Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 26 Août 2019 12:03

Bon, là, j'y aurais p-ê réfléchi plus longuement si tu avais été 1ère :lol:
Échange accepté^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 26 Août 2019 18:54

Je reviens vers toi avec l'arrivée des nouveaux minousha !

J'aimerais :
Calico de Aydo'h
Syber de Sandisia
Vagabond de Renarhim
Firel de Infermo

Fonds :
Malefix's laboratoy (2e de la seconde ligne page 1)
Tiny world day (2e de la première ligne page 3)
Petite bibliothèque (7e de la première ligne page 1)


Merci ♥♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 26 Août 2019 20:07

Ha ha, je me doutais que tu passerais par là après avoir vu les nouveaux minoushas :mrgreen:
Faut avouer qu'ils sont magnifiques qui ne craquerait pas pour eux *w*

Je les prépare et te préviens dès qu'ils sont prêts dans mes doubles^^

Edit : c'est bon, ils sont dans mes doubles parés d'un fond chacun ;-)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 26 Août 2019 20:17

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela fu fu fu. .. :lol:
Mais tellement *p* Je suis aux anges avec eux !

Échange envoyé o/
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 26 Août 2019 20:38

:mrgreen:
J'aurais bien envie de les câliner, ils ont l'air si doux *w*

Echange validé^^




Petit up des résultats du graphisme :

Image


Image


Coucou,

Tradition oblige, je commence par mon petit mot avant d'entrer dans le vif du sujet :-D

Comme à chaque concours, mes créatures et moi remercions sincèrement tous les participants, merci d'avoir prit de votre temps pour réaliser une création^^

Je tiens également à mettre en avant vos talents et votre imagination, vous avez fait chacun(e) avec votre style propre de superbes créations, bourrées de belles idées et d'originalité, donc merci à vous^^

Je tiens à préciser que les choix que j'ai fait pour les classements ne remettent en aucune façon en cause votre talent, comme je dis toujours, je marche aux coups de cœur, donc ce n'est pas seulement une question de qualité de travail, mais aussi une question de ressenti personnel qui n'implique que moi, mais j’ai aimé toutes vos créations, MERCI encore à vous^^ et Bravo à tou(te)s !

1er >Elfiden = lots reçus^^
Spoiler: show
Image

Image

L'idée de la carte postale est vraiment géniale et originale !!! j'aime beaucoup ma p'tite créa sur la plage sous son parasol, se protégeant des puissants rayons du soleil, se délectant d'une crème glacée bien fraîche tout en sirotant un cocktail, ambiance vacances assurée !!! Ensuite, quand on regarde de plus prêt, on constate que tout est vraiment pensé avec beaucoup de justesse, le timbre GW, j'adore et puis le gros bonus de cette carte, c'est son verso, avec le texte qui reflète bien la personnalité de ma créature, j'ai adoré le lire et surtout le PS qui m'a bien fait rire ! Et j'ai beaucoup aimé aussi l'adresse sous forme de coordonnées géographiques, très bien trouvé ! J'ai tenté de vérifier, mais elles ne mènent nulle part, c'est sûrement dû au fait que la localisation du Palais des Abysses doit rester secrète (hi hi hi).
Bravo pour cette « double création », non seulement j'ai eu droit à un graphisme superbe et original, mais aussi à un texte très sympa avec une touche « d'humour » comme j'aime, merci beaucoup ! :D

2e >Reinechat :3 = lots reçus^^
Je ne suis pas parvenu à choisir entre tes deux créations du coup, elles se retrouvent ex-aequo à la seconde place (tu bénéficieras donc d'un double lot^^) :
Spoiler: show
Image

Création bien dans « l'air du temps », qui n'a jamais partagé une photo de vacances via son smartphone, ou sur Facebook, ou sur d'autres réseaux sociaux (que je ne connais pas XD) ? C'est devenu presque une seconde nature que de partager nos bons moments via ce type de réseau, afin d'en faire profiter nos proches en « direct » malgré la distance... J'ai donc été agréablement surprise par cette création pleine d'originalité et de douceur, oui, douceur d'un superbe moment passé avec son petit à la plage, dans un décor aux superbes couleurs rosées, une petite pause tendresse à partager avec ses proches, merci pour cette belle idée, j'adore ! *w*

