parfaite et les petits dessins sur son pelage reflètent bien l'idée de douce froideur avec une touche de magie qui règne en ce pays, tout comme le fond qui démontre parfaitement bien le climat de Valadhiel. Je le trouve vraiment trop choupi, j'aimerais tant l'adopter *w* Merci pour ton superbe dessin^^

Versions nocturnes *w* :
Spoiler: show


5e > Gothikadoll
Spoiler: show

Il représente bien la description que j'ai faite des certains rongeurs de Valadhiel, les blancs tachetés de bleu, dont le pelage est adapté au climat rude, il est donc comme je l'imaginais avec son côté boule de poil toute douce *w* J'aime beaucoup sa frimousse adorable, j'aurais bien envie de le câliner^^ Il a l'air aussi d'être du genre très gourmand, je l'imagine bien gambader un peu partout dans les prairies et bois de Valadhiel, s'arrêter pour grignoter et faire ses réserves pour toujours avoir de la nourriture à portée de main, merci pour cet adorable dessin ;-)


Image




Etant donné qu'il n'y a pas beaucoup de participations, j'ai modifié quelque peu les lots, en ajoutant une créature de plus pour les participations classées hors podium^^


*Premier : 1 mystique 2010 + 1 Pack Shop Limited Complet (avec plushie/5e visuel) (pack prochainement en vente ou 5 créas parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 6/7 fonds au choix (pour chacune des créas)

*Deuxième : 3 créatures Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 4 fonds au choix

*Troisième : 2 créatures Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 3 fonds au choix

*Les autres participants remporterons : 1 créature Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 1 fond au choix

NB : si vous possédez déjà toutes les Shops Exclusive, vous pourrez choisir à la place : 1 fond au choix + des décos pour 6 joyaux ou éventuellement des décos/plushies pour 16 joyaux.


Premier :
> Pour la Mystique 2010 : parmi celles reprises : ICI
> Pour le Pack Shop Limited : en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée de chaque créature le moment venu) ou si vous ne préférez pas attendre : choisir 5 Shops dans ce clan : Shop Limited
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Deuxième :
> Pour les 3 Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Troisième :
> Pour les 2 Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Pour tous les autres participants :
> Pour la Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

/!\ Si vous préférez un fond supplémentaire ou des décos/plushies à la place des Shops Exclusive (pour 16 joyaux max.), précisez bien les détails des items que vous souhaitez (page, couleurs...), merci^^


Pour l'échange, un p'tit rang 1 suffira largement ;)


Image


Image

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 13 Sep 2020 19:53

Bonsoir Florane,

Tout d'abord merci pour ce concours, ce fut un réel plaisir d'y laisser ma patte !

J'adore toutes les participations et les interprétations de chacun ! :D

Mais j'ai un coup de coeur monumental pour la réalisation de Rowenaluna ! Mon dieu, quelle beauté ! :o Un grand bravo !

Et je trouve la créature de Bulle d'Opale si mignonne ! J'aurai bien envie de l'adopter, tiens ! :lol:

Merci beaucoup à toi d'être si généreuse pour les lots, je vais aller zieuter ton clan :3 <3
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 13 Sep 2020 21:20

Ouf je suis rassurée que mon petit rongeur soit passé ^^ je vais tenter de le refaire au propre en digital quand même :lol:

Rowena je suis juste bluffée par ton dessin ♥ pareil pour ta carte du monde Suto' elle est classe ^^

Pour ce qui est des lots, je vais prendre https://gothicat-world.com/creatures/93 ... lan_140703 si personne ne la veut dans les gagnants au dessus de moi ^^ et je vais remplacer la créature exclusive contre un fond + déco (il faut juste que je trouve lesquels XD)

edit : trouvé pour le remplacement de l'exclusive
je vais donc prendre 2 bulles (page 16 des déco)
Spoiler: show
Image

avec le fond Sky temple (page 14 des fonds)

et pour le fond en plus je vais prendre Ritualis (page 5 des fonds)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)