Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Noeliya » 03 Sep 2019 09:24

oki merci a toi d'avoir organiser <3 j'ai hate de voire les sublime dessin proposer <3
Je cherche ce petit
'ai des créatures qui ne sont pas dans mes doubles MP moi <3

Mon topic d'échange à jour !
Image
mon topic ici :CLIQUE
Image
Spoiler: show
Image
Image
Noeliya

Message(s) : 5336
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 04 Sep 2019 01:30

L'introduction :

Je tiens à dire quelques mots avant d'annoncer les résultats, tant attendus, du concours.. De quoi vous faire encore un petit peu languir pendant quelques lignes :lol: Bref, traite de plaisanteries !

J'aimerais sincèrement remercier toutes les personnes qui sont venues participer à mon concours afin de représenter les personnages de l'histoire de Solitaire. Je peux comprendre que ça n'a pas dû être facile pour vous d'être à vos occupations de la vraie vie, tout en étant là à me faire des dessins. Et rien que pour cela, je tiens à vous dire merci de ''vive voix''.
De plus, de vous être investis dans mon projet personnel (l'histoire de Solitaire) me fait chaud au coeur. Il faut savoir que, depuis que j'ai imprimé l'histoire afin de la mettre dans mon porte-documents, j'ai l'objectif d'accumuler les dessins des personnages principaux, ainsi que des personnages secondaires qui me semble importants. J'ai le grand bonheur de vous dire que les dessins des personnages principaux sont tous acquis ! Il ne reste donc plus qu'une quinzaine (sur une trentaine) de personnages secondaires à faire dessiner. Mais j'ai encore le temps pour ça ! Hihi. Ici, vous m'avez tous permis de continuer à remplir mon porte-documents de dessins incroyables et tous magnifiques les uns que les autres. Pour ça, je vous en suis reconnaissante ❤ D'ailleurs, je vous montrerais le rendu final lorsque j'aurais réussi à tous les réunir ! :)

Encore merci à chacun d'entre vous pour les agréables moments que vous me faites vivre, ici, en m'envoyant des créations ou encore en pensant à moi. Vous me faites extrêmement plaisir, et vous permettez que mes journées soient remplis de moments de bonheur ainsi que de partage.

Petite note : C'est mon dernier objectif qui me reste à faire concernant l'histoire de Solitaire, avant de clôturer définitivement ''le livre'' de mon projet personnel. Donc voilà.

Résultats :

Pour la partie NORMALE =

1.) Je souhaiterais vous présentez le dessin, qui est un coup de coeur, réalisé par Michilou pour cette partie. Un grand bravo à toi pour le temps que tu auras passé dessus et pour l'émotion que j'ai eu en le découvrant !
L'oiseau mystique :
Image
Mon ressenti = Rhô, il est INDESCRIPTIBLEMENT SUBLIME !!!!! J'aime trop les couleurs de son pelage, qui représentent à la PERFECTION de ce que je voulais. Juste merci ❤

=> Tu as donc, de ce fait, accès à un pack Shop limited de valeur de 100 joyaux (mais si tu veux les minoushas actuellement en vente, je peux t'en prendre 3 avec un fond au choix à la boutique) + 3 créatures rang 6 que tu recherches, qui font partis de mes doubles ! :) Si tu souhaites des plushies, tu peux également en prendre 3 (n'hésite pas à me dire lesquels, en dehors des plushies limited).

2.) En seconde place, j'aimerais beaucoup remercier une nouvelle fois Inuchan pour sa création :D
L'araignée touffue :
Image
Mon ressenti = Je dois franchement reconnaître que j'aime beaucoup cette dame araignée. Entre ses crochets de la bouche, ses yeux rouges, et même son gros corps imposant. Elle représente parfaitement bien de ce que j'avais en tête. Donc merci également pour elle ! Cela me touche de voir que tu as autant été impliquée dans mon projet personnel, vraiment c'est sincère.

