Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mitsubachi » 30 Juil 2019 12:15

Sora Asters a écrit:Je n'ai pas pu voter le dessin n°11, mais j'ai très très très très longtemps hésité, disons que j'ai tout de suite été charmé par l'idée du reflet dans l'épée ! C'était géniale, puis même, le décor, l'humanisation en elle même, tout est fou ! J'ai vraiment aimée ton dessin, donc même si tu n'es pas dans mes votes, ton dessin m'a laissée une très bonne impression :D

Oh ! Merci beaucoup :oops:

Nao in Wonderland a écrit:Mitsu : va pour un Sun Night d'Aydo'h ♥ N'as-tu vraiment que lui comme recherche ? C'est trop peu fufu ♥ Je vais gonfler un peu le lot, compte sur moi :P :lol:

:o Aah ! Je l'ai cité parce que c'est ma recherche depuis fort longtemps, mais si tu arrives vraiment à me le trouver ce serait Merveilleux ! *-* (Mais ne va pas sacrifier un non-double x) Le dessin ne le mérite pas quand même ! :lol: ) En soi oui c'est vraiment ma seule recherche. Après il y a un peu tout ce que je n'ai pas encore, mais tu sais je crois comme je suis embêtante avec les contrées :lol:
A la limite en ce moment je pense pas mal à me trouver Image natif de Renarhim, mais c'est tout x)

Mais merci beaucoup en tout cas pour la proposition de lot ! :oops: Moi je trouve que Sun Night tout seul c'est déjà énOrme ! x)
A ++ ~

-Edit du 06/08-

Encore merci pour ces créa', tout ces fonds et ces magnifiques plushies, que je n'ai découvert qu'en ouvrant les profils ! Belle surprise ♥
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Août 2019 08:28

Merci pour vos premiers retours :D Ne t'en fais pas Mitsubachi, je tiens trop à ma collection, je ne sacrifierai jamais des non-doubles pour des lots =^^= (ni pour quoi que ce soit d'autre :lol: )

Alors...Voici les premiers lots, j'attends pendant quelques jours la réponse des autres participants, et s'il n'y a pas de réponse, je les attribuerai sans aide fufu

Rowenaluna : Image + Image + Image + Image + Image + Image + Image + Image + Image




Sora Asters :
Image + Image + Image + Image + Image + Image + Image




Mitsubachi : Image + Image (tu peux bien sûr enlever les fonds etc. mais quand même, c'est bieeeen trop peu par rapport à ta place et ton superbe dessin T- T)




Démétra : Image + Image + Image + Image
Image




Neytiri-Navi : Image + Image

Vous pouvez venir les chercher, ils sont tous dans mes doubles =^^=
Pour les participants restants, n'hésitez pas à vous manifester :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Honokie » 01 Août 2019 08:55

Coucou,

Bravo à tout le monde, j'ai été scotcher par les créations, entre les idée et les réalisations, Wouah *-*
Il y avait vraiment de vrai merveilles parmi les dessins ♥

Pour la récompense... En soit, je ne souhaite rien de particulier. Ma récompense aura été de pouvoir dessiner et m’améliorer sur certain point, bien qu'il me reste encore beaucoup à apprendre :) , ça à été un véritable régale de pouvoir dessiner :D

Après, si tu tient vraiment à offrir quelque chose, je te laisse carte blanche ^^

En tout cas, merci pour ce concours, ça à été un plaisir d'y participer ♥
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 32
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Août 2019 09:00

Mais mais mais...Tu ne recherches rieeeen T- T :lol:
Mmmmh...Est-ce que tu fais des armées ? Des contrées ? Des collections de plushies, de décorations ? Une piste ? ;_; :lol:
(J'ai l'impression de jouer aux Lutins de Noël :lol: )
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Noeliya » 01 Août 2019 14:45

coucou Nao :3 desonre de la réponses tardive :3
les compétition son de plus en plus rude x3 les participant sont trop bon niveau dessin et technique <3 Bravo a vous x3 ( le temps que je m'améliore eux aussi et du coup je n'arriverais pas a leurs niveau xD )
pour les lots peut m'importe je cherche des créa que je n'ai pas :3 mais ce sont de grosse créature >///< des mystique 2010 des shop et des paladin ^^'

site devais dire sur le topic des reve j'ai ses deux petit -->
Mais j'adore les shop de 2014 des saison x'3 il me manque pour le printemps tous les petit sauf le snott pour l'été juste le fleet et pour l'automne le dja ( qui est mon favori) et le tohilys
sinon j'adore les minoushas x3 les 1/4 surtout les destrino 1/4 et 5/5 et les décoration >w< je suis fan et les plushie un peut mais moins x3 x3
Mais peut importe le lot je serait heureuse car ton retour est super encouragent <3 et ça fait du bien :3 merciiiii <3 vivement les prochain concours de ta part j'adore y participer je sais que peut importe ce que je produirait j'aurait toujours un retour positif et ça me donne tellement envie de bien faire et de te rendre contente de voir mes dessin <3 merci merci merci <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 01 Août 2019 21:29

Coucou Nao !

Wow, cette récompense est tellement parfaite ;_; Elle ne pouvait pas plus me combler, surtout par la présence du petit Stoufix à étoile ;_; Merci infiniment, tu es vraiment incroyable ♥
Je voulais savoir si nous avions le droit d'offrir l'un de nos lots à quelqu'un ? J'aimerai offrir un des Neptulys à ma soeur Nazca ! C'est toujours elle qui me rend service et je suis toujours juste bonne à tendre les bras et reçevoir, j'aimerai lui rendre la pareil ;; Mais je comprendrais tout à fait que tu ne sois pas d'accord avec cette idée ! Quoi qu'il arrive, tes Neptulys ne seront pas perdus dans la nature ♥

Merci encore pour ce concours ! Comme le dit Noeliya, c'est très encourageant d'avoir des avis positifs et c'est surtout très agréable !! ♥
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Honokie » 02 Août 2019 08:16

Nao in Wonderland a écrit:Mais mais mais...Tu ne recherches rieeeen T- T :lol:
Mmmmh...Est-ce que tu fais des armées ? Des contrées ? Des collections de plushies, de décorations ? Une piste ? ;_; :lol:
(J'ai l'impression de jouer aux Lutins de