Spoiler: show
Image

Création tout aussi originale, on retrouve tous les ingrédients des photos de vacances avec un brin de nostalgie pour le format, j'aime beaucoup l'ambiance de la photo ce semi noir et blanc avec les touches de couleurs qui apportent un plus, j'apprécie vraiment l'ensemble de la composition. J'adore ma créa avec ses lunettes de soleil, et sa glace (miam), le p'tit cocktail et la plage en arrière plan avec ce soleil éblouissant ! Une création très réussie, merci !
Merci pour ces deux créations pleines d'originalité, de tendresse, de nostalgie et de souvenirs ! :)

3e >TheGivrali = lots reçus^^
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup l'ambiance de cette création, le côté nuit estivale me plaît beaucoup, ma créature est assise et contemple, dans la douce chaleur d'une nuit d'été, la lune et les étoiles que l'on peut voir dans ce ciel parfaitement dégagé... Cette nuit estival reflète aussi le côté obscur de cette créature, qui vit habituellement dans la noirceur des abysses, là on la découvre sous un autre ciel, celui habité par la lune, et ça lui va plutôt très bien, de plus, les couleurs s’accordent à merveille avec ma créature, j'aime beaucoup également la police utilisée, l'ensemble est harmonieux, bravo et merci !^^

Créations des autres participants :
Tsukiname = lots reçus^^
1)
Spoiler: show
Image

J'aime beaucoup ce superbe couché de soleil, j'aime aussi les éléments ajoutés avec le cerf-volant, qui donne un p'tit côté jeu d'été, et le petit cœur dessiné sur le sable, les fleurs sur la gauche apportent une petite touche en plus et le cadre est très joli, la police utilisée pour le prénom de ma créa est très belle mais le bémol, c'est que son prénom passe presque « inaperçu », il aurait été peut être plus intéressant de le faire plus grand pour qu'il soit bien visible. Ceci dit l'ensemble est très harmonieux^^
2)
Spoiler: show
Image

Le décor de nuit estivale avec le feu d'artifice est une bonne idée, le cadre s'accorde bien avec le fond, les couleurs s'accordent moins bien avec la créature, mais bon, la créa n'a pas des couleurs facile à accorder avec l'été, donc ce n'est pas grave du tout, par contre, le bémol est qu'elle me paraît un peu floue et « tassée », rétrécie en hauteur, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire XD du coup, cela la rend un peu bizarre à regarder... ceci dit l'ensemble est vraiment pas mal et j'aime bien l'idée du prénom écrit sur le sable^^
Merci pour tes deux créations :)

Gwenouche
Spoiler: show
Image

Création originale également, mais l'ensemble me semble moins « cohérent » que les autres créations, les éléments ajoutés reflètent bien les vacances, mais le fond correspond moins à ce que ces éléments représentent, ils me font penser à la plage, le soleil, la bronzette, donc le fond chute d'eau ne correspond pas forcément à ces éléments... Ceci dit j'aime bien l'idée, et les lunettes de soleil et le chapeau vont super bien à ma créa, merci pour cette création^^




J'espère que vous ne serez pas trop déçu(e)s de votre classement, et que mes commentaires ne seront pas mal pris, mais vous donnerons plutôt un p'tit coup de pouce afin de vous améliorerdans vos futurs créations^^
Merci encore pour tout :D

Image


Image

Etant donné qu'il n'y a pas de nouveau pack de Shop Limited actuellement en vente, il vous faudra patienter un peu pour compléter vos lots, en espérant que vous ne devrez pas attendre trop longtemps...

