Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reïna » 02 Juil 2019 15:01

Image

Bonjour !

Ayant reçu pas mal de créatures de personnes ayant quittées le jeu, j'ai décidé de vous en faire profiter avec un concours :D

Je remercie donc Mysstik, Soleil22 et Moona95 pour leurs dons ♥
Ainsi que les personnes qui m'ont entartées lors du GB, sans qui je n'aurais pas de si beaux lots à vous offrir !

Voici les créations qui seront acceptées :

- Ecriture :

Poèmes (minimum 5 courts [environ 10 vers] ou 3 longs [+ de 10 vers] pour pouvoir participer)

Chansons (soit une réécriture soit une invention de 20 vers minimum pour pouvoir participer)

- Graphisme :

Kit (avatar + bannière) (minimum 2 pour pouvoir participer)

Bannière (minimum 3 pour pouvoir participer)

Badges/autres créations graphiques (minimum 5 pour pouvoir participer)

- Dessin :

Line (minimum 3 pour pouvoir participer)

Dessin traditionnel (en couleurs) (si 1 un perso' représenté, minimum 2 dessins pour pouvoir participer)

Dessin digital (en couleurs) (si 1 perso' représenté, fond obligatoire pour pouvoir participer)

- Création :

- Scrapbooking (minimum 2 pour pouvoir participer)

- Pâte à sel (minimum 3 pour pouvoir participer)

- Mug/Accessoires/Porte-clefs/Bijoux/Marque-page/Autres objets *

* Pour ces créations, j'aimerais si possible les recevoir IRL, nous pourrons discuter en MP des conditions d'envoi une fois les résultats publiés. Pour les bijoux, petite précision je ne porte pas de boucles d'oreilles ! Mais vous pouvez en faire si ce n'est pas la seule chose avec laquelle vous participerez ! Je les offrirai à mes amies en n'oubliant pas de vous citer comme créateur·trice ;)

Les créatures concernées :

Les Univers d'une Geek
Mes perles rares ♥♥♥
Ma série préférée : Supernatural ♥♥
Château Poudlard ♥
Gwendalavir ♥
Mes créatures sans clan [certaines créatures proposez et je vous dirais si elles en font parties]

Une fois votre choix fait, merci de préciser ici quelles créatures vous inspirent que je puisse vous donner des informations dessus et/ou vous montrer sa future accessoirisation

INFO : j'ai également quelques projets de gothimorphose alors n'hésitez pas à me MP si vous voulez en représenter une que je puisse vous les montrer et vous donner des informations dessus !

Les règles

- la politesse
- les règles du forum
- plusieurs participations acceptées
- toute création présentée doit être de vous
- le mot de passe pour prouver que vous avez lu est "artiste"
- vous pouvez participer à plusieurs catégories mais seul votre plus haut classement sera contabilisé
- vos participations sont à envoyer par MP avec comme titre obligatoire : Participation concours des Artistes
- les oeuvres sont à envoyer jusqu'au samedi 4 juillet 2020
- les gagnants seront désignés selon moi, avec une critique construite pour chaque participation reçue


Les lots

Ils sont tous dans ce clan.
Chaque podium sera différent étant donné que chaque type d'oeuvre est différent ;)

Le podium

Ecriture

1er : 2 shop limited rang 6

2e : 1 paladin sacré rang 6 + 1 créa cachée de 2010 rang 6

3e : 1 créa cachée de 2010 rang 6 + 1 créa familière de 2010 rang 5

Graphisme

1er : 1 shop limited rang 6 + 1 paladin sacré rang 6

2e : 1 paladin sacré rang 6 + 1 créa cachée de 2010 rang 6

3e : 1 créa cachée de 2010 rang 6 + 1 créa familière de 2010 rang 5

Dessin

1er : 1 mystique de 2010 rang 7 + 1 shop limited rang 6 + 1 créa de 2010 cachée rang 6

2e : 2 créa de 2010 cachée rang 6 + 2 paladins sacré rang 6 + 2 créa rang 6

3e : 1 créa cachée de 2010 rang 6 + 1 créa familière de 2010 rang 5 + 1 créa rang 6

Création

1er : 2 mystiques de 2010 rang 6 + 1 shop limited rang 6 + 1 créa de 2010 cachée rang 6

2e : 2 créa de 2010 cachée rang 6 + 2 paladins sacré rang 6 + 2 créa rang 6

3e : 1 créa cachée de 2010 rang 6 + 1 créa familière de 2010 rang 5 + 1 créa rang 6

Coups de coeur **

1 créa cachée de 2010 rang 6

3 créa familières de 2010 rang 6

2 créa de quête rang 6

3 créa rang 6

2 créa familière de 2010 rang 5

1 créa mystique de 2010 rang 7


** Je serais seule juge de ce que recevra le ou les CDC parmi les lots possibles.

Tous les participants *
1 créa rang 5 dans mes doubles

*Si vous faites parti du podium, vous recevrez donc une rang 5 en plus des lots gagnés

