Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 19 Avr 2020 14:48

Coucou,

Je suis prête à poster le topic de Fanarts mais j'ai plusieurs questions :

*Dans quelle partie du forum dois-je poster le topic ? l'atelier créatif je suppose ?
*Est-ce que les Fanarts devront uniquement être centrés sur le GB (donc mettre en scène la fête d’anniversaire par exemple) ou les participants peuvent faire ce qu'ils veulent à partir du moment où GW/les créatures sont au centre de leurs créations ?
*Tous les supports sont-ils permis ? j'avais vu passer un possible concours de gâteau dans les idées il me semble, du coup, puis-je suggérer comme support une création culinaire ?

Voilà ce que j'ai écris pour le moment :
Spoiler: show
Bonjour à tous,

Cette année nous fêtons le 10e anniversaire de notre jeu adoré Gothicat World, et comme vous l'aurez constaté, de plus en plus de topics commencent à apparaître sur le forum pour fêter comme il se doit les 10 bougies de GW.

Nous comptons dans notre grande Communauté beaucoup d'artistes en herbe, amateurs ou confirmés, qui adorent s'exprimer à travers leurs arts et représenter, sous toute forme que ce soit, les créatures qui peuplent le Monde de Gothicat, alors quoi de mieux pour fêter ces 10 ans que de mettre en scène les créatures que l'on adore tant !

Que ce soit sous forme de dessin ou de peinture, sous forme d'histoire ou de poème, sous forme de sculpture ou d'origami, ou encore sous forme de création graphique ou en pâte à modeler, qu'elle soit digitale ou manuelle, il n'y a de limite que celle de votre imagination, alors si vous avez envie de réaliser une création quelle qu'elle soit, sur le thème de GW et pourquoi pas mettre en scène votre vision des 10 ans GW alors n'hésitez pas !!!  ;-)

Ce topic aura donc pour but de regrouper toutes les créations que VOUS aurez réalisées, pour fêter dignement les 10 ans de Gothicat World, ne soyez pas timide et laissez parler votre imagination, votre inspiration, votre coeur, TOUTES les créations seront acceptées sans restriction ou distinction ! :-D



Quelques informations à savoir :

- respectez les règles du forum bien sûr^^
- respectez le travail de chacun, tout commentaire négatif, irrespectueux ou blessant sera banni !
- le thème est donc le Monde de Gothicat sous toutes ses formes, mais vous pouvez aussi centrer votre création sur votre vision du 10e Gothibirthay^^
- votre création devra uniquement mettre en scène les créatures/éléments de GW, soyez créatifs^^
- les créations devront être de vous bien entendu ! Vous devez donc en être les propriétaires !
- TOUS les supports sont acceptés, donc n'ayez pas peur et lancez-vous !
- si possible signer vos créations^^
- il n'y a pas de limite de créations par personne, donc faites-en autant que vous le désirez^^
- les créations ne devront ni être plagiées, ni être prises/copiées pour votre usage personnel sans l'accord préalable de son propriétaire !
- ce topic n'est pas fait pour effectuer des commandes auprès des artistes mais bel et bien une galerie qui permettra d'exposer les créations faites par vous !
- vous pourrez bien entendu exposer vos créations sur votre deviantart ou autres supports propre à vous^^
- ce n'est pas un concours du plus beau dessin ou poème ou origami..., je le rappelle TOUTES les créations seront acceptées sans restriction ou distinction ;-)
Et enfin AMUSEZ-VOUS !!! :-D


Si vous voulez me préciser d'autres choses, n'hésitez pas^^

Merci pour les réponses :)

Bonne journée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 19 Avr 2020 14:57

Florane a écrit:J'avais vu passer un possible concours de gâteau dans les idées il me semble, du coup, puis-je suggérer comme support une création culinaire ?

étant donné que je vais en effet mettre en place un concours de gâteaux je préférerais éviter une redondance si ça t'ennuie pas ^^"
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 19 Avr 2020 15:00

pas de souci, je posais la question justement pour ne pas faire double emploi, donc j'enlève ce support ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 19 Avr 2020 18:17

Coucou Flo !
Je n'ai pas traqué les fautes mais j'en ai noté une : "si possible signer vos créations" -> "signez", il me semble.
Sinon, quand j'avais proposé l'idée du topic, je pensais à toutes les créations sur Gothicat, comme tu l'as noté actuellement. Personnellement, en tant qu'artiste, j'aime bien l'idée d'avoir la liberté de faire ce que je veux comme de recentrer sur le gothibirthday si cela m'inspire ^^
Mais bien évidemment, l'idée peut évoluer ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 19 Avr 2020 19:04

Merci de ton retour, je me demandais justement qui avait proposé l'idée et ce que la personne avait en tête exactement, tu me rassures sur mon choix de laisser "libre" tout en précisant que l'idée de mettre en scène le 10e GB peut être une option si les participants se sentent inspirés^^
Du coup, je pars sur cette idée, sauf si avis contraire ? ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 19 Avr 2020 23:34

Hello !

Une nouvelle animation a été ajoutée à la liste, n'hésitez pas à aller voir ! / A new animation has been added to the list, feel free to see that ! :)

--------------------------

Florane -> la section Atelier Créatif me semble appropriée pour le topic, en effet ;) Sinon concernant le thème des fanarts, je pense aussi qu'on peut laisser pas mal de liberté aux artistes, à condition que les oeuvres soient réalisées exprès pour les 10 ans (donc forcément en lien avec, d'une manière ou d'une autre), vu que c'est tout de même le but de toutes les animations répertoriées ici. Mais donc non, pas d'obligation de représenter la fête d'anniversaire par exemple :3
Pour les supports à éviter j'ajouterais aux créations culinaires citées par Gothikadoll :
- les créations de chansons, étant donné que Reinechat a créé un topic dédié (viewtopic.php?f=40&t=23905)
- les créations de textes, étant donné qu'un topic dédié va être créé dans la section des Écrivains par Mireali (il faut que j'ajoute l'idée à la liste sans tarder d'ailleurs >w<)
- les cartes de voeux vu que Mykah va créer un topic dédié
- les fonds vu que Nao va créer un topic dédié
(à la limite même peut-être mettre des liens vers ces topics ?)

Sinon j'ai relu ta présentation et je la trouve très bien, ça donne envie de participer tout ça ^w^
Est-ce que je peux juste te suggérer peut-être l'ajout d'une invitation à aussi discuter autour des œuvres ? :3
Ah et est-ce que tu as besoin d'aide pour la version anglaise ? :3


Mykah -> pas de souci, merci à toi ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 20 Avr 2020 21:36

Coucou,

Merci de ta réponse, tout est bien noté, je vais retravailler le texte pour le rendre plus précis sur les supports acceptés et ajouter un post avec les liens des autres topics déjà créés et à venir :)

Je vous préviens dès que tout est prêt^^

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 21 Avr 2020 16:39

Coucou Florane,

Merci à toi, surtout n'hésite pas au besoin ^^
J'ajouterai ton topic au répertoire dès qu'il sera lancé :3

Bonne fin de journée à toi aussi ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 24 Avr 2020 21:14

Up !
Deux nouvelles animations ont été ajoutées à la liste, n'hésitez pas à aller voir ! / Two new animations have been added to the list, feel free to see that ! :)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Avr 2020 16:45

Coucou,

Après avoir remanié tout mon texte et avoir traduit tout (XD), voici enfin que le topic de Fanarts ouvre ses portes :

Image ☆•. Happy 10e GB Galerie de Fanarts/Fanarts Galery : ON .•☆
=> viewtopic.php?f=19&t=23974 (Ouverte/Open!)

Code : Tout sélectionner
[img]https://i.skyrock.net/5826/81385826/pics/3155078130_1_14_CqdtAFQo.gif[/img] [b][color=#00BFFF]☆•. Happy 10e GB Galerie de Fanarts/Fanarts Galery : ON .•☆[/color][/b]
=> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=23974  ([b]Ouverte/Open![/b])


Je me suis permise de faire le p'tit code pour te faciliter la tâche^^

Si vous y voyez des choses à corriger, n'hésitez pas :)

Bonne journée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)