Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florence. » 01 Oct 2019 15:10

Coucou!

Moi aussi une semaine de plus pourrait m'arranger :)
Mais je n'en suis pas encore sûre, je vais encore essayer de finir dans les temps.
Image
Florence.

Message(s) : 2779
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 01 Oct 2019 15:17

Florence. a écrit:Coucou!

Moi aussi une semaine de plus pourrait m'arranger :)
Mais je n'en suis pas encore sûre, je vais encore essayer de finir dans les temps.

Génial ! Merci les filles pour vos réponses ! :D 8-) ❤❤
C'EST OFFICIEL ! RALLONGE JUSQU'AU JEUDI 10 OCTOBRE 2019 A 23H59 (HEURE FRANÇAISE) !
Messagerie privé temporairement fermé (sauf en ce qui concerne mon concours actuel) pour l'instant cette semaine. Je m'éloigne pour souffler un peu. ❤️ Merci pour votre compréhension.
Girlpower

Message(s) : 7090
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Noeliya » 02 Oct 2019 10:21

coucou :3 j'ai fini le texte j'ai essayer d'enregistrer sur mon telephone c'est vraiment horrible les aigus grésille super fort et on entend soit que ma voix et pas la bande son soit que la bande sont x'3 je vais négossier l'instalation rapide de mon logiciel ce soir a mon copain ( hihi il est dans l'informatique il connais les truc meux que moi qui fait toujours des bétise)
Girl tu veux le texte quand meme tout de suite ?

edit du coup je me suis lancer dans les histoire j'ai pris a notre amour x3 je l'aime beaucop dessidement xD
par contre est ce qu'il y a une limite de ligne ( en minimum) ? car j'ai fait une histoire courte mais jeme vois mal rjouter pour rajouter je l'aime bien comme cela ^^' au pire je peut faire une autre courte pour une 4ième créa

T.T enfaite j'arrive pas a faire de longue histoire ( 23ligne pou rluméor et seulement 10 pour notre amour ) meme si la quantité fait pas la calitée je suis génée ^^'
Je suis absente du 22/12/2019 au 6/01/2020 ;)

Mon topic d'échange à jour !
Image
mon topic ici :CLIQUE
Image
Spoiler: show
Image
Image
Noeliya

Message(s) : 5530
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 02 Oct 2019 12:00

Noeliya a écrit:coucou :3 j'ai fini le texte j'ai essayer d'enregistrer sur mon telephone c'est vraiment horrible les aigus grésille super fort et on entend soit que ma voix et pas la bande son soit que la bande sont x'3 je vais négossier l'instalation rapide de mon logiciel ce soir a mon copain ( hihi il est dans l'informatique il connais les truc meux que moi qui fait toujours des bétise)
Girl tu veux le texte quand meme tout de suite ?

edit du coup je me suis lancer dans les histoire j'ai pris a notre amour x3 je l'aime beaucop dessidement xD
par contre est ce qu'il y a une limite de ligne ( en minimum) ? car j'ai fait une histoire courte mais jeme vois mal rjouter pour rajouter je l'aime bien comme cela ^^' au pire je peut faire une autre courte pour une 4ième créa

T.T enfaite j'arrive pas a faire de longue histoire ( 23ligne pou rluméor et seulement 10 pour notre amour ) meme si la quantité fait pas la calitée je suis génée ^^'

Coucou :)
Malheureusement, je ne peux pas t'inscrire dans la catégorie 2 puisqu'il faut au minimum 1 page pour chaque créatures prises (que cela soit pour les 4 textes comme pour les 3 textes). Pour cette catégorie, je demande vraiment quelque chose de construit. Du coup, je ne peux pas accepter. Cependant, dans la première partie, j'accepte une histoire qui fait une page minimum. Cependant, j'aime beaucoup les minis histoires que tu m'as faites, donc je t'accepte pour la première catégorie avec ces minis histoires que je mets sous la forme d'une seule histoire. D'ailleurs, ça va beaucoup m'aider pour écrire la suite ❤ Pour la chanson, je t'ai répondu en message privé :)
Messagerie privé temporairement fermé (sauf en ce qui concerne mon concours actuel) pour l'instant cette semaine. Je m'éloigne pour souffler un peu. ❤️ Merci pour votre compréhension.
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 03 Oct 2019 22:32

Avec le rendu d'Elfiden, j'annonce que demain une tombola sera lancée puisqu'on a bien les 10 personnes différentes pour ce concours ❤
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Inuchan » 07 Oct 2019 00:39

Petit up! :^D
~Gone~
Image
Inuchan

Message(s) : 24844
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 07 Oct 2019 07:12

Merci Inuchan pour ton up et pour la modification de l'écriture sur le dessin :3 Oui, oui, j'ai vu ce qu'était ta modification hihi ❤

La tombola a répondu :
Spoiler: show

Je t'envoie l'échange ! Je t'ai choisi un petit pour ton armée que j'ai vu que tu recherchais. Ce n'est pas grand-chose, mais j'espère te faire plaisir :)
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Inuchan » 07 Oct 2019 07:59

Ah oui hihihi, c'est juste mon ID artistes sur le web, je l'ai enlever car je ne pense pas que cela soit très nécessaire pour ton concours. Le premier dessin que je t'avais envoyer était celui que j'avais poster sur mon Instagram, je m'en suis rendue compte qu'un peu trop tard [Aka hier]. J'ai de sérieux problèmes de concentration alors je rate toujours quelques détails :oops:

Félicitation à Gothikadoll pour cette tombola, une personne chanceuse pour se mettre à côté de moi :lol:

~Gone~
Image
Inuchan

Message(s) : 24844
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 08 Oct 2019 13:27

Coucou !

Juste pour les nouvelles :) J'ai presque fini la seconde histoire et compte bien entamer la dernière ce soir ou demain !
Je suis ici pour choisir ma prochaine cible ^-^ La seconde était Amandet.
Image
Florence.

Message(s) : 2779
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 08 Oct 2019 13:40

Florence. a écrit:Coucou !

Juste pour les nouvelles :) J'ai presque fini la seconde histoire et compte bien entamer la dernière ce soir ou demain !
Je suis ici pour choisir ma prochaine cible ^-^ La seconde était Amandet.

Ah génial ! Merci pour les nouvelles ♥
Je suis contente de voir que ça avance bien pour toi !
Hâte de lire tout ça ! Hihi *-*
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !