Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 14 Mai 2019 23:37

UP ! :)
Concours thème LIBRE
Svp, Cliquez mes champions sous spoiler ! ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Girlpower

Message(s) : 5924
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Inuchan » 15 Mai 2019 02:02

Bonsoir Girl!

Ton concours m'intéresse assez, et je pense pouvoir y participer! j'ignore toujours quoi choisir, mais je vais probablement me lancer pour le classement BONUS!:^D

Je me demandais aussi s'il y avait une option pour dessiner Solitaire aussi? Humanisé ou juste dans sa forme de Flamiris?
~Gone~
Image
Inuchan

Message(s) : 24805
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 15 Mai 2019 11:54

Coucou et bienvenue Inuchan :mrgreen:

Je suis si heureuse de te voir pour la première fois à l'un de mes concours. :D Ah génial ! Je t'inscris donc avec beaucoup de plaisir à mon concours, en notant bien que tu souhaites participer à la partie BONUS ! :3

Eh bien, puisque tu souhaites participer dans ma partie BONUS, j'accepte volontiers que tu me le dessines. :) Si je n'ai pas inscrit certains personnages dans les créatures possibles à me dessiner, c'est parce qu'ils ont déjà été dessiné. Je souhaite donc que les joueurs qui souhaitent participer au classement normal privilégie les créatures qu'on ne m'a pas encore dessiné (c'est-à-dire les créatures en première page). Toutefois, ceux qui participent au classement BONUS peuvent choisir une créature qui ne figure pas sur la liste mais figure dans mon histoire : que vous pouvez retrouver ici, sur mon ancien concours (lien à cliquer)
Mon Solitaire n'apparaît pas encore dans l'ancien concours. Cependant, si tu souhaites toujours le faire, n'hésite pas à venir me voir afin de connaître son physique si tu le fait en humain :)
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Inuchan » 15 Mai 2019 17:10

Cela me fait plaisir de voir que ça te rends heureuse! J’espère être à la hauteur de tes expectations :^o

Oh, je vois. Donc c'est parfait, je me demandais aussi si c'était possible de dessiner les loups et les fées ensembles, mais après avoir lu ce qui était sur ton autre topic, ça a répondu à toutes mes questions. Je vais certainement dessiner une version humanisée de ton Flamiris, une centaure et les 4 fées. :^)

Je te mp plus tard pour demander plus d'informations sur ces créatures, et comment tu les imagines (spécialement les fées). Je crois qu'une participation en Bonus et normal était possible? Si c'est le cas, je m'inscrit aux deux catégories et je réfléchirai à quoi dessiner de plus.

Je souhaite bonne chance à tous les participants ainsi qu'à toi aussi! :^D
~Gone~
Image
Inuchan

Message(s) : 24805
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 15 Mai 2019 17:39

Couuuucouuuu ! Je voudrais bien participer !! ♥ vu la date j'aurai le temps de faire ça bien ♥
Je peux ?
En tout l'idée est ouf, j'aimerais participer aux deux, bonus et normal ♥ ça te ferait quatres dessin ^^ Le cerbère me tente bien (certainement pour le normal) et après, je réflechis mais peux etre bien la panthère le phoenix et un autre, à voir ♥
En tout cas voilà ^^ j'aimerais participer s'il te plait ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Moon27

Message(s) : 2068
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 15 Mai 2019 19:42

Inuchan = Ah génial *-* Je suis hâte de voir ce que tu vas me concocter pour les 4 fées. Ici, tu as totalement carte blanche pour les dessiner ! Étant donnée qu'elles n'apparaîtront que elles quatre sur la feuille, la taille n'est pas important. J'avoue que je n'ai absolument pas d'idées au niveau de leur aspect physique... Donc fait moi rêver avec ces petites merveilles ! :p hihi.
Pour la centaure, elle est très spéciale à faire car elle doit être dessinée avec son mari... (un peu comme Solitaire lorsqu'il est dans sa forme de dragon et son meilleur ami, le petit lapin, qui sont presque inséparables dans le monde magique). Oui, tu peux participer à la catégorie BONUS (avec 3 dessins) et à la catégorie NORMALE (avec un quatrième dessin). Mais si c'est ça, tu vas totalement me faire rêver !! Franchement, pour ceux qui feront ça seront totalement récompensé si c'est fait avec sérieux et plaisir ! :0

Merci énormément pour ta bonne humeur, ta joie de vivre, et le plaisir que tu me fais en participant à mon concours. C'est vraiment sincère ! ;)
Bon courage à toi pour me faire tous ces dessins. N'hésite pas à me mp, je serais heureuse de te répondre !

Moon = Heyyyy ! Coucou Moon ❤
Eh bien, quelle surprise de te voir ici ! :)
Bien sûr, tu peux. La porte est toujours ouverte pour accueillir des nouveaux participants ! Ah bon ? Tu serais aussi partante pour participer aux deux catégories ? Eh bien, je suis vraiment heureuse que tu sois motivée pour participer aux deux catégories ! Comme tu pourras le voir au-dessus, vous serez gracieusement récompensé dans ces cas-là. Je t'inscris de ce pas avec beaucoup d'engouement. Bon courage à toi ❤
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Moon27 » 15 Mai 2019 21:38

Héhé, je suis partout où tu ne m'attends pas ma chère , tel une dark crevette digne de ce nom ♥
Je ne suis pas motivée par le gain ( bien que très généreux ♥) mais par le défi !!
De plus 4 dessins digitaux , faudra que je m'entraine à mort ( ça fait qu'une semaine que j'ai une tablette graphique ♥) mais je donnerai tout pour ma chère Girl ♥ ça occupera mes vacances :) ( et digital ça sera plus pratique pour t'envoyer l'avancement ! ♥ Voilà, gros bisous et à très bientôt ! j'ai plein de dessins à te faire ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Moon27

Message(s) : 2068
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 17 Mai 2019 23:17

Ah je me rappelle de ce surnom, dark crevette :lol:
Hihi, ça fait plaisir de t'avoir dans ce concours en tout cas. Hâte de voir ce que tu vas réussir à me concocter *-*
Bon courage dans tout ce que tu as à me faire ❤ Je suis sur que tu vas réussir à me faire de jolies dessins :)
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 30 Mai 2019 22:40

Upinou
N'hésitez pas, chaque création est gardé précieusement !
D'ailleurs, je remonte le topic pour dire que j'ai bien reçu le dessin de Solitaire que m'a fait Inuchan (qui, soit dit en passant, sera utilisé pour la dernière page de mon porte-revu afin de clôturer définitivement l'histoire).

Édit = Hiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! *-*
Merci à Gothie, mon amie, qui participe aussi à mon concours. Je suis tellement heureuse de voir de belles artistes talentueuses à mon concours. Je suis trop touchée de votre magnifique aide ❤ :oops:

Édit 2 = Merci énormément à Inuchan pour ses deux créations qu'elle m'a rendue. :mrgreen:
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Gothie » 04 Juin 2019 18:10

J ai decider ceque j allais dessiner ^-^ la hyene le peryton et le couple de centaure ;)
Gothie

Message(s) : 164
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Retour vers Competitions !