Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 28 Sep 2019 12:14

Lyls a écrit::lol: Pas de souci Girl! J'avoue que perso, j'avais même pas fait gaffe si les histoires avaient été mise sur les créa ou non!
C'est normale vus le nombre d'histoire différente de vouloir garder une cohérence! ^^

Merci ma choupette de ta compréhension ! ♥ *câlin*
Messagerie privé temporairement fermé (sauf en ce qui concerne mon concours actuel) pour l'instant cette semaine. Je m'éloigne pour souffler un peu. ❤️ Merci pour votre compréhension.
Girlpower

Message(s) : 7090
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 28 Sep 2019 14:04

Ow ça me fait plaisir que mon histoire des 3 sœurs t'ai plu, j'avais tant aimé la rédiger ! Je vais réfléchir à te faire une (ou plusieurs ?) histoire, on verra ce qui sort de ma plume ;)
Mes échanges - - - ↓ Merci à Florane et Yashura pour l'avatar ♥ - - - Ma boutique de cadeaux !
Image

Image Image Image
Ombre

Message(s) : 8361
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 28 Sep 2019 16:02

Ombre a écrit:Ow ça me fait plaisir que mon histoire des 3 sœurs t'ai plu, j'avais tant aimé la rédiger ! Je vais réfléchir à te faire une (ou plusieurs ?) histoire, on verra ce qui sort de ma plume ;)

Hiiiii *saute ses fesses -pour exprimer sa joie- sur le canapé* TROP heureuse !!! Rhololo *-*
Je suis tellement contente de cette magnifique nouvelle !!!!! Il ne manquait plus que toi pour que ce concours se finisse parfaitement bien. Tu es le nœud qui boucle le papier cadeau ; ou les papiers cadeaux si tu fais plusieurs histoire. Hiiiiiii TROP contente. Comme on l'aura sans doute déjà compris !!!! Je suis TROP contente !!!! :lol: 8-)
Messagerie privé temporairement fermé (sauf en ce qui concerne mon concours actuel) pour l'instant cette semaine. Je m'éloigne pour souffler un peu. ❤️ Merci pour votre compréhension.
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Ombre » 28 Sep 2019 17:28

Je n'imaginais pas que tu serais si heureuse alors qu'on en a discuté par MP :lol: (Suis-je la seule qui trouve Girl trop mignonne ? :3)
Enfin, j'ai déjà plusieurs pages, mais je bloque sur la fin, donc je vais réfléchir et terminer ça avant de voir si je m'inscris officiellement ;)

EDIT du lendemain : Je m'inscris donc et vais t'envoyer mon texte.
Mes échanges - - - ↓ Merci à Florane et Yashura pour l'avatar ♥ - - - Ma boutique de cadeaux !
Image

Image Image Image
Ombre

Message(s) : 8361
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 30 Sep 2019 02:17

Ombre a écrit:Je n'imaginais pas que tu serais si heureuse alors qu'on en a discuté par MP :lol: (Suis-je la seule qui trouve Girl trop mignonne ? :3)
Enfin, j'ai déjà plusieurs pages, mais je bloque sur la fin, donc je vais réfléchir et terminer ça avant de voir si je m'inscris officiellement ;)

EDIT du lendemain : Je m'inscris donc et vais t'envoyer mon texte.

Merciiiii infiniment pour ton inscription ! :D :D Je suis trop contente car j'ai vachement bien avancé dans la recherche d'histoires et d'autres créations pour mes petits grâce à vous tous. Comme je disais, tout à été mis à jour des anciens concours. Elles vont être gâtés avec vos participation de cette année ! 8-) Trop heureuse.
Allez plus que quelques jours avant que le concours ne soit fini. Si vous avez besoin d'une rallonge, je peux laisser jusqu'au lundi 7 octobre prochain ! N'hésitez donc pas à me le dire :)
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 30 Sep 2019 21:04

Un petit up. Plus que quelques jours pour rendre vos créations. :D 8-) N'hésitez vraiment pas à me dire si vous avez besoin d'une quelconque rallonge de délai. Je peux le mettre jusqu'au lundi 7 octobre à 23h59 heure française. D'ailleurs, un contre temps m'empêche de mettre les résultats ce week-end. Du coup, ça ne sera pas avant lundi si le concours se clôture le jeudi à 23h59 heure française ou mercredi si le concours se clôture lundi.
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Elfiden » 30 Sep 2019 21:08

Hey ! Perso j'ai fini mon line, plus qu'à mettre de la couleur 8-) mardi mercredi et jeudi sont mes journées les plus libres, donc j'aurais définitivement fini dans les temps ! ^^/
(Ps : j'avance doucement mais sûrement sur le texte de ma boutique aussi :3)
Elfiden

Message(s) : 3252
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 30 Sep 2019 21:14

Elfiden a écrit:Hey ! Perso j'ai fini mon line, plus qu'à mettre de la couleur 8-) mardi mercredi et jeudi sont mes journées les plus libres, donc j'aurais définitivement fini dans les temps ! ^^/
(Ps : j'avance doucement mais sûrement sur le texte de ma boutique aussi :3)

Coucou :)
Merci de ta réponse. Je pense également envoyer à deux ou trois autres personnes un petit message mardi (en espérant que j'aurai le temps puisque je vais être complètement dans ma formation demain jusqu'à 23h quelque chose comme ça...) pour savoir si elles sont intéressées par une rallonge ou non. Mais de savoir que tu auras fini dans les temps me rend indirectement trop nerveuse tellement je suis hâte de découvrir le travail que tu as fait sur le dessin pour mon concours! :3 Et je suis trop HAPPY d'apprendre la nouvelle sur l'histoire que tu me créais. J'allais venir prendre des nouvelles donc comme quoi :lol:
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Noeliya » 01 Oct 2019 14:27

coucou je ne t'ai pas oublier la chanson avance lentement mais surement j'ai finit le début ( couplet 1 + refrain plus que 2- couplet et a enregistrer T.T dsl sur téléphone >< sauf si avec la semaine suplémentaire j'arrive a faire installer mon logiciel et a faire marché mon micro dessus )
Je suis absente du 22/12/2019 au 6/01/2020 ;)

Mon topic d'échange à jour !
Image
mon topic ici :CLIQUE
Image
Spoiler: show
Image
Image
Noeliya

Message(s) : 5530
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 01 Oct 2019 15:08

Noeliya a écrit:coucou je ne t'ai pas oublier la chanson avance lentement mais surement j'ai finit le début ( couplet 1 + refrain plus que 2- couplet et a enregistrer T.T dsl sur téléphone >< sauf si avec la semaine suplémentaire j'arrive a faire installer mon logiciel et a faire marché mon micro dessus )

Coucou :)
Je suis contente de savoir que ça avance bien de ton côté :3
Je suis sur que ça va être quelque chose de bien ! Si tu as besoin de plus de temps, il faut me le dire :) Que je puisse mettre en place avant la clôture du concours de jeudi ^^
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !