Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reinechat :3 » 24 Août 2019 21:19

Bonsoir Nuage !

Je suis heureuse que tu t'intéresses à mon concours :D

En effet pour ta création tu devrais t'inspirer d'une ou plusieurs créatures de ton choix parmi les clans que j'ai proposé ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ↓ Boutique de Graphisme ↓~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Reinechat :3

Message(s) : 6014
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reinechat :3 » 29 Août 2019 12:49

Coucou !

Je up le concours qui sera sûrement prolongé jusqu'à la fin de l'année n'ayant reçu aucune participation ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ↓ Boutique de Graphisme ↓~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image

Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 29 Août 2019 12:55

Désoler je suis en retard... ><'

♥Cherche Amis : HorseHaven/GardenScapes/MonsterSuperLigue♫

ImageImageImage
Lyls

Message(s) : 10107
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Reinechat :3 » 29 Août 2019 13:00

Ne t'inquiète pas Lyls, je ne suis pas pressée ;)

J'ai rajouté les derniers inscrits en première page, je n'avais pas vu vos édits >.<"
Image

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 29 Août 2019 14:13

Reinechat :3 a écrit:Je up le concours qui sera sûrement prolongé jusqu'à la fin de l'année n'ayant reçu aucune participation ^^

Euh.. ce n'était pas jusqu'en octobre ? :shock:
Mykah

Message(s) : 5001
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Reinechat :3 » 29 Août 2019 14:22

Mykah a écrit:
Reinechat :3 a écrit:Je up le concours qui sera sûrement prolongé jusqu'à la fin de l'année n'ayant reçu aucune participation ^^

Euh.. ce n'était pas jusqu'en octobre ? :shock:

Si si mais j'avais mis une date au hasard et je ne pense pas recevoir plus d'une dizaine de participations en deux mois ^^' Donc je préfère rallonger, histoire qu'il y est au moins assez de monde pour les 4 podiums...
Image

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 29 Août 2019 15:01

Reinechat :3 a écrit:Si si mais j'avais mis une date au hasard et je ne pense pas recevoir plus d'une dizaine de participations en deux mois ^^' Donc je préfère rallonger, histoire qu'il y est au moins assez de monde pour les 4 podiums...

Oh j'ai eu peur, j'étais là en mode : "Mais j'avais lu 'octobre', j'ai même écrit 'octobre' sur un post-it !" :lol:
Pour ma part, je n'ai encore rien entamé, je voulais finir mes examens d'abord, mais ne t'en fais pas, ça va venir :D
Mykah

Message(s) : 5001
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Reinechat :3 » 14 Sep 2019 15:18

Je up le concours :)
Image

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 14 Sep 2019 23:13

Oh coucou, comment ça va ? :mrgreen:

Je poste ça là, car je me rendais pas compte qu'il était si tard, mais j'ai eu une soudaine envie de chanté un truc, et j'ai été inspiré :lol:
Du coup, c'est juste histoire que tu sache que je participe, parce que même si j'enregistre maintenant, pas sûr que l'upload soit fait avant ta l'heure mdr :"3

Spoiler: show
Pseudo : Zoruna
Créature(s) choisie(s) : https://gothicat-world.com/creatures/7525046?from=clan_208820
Catégorie(s) choisie(s) : Ecriture
Type(s) de création(s) : Réécriture de chanson
Autre : Nan :p

Bonne journée :p
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
By TheGivraliImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
Shadow my best friends // Crédit Lineart signa PrancingDoe : modif & colo by me ainsi que mon kit

#Déserteuse : ne demandez pas pourquoi, je vais là où le vent me mène. Je quitte GW jusqu'à nouvel ordre, mais pas officiellement tu vois. Donc non, je ne donne rien. Je continue de jouer dans mon coin et adios :3
Zoruna

Message(s) : 17597
Localisation : Surement sur la planète Majiu ou quelque part en train de trainer avec mes amis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Reinechat :3 » 15 Sep 2019 09:27

Hey !

Un peu enrhumée et toi ? X)

Contente de voir que tu participes à mon concours ♥

Oh le fou rire pourquoi j'imagine une chanson drôle à la sauce Naheulbeuk ? :lol:

En tout cas j'ai hâte d'entendre ta participation (parce que tu vas chanter si j'ai bien compris ?) *-*

Il manque un petit truc pour l'inscription toutefois ;)
Image

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Retour vers Competitions !