Les inscriptions
Code : Tout sélectionner
[quote][i][b]P[/b]seudo :[/i] (écrire ici)
[i][b]C[/b]réature(s) choisie(s) :[/i] (écrire ici)
[i][b]C[/b]atégorie(s) choisie(s) :[/i] (écrire ici)
[i][b]T[/b]ype(s) de création(s) :[/i] (écrire ici)
[i][b]A[/b]utre :[/i] (écrire ici)[/quote]


Les inscrits

- Mykah rendu
- Solène rendu
- Grapheuse
- Zoruna Rendu
- Elfiden Rendu
- WolfSakura
- Kalhyra retiré
- Sutorappu rendu
- Yashura rendu
- Étoile Blanche rendu
- Saphiraya rendu
- Moon27 rendu
- adgala7 rendu
- LightningHeart rendu
- thiehf rendu
- Lyls rendu
- Inkyln rendu
-

C'est à vous les artistes \o/
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 02 Juil 2019 17:12

Coucou !

Alors le voilà enfin ce fameux concours ! :mrgreen:

Au risque de surprendre… je vais sûrement participer à la catégorie écriture ! :D
Je pense participer pour les poèmes et les chansons, je te remplis donc deux formulaires, j'espère que ça sera bon..

Pseudo : Mykah
Créature(s) choisie(s) : J'hésite entre plusieurs : Nazgul, Demon, Thiercelieux, Ghost, Andakara, Minuit et enfin Leto !
Catégorie(s) choisie(s) : Ecriture
Type(s) de création(s) : Poèmes
Autre : Je veux bien des info complémentaires sur chaque créature, en particulier si tu as des projets de custom pour elles !


Pseudo : Mykah
Créature(s) choisie(s) : Papa
Catégorie(s) choisie(s) : Ecriture
Type(s) de création(s) : Chanson
Autre : De même qu'avant, je prends toutes les informations complémentaires que tu as à donner !


Bon, généralement, je n'aime pas trop la poésie / les chansons, mais c'est la seule option en écriture, et niveau dessin.. je ne suis vraiment pas une artiste ! :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gwenouche » 02 Juil 2019 17:56

Bonjour Reine,

Je vais voir pour participer mais je passais juste te prévenir que ton clan de lots est caché, je ne sais pas si tu le sais.
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 02 Juil 2019 18:04

Coucou !

Et oui me voici :mrgreen:

Contente que tu participes ♥ Désolée pour les possibilités réduites en écriture mais je préfère écrire les histoires moi même >.<"

Alors :

Nazgul : soit un monstre flippant comme le vrai nazgul soit un monstre tourné au ridicule par une compagne d'aventuriers vraiment pas doués :lol: Étant donné qu'il représente aussi bien le Nazgul que Naheulbeuk ^^

Demon : pour moi c'est une personne (à toi de voir pour le sexe) qui a fini aux enfers et qui est devenu un démon. Les démons des croisements sont des démons qu'on peut appeler à un croisement de deux routes avec un rituel spécial et qui peut ainsi faire un pacte. Tout ce que l'on souhaite ou presque en échange de notre âme dix ans plus tard. Les dix ans écoulés les chiens de l'enfer (invisible à l'oeil nu) viennent tuer la personne pour l'emmener aux enfers.

Thiercelieux : Il représente le jeu du même nom, donc un côté mystérieux étant donné que personne ne sait qui est quoi, de la méfiance, de la peur et une dose de colère.

Ghost Wisperer : C'est une vieille série raconte l'histoire d'une jeune femme qui voir les fantômes et qui les aide à passer de l'autre côté.

Andakara : c'est une femelle, elle est légère et douce tel de la dentelle. Elle pourrait être un esprit bienfaiteur comme une jeune femme aidant ceux qui l'entoure, comme une sorte de magnétiseuse/soigneuse avec des plantes etc...

Minuit : c'est un esprit vengeur prisonnier d'un cimetière. Chaque soir à minuit il fait apparaître des bougies sur chaque tombe espérant attiré des jeunes... Iel pourrait avoir été un.e sorcier.e (à toi de définir son sexe). Iel à une custo en cours, je vais essayer de la mettre en édit.

Leto : c'est le mari de Leena, c'est le dieu de l'amitié. Un peu comme cupidon il crait des rencontres et font que les personnes deviennent amies. Parfois elles peuvent devenir plus et c'est alors à Leena de s'en occuper. Il est plutôt discret mais d'une beauté sans pareil. Un peu comme un compte mystérieux et froid aux premiers abords mais avec beaucoup de talents et une grande générosité.

Papa : Il représente mon père. Un peu bourrin, il aime se faire passer pour le manuel qui n'a rien dans le crâne alors que c'est tout le contraire. Il aime faire des blagues et jouer. Il chasse avec notre chienne. Je l'imagine en propriétaire d'un château, un peu comme un compte. Du genre que personne n'ose approcher de par son apparence "mastoc" mais qui a un grand coeur pour ses proches. Il a une custo, comme Minuit je vais la mettre en édit.

