Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar sebhmet6 » 01 Mai 2019 15:31

Image

Image

Bonjour à tous, vous commencez à me connaître un peu. Pour ceux qui ne me connaissent je suis l'artiste peintre de la maison.

Le 6 mai, c'est la journée mondiale du coloriage. C'est ainsi que m'est venu l'idée de proposer ce concours de coloriage/coloration. Oui, pas besoin d'être un artiste au line magnifique, il suffit de savoir colorier/colorer et faire les bonnes associations de couleurs. Etant moi-même créatif, je ne supporte pas que l'on m'impose un sujet ou un thème, du coup, je me vois mal vous en imposer un.

Ainsi, pour ce concours, vous allez devoir trouver un line (libre de droit) et en faire la coloration ou le colorier au traditionnel. Si vraiment rien ne vous inspire, je peux vous imposer un line de l'espèce de votre choix, vous pouvez en faire la demande sur ce topic.

Cependant quelques règles seront à respecter :
- La coloration doit être de vous (bien sûr)
- Le line ne doit pas être de vous, ce n'est pas un concours de dessin
- Pas de fond ou alors uni/abstrait
- Vous devez respecter les espèces existantes sur Gothicat *
- Vous devez utiliser des couleurs, pas de noir et blanc
- Vous avez le choix :
- digital ou traditionnel
- créature de gothicat ou unique
- une ou plusieurs créatures

Pour la récompense, surprise :D

Pas de limite de participation mais seule votre meilleure participation sera récompensée ou vos participations seront jugées dans leur ensemble suivant le plus avantageux pour vous.

Vos participations doivent être envoyés par MP avant le 30 mai.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)




* flamiris (dragon) minoushas (chat) lunaris (loup/chien) stoufix (chinchilla/écureuil) destrinos (cheval) deereindir (cerf/biche) ekoyus (combattant/guppy) Fleetitwik (oiseau) lipicus (lapin/lièvre) oryal (antilope) snott (escargot) djaalins (renard/fennec) tohilys (dragon d'eau ou d'air) neptulys (hippocampe feuille/Phycodurus eques)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 01 Mai 2019 15:32

Résultats

J'ai reçu 7 participations. Ça a vraiment été compliqué d'en départager certains, du coup j'ai fait appel à mon homme pour m'aider.
Les créations qui sont inspirées de créatures que je possède sont affiché également sur la créature en question, les autres sont gardées dans un dossier comme toutes les créations que je reçois ^^

Voici donc le classement et les lots qui vont avec.

Je vais fonctionner à l'envers, je vais d'abord annoncer les joueurs qui ne sont pas sur le podium puis les joueurs de la place 4 à 1.

..................... IMPORTANT .....................
Pour vos récompenses et étant donné que c'est le GB, j'accepte que vous attendiez de voir si je reçois d'autres créatures susceptibles de plus vous intéresser. Par contre je demande une réponse sur ce topic de votre choix de créature (je lance l'échange) ou de votre demande d'attente dans un délai de 7 jours. Passé ce délai, votre lot sera perdu.
..................... IMPORTANT .....................



Ainsi, remportent chacune une créature rang 4 de mes doubles les créations suivantes :
Lilie94
Spoiler: show

J'ai aimé ton choix de line et les couleurs même si je le trouve un peu simple et que les traits de feutres sont un peu trop visibles.

Reinechat<3
Spoiler: show
Image
Le travail de dégradé est vraiment superbe, il y a quelques pixels qui débordent mais ce n'est pas gênant. Ensuite c'est vraiment une question de goût, il y a quelque chose qui ne me plaît pas mais je n'arrive pas à savoir quoi, peut-être le line qui est trop "liné" et qui du coup enlève la pureté de ton dégradé

Mykah
Spoiler: show

J'aime beaucoup ta coloration même si certains motifs sont un peu hésitants. Je ne suis absolument pas fan du line et pourtant je trouve l'ensemble très harmonieux.


Passons maintenant au podium :

4ème : Zoruna
Spoiler: show

J'aime beaucoup ce minou, j'hésites encore à l'intégrer dans mon armée. J'aime beaucoup l'effet galaxie que tu as réussi à lui donner en revanche, je suis moins fan des "effets lumineux" sur sa patte, il me paraissent un peu moins précis.
Tu remportes une créature rang 5 dans mes doubles

3ème : Gothikadoll
Spoiler: show
Image

J'adore cette créature de base, je crois même que c'est mon minou 2010 favori. Je trouve que tu l'as très bien réalisé, les effet lumineux sont très bien fait et les dégradés sont réussis

Tu remportes une créature rang 6 de ce clan

2ème : Grapheuse
Spoiler: show

Le travail est époustouflant, tu méritais également la première place car ton travail est à mes yeux équivalent mais il fallait faire un choix.

Tu remportes une créature rang 6 de ce clan

1ère : Ficelle
Spoiler: show

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette coloration. Les couleurs sont intenses, le line approprié, les textures, le jeu de lumière enfin gros coup de coeur *.*

Tu remportes une créature diamant de ce clan

Félicitations à vous 7, je vous remercie pour votre participations et votre implications dans mon concours ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 01 Mai 2019 15:41

Merci pour l'organisation de ce concours.

Ton concours m'intéresse, il faut que je réfléchisse à l’espèce que j'aurais envie de colorier.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Mai 2019 15:59

Coucou !
Oh j'aime beaucoup le principe ! Je vais participer c'est sûr ! Je dois juste trouver des lines libre de droit.. :lol:
Merci pour ce nouveau concours !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar loup8099 » 01 Mai 2019 16:01

Coucou ♡Est il possible de trouver une line libre et la decalquer pour faire du tradi ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 01 Mai 2019 16:04

Je suis contente de voir que mon concours intéresse ^^

Loup8099, Si tu n'as pas le moyen d'imprimer, c'est en effet une solution ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 01 Mai 2019 16:14

sebhmet6 a écrit:Je suis contente de voir que mon concours intéresse ^^

Loup8099, Si tu n'as pas le moyen d'imprimer, c'est en effet une solution ;)

Oui mon imprimante fait des siennes en ce moment ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Erythia » 01 Mai 2019 16:16

Bonjour, ça a l'air très sympathique ! Est-ce que tu sais où on pourrait trouver facilement des lines libres de droit pour s'inspirer ? :D
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ilonana2012 » 01 Mai 2019 16:29

Hey,

J'adore l'idée de ce concours, je vais essayer de faire au moins une colo ou plus si j'ai le temps :D

Lecy, pour trouver des lines, je te conseille d'aller sur deviantart dans la rubrique "Resources & Stock Images" puis dans "Line-art & Character Templates". Par contre il faut vérifier qu'ils sont libre de droit et sous quelles conditions avant de les utiliser.
Ma p'tite pinette

Image
Avatar de l’utilisateur
ilonana2012
 
Message(s) : 676
Âge : 21
Inscrit le : 10 Avr 2016 15:37
Localisation : A des années et des années lumière de la Terre
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 01 Mai 2019 16:33

Lecy, personnellement j'aime bien aller sur deviantart en tapant free line (et en vérifiant la description) on trouve assez facilement, certaines espèces sont plus compliquée à trouver que d'autres, sinon google mais la vérification est plus compliquée.

* grillée *
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)