Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Reïna » 14 Jan 2020 13:04

Bonjour !

Désolée de ne pas avoir répondu, je n'ai pas eu le temps hier soir ^^'

Merci pour ton message Helina :)

Kirin : Il est devenu mage très jeune. Il a trouver comment être toujours jeune aussi il paraît encore à l'âge où il est devenu le plus grand mage. Il existe sous deux formes, sa forme de dragon vert/marron/jaune ainsi que sa forme de djaalins où il garde quelques attributs du dragon (écailles, mêmes couleurs, moustache...). Il est très souvent le sujet de discussions des djaalines (féminin) à cause de sa beauté immortel. Etant encore jeune malgré ses 5 000 ans, il aime séduire les jeunes djaalines mais toujours de manière respectueuse.

Kaori : C'est un spectre devenu démon de part sa rancoeur et sa tristesse. Elle est l'épouse de Akitaka. Son histoire raconte que sa meilleure amie était amoureuse de Akitaka alors que ce dernier était attiré par Kaori. Kaori, inconsciente de cette situation a poussé sa meilleure amie a avouer ses sentiments à Akitaka mais ce dernier l'a rejeté, aveuglé par son amour pour Kaori. Folle de tristesse, la meilleure amie de Kaori s'est suicidé en sautant du haut du balcon de sa chambre sous les yeux de Kaori qui se trouvait dans la maison voisine ainsi que ceux d'Akitaka qui venait présenter ses excuses sur les conseils de Kaori. En voyant la mort de sa meilleure amie, Kaori s'est également tuée, le coeur déchiré par ce drame. Devenu fou de tristesse après le geste de sa bien aimée, Akitaka l'a bientôt rejoint. A présent ce sont deux démons qui hantent chacun un lieu en quête de repos auprès de l'autre. Ainsi Kaori hante un bosquet, son endroit préféré où Akitaka lui laissait des mots doux anonymes. Tandis que Akitaka hante le grenier où Kaori s'est suicidée, espérant un jour la retrouver.
Voici son accesoirisation :
Spoiler: show
Image


Nimileïa : Elle vient d'une autre planète et est venue en paix sur les terres de Gothicat, elle est ouvert et gentille et ne souhaite faire de mal à personne. Mais elle peut être très dangereuse grâce aux pouvoirs que lui apportent ses "bulles d'eau".

Etoile Blanche, ne laisse pas forcément ta place à Suto' cela ne me dérange pas d'avoir plusieurs dessins d'une même créature ;) En tout cas je respecte ton choix ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 14 Jan 2020 13:51

Étoile Blanche a écrit:Puisque Suto' veut prendre Dracula aussi je vais lui laisser pour pas faire doublon :)
les deux autres m'inspirent bien, je verrai en fonction de ce que je dessinerai le mieux XD

Ah non, ah non, faut pas, j'ai déjà plusieurs dessins à faire, t'empêche pas pour moi! >.<"
Fais la créature qui t'inspire le plus, ce serait dommage de t'empêcher de réaliser une super idée pour ça. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 19 Jan 2020 14:40

Coucou !

Les beaux jours reviennent et avec j'espère, l'inspiration pour tous les artistes :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 19 Jan 2020 14:49

Reinechat :3 a écrit:Coucou !

Les beaux jours reviennent et avec j'espère, l'inspiration pour tous les artistes :D

Ah oui, il fait beau, chez vous? ^^"

Je vais voir si je peux m'y mettre aujourd'hui, ou du moins, commencer par avoir une idée plus claire de ce que veux faire. :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 19 Jan 2020 15:38

Sutorappu a écrit:
Reinechat :3 a écrit:Coucou !

Les beaux jours reviennent et avec j'espère, l'inspiration pour tous les artistes :D

Ah oui, il fait beau, chez vous? ^^"

Je vais voir si je peux m'y mettre aujourd'hui, ou du moins, commencer par avoir une idée plus claire de ce que veux faire. :)

Oui grand ciel bleu et du soleil chez moi ❤❤ Je me crois déjà en vacances xD D'ailleurs je vais essayer de prendre quelques photos dehors :D

Ouii j'ai hâte de recevoir toutes vos participations :D Mais vous avez le temps, ne vous inquiétez pas :lol:

D'autres personnes veulent elles s'inscrire ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 19 Jan 2020 15:44

Reinechat :3 a écrit:Oui grand ciel bleu et du soleil chez moi ❤❤ Je me crois déjà en vacances xD D'ailleurs je vais essayer de prendre quelques photos dehors :D

Oh là là, chez moi, c'était limite tempête hier soir, et aujourd'hui, c'est ciel blanc et il neige encore. :lol:
Ce ne sera pas moi qui trouverai mon inspiration dans le beau temps. :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 31 Jan 2020 11:57

Sutorappu a écrit:
Reinechat :3 a écrit:Oui grand ciel bleu et du soleil chez moi ❤❤ Je me crois déjà en vacances xD D'ailleurs je vais essayer de prendre quelques photos dehors :D

Oh là là, chez moi, c'était limite tempête hier soir, et aujourd'hui, c'est ciel blanc et il neige encore. :lol:
Ce ne sera pas moi qui trouverai mon inspiration dans le beau temps. :lol:

Ah zut :lol: Remarque c'est joli la neige ! Cela peut donner de beaux paysages ❤ Et puis tout le monde n'a pas cette chance, je rêve d'avoir de la neige chez moi T -T
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Himitsu » 13 Fév 2020 10:32

coucou ! je reviens ici 1 mois apres a peu près XD
J'ai fini un dessin, avant de l'envoyer je voulais savoir si on pouvait mettre sa signature vu que de ce que j'ai compris y'a pas de vote des joueurs ?

et peut etre si j'ai le temps et que je ragequit pas le dessin, j'en ferai un second ^^
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 909
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 13 Fév 2020 17:57

Hey !

Pas de soucis c'est cool de voir que quelqu'un n'oublie pas le concours :lol:

Oui tu peux mettre ta signature :D

J'ai hâte de le voir ! *-* Et n'hésite pas pour un second ;)

Par contre je ne crois pas que tu te sois inscrite ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 13 Fév 2020 17:59

Malgré se qu'on pourrais croire, je n'oublie pas non plus! :lol: Courage Reine! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16714
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)