Voilà je pense que c'est bon ! :D N'hésite pas si tu as des questions ^^

Gwen : Oh j'espère te voir participer alors ! Oups j'ai oublié de le rendre visible, merci pour ton message ! EDIT : c'est bon à présent ^^

EDIT 2 : Voici les custo ! Pour Minuit sa custo n'apparaît pas entièrement, il y a juste ses access ^^'

Spoiler: show
ImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gwenouche » 02 Juil 2019 18:09

Reinechat :3 a écrit:Gwen : Oh j'espère te voir participer alors ! Oups j'ai oublié de le rendre visible, merci pour ton message ! EDIT : c'est bon à présent ^^

Motivation viens à mooiii ! :lol: Pas de soucis ça arrive à tout le monde (moi la première :roll: ) mais je me doutais que c'était pas normal c'est pour ça que je me suis permise de prévenir ^^
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukiname » 02 Juil 2019 18:11

Coucou Reinechat !

Je ne viens pas (encore) m'inscrire,
mais ton concours me tente énormément !
Surtout sur la critique constructive,
j'avoue que c'est ce qui m'intéresse le plus :lol:

Cependant, je ne sais pas si
j'ai bien compris ^^'
Pour le dessin tradi' il faut en
faire deux ? Si oui, sur une seule et même
créa ou on peut faire deux créas différentes ? ^^
Peut-on dessiner plusieurs créas
sur un seul et même dessin ?
Et, est-on obligé de faire un décor derrière ?
J'ai une dernière question qui me vient (sorry :lol:),
peut-on carrément faire un dessin digital
qu'on intégrerait dans une bannière ?
C'est juste une idée comme ça,
pas sûre du tout d'y arriver :lol:

Je préfère être sûre de tout savoir
avant de me lancer :lol:
Et je serais plutôt intéressée de dessiner
des Gothimorphoses,
sachant que ça fait d'elles des créas uniques
qui te plaisent, ce sera plus sympa à dessiner ! :3

Je testerais peut-être même
un dessin graphique (digital)
si j'en ai le temps et la foi x)
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 02 Juil 2019 18:20

Gwen : *lui donne de la motivation* Oui tu as bien fait de me le dire :lol:

Tsuki : Ouiii une nouvelle potentiel participante 8-)
Pour répondre à tes questions :

Pour le dessin soit tu en fais 2 au tradi avec chacun 1 créa en couleur (pas forcément de fond ou autre donc) soit tu en fais 1 au digi mais en couleur avec 1 créa et un fond (tu peux rajouter des trucs en plus). Tu peux faire sur des créatures différentes ou même faire un dessin avec deux créatures et ainsi les "combiner". Le décor est obligatoire seulement au digital ^^

Pour le dessin en bannière et bien pour moi cela fait une participation dessin + une participation bannière mais à ce moment là il te faut encore 2 bannières ou 1 avatar + un autre kit pour que ta participation graphisme soit prise en compte ^^

Pour les gothimorphoses, il y en a quelques unes de la mine dans mes perles rares, une dans mon clan Poudlard et le reste est dans Supernatural ;) Après j'ai les projets pas encore réalisés si tu le souhaites, je pourrais les mettre au besoin ^^

Allez tu peux le faire /o/
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukiname » 02 Juil 2019 19:18

Reinechat :3 a écrit:Gwen : *lui donne de la motivation* Oui tu as bien fait de me le dire :lol:

Tsuki : Ouiii une nouvelle potentiel participante 8-)
Pour répondre à tes questions :

Pour le dessin soit tu en fais 2 au tradi avec chacun 1 créa en couleur (pas forcément de fond ou autre donc) soit tu en fais 1 au digi mais en couleur avec 1 créa et un fond (tu peux rajouter des trucs en plus). Tu peux faire sur des créatures différentes ou même faire un dessin avec deux créatures et ainsi les "combiner". Le décor est obligatoire seulement au digital ^^

Pour le dessin en bannière et bien pour moi cela fait une participation dessin + une participation bannière mais à ce moment là il te faut encore 2 bannières ou 1 avatar + un autre kit pour que ta participation graphisme soit prise en compte ^^

Pour les gothimorphoses, il y en a quelques unes de la mine dans mes perles rares, une dans mon clan Poudlard et le reste est dans Supernatural ;) Après j'ai les projets pas encore réalisés si tu le souhaites, je pourrais les mettre au besoin ^^

Allez tu peux le faire /o/


Merci pour ta réponse !
Ça me tente vraiment tout ça,
j'irais voir les clans cités pour les Morphoses ^-^
Les projets pas encore réalisés, c'est-à-dire ?

Haha, on y croit ! Ce qui me rassure
c'est que c'est bon jusqu'en Octobre :3
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 02 Juil 2019 19:42

Tsuki : De rien ^^
Super ! Et bien c'est ceux que je n'ai pas encore achetés ^^

Oui et je peux repousser si besoin ^^ Ainsi j'espère avoir un maximum de participations o/
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 07 Juil 2019 12:34

Salut Reine! ^^

Je me demander, pour le nombre de participation minimum, es que c'est pour une seule créa à chaque fois ou on peut les faire sur plusieurs créa?

et

Es qu'on doit toujours faire les créations sur une seule créature ou es qu'on peut faire des couples (comme Arthur et Molly j'entend pas les tirer de nul part) ?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)