=> Tu peux donc te choisir 2 créatures rang 6 que tu recherches dans mes doubles :D

3.) En troisième position, on retrouve un très joli dessin réalisé par LilyBretzel. Je ne savais pas du tout que tu dessinais, et j'ai été incroyablement surprise par le talent que tu possède. Mes félicitations pour cette troisième place, qui est également bien mérité ❤
La dyade :
Image
Mon ressenti = Très mignonne ta petite. J'aime beaucoup cette représentation, même si je vois ma dryade avec de plus long cheveux et qui sont ondulé. Cependant, tellement j'aime ce dessin que je vais la garder précieusement dans mes dossiers personnels. J'aurais un dessin de toi, ouiiiiii. Trop contente, hiiiii ❤ Merci beaucoup pour ta présence et pour cette formidable création que j'aime beaucoup. Je suis trop heureuse !

=> Je te laisse choisir 1 créature de rang 6 que tu recherches dans mes doubles. ;)

4.) Pour finir sur les dessins que j'aime beaucoup, un fabuleux dessin réalisé par Noeliya ! Merci beaucoup pour celui-ci. Je suis sincèrement touchée par le travail que tu as fourni dans ce dessin ❤ En plus, je suis également heureuse de te compter parmi les joueuses que j'aurais eu un dessin d'elles.
La panthère, Appâ :
Image
Mon ressenti = Rholala, mais que suis-je gâté avec tous ces formidables dessins. J'en suis trop touchée !!!! Merci énormément pour cette panthère. Je l'aime vraiment 8-)

=> Tu peux te choisir 5 créatures rang 5 dans mes doubles.

Pour la partie BONUS =

1.) J'aimerais présenter les dessins, qui sont mes coup de coeur, réalisés par Inuchan pour cette partie. Elle est donc placée première ! :) Mes félicitations, tu mérites entièrement cette place.
Solitaire humanisé :
Image
Mon ressenti = J'aime incroyablement trop ce dessin ! Il est si représentatif de mon Soso humanisé, que je fond rien qu'en le regardant à chaque fois sur cette image *-* Le bleu ressort absolument bien sur ta création et l'expression de son visage est juste magnifique. Puis Lapouni sur son épaule, c'est si touchant et si adorable ❤ Franchement, je n'ai rien eu à redire hormis MERCI, MERCI, MERCI *-*

Les 4 fées :
Image
Mon ressenti = Non, mais regardez-moi ça. Ces quatre sublimes fées qui se dandinent, tout en aidant le beau flamiris. Attention, gare à votre liberté de nudisme. Cela pourrait vous coûter cher à sortir comme ça ! :lol: Plus sérieusement, toutes ces couleurs ! Tu as fait un travail de FOU. C'est de la folie tellement que c'est sublime. Puis leur mèche de leur cuir chevelu :3 C'est juste PARFAIT ! J'adore même le fond, qui peut finalement paraître simple, mais qui ne l'est pas pour moi. J'aime beaucoup ce vert qui fait ressortir la couleur de peaux de ces demoiselles. Rien à rajouter, en dehors du fait que j'aime cette création.

Le couple de centaure :
Image
Mon ressenti = AHHHHHHHHHHHH, je kiff trop !!!!! Ils sont trop TROP WAHOU !!!!!! Là, j'en perd mes mots fassent à autant de détails et de grandiose. Les détails des arbres, non mais WAHOU. Le soleil qui tape sur la belle et charismatique femme ainsi que de son mari. Ça met tellement en valeur leur couple, que je pourrais en verser une larme face à une telle beauté ❤ Franchement, j'ai beaucoup aimé en voyant ce dessin (même si tu sais que le fond ne représente pas forcément la contrée où qu'ils sont, mais on a trouvé une solution qui est aussi parfaite pour moi ;))

=> Tu as donc le droit au pack Shop limited de valeur de 100 joyaux (mais si tu veux les minoushas actuellement en vente, je peux t'en prendre 3 avec un fond au choix à la boutique) + 3 créatures rang 6 que tu recherches, qui font partis de mes doubles ! :) Si tu souhaites des plushies, tu peux également en prendre 3 (n'hésite pas à me dire lesquels, en dehors des plushies limited). Ayant participé aux deux parties, tu as le droit à un lot supplémentaire. Est-ce que tu pourras m'envoyer un message privé, s'il te plaît, afin que je te dise ce que tu as gagné ?

