Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 13 Déc 2019 14:00

Coucou
Hiii merci ❤
J'aimerais bien si c'est possible deux Lunaris et deux Neptulys, le tout sans boule ❤ (Renarhim et Infermo pour le Lunaris, et Renarhim et Aydo'h pour le Neptulys), encore merci de tout coeur à toi ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Nao in Wonderland

Message(s) : 26820
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 13 Déc 2019 14:31

mince, j'avais oublié que j'avais un pack ici aussi XD (je gagne des limited partout :lol: ) du coup je vais attendre les prochains (donc l'an prochain XD sinon ça va partir aux doubles et ce serait dommage ^^"
Gothikadoll
Modératrice Discord

Message(s) : 25566
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 15 Déc 2019 03:43

Coucou, ♥

Nao in Wonderland a écrit:Coucou
Hiii merci ❤
J'aimerais bien si c'est possible deux Lunaris et deux Neptulys, le tout sans boule ❤ (Renarhim et Infermo pour le Lunaris, et Renarhim et Aydo'h pour le Neptulys), encore merci de tout coeur à toi ❤

C'est envoyé, avec beaucoup de plaisir. Merci encore pour tout ce que tu as fait.❤

Gothikadoll a écrit:mince, j'avais oublié que j'avais un pack ici aussi XD (je gagne des limited partout :lol: ) du coup je vais attendre les prochains (donc l'an prochain XD sinon ça va partir aux doubles et ce serait dommage ^^"

Sans aucun problème, ça ne me dérange pas puisque j'ai les joyaux de ce concours qui est gardé pour vous.

- Naobara : ☑
- Gothikadoll : ☑
=> Reste le pack shop limited de 100 joyaux, à choisir au prochain mois.
- Florence. : ☑
=> Reste le pack shop limited de 100 joyaux
Messagerie privé temporairement fermé (sauf en ce qui concerne mon concours actuel) pour l'instant cette semaine. Je m'éloigne pour souffler un peu. ❤️ Merci pour votre compréhension.
Girlpower

Message(s) : 7090
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Précédent

-->

Retour vers Competitions !