Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Isalinea » 08 Août 2019 22:04

Concours terminé !
Merci à tous pour vos participations :D vous avez tous redoublé de talents !
Je poste les résultats dans la nuit de samedi à dimanche, comme je finis tous les soirs à 21h30 jusqu'à samedi inclus.

Ca va être compliqué d'établir un podium !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 10 Août 2019 22:23

Bonsoir,
Voici venue l'heure des résultats :D ça n'a pas été facile de vous départager ! Toutes vos participations étaient fantastiques et inspirées. Je ne regrette pas d'avoir proposé ce thème ! Pas simple mais vous avez relevé le défi haut la main !


Catégorie Line

Lots : à choisir ici ou dans mes doubles ou en boutique !
Si rien ne vous intéresse pour l'instant, vu le grand nombre de personnes sur les podiums, possibilité de réclamer vos lots plus tard (sauf pour les fonds).

1ère place : 3 créatures au choix
2 ème place : 2 créatures au choix
3 ème place : 1 créature au choix

Tous les participants: un fond (par personne)

1ère place

Michilou :


Norellenilia :


Shinzaburo :
Image
(inspiré de Image)

2ème place

Paprika :



Ombre :


3ème place

Aruka :


4ème place

Tsukiname :
Image

Florence. :


Noeliya :


Catégorie Colorisation

1ère place

Aruka :
Image

2 ème place

Noeliya :


3ème place

RamLeela :


Shinzaburo :

(inspiré de Image)


Participations bonus

Elfiden (colo' d'elle, line d'un autre dessinateur)
Image

Aruka :
Image
Image
Image
Image
Image
Image


J'espère n'avoir oublié personne ! Merci à tous pour vos mandala ♥ je suis grave fatigué donc j'exprimerai mon avis plus tard, je ne tenais pas à vous faire plus attendre donc j'ai tout de même posté !

Honnêtement, c'était vraiment dramatique d'établir un podium ^^'

MERCI !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 11 Août 2019 17:13

Coucou !

Ouah ! Il y a des mandalas tellement géniaux ! Vous avez des idées extraordinaires, tous *^* La série d'Aruka sur les créatures, je suis fan :o
J'aurais juste une question pour Shinzaburo : je ne comprends pas le lien avec GW, pour ton mandala à la rose, tu me fais une petite explication, pour satisfaire ma curiosité ?

Sinon, je ne participais pas du tout pour les lots, donc je vais juste prendre un fond, si cela ne t'embête pas :oops: Je voudrais bien le Deep Blue, de Paprika, qui ira à une de mes petites morphoses :) Ou alors, à la place d'un lot "de valeur", est-ce que tu serais motivée pour me personnaliser une créature, peu importe laquelle et peu importe comment ? Genre avec une histoire, un dessin, une custo', des décos, une création graphique ou tout ce que tu peux imaginer qui la rende "unique" ;) J'aime mieux ce genre de petits lots, maintenant que j'ai achevé ma collection :3 Si tu as la flemme et que ma demande est trop étrange, je ne demande pas de lot, je participais par envie ^^

Merci beaucoup pour cette belle occasion de dessiner de manière tout à fait originale <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 11 Août 2019 18:28

Coucou !

Bravo pour tous les participants, petit coup de cœur sur l'oeuvre de Paprika ! Par contre, comme ombre, je me demande le rapport entre la rose de Shinzaburo et GW...

Je te prendrais le fond "A Gentle Breeze" p.1 stp :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 11 Août 2019 19:00

Pardon, j'ai oublié de citer les créatures desquelles s'inspirent les mandala !

Pour la rose de Shinzaburo :
Image


J'édite le post !

Pour les lots, je vous les enverrai une fois que j'en aurais plusieurs histoire d'essayer de commander en groupé :) Ombre je vais réfléchir au lot original que je pourrais t'envoyer - par contre vu mes horaires et le temps libre que je n'ai plus, ça va prendre un moment je pense, désolée ._. -. J'aime beaucoup le principe en tout cas !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Norellenilia » 12 Août 2019 10:15

Waaaaaaah tu m'étonnes que tu as galéré à faire le podium ! :lol: J'adore ! Coup de cœur pour les mandalas de Ombre, Noeliya, la série de Aruka, et le Flami de RamLeela, mais les autres ne sont bien évidemment pas en reste ! Je suis super honorée d'être parmi les 1ère place, merci beaucoup ! :D

Pour les lots : en fond, après au moins vingt minutes d'hésitation, je prendrais bien "Glycine", page 9 dans la boutique x)

Et pour les créatures, dans le clan du concours je voudrais bien Krasnodar et Rainbow Smash, et si c'est possible dans tes doubles je voudrais bien Gletscher ?

Merci encore pour ce concours, c'était super fun de créer ce mandala ! :D Et bravo encore à tout-e-s les participant-e-s !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Norellenilia
 
Message(s) : 518
Âge : 34
Inscrit le : 08 Juin 2016 08:38
Localisation : Dans un salon de thé, mangeant un cupcake.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LWLYB » 12 Août 2019 10:24

Quelles belles créations! :o
Coup de cœur pour celle de Paprika, Norellenilia et RamLeela
Bravo aux participants :D
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2034
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 12 Août 2019 12:11

coucou
bravo que de belle participation x3
4 et 2 merci <3
comment procede tu pour les lots ? les 1er puis les 2nd etc ? ou premier arriver premier servis?
je suis interesser ( j'ai vue que d'autre aussi ) par ses créa ( je te les met toute et suivant comment on choisi tu pourra mettre celle qui reste ou je te dirait d'autre si il y en a plus x3 )
alors dans l'ordre de préférence (image = ce de tes double et x2 c'est si tu les a en double et en clan lot ):
Krasnodar x2 --> qui fait partie de mes reve ( cf topic des reve) et un des 12 paladin qu'il me manque
Image un shop que je n'ai pas <3
Sun Storm x2--> une de mes derniere créa pour avoir la collection complette hors shop et paladin ( plus que 9 mystique <3 )
Image une des 9 mystique qu'il me manque
Image un des 9 mystique qu'il me manque meme si il est pas de 2010 lui x'3
Vixen --> que je n'ai pas parmis les 12 paladin qui me manque
Image un paladin des 12 qu'il me manque
Andakara --> car la mienne est customiser Imageet que j'aime bien avoir mes custo et la collection a part sans que la collection soit a troue x3
pour le fond je veux bien snowy night page 1 ( avec un igloo)

MErci be'aucoup
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar michilou » 12 Août 2019 13:07

Bonjour !

Toutes les participations sont tellement belles :o Coup de cœur pour le Snott de Norellenilia et le Destri de Paprika !
Je suis vraiment honorée de faire partie des 1ère places, merci infiniment ! :oops:
Pour les lots, je serais intéressée par le fond Crépuscule (p.14 de la boutique). Pour les créatures, j'aimerais beaucoup Murasakiiro, Hood et Andakara si possible ! (J'ai vu que Noeliya avait mis Andakara dans sa liste aussi, donc si il n'est plus disponible je voudrais bien Bison d'Or s'il te plait !) Ils sont tous dans le clan de lots!

Merci beaucoup pour ce concours qui sort de l'ordinaire et ces superbes lots :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
michilou
 
Message(s) : 133
Âge : 24
Inscrit le : 24 Avr 2019 19:11
Localisation : Dans ma classe...Mais où sont encore passées ces pièces de puzzle ??
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 12 Août 2019 13:11

Bonjour !

Isalinea a écrit:Pardon, j'ai oublié de citer les créatures desquelles s'inspirent les mandala !

Pour la rose de Shinzaburo :
Image

Pour les lots, je vous les enverrai une fois que j'en aurais plusieurs histoire d'essayer de commander en groupé :) Ombre je vais réfléchir au lot original que je pourrais t'envoyer - par contre vu mes horaires et le temps libre que je n'ai plus, ça va prendre un moment je pense, désolée ._. -. J'aime beaucoup le principe en tout cas !

Oh je comprends bien mieux avec la référence, merci beaucoup !
Et prends ton temps, je te le rappellerai si je n'ai pas de nouvelles dans quelques semaines, au cas où, mais je ne suis absolument pas pressée :3

Et merci Norel' :D je ne suis pas très fan de mon travail - une autre raison pour moi de ne pas demander de gros lot - donc ça me fait plaisir.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)