2.) En seconde place, on retrouve Gothie avec de magnifiques dessins également. Merci énormément, miss. J'ai apprécié que tu puisses participer à ce concours, malgré les difficultés que tu as rencontrés IRL.
La hyène à trois têtes :
Image
Mon ressenti = Hiiiii, je suis trop contente de cette hyène. Elle est stupéfiante par sa splendeur. Merci, vraiment merci énormément. Je la trouve trop belle ❤❤ Tu as su vraiment prendre en compte les détails que je voulais voir apparaître chez elle, c'est-à-dire les différents traits de visage. La hyène est juste trop magnifique ! Je suis contente de ne plus à rechercher un dessin pour elle. C'était, à mes yeux, la plus difficile à faire dessiner.

Le couple de centaure :
Image
Mon ressenti = J'aime beaucoup ta représentation pour eux. Je trouve que ton image est très fleur bleu, comme ce que j'avais en tête. Cependant, j'avoue avoir eu un réel coup de coeur pour la représentation d'Inuchan. Je suis désolée. Mais elle me plaît vraiment, miss. C'est pourquoi, je la garde précieusement dans mes dossiers personnels ❤

Peryton :
Image
Mon ressenti = Pfiou, il envoie celui-ci ! J'aime beaucoup la représentation de l'animal avec son aile cassé et son autre aile en bon état. Cela montre une partie de mon histoire dans ce dessin. Et rien que pour ça, je t'en remercie infiniment. De plus, j'aime énormément les couleurs que tu as choisis pour le faire. C'est très joli ! ❤

=> Tu as donc le droit de te choisir 2 créatures rang 6 que tu recherches dans mes doubles :D

L'ordre pour venir chercher les lots :

- Michilou [récupéré] et Inuchan [récupéré], ainsi que Noeliya [récupéré]
- Gothie [récupéré] et LilyBretzel
Concours thème LIBRE
Svp, Cliquez mes champions sous spoiler ! ♥
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Girlpower

Message(s) : 6015
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Inuchan » 04 Sep 2019 02:32

Woah! :shock:

Mais regardez-moi tous ces jolis dessins! Je les aime tous que je ne peux dire lequel est mon favori! Un grand bravo à tous les participants, vous avez fait du bon boulot. J'aime beaucoup le dessin de Michilou, je le trouve vraiment mignon! Les couleurs sont sublimes aussi! Et la Dryade de Lily est tout aussi sublime! J'adore sa pose! *o*
Oh le petit dessin de Noeliya! J'aime trop les yeux de la panthère, ça lui donne un petit air Égyptien!
Et puis tous les merveilleux dessins de Gothie! J'aime beaucoup ta représentation du couple centaures, ils sont vraiment choux. Même chose pour l'hyène et Peryton, tu as en effet réaliser un travail sublime ❤️

Je tiens également à te remercier, Girl. Je suis vraiment émue par tous ces beaux compliments à propos de mes dessins, que j'en trouve pas les mots. Souffrant de dysthymie (dépression chronique), je ne dessine que très rarement, voire une fois chaque 6 mois. Ton concours m'a donné assez de motivation pour pouvoir réaliser autant de dessins dans une courte durée, et il m'a même donné assez de courage pour me mettre à illustrer mon propre manga! Pour cela, je te remercie énormément. Tu as été patiente, gentille et vraiment généreuse. J'espère voir d'autres concours organisés par toi, et pouvoir y participer encore une fois!

Merci pour la première et seconde place dans tes catégories! Je ne m'y attendais vraiment pas.. Tous ces merveilleux artistes dans un seul endroit! :oops:

Les gains font rêver, même si je ne suis pas ici pour cela, mais ça me fait énormement plaisir! Pour le pack shop, n'importe fera l'affaire, j'accepterai tout ce que je n'ai toujours pas! Je te mp pour le gain suplémentaire comme tu me l'a recommender.

