Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Norellenilia » 14 Août 2019 08:21

Ombre a écrit:Tout ça représente les différentes contrées du site ^^ Mais justement, j'aurais aimé faire plus créatif et je n'avais pas ce genre de création en tête. Mais ça n'est pas grave, c'était tout de même très intéressant à faire !

Oh là là mais oui, suis-je bête, j'avais même pas fait le lien pfff :lol:

Sinon pareil si mon mandala intéresse quelqu'un pour le coloriage, surtout faites-vous plaisir ! :D
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Norellenilia
 
Message(s) : 518
Âge : 34
Inscrit le : 08 Juin 2016 08:38
Localisation : Dans un salon de thé, mangeant un cupcake.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 14 Août 2019 14:57

Hiii ! C'était un peu l'idée de départ, que certains puissent colorier les mandala créés avec l'accord du créateur :D trop contente que ça se fasse en parallèle ! Moi aussi j'aimerais bien en colorier plusieurs héhé !

Les premiers lots ont été envoyés. Il ne manque plus qu'Aruka et ensuite les secondes places pourront choisir leurs lots :) - si jamais les créatures déjà choisies sont déjà parties -.

Andakara est très demandé, j'ai fouillé mes doubles malheureusement je n'en avais qu'un ._. parti pour Michilou !

RamLeela (et ceux non intéressée par les créatures) si tu le souhaites, tu peux choisir un deuxième fond ^^

Ah Nao' pas de soucis, je comprends ! Oui, les participations en mettent plein les yeux ! Ca motive à trouver des idées qui sortent de l'ordinaire. J'avais pris l'habitude de proposer mes créatures lors des premiers concours, là j'ai envie de laisser libre court à l'imagination des joueurs. Ca offre plein de possibilité côté thème. Et moi qui était frileuse niveau concours écriture - comme j'ai un lien particulier à l'écriture -, ça me donne envie d'en lancer un, de sortir un peu des sentiers battus aussi. Plein de nouveaux concours - dont les tiens - vont dans ce sens-là, c'est hyper chouette !

Et pourquoi pas juste favoriser et célébrer la libre expression dans la création, en enlevant la notion de podium. Juste conserver les gains !

Bref, en pleine réflexion :lol:
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aruka » 15 Août 2019 18:07

Bonjour et désolé pour le retard, j'ai été plus occupée que prévus ><"

Wow, je m'attendais pas à un tel classement :o , c'est bien la 1ere fois que je suis sur 2 podiums (dont un à la première place en plus :shock: ) (et au passage, merci à Ombre et à Norellenilia pour vos commentaires >w<)

Comme d'habitude, les participations sont géniales *o*, et y'a toujours tant d'idées différentes *w* (commentaire sous spoil' car post trop long à mon gout x) )
Spoiler: show
J'adore le fait de pouvoir faire n'importe quelle créature pour celui de Paprika, celui d'Ombre et celui de Tsukiname *w* et y'a teeeellement de tout petits détails pour les autres qui ont du demander une patiente incroyable :o (notamment les flami de Michilou et de RamLeela, et les mandalas de Norellenilia et Noeliya qui sont si remplis *o*) et aussi l'écriture pour celui de Shinzaburo *p* (d'ailleurs, pardon, je fait partie de ceux qui au début ne voyaient par le rapport, ensuite j'ai bien pensé aux lulu' "Rosae" de 2012 mais le style et surtout l'ovale de couleur différente m'a perturbée x'), j'avais pas pensée à une morphose, mais ça ne change rien au fait qu'il m'a impressionnée *^*)
D'ailleurs : pour celui d'Ombre, j'aime aussi beaucoup le fait qu'il y ai une créature par contrée et en plus un yin-yang du "jour" et de la "nuit" pour Aydo'h et Renarhim *w* et j'ai aussi bien aimée l'idée du "prisme" de Tsukiname~
...ha, et j'adorerais voir tout les mandalas une fois colorier *^* (d'ailleurs, je le ferais quand j'aurai le temps et l'inspiration, pour tout ceux où les auteurs donneront/ont donnés leurs accords ^w^/)
Sinon, pour les lots donc (encore désolé pour l'attente les gens ><).....y'a tellement de choix, j'avais pas vu qu'il y avait autant de mes recherches dans tes doubles :shock: , du coup.....je vais partir sur le Minou' "Rubis Star", le Dee' "Auve" et le Lulu' "Trinidad" qui sont trois créatures que j'adore énormément (et en passant, pour ma 3eme place : "Drakkar" qui est le dernier Neptu' qu'il me manque, si ça ne dérange personne) s'il te plait et pour le fond, après beaucoup d'hésitation, j'aimerais "rivières d'infermo" (page 7)
(bon, niveau créature, j'aurais bien choisis Krasnodar vu que je l'adore aussi mais je le laisse pour Noeliya vu que c'est vraiment l'un de ses rêves ^w^)

Et...je crois que je parle trop, donc merci énormément pour ce concours, ce classement et ces lots plus que généreux >w< <3. D'ailleurs, je voulais t'offrir une de tes recherches en remerciement (parce que ça fait beaucoup de créatures très rares que tu donne alors qu'il t'en manque encore) mais j'en ai pas, donc j'ai un petit "Purple Balloon" ou une "Shakra" pour toi à la place ^w^ (et l'idée de pouvoir colorier les mandalas des autres est vraiment super *^*)

D'ailleurs vous pouvez colorier mes mandalas aussi si vous voulez, bien que ce sois le line d'une créature spécifique, vous pouvez en changer les couleurs ^o^ (perso', j'ai toujours aimé ne pas suivre les couleurs "de base" dans les livres de coloriage, là je l'ai pas fait parceque je savais pas lequel j'allais proposer mais si jamais ça vous inspire~)
~Passage rapide à peu près tout les jours mais plus trop présente sur le forum ou par mp ces temps-ci~
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Si tu les trouves mignons, alors clique <3 !

merci à Giratina pour l'avatar et Yashura pour la signature
Avatar de l’utilisateur
Aruka
 
Message(s) : 689
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 21:40
Localisation : Dans un monde parallèle, auprès d'une faille temporelle ou avec mon clan 'Towa no Kizuna'
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar RamLeela » 15 Août 2019 23:12

Bonsoir !
Isalinea , merci beaucoup pour la proposition comme j'essaye d'avoir des fonds pour certaines de mes créatures ce ne sera pas de refus pour mois, mon 2 ieme choix sera pour le fond "Salon Baroque" p.8 si possible ! Encore merci :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RamLeela
 
Message(s) : 6
Âge : 24
Inscrit le : 16 Mars 2019 20:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Isalinea » 18 Août 2019 22:20

Hey :)

Petit passage rapide : Shinzaburo je t'ai envoyé un mp car tu n'as pas de créature en double :/

Tsukiname, je te laisse choisir ton fond ^^

Ombre et Florence, désolée j'avais zappé d'envoyer les vôtres ! C'est fait !

Normalement c'est ok pour tout le monde côté gain ? (je sais plus où donner de la tête - à part dans le pâté ._. -)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 20 Août 2019 11:59

Coucou !
C'est bon pour moi, je te remercie ! Voici ma créature qui le porte, si tu souhaitais le voir :3
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 20 Août 2019 22:44

Meri beaucoup pour tout les lots <3 merci merci merci
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)