Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar sebhmet6 » 07 Nov 2019 14:42

J'avoue que c'est difficile de créer ce genre d'animation car il faut réussir à faire quelque chose de compliqué et simple à la fois et comme je sais déjà qui est le tueur et pourquoi, c'est difficile de se dire trouver des indices qui soient évidents sans trop l'être pour ne pas tomber dans la simplicité. Quand je l'ai créé, je trouvais ça tellement trop simple et pourtant elle a visiblement été la murder la plus compliquée.

Pour le nombre de participations malheureusement j'ai l'impression comme tu dis que c'est le cas pour toutes les animations (hors tombola) mais quand je dis que je pense à stopper les murder c'est parce que c'est très long à organiser, du coup, je me tâte à faire des animations qui ne demandent pas autant d'organisation tout en gardant le côté interaction. D'un autre côté, j'aime vraiment beaucoup les murder :P

J'avoue que je suis assez fière de ce mini-jeu, au départ j'étais partie sur un 7 différences tout simple mais je l'avais déjà fait, ensuite je voulais faire un jeu type objets cachés le problème c'est que je ne voyais pas trop comment faire comprendre que c'était la fiole qui avait disparu et du coup j'en suis arrivée à ce mélange d'objets cachés en 7 différences ^^

Pour le lot c'est comme tu veux ;)

Je peux donc clôturer cette murder, merci encore à vous ♥
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nymeria88 » 07 Nov 2019 14:50

Oh nooon !
J'ai loupé cette murder party :cry: :cry:
J'avais adoré participer aux précédentes et je n'avais absolument pas vu celle-ci, je suis trop déçue :(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nymeria88
 
Message(s) : 413
Inscrit le : 08 Déc 2017 11:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 07 Nov 2019 18:22

Hello !

sebhmet6 a écrit:Pour le champignon, il y était sur les 2 images :
Spoiler: show


Ah bah oui ._.
J'avait pourtant scruté plusieurs fois avec attention, comme quoi ça peut nous brûler les yeux ! Sacré champignon ! :lol:

Merci beaucoup pour le fond Sebhmet, je l'ai mis sur
Spoiler: show
Image
logique non ? :P


Merci encore à toi pour cette murder party ^^

(Je suis désolée pour toi Nymeria, j'espère que tu pourras participer à la prochaine ^^')

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)