Félicitation à tout le monde, et un dernier remerciment à notre chère Girl' pour nous avoir gâter autant! ❤️
~Gone~
Image
Inuchan

Message(s) : 24825
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 04 Sep 2019 15:38

Merci pour ton incroyable commentaire sur ce topic, qui est à la fois touchant et adorable, ainsi que pour ton touchant message par message privé :oops:
Je t'ai bien envoyé les créatures que tu m'as demandées, en plus de la surprise ainsi que les plushies :) Il ne reste plus que le pack Shop limited, qu'on peut s'arranger comme selon tu souhaites ❤

Tu as un manga ? Rhô génial ! Je suis contente que ça t'est remotivé ! :) Je suis également très heureuse que les gains te fassent plaisir. Mon but premier quand je fais ce genre de concours est que vous vous amusiez et que je puisse vous remercier comme il se doit !
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar michilou » 04 Sep 2019 19:12

Bonjour !

*o* Je ne m'attendais vraiment pas à cette place, je suis tellement heureuse que tu ais aimé mon dessin :D J'avais vraiment peur de te décevoir ! Je te remercie vraiment énormément pour tes compliments sur mon oiseau, ça me touche beaucoup :oops: . Surtout que les dessins des autres participants sont tous magnifiques *o*
Oh la la les dessins d'Inuchan sont incroyables, j’adore Solitaire (je l'avais déjà vu dans la galerie mais je ne m'en lasse pas, il est vraiment magnifique *o*. Ces lumières et ce petit lapin choupi *o*) mais les autres sont tout aussi beaux ! La Dryade de LilyBretzel est aussi superbe, avec toutes ses couleurs et son petit bouquet ! La panthère de Noeliya me plait beaucoup, elle me fait un peu penser à une Cléopâtre panthèriser avec ses yeux ! J'adore aussi les dessins de Gothie surtout la hyène a trois têtes, elle est incroyable ! La perspective est super *.*

Je te remercie vraiment pour ton concours, il m'a permis de beaucoup m'améliorer, sur la gestion des couleurs et des lumières notamment, donc je te remercie vraiment pour cela ! J'espère pouvoir participer à ton autre concours, mais avec d'autres dessins que j'ai commencé et la rentrée, je ne sais pas si je trouverais le temps :? Je l'espère en tout cas !

Pour les lots, ils sont vraiment géniaux eux aussi ! Tu nous gâtes vraiment ! Merci de ta grande générosité, je t'envoie un MP pour tout ça ! :D

Encore bravo à tous les participants !
Bon jeu à toi et bonne chance pour réussir à réunir les personnages qu'il te manque (j'ai hâte de voir ça :D )
ImageImageImage
michilou

Message(s) : 39
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 05 Sep 2019 19:39

Coucou :)

Merci beaucoup Michilou pour tous tes compliments :3
Et je te remercie également pour ta gentillesse et ta participation. Je t'ai bien envoyé, avec plaisir, les lots que tu m'as demandé.

Noeliya, Gothie et LilyBretzel, vous pouvez choisir vos lots ! :mrgreen:

Edit = Echange bien reçu et accepté pour Gothie :)
Message envoyé pour Noeliya et pour LilyBretzel ! :3
Vous avez jusqu'au 11 septembre 2019 pour venir les chercher ; dernier délai maximum étant le 12 septembre 2019 à 23h59 (heure française) ♥
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Noeliya » 06 Sep 2019 12:49

wouah wouah owouah comment dire que je comprend plus que tout a fait ma position vos dessin sont sublime je suis sur le popotin xD :lol:
Girlpower ton histoire sera bien illustrée <3
je t'envoie un demande pour le lot qui est ultra généreux >< je doit toujour t'envoyer la panthere cartoon d'ailleur --' n'hesite pas a me harceler xD
il faut que je la finisse et te l'envoie par plaisir <3 et du coup en remerciment pour tout les concours sublime que tu organise <3
Je cherche ce petit
'ai des créatures qui ne sont pas dans mes doubles MP moi <3

Mon topic d'échange à jour !
Image
mon topic ici :CLIQUE
Image
Image
Image
Noeliya

Message(s) : 5336
Me proposer un échange