Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 15 Août 2019 22:29

J'ai bien avancé aujourd'hui mais, comme d'ab, c'est plus long que prévue au départ... ><'
♥Cherche Amis : HorseHaven/GardenScapes/MonsterSuperLigue♫

ImageImage Image
Lyls

Message(s) : 11236
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florence. » 15 Août 2019 22:32

Hey !

J'ai fini l'une de mes participations :) je te l'envoie dès que je chope un ordinateur ! Sinon normalement j'en prévois encore deux autres...
Image
Florence.

Message(s) : 2779
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 15 Août 2019 23:26

Coucou les filles ! :D
Je suis agréablement surprise de vous voir ici. Mais je suis tellement contente de vous avoir avec nous pour ce concours.

Lyls a écrit:J'ai bien avancé aujourd'hui mais, comme d'ab, c'est plus long que prévue au départ... ><'

Il n'y a pas de problème pour ça, tu as le temps pour poffiner ce que tu souhaites me faire. Et je reste à disposition également si tu as besoin de quoi que ce soit. ❤

Florence. a écrit:Hey !
J'ai fini l'une de mes participations :) je te l'envoie dès que je chope un ordinateur ! Sinon normalement j'en prévois encore deux autres...

L'une ? :o Hiiiiiii *-*
Bah maintenant je suis curieuse de voir et savoir ce que tu me concocte. C'est la première fois que tu souhaites participer à mon concours, et rien que ça ça me touche profondément. Deux autres :0 Tu vas me gâter, dis-moi. Prends le temps qu'il te faut, je ne m'en vais pas très loin :p hihi
(J'ai toujours mon téléphone à porter de main pour mes concours et jeux actuels)
Messagerie privé temporairement fermé (sauf en ce qui concerne mon concours actuel) pour l'instant cette semaine. Je m'éloigne pour souffler un peu. ❤️ Merci pour votre compréhension.
Girlpower

Message(s) : 7090
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar dragonne » 16 Août 2019 18:26

Hey coucou ma Gril' (c'est bizarre quand je dit ça j'ai l'impression de parler à mon cheval dans rdr2, un jeu de cowboy ou quand il monte une jument il dit "he my girl :lol: )

En bref, je passe par là pour te signaler ma participation :D Je vais me tourner dans la catégorie histoire cette fois ci. Et pour tout dire, j'en ai déjà achevée une pour ton chère Amandet. Dont je dois avouer être assez satisfaite :)
J'avais aussi commencer une double pour un couple de minousha mais ça me bloque un peu, je ne pense pas la finir :?

Pour le reste, j'hésite encore ...Marilo? Minuit? Notre amour, Ninjina ou bien encore Luméor? Bien trop d'idées :roll:
Je vais aller y réfléchir. Tu verras bien quand je t'enverrai le tout é_è
Cadeau de Lys (merci); objet de convoitise des chasseurs de papillon d'après ce que j'ai compris^^
Spoiler: show
Image
Image
Image
dragonne

Message(s) : 1840
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 16 Août 2019 19:43

dragonne a écrit:Hey coucou ma Gril' (c'est bizarre quand je dit ça j'ai l'impression de parler à mon cheval dans rdr2, un jeu de cowboy ou quand il monte une jument il dit "he my girl :lol: )

En bref, je passe par là pour te signaler ma participation :D Je vais me tourner dans la catégorie histoire cette fois ci. Et pour tout dire, j'en ai déjà achevée une pour ton chère Amandet. Dont je dois avouer être assez satisfaite :)
J'avais aussi commencer une double pour un couple de minousha mais ça me bloque un peu, je ne pense pas la finir :?

Pour le reste, j'hésite encore ...Marilo? Minuit? Notre amour, Ninjina ou bien encore Luméor? Bien trop d'idées :roll:
Je vais aller y réfléchir. Tu verras bien quand je t'enverrai le tout é_è

Coucou :)
Génial ! Je vais t'inscrire, avec les deux filles au-dessus de ces deux derniers messages, dans les participants.
Je suis totalement heureuse de te voir ! Je me rappelle d'une de tes participation en histoire qui m'avait beaucoup plu. Je suis donc hâte de voir ce que tu m'as écrit ! :3
Petite note : je suis Girl, enchantée. Et non pas gril, ça me fait sinon penser à un grill xD Je ne veux pas me faire griller au barbecue non plus, hein :p
Merci énormément pour ta présence à ce concours ! :)
Messagerie privé temporairement fermé (sauf en ce qui concerne mon concours actuel) pour l'instant cette semaine. Je m'éloigne pour souffler un peu. ❤️ Merci pour votre compréhension.
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 18 Août 2019 03:37

Upinou sur toutes ces bonnes nouvelles ! :mrgreen:
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Lyls » 19 Août 2019 16:01

Et voila, participation envoyez! ^^
♥Cherche Amis : HorseHaven/GardenScapes/MonsterSuperLigue♫

ImageImage Image
Lyls

Message(s) : 11236
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 19 Août 2019 16:26

Lyls a écrit:Et voila, participation envoyez! ^^

Et participation bien reçu :lol:
Encore merci infiniment à toi et à ceux qui m'offrent de si belles créations ! ♥
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 20 Août 2019 22:26

Un petit up, deux petits up, toujours des petits trous up 8-)
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Gothikadoll » 21 Août 2019 00:13

et voilà 3e histoire bouclée (dernière techniquement dans l'ordre de lecture)
Gothikadoll
Modératrice Discord

Message(s) : 25566
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !