Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Shinzaburo » 24 Juin 2019 15:43

Coucou !

Je m'inscris pour dessiner Bastet ! Je verrais si j'ai l'inspiration, le temps et le courage pour en dessiner d'autres... ^^" (Cerbère, la Chimère et Anubis ont l'air sympa aussi)

Mais j'aurais une question : est-ce qu'on est obligés de dessiner les personnages de plein pieds ? J'imaginais Bastet assise, et je ne suis pas sûre si j'allais lui mettre ses jambes ou pas dans la composition du dessin.
Shinzaburo

Message(s) : 165
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 24 Juin 2019 15:47

Shinzaburo a écrit:Coucou !

Je m'inscris pour dessiner Bastet ! Je verrais si j'ai l'inspiration, le temps et le courage pour en dessiner d'autres... ^^" (Cerbère, la Chimère et Anubis ont l'air sympa aussi)

Mais j'aurais une question : est-ce qu'on est obligés de dessiner les personnages de plein pieds ? J'imaginais Bastet assise, et je ne suis pas sûre si j'allais lui mettre ses jambes ou pas dans la composition du dessin.

Coucou :)
Cela me fait énormément plaisir de te voir sur mon topic de concours ! :D
Je suis également heureuse de voir que mes personnages t'inspirent ! *-*
Non, tu n'es pas obligé de dessiner les personnages de plein pieds. Lorsque Solitaire raconte son histoire, tu peux parfaitement bien la faire s'asseoir pour montrer qu'elle l'écoute par exemple ! ^-^
Concours thème LIBRE
Svp, Cliquez mes champions sous spoiler ! ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Girlpower

Message(s) : 5909
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar LilyBretzel » 24 Juin 2019 22:34

Hulloh there !

Je me souviens avoir voulu participer à ce même concours la première fois que tu l'avais posté, mais à l'époque j'étais tellement pas fière de ce que j'avais fait, vraiment, ça ne ressemblait pas du tout au personnage que je voulais faire XD Je suis presque sûre de ne rien t'avoir rendu cette fois-là.

Bref. I'm back o/
Et j'ai grave progressé niveau maniement de la tablette graphique.
J'veux dire, j'ai réussi à faire un sketch correct en un temps pas trop abusé !

Doooonc... étant donné que j'ai quelque peu commencé une participation... qui attend le retour de ma soeur sur les modifications à faire pour continuer le line (les déboires de changer de pose en plein milieu de ton line)... Sauf contretemps et flemme intersidérale jusqu'au-delà du 31 août qui m'empêcherait de finir ce dessin que j'aime quand même pas mal (pour une fois), tu devrais recevoir au moins une participation de ma part.
Peut-être plus si j'ai l'inspiration qui vient et qui reste assez longtemps pour me laisser finir quelque chose. Mais déjà, si j'arrive à finir celle en cours ce sera pas mal.

... Je viens juste de changer l'idée de pose que j'ai.
*va modifier son sketch encore une fois*
Mon kit n'est pas du tout périmé. Que nenni.
LilyBretzel

Message(s) : 4503
Localisation : Où croyez-vous que je puisse être, hormis là où je suis ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 24 Juin 2019 22:55

Coucou Lily !!!! :mrgreen:

Mais je me rappelle de toi !! 8-) Je me rappelle que tu avais voulu y participer, l'année dernière, mais effectivement tu m'avais dit que ce que tu m'avais fait ne te plaisait pas. Tu préférais donc éviter de me le montrer. Mais je sais que tu es très forte en graphisme ❤❤ Je suis donc hâte de voir ce que tu me réserve, ici, avec tout ce que tu me dis là :3
Rha je serais si heureuse d'avoir quelque chose de toi pour l'histoire de Soso *-*
Hihi, tu me fais rire :lol: Je sais que tu aimes te perfectionner. Donc je suis sûr que tu vas me rendre quelque chose dont j'aimerais *-* Je suis si heureuse de te voir à ce concours, dans l'espoir de voir enfin ton petit talent que tu nous/me cache depuis quelques années :p

N'hésite pas si tu as des questions, ou si tu veux me montrer le sketch (jusqu'ici, presque tous l'ont fait avant de me rendre le rendu final). Mais tu peux aussi me garder la surprise :p
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar LilyBretzel » 24 Juin 2019 23:29

Ce que j'ai fait l'an dernier ne me plaît toujours pas, mais je te le montrerai quand je te rendrai ma participation de cette année, comme ça tu pourras voir un peu l'évolution entre les deux XD

J'espère que tu aimeras, j'ai l'approbation de ma soeur et pour l'instant ça reste regardable, j'attaque la partie qui me rend dingue à chaque fois en anatomie, aussi bien animale qu'humaine : les pattes/mains. Un vrai calvaire T^T
Si j'arrive à passer cette étape avec un truc potable, ce sera bon, mais ça risque de prendre du temps et beaucoup d'essais avant que je sois satisfaite :')

Eheh, talent caché ~
C'est juste que j'suis jamais assez fière de c'que je fais pour le montrer.
Et qu'accessoirement j'ai assez régulièrement la flemme et donc très peu de dessins finis à mon actif... (peut-être trois, en fait... *regarde dans ses dossiers* 17)
En fait, j'ai déjà mis en ligne sur le site certains de mes dessins lors de concours... mais même si tu tombes dessus, le style ne ressemble pas tellement, donc tu sauras pas du tout jusqu'à ce que je te rende ma participation, nah !

Pas de questions pour moi, mais juste... ouais, non, pas de question en fait.

*retourne à sa participation*
Mon kit n'est pas du tout périmé. Que nenni.
LilyBretzel

Message(s) : 4503
Localisation : Où croyez-vous que je puisse être, hormis là où je suis ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 24 Juin 2019 23:40

Personnellement, pour moi, c'est le dessin en lui même que c'est un vrai calvaires. Quand je dessine, si je ne calque pas, je me retrouve avec des choses disproportionnées :roll: un oeil plus gros que l'autre, etc... En digital, c'est une catastrophe rien que pour faire des renders. Et quand j'ai essayé de faire un dessin, j'ai eu l'impression que c'était un dessin de bébé tellement les traits étaient gros et pas du tout esthétique. Donc franchement, toutes les personnes qui dessinent sont pour moi comme les héros des Marvel :lol: Donc ça sera déjà vachement mieux que ce que j'ai pu dessiner :lol: Mais pour les mains/ pieds, je comprends totalement que cela soit difficile à faire. Même l'effet poil pour les animaux est un vrai calvaires à ce que j'ai pu lire. ^^

Pour ce qui est de fouiller sur le fofo, je n'aime pas regarder les dessins des personnes depuis leur page joueur. Je trouve que c'est rentré dans l'intimité sauf si c'est directement depuis la galeries. :)
Mdr, alors si pas de questions, je patienterais jusqu'à l'heure venue où tu me montreras ce que tu m'auras fait :3 *plante sa tente devant la porte de Lily * Je suis là, et je reste là hihi
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Inuchan » 29 Juin 2019 22:59

Et un petit up up!! :lol:
~Gone~
Image
Inuchan

Message(s) : 24804
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 01 Juil 2019 16:36

Inuchan a écrit:
Et un petit up up!! :lol:

Merci pour ton up :)
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 03 Juil 2019 16:48

Upinou ♥
J'espère que d'autres personnes voudront participer à ce concours. :3
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar SilverLugia » 03 Juil 2019 17:15

Bonjour je suis intéressée ! je réfléchit encore et je m'inscrit bientôt.

SilverLugia

Message(s) : 101
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Retour vers Competitions !