Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 23 Sep 2019 13:22

Elfiden a écrit:Salut ! Je passe vite fait juste pour te dire que j'ai commencé un dessin pour ton concours ^o^/

Coucou :D

:o Un dessin ? Pour moi ? :o
Je voulais commander dans ta boutique pour la partie dessin, mais je me suis laissé séduire par ta partie histoire. Je suis tellement heureuse que tu décide de me faire un dessin ! Que je n'en reviens encore pas ! :shock:
Messagerie privé temporairement fermé (sauf en ce qui concerne mon concours actuel) pour l'instant cette semaine. Je m'éloigne pour souffler un peu. ❤️ Merci pour votre compréhension.
Girlpower

Message(s) : 7090
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elfiden » 23 Sep 2019 15:20

Oh, arrête, tu vas me faire rougir :lol:
En vrai j'avais commencé le dessin avant que tu commandes dans ma boutique X)
Donc voilà ! ^o^/
Elfiden

Message(s) : 3252
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 23 Sep 2019 16:59

Elfiden a écrit:Oh, arrête, tu vas me faire rougir :lol:
En vrai j'avais commencé le dessin avant que tu commandes dans ma boutique X)
Donc voilà ! ^o^/

Oh bah comme quoi ! :lol:
On est vachement connecté toutes les deux ! Hihi.
Bon courage à toi, du coup ! :)
Messagerie privé temporairement fermé (sauf en ce qui concerne mon concours actuel) pour l'instant cette semaine. Je m'éloigne pour souffler un peu. ❤️ Merci pour votre compréhension.
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Gothikadoll » 24 Sep 2019 16:47

hello, j'essaie de t'envoyer ma participation mais j'ai des erreurs SQL quand j'envoie le message, j'espère que tu ne l'as pas reçu 20 fois xD
Gothikadoll
Modératrice Discord

Message(s) : 25566
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 24 Sep 2019 17:19

Gothikadoll a écrit:hello, j'essaie de t'envoyer ma participation mais j'ai des erreurs SQL quand j'envoie le message, j'espère que tu ne l'as pas reçu 20 fois xD

Je l'ai bien reçu et rassure-toi ,en un exemplaire dans lequel le fichier s'ouvre bien (testé sur téléphone, donc je pense que c'est également bon pour l'ordinateur portable sur lequel je lirais l'histoire) ;)
Merci encore énormément pour ta présence a ce concours :D Je suis trop heureuse (comme tu l'auras déjà sûrement compris après toutes les fois où je l'ai dit x))

PS = Il ne manque plus que 3 nouvelles personnes à rendre une création (dans n'importe quelle catégorie) pour qu'une tombola survienne avec une très belle créature de haut rang a gagner ! ;3
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 25 Sep 2019 01:12

Toutes les histoires qu'on m'a envoyées sont lues. 8-)
Pffiou, vous en avez fait de belles histoires pour moi et pour mes petits :oops: . Elles sont toutes incroyables les unes que les autres. Mes créatures vont être ravies de les avoir.

D'ailleurs, en parlant de ça, je vais bientôt mettre à jour les fiches des créatures (en m'excusant profondément du temps que j'aurais mis pour leur màj).. BEAUCOUP d'objectifs et beaucoup de choses à faire dans la vraie vie, qui m'ont demandés mon temps ces mois et. ces dernières années. :?

En tout cas, merci à vous tous, sincèrement, pour vos créations ! :oops: :D
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 28 Sep 2019 10:21

Je suis fortement heureuse d'apprendre que toutes les personnes qui se sont inscrites dans la partie histoire souhaitent toujours me rendre quelque chose. Vous me gâtez, je ne sais plus quoi dire (mise à part MERCI BEAUCOUP !).

