Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 04 Sep 2020 09:36

Coucou !

Gothikadoll a écrit:Oui ^^ sur mon téléphone aussi c'est ultra flashy donc je pense que ça vient de mon ordi que les couleurs brûlent un peu la rétine :lol:
je vais essayer de ternir un peu ça avant de t'envoyer la version avec ma signa ;)

J'aime mieux la nouvelle version que tu m'as envoyé, il fait plus doux, merci beaucoup **

et je prends bien volontiers une histoire de ton cru :D

Nickel ! 8-)
Je pensais plutôt à une histoire "courte", dans le style de celle-ci Image ^^
Je te fais un petit bon pour la boutique, pour venir commander quand tu le souhaites ;)



Récap lot :
Alfou --> En attente
Suto --> Récupéré (2 créa)
Aruka --> En attente
Tigereyes --> Récupéré (Bon d'écriture)
Musher --> Récupéré (2 créa)
Bulle d'opale --> Récupéré (2 créa)
Brimell --> Récupéré (1 créa)
Ombre --> En attente (plushie / déco / histoire ?)
Andulka --> En attente (plushie / déco ?)
Gothikadoll --> Récupéré (Bon d'écriture)
Plume Agile --> En attente

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aruka » 04 Sep 2020 14:54

Bonjour~ (désolé pour le léger retard)

Tout d'abord, pour répondre à la question "ce qui vous a donné envie de participer" : Neptulys + Cookie :mrgreen:
Et sinon : délai assez long et simplement envie de participer parce que le concour m'inspirait ^^

Pour les résultats....et bas je comprend à quel point le jury a du en baver x'). Les participations sont juste adorables, magnifiques, bien réalisée, originales, et les cookies sont vraiment appétissants *p* (et j'adoooore l'idée du Cap'taine NeptuCook de Tiger' *o*, et le bébé neptu' de Gothikadoll, et, et... tout en fait *w* ).
En fait, je suis presque choquée d'être 2eme, a ex aequo avec Sutorappu =*^*= (et les 2 seuls Neptu' avec un livre, "côte à côte" sur le podium, c'est assez drôle x') ), je m'attendais pas a être parmi le "Top 3", et je suis vraiment ravie que ma participation vous ais plus =>w<=
Merci énormément pour vos commentaires <3, d'ailleurs :
Miwa a écrit: Le dessin du Neptulys est parfaitement maîtrisé
étant donné que c'est seulement mon 2eme Neptulys, ça me touche beaucoup :oops:
Sinon, je tien à dire que la sacoche reste 10X plus facile a faire que le Neptu' x'), par contre, il est vrai que le feuillage m'a prit du temps, et le livre, j'avais peur qu'il paraisse un peu trop "de face", alors encore une fois, merci beaucoup à vous <3

Pour les lots....après beaucoup d'hésitation, je voudrais bien "Stardream" s'il te plait, ainsi qu'une histoire de ta nageoire, si tu n'es pas trop chargée ^w^ (en fait, c'est l'histoire qui m’intéressais le plus dans les lots donc ce classement m'arrange bien :') )

Et bien évidemment, oui, tu peux mettre mon dessin sur la fiche de ton neptulys ^w^

Merci d'avoir organiser ce concour, merci pour ces lots généreux et Bravo a tous les participants :D
~Passage rapide à peu près tout les jours mais plus trop présente sur le forum ou par mp ces temps-ci~
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Si tu les trouves mignons, alors clique <3 !

merci à Giratina pour l'avatar et Yashura pour la signature
Avatar de l’utilisateur
Aruka
 
Message(s) : 689
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 21:40
Localisation : Dans un monde parallèle, auprès d'une faille temporelle ou avec mon clan 'Towa no Kizuna'
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 04 Sep 2020 16:47

Coucou ^^

Aucun soucis pour le retard Aruka, il n'y a rien d'urgent ;)

Tout d'abord, pour répondre à la question "ce qui vous a donné envie de participer" : Neptulys + Cookie :mrgreen:
Et sinon : délai assez long et simplement envie de participer parce que le concour m'inspirait ^^

Je te remercie pour ton avis ^.^

Pour les résultats....et bas je comprend à quel point le jury a du en baver x')

Je n'ai pas encore réussi à me remettre de cette épreuve je crois (et je ne suis d'ailleurs toujours pas satisfaite du classement.....) :lol:

En tout cas je suis ravie de ta réaction ^^ Et tu peux être fière si ce n'est que ton deuxième Neptu ! Je suis curieuse de voir le premier maintenant :mrgreen:

Je t'ai envoyé Stardream par échange ;)

ainsi qu'une histoire de ta nageoire, si tu n'es pas trop chargée ^w^ (en fait, c'est l'histoire qui m’intéressais le plus dans les lots donc ce classement m'arrange bien :') )

Oh ? :oops: Je te remercie, ça me touche beaucoup ton petit commentaire :oops: C'est évidemment possible pour l'histoire, je vais te faire un bon à toi aussi, faut juste savoir que je suis parfois très lente :lol:



Récap lot :
Alfou --> En attente
Suto --> Récupéré (2 créa)
Aruka --> Récupéré (Créa + Bon d'écriture)
Tigereyes --> Récupéré (Bon d'écriture)
Musher --> Récupéré (2 créa)
Bulle d'opale --> Récupéré (2 créa)
Brimell --> Récupéré (1 créa)
Ombre --> En attente (plushie / déco / histoire ?)
Andulka --> En attente (plushie / déco ?)
Gothikadoll --> Récupéré (Bon d'écriture)
Plume Agile --> En attente

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar alfou » 04 Sep 2020 17:51

Bonjour ! (Je m'excuse de cette réponse si tardive, le wifi de l'internat n'est pas vraiment... optimal... XI)

Et... Oh Woah !!! Je ne m'attendait pas à cette place !!! :o Et vos commentaires... merci infiniment, ils sont adorables et très bien construits qui plus est ! J'applaudis tout les autres participants pour leurs idées vraiment bien trouvées ! Le cookie est à chaque fois super bien intégré (je tire mon chapeau pour la toque de Sutorappu, elle donne un côté gourmand et mignon au neptu. Et puis les cookies neptu ont l'air vraiment délicieux, bravo !!!)

Pour mon choix de représenter Gletscher, il est vrai qu'il n'est pas très évident à dessiner je l'avoue ^^'. J'ai mis pas mal de temps pour trouver de moyen de bien reproduire l'effet de ses écailles :lol: Mais s'il y a un neptulys qui me tiens à coeur, c'est bien celui là. Il est le premier de ma p'tite collection, et ses couleurs... ce gris bleu, cet aspect givre m'a juste séduit tout de suite !!! J'ai peut être un peu abusé sur le brush étoile par contre X)...

Encore une fois mille merci, je ne m'attendais absolument pas à ce résultat ! Très heureuse d'avoir pu dessiner votre p'tite mascotte et qu'elle eu un accueil aussi chaleureux !^^
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 568
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aruka » 04 Sep 2020 18:04

Je compatis pour le classement, tant que tu es satisfaite de ta mascotte, c'est déjà ça x)
Mais les participants ont assurés *^* (d'ailleurs, c'est fou à quel point le rendu peut être différent, même avec le même Neptulys de base et le thème commun *w*)

He bien, fût un temps où j'étais plutôt dans les 3 derniers lors des concours alors à chaque fois que je suis bien placée, je ne peut être qu'heureuse ^w^ (et choquée au point de relire le classement et mon pseudo 5 fois :') )
A la base c'était sensé être mon premier neptu', mais j'en ai fait un au Gothi-mermay (qui est aussi couché, mais qui a un rendu totalement différent):
Spoiler: show
Voilà, c'est cette chose là :
Image
C'est un Drakkar, tout "frippé" comme le visuel de base, mais ça ne me plaisait pas x'), alors que sur la créature ça me vas, et sur les œuvres des autres aussi....peut-être es-ce parce qu'il n'est pas colorié ? Ou pas :'), en tout cas, c'était dur et long , et il y a quelques soucis de proportions x')

merci pour le "petit" Stardream ^w^ (il a reçu un plat de cookies en souvenir du coup x') )

Et derien pour l'histoire =^^=. Tu pourra prendre tout ton temps, ça n'est pas un problème, et de toute manière, je dois réfléchir a quelle créature te confier du coup, parce que je n'y ai pas encore vraiment réfléchis :lol: (d'ailleurs, si tu a des préférence au niveau du caractère ou de l’ambiance, n'hésite pas à me le dire ^w^)
~Passage rapide à peu près tout les jours mais plus trop présente sur le forum ou par mp ces temps-ci~
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Si tu les trouves mignons, alors clique <3 !

merci à Giratina pour l'avatar et Yashura pour la signature
Avatar de l’utilisateur
Aruka
 
Message(s) : 689
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 21:40
Localisation : Dans un monde parallèle, auprès d'une faille temporelle ou avec mon clan 'Towa no Kizuna'
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 05 Sep 2020 08:33

Coucou !