*Premier de chaque catégorie : 1 mystique 2010 (voir : ICI) + 1 Pack Shop Limited Complet (avec plushie/5e visuel) + 5/6 fonds au choix (pour chacune des créas du pack + la mystique)

*Deuxième de chaque catégorie : 2 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 3 fonds au choix

*Troisième de chaque catégorie : 1 créature Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 2 fonds au choix

*Les autres participants remporterons 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 1 fond au choix


Premier de chaque catégorie :
> Pour la Mystique 2010 : parmi celles reprises dans ce clan : Mystique 2010 (elles sont toutes de rang diamant^^)
> Pour le Pack Shop Limited : voir celui actuellement en vente chez Creatura (en précisant le genre et la contrée de chaque créature) ou si le pack en cours ne vous « plaît » pas, précisez alors : « je souhaite attendre jusqu'à l'arrivée d'un pack qui m'intéresse plus » (option réservée aux premiers de chaque catégorie uniquement en tant que « privilège d'être premier »...).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Deuxième de chaque catégorie :
> Pour les 2 Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente chez Creatura (en précisant le genre et la contrée).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Troisième de chaque catégorie :
> Pour la Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente chez Creatura (en précisant le genre et la contrée).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Pour tous les autres participants :
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Pour l'échange, un p'tit neuneuf du mois suffira largement ;)

Et maintenant que la partie graphisme est clôturée, je vais pouvoir agrémenter les fiches de mes créas avec vos créations *w*

Merci encore pour toutes vos créations ;-)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 27 Août 2019 02:16

Hello ! Eh bah, on a plus le droit de partir en weekend sans gagner un concours maintenant ? :mrgreen:
En tout cas ça me fait plaisir que ma création vous ait pluuuuu ! >\\\< Ça m'a bien amusé de le faire ! Et les coordonnées sont en fait la moitié des coordonnées du gouffre des Mariannes (le plus profond au monde !), l'autre moitié à dû se perdre dans le copier-coller... whoopsies :lol: mais l'idée de la localisation secrète est mieux en fait ! :')

Bon, du coup, comme il n'y a pas de pack en ce moment (Sauf si les Minoushas nouveau visuel comptent ? Je crois pas ?), je vais prendre la mystique et 5 fonds, j'en prendrais un 6e si le bonus du pack est un autre visuel, c'est bien ça ? Voici donc :
Mystique 2010 : Rainbow's Dark Metal d'Elonia
Fonds : Haunted (p.1), Vidéo Game (p.6), Pirate (p.10), petite bibliothèque (p.1), Ritualis (p.3)

Et merci pour ce concours et tout ces beaux lots ! ^o^/
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Août 2019 07:30

Coucou,

Et oui, quand on a du talent et de bonnes idées, il faut s'attendre à être récompensé à tout moment :mrgreen:
Oh oui le gouffre des Mariannes, belle idée comme lieu de résidence de mon Lord, fallait y penser !
Après vérification (sur wikipédia), les coordonnées semblent les bonnes, du coup, ça doit venir du "calculateur" que j'ai utilisé qui n'a pas fonctionné correctement, j'adore l'idée en tout cas^^

En effet, les minoushas ne "comptent" pas car trop nombreux et du coup, le prix avoisine le triple d'un pack caméo "normal", ceci dit, si tu le souhaites, je peux t'en prendre 4 sur le 9 ce qui représenterait +/- l'équivalent d'un pack ?

En attendant ta réponse, je t'ai envoyé le premier échange avec les fonds et la mystique 2010 ;)

Merci encore pour ta création *w*

Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 27 Août 2019 10:27

Bon, je vais attendre le prochain pack, et voir si je préfère ces créatures là où les Minoushas alors ! :)
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Août 2019 10:56

Pas de souci, j'espère juste que d'ici là, les nouveaux minoushas seront toujours dispo :?

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 28 Août 2019 14:09

    Ahhh, j'ai été tellement occupée que je viens seulement de voir les résultats @_@ Je passe d'ailleurs en coup de vent, ce message ne sera pas très long du coup '^'
    Merci énormément pour cette troisième place ♥ Félicitations aux autres participants, j'adore l'idée de la carte postale *w* Super original et inventif, je n'y aurais jamais pensé! J'aime beaucoup aussi la première réalisation de Reine', même si j'en suis moins fan justement à cause du côté "réseaux sociaux" je les hais haha Mais en tout cas, bravo pour vos créations respectives ♥

    Concernant mes lots... Pour la Limited, j'aimerais beaucoup Luisant, si tu n'y vois pas d’inconvénient Florane ♥ Pour l'exclusive, ce sera Syali (p.1, de Renarhim); et pour les fonds, j'aimerais Pinky World (p.1) & Jour de Pluie (p.14) ♥
    Merci beaucoup! Pour ce concours et ces lots généreux ♥
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)