JE REMERCIE aussi sincèrement toutes les personnes qui participent à ce concours ! J'ai pu admirer vos créations et lire vos histoires magnifiques ! Je les aimes tous et toutes ❤️ *comblée de bonheur grâce à vous*

~

Merci infiniment à Ombre qui, avec tout ce que j'ai eu à faire et que j'ai encore à faire, m'a fait rappeler de remettre à jour les fiches de mes petits !
* Si je ne me trompe pas, ce clan-là (qui est le clan de mes 09 champions) est mis à jour :
https://gothicat-world.com/clans/103925/creatures
* Pour les personnages de l'histoire de Solitaire, un porte-document est en cours de création. De ce fait, je ne vous afficherais les résultats et les dessins que le moment venu.
* Si je ne me trompe pas, ce clan-là (qui est le clan de mes sacrés) est mis à jour :
https://gothicat-world.com/clans/124879/creatures
=> Encore pardon pour le désagrément et de la blessure que j'ai pu vous causer en ne pas les affichant avant... Je remercie également chaque artiste et chaque joueur qui a accepté de me créer quelque chose ! :3 Ils sont fiers de les porter. Et veuillez tous m'excuser sincèrement, encore une fois. ❤️
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Ombre » 28 Sep 2019 10:56

Oh là là, mais tu ne m'as pas blessée, surtout, sois rassurée <3 Je me suis simplement interrogée (surtout que je savais que tu étais assez occupée) et, personnellement, je laisse toujours le choix aux gens de ne pas vouloir mettre ce que j'ai produit sur leur créature. Ils ont le droit de ne pas tout aimer ou de trier ;) Après, je pense que ça fait plaisir de tout retrouver et que c'est plus facile pour toi de mettre à jour régulièrement plutôt que tout d'un coup, mais c'est un avis personnel.
[Merci, au passage, ça m'a quand même fait plaisir de voir mon dessin sur ta Mélicine :3]
Mes échanges - - - ↓ Merci à Florane et Yashura pour l'avatar ♥ - - - Ma boutique de cadeaux !
Image

Image Image Image
Ombre

Message(s) : 8361
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 28 Sep 2019 11:13

Ombre a écrit:Oh là là, mais tu ne m'as pas blessée, surtout, sois rassurée <3 Je me suis simplement interrogée (surtout que je savais que tu étais assez occupée) et, personnellement, je laisse toujours le choix aux gens de ne pas vouloir mettre ce que j'ai produit sur leur créature. Ils ont le droit de ne pas tout aimer ou de trier ;) Après, je pense que ça fait plaisir de tout retrouver et que c'est plus facile pour toi de mettre à jour régulièrement plutôt que tout d'un coup, mais c'est un avis personnel.
[Merci, au passage, ça m'a quand même fait plaisir de voir mon dessin sur ta Mélicine :3]

Ouf ! Cela me rassure que tu n'es pas été blessée par ma maladresse. ♥
Cela va encore, puisque je garde les fichiers sur une clé USB, j'ai pu normalement tout retrouver et faire un copier / coller. :lol:

J'ai pu mettre le second clan à jour. Par contre, effectivement, il y a eu plusieurs histoires de créer autour de Malwene, Hava et Liliana. Du coup, puisque j'ai eu un coup de coeur avec la tienne, je n'ai pu que sélectionner celle que tu m'avais créée. Si je les mets toutes, j'ai peur que ça ne soit pas cohérent au final... C'était juste une aparté, concernant toujours les concours, pour dire que tout été bon ! :) J'ai pu mettre à jour toutes les fiches dont je m'en souviens. :D
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Lyls » 28 Sep 2019 11:46

:lol: Pas de souci Girl! J'avoue que perso, j'avais même pas fait gaffe si les histoires avaient été mise sur les créa ou non!
C'est normale vus le nombre d'histoire différente de vouloir garder une cohérence! ^^
♥Cherche Amis : HorseHaven/GardenScapes/MonsterSuperLigue♫

ImageImage Image
Lyls

Message(s) : 11236
Me proposer un échange
Voir mes créatures

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !