Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 11 Jan 2020 14:01

Tu peux faire ce que tu veux =^^=
Par exemple, j'ai fini mon Destrinos d'Aydo'h, je n'ai pas choisi de catégorie pour laisser libres les gens de choisir, dans mon clan c'est un mâle, mais au besoin, il pourra très bien être la grand-mère :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Sutorappu » 11 Jan 2020 14:05

Ah, d'accord. ^^
C'est juste que j'étais pas sûre, comme on pourrait se retrouver avec plus de mâles dans une contrée, plus de femelles dans une autre. Donc je vais continuer je pensais faire, alors et voir ce que j'arrive à faire. :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 11 Jan 2020 17:34

Merci de m'avoir inscrit Nao :D
Je n'ai pas eu ce problème là à vrai dire avec mon Lulu, il est autant mâle que femelle :lol:
C'est horrible, je suis trop tentée d'en faire plein... Mais on va déjà faire celui-ci :lol:

J'ai trop troo hâte de voir le résultat final avec toutes les cartes réunis *-*
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 11 Jan 2020 18:13

Haha, et puis sinon, les cartes peuvent très bien être numéroté x)
Sur certains jeux de 7 familles que je possède, il n'y a pas de famille type ( père, mère, grand-parents, enfants ) tout simplement car ça se joue avec d'autre type de famille ( par exemple, j'en ai un avec des familles d'aliments, ou un autre avec des personnages d'une série, dans diverses situations )
Du coup, dans ces cas là, on demande le nom de la famille, avec un numéro et non pas la famille + père, mère, etc :p
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 11 Jan 2020 18:21

Zoruna a écrit:Haha, et puis sinon, les cartes peuvent très bien être numéroté x)
Sur certains jeux de 7 familles que je possède, il n'y a pas de famille type ( père, mère, grand-parents, enfants ) tout simplement car ça se joue avec d'autre type de famille ( par exemple, j'en ai un avec des familles d'aliments, ou un autre avec des personnages d'une série, dans diverses situations )
Du coup, dans ces cas là, on demande le nom de la famille, avec un numéro et non pas la famille + père, mère, etc :p

Je vois très bien ce que tu veux dire, car dans mon jeu de 7 famille, les numéros sont alphabétique suivie d'un nombre. Par exemple : Ma famille possède 7 différentes familles débutant de A à G. A côté, on retrouve un chiffre allant de 1 à 4. Donc j'ai pour la famille A => A1, A2, A3 et A4. Et ça fait la même chose pour les autres lettres jusqu'à G. Donc, je te plussois dans ce que tu dis. Si ça peut aider :p

Girlpower
 

Messagepar Sutorappu » 11 Jan 2020 18:24

Aaaah!! Eh bien, cool, cool, merci Zoruna et Girlpower!! :D
Je vais pouvoir faire ce que je veux. :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LilyBretzel » 11 Jan 2020 18:35

Heeeey there !

J'adore ce concept, vraiment, et en plus ça me permettra de me forcer à me remettre au dessin (tout en ayant le temps de revenir dessus si jamais) ! J'ai déjà une idée en tête, donc je ferai un membre de la famille de Sandisia (pas spécialement de genre), ma team du Tournoi des Contrées de 2016 ♥

Je m'inscris aussi pour Infermo (non genré) et Renarhim (visuel "masculin") tant que j'y suis, et je m'arrête là sinon je vais vouloir m'inscrire pour tous les contrées
:lol:

Donc voilà, trois dessins à faire d'ici juin max c'est déjà un bon objectif pour moi ~

EDIT : Je suppose que c'est une créa en entier sur la carte ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 20
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 12 Jan 2020 00:22

Pour être bien sûre d'avoir une place, je viens préciser que je viens participer aux cartes des 7 sept familles et que je vais faire une créature pour chaque contrée, si c'est possible. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 12 Jan 2020 02:07

Hiiii oui, oui, oui !
Lily et Suto, de sublimes dessins qui se profilent ❤️///❤️ Merci à vous !
La créature doit être entière si possible oui :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Feuille de Cristal » 13 Jan 2020 01:06

OMG mais l'idée est géniale Nao ! J'adore !
Je participe bien évidemment, je serais ravie de contribuer à ce chouette projet ! Je pense faire plusieurs créatures, je ne sais pas encore de quelles contrées. Je vais checker ça demain après une bonne nuit de sommeil :D (mais je pense déjà te réserver une place pour Gaiara et Elonia)
As-tu des préférences niveau dimension pour notre dessin ? Pour qu'il s'intègre bien au design des cartes ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bastet3756 et 13 invité(s)