Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Honokie » 19 Déc 2019 13:56

Coucou,

J'aime beaucoup l'idée de ton concours ♥

Et la date de rendue étant vraiment espacer (pour mars si j'ai bien compris), j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure de ce jeu de Familles ^^

J'ai déjà une idée pour le père de Gaiara ainsi que pour un membre de la famille d'Aquahana

Je me lance dans la création dès que j'ai finis de m'occuper de ma chaussette :D
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 33
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 26 Déc 2019 11:47

Coucou ♥
Oops, désolé pour l'absence >< J'avais lu et n'avais pas eu le temps de répondre sur le moment, et ensuite, cela m'est sorti de la tête, pardon T- T ♥
Honokie, je t'inscris avec plaisir ! :D
Noeliya, je serais ravi également ! Mais du coup j'avoue ne pas trop avoir suivi :lol: Je t'inscris pour une contrée de chaque ? Avec soit la fille, mère ou grand-mère ? =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Paprika » 26 Déc 2019 12:09

Bien le bonjour amis du jour, Bonsoir amis du soir!
Ahem... Je sais que je n'ai plus participé a grand-chose ces derniers temps, en plus mes capacités de dessins sont un peu rouillées TwT Mais! je suis en vacances.... Je vais donc tenter quelque chose pour toi Nao, un voir deux dessins max (si plus je te redis...) Renarhim et Aydo'h de préférence mais je peux aussi faire Elonia si ça arrange ^^
Je ferais peut-être en tradi mais juré, je te le découpe <3
EN espérant rendre... faut me sonner si tu n'as pas de nouvelles trois semaines avant la deadline T_T
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 27 Déc 2019 09:41

Oooh génial Paprika ! :D
J'ai hâte, j'ai hâte ! (J'aimerais être aussi rouillé que toi :lol: )
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Paprika » 27 Déc 2019 09:54

Je pense prendre Caragh pour Renarhim de sur si jamais! Et sûrement un destri pour Aydo'h *rires* quoique.... un certain stop récemment arrivé pourrait me donner des idées *sifflotte*
(je ne touche quasi plus ma tablette depuis deux ans, oui j'ai rouillé, la gravure c'est bien beau mais ça n'aide pas a affiner son trait T_T)
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 03 Jan 2020 13:25

Aaah j'ai hâte, j'ai hâte ! Et c'est classe la gravure ❤

Merci à Zoruna et CarSaphir pour les deux premiers dessins rendus :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Nao in Wonderland » 11 Jan 2020 13:14

Petit up ici, wavern s'est désinscrit et je viens de terminer ma participation pour Aydo'h fufu ♥
Je pense prolonger jusqu'à l'été, faute de temps, cependant ceux qui rendent au Printemps pourront sans problème avoir leur lot à ce moment-là ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sora Asters » 11 Jan 2020 13:47

Hello hello par ici :D

Ah, je suis toujours aussi tentée par ce concours depuis que je l'ai vue ! Je vais m'y inscrire, en espérant pouvoir tenir mes engagements ! Je prends donc une place à Renarhim pour le rôle de la fille :D Voilà une belle occasion de dessiner ma toute dernière Gothimorphose !
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18787
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 11 Jan 2020 13:48

Hiiii oui oui oui ♥///♥ Hâte de voir la merveille que tu vas encore nous faire ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sutorappu » 11 Jan 2020 13:55

J'ai commencé hier, et je pense m'embarquer dans un gros projet avec ça. :lol:
Par contre, je relis, je relis et je relis, mais j'ai toujours autant de difficulté à comprendre. ^^" Prenons, admettons, la famille de Gaïara: CarSaphir fait le fils, Honokie fait le père, donc si, admettons, je voulais faire un mâle, je dois faire le grand-père?? Ou je peux seulement faire une créature comme ça me tente qui représente la contrée sans que ce soit nécessairement fils, père ou grand-père???
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)