Alfou --> Pas de soucis pour le délai ^^
Je dois avouer que de mon classement seule une chose était sûre : la Mascotte aurait été soit ton dessin, soit celui de Suto, il y avait quelque chose qui m'attirait irrémédiablement vers eux pour le rôle de Mascotte que j'attendais d'eux ** Et avec le classement du jury c'est le tien qui a été placé en tête :mrgreen:

J'imagine bien que Gletscher n'était pas facile à représenter, j'ai été impressionnée en découvrant ton choix et tu as vraiment su t'en sortir, tu peux être fière de toi :D Et je ne savais pas du tout que ce Neptu en particulier était symbolique pour toi, je comprends mieux la raison de ton choix maintenant, merci du partage **

Je file donc t'envoyer la Neptulys Limited :D



Aruka --> J'aurais été satisfaite de la Mascotte quelque soit le dessin, vous avez fait des merveilles :lol:

(d'ailleurs, c'est fou à quel point le rendu peut être différent, même avec le même Neptulys de base et le thème commun *w*)

Oui ! C'est particulièrement flagrant avec les 3 dessins de Drakkar **

He bien, fût un temps où j'étais plutôt dans les 3 derniers lors des concours alors à chaque fois que je suis bien placée, je ne peut être qu'heureuse ^w^

C'est en dessinant qu'on progresse :mrgreen:

Oh en effet, ce premier dessin de Neptulys est bien différent, mais il n'en reste pas moins mignon et bien réalisé ! Par contre je dois avouer que je n'aurais jamais reconnu que c'était Drakkar sans les couleurs :lol:

Merci pour le "petit" Stardream ^w^ (il a reçu un plat de cookies en souvenir du coup x') )

Oui j'ai vu, ça m'a fait rire :P

Tu pourra prendre tout ton temps, ça n'est pas un problème, et de toute manière, je dois réfléchir a quelle créature te confier du coup, parce que je n'y ai pas encore vraiment réfléchis :lol:

Pas de soucis, le bon n'a pas de date de validité, vous l'utilisez quand vous voulez ^^ Pour mes préférences, je t'envoie un mp, pour en discuter ;)



Récap lot :
Alfou --> Récupéré (1 créa Limited)
Suto --> Récupéré (2 créa)
Aruka --> Récupéré (Créa + Bon d'écriture)
Tigereyes --> Récupéré (Bon d'écriture)
Musher --> Récupéré (2 créa)
Bulle d'opale --> Récupéré (2 créa)
Brimell --> Récupéré (1 créa)
Ombre --> En attente (plushie / déco / histoire ?)
Andulka --> En attente (plushie / déco ?)
Gothikadoll --> Récupéré (Bon d'écriture)
Plume Agile --> En attente


Bonne journée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 05 Sep 2020 17:10

Hello !

Mykah a écrit:Ombre --> Je me doutais que tu serais étonnée du classement, mais bon, comme dit juste au-dessus, c'était dur de contenter tout le monde et je suis désolée d'avoir pu décevoir.. Néanmoins, à titre personnel, j'ai beaucoup aimé ton dessin, il est plein de douceur, et vu la rapidité à laquelle tu l'as fait, tu n'as pas à rougir ! ;)
Pour les dents, je conviens que tout le monde n'a pas la même vision, donc ce n'est pas cette absence qui m'a dérangé, mais plutôt la.. texture (?) du noir, de l'intérieur de sa gueule :3

Je me doutais aussi que tu ne voudrais pas Soap, mais je ne souhaite pas te laisser partir sans rien. Veux-tu une plushie ou une décoration ? Une petite histoire écrite par mes soins ?

J'avoue ne pas avoir beaucoup travaillé l'intérieur de la bouche, vu que, niveau timing, je n'étais pas au mieux :lol:

Euh... Honnêtement, je ne sais pas >< Tout m'ira. Si tu as beaucoup d'histoires à écrire, une petite plushie ou une déco me fera toujours plaisir :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 05 Sep 2020 17:16

Coucou ^^

J'avoue ne pas avoir beaucoup travaillé l'intérieur de la bouche, vu que, niveau timing, je n'étais pas au mieux :lol:

Je me doute :lol:

Niveau histoire à écrire, je viens de distribuer 4 bons ces 2 derniers jours, donc, oui en soit ça fait beaucoup si vous commandez tous en même temps, mais dans ton cas c'est comme pour Gothi : une histoire courte, type le petit compte écrit pour Faérie de Florane donc ça va vite ^^ Donc à toi de me dire :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 05 Sep 2020 18:18

Je te laisse décider :) Tout m'ira, franchement, vu que je n'avais pas prévu de recevoir de lot ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 06 Sep 2020 10:46

Alors plutôt des décorations/plushies ^^

Image & Image ont tout ce que je peux échanger, si quelque chose peut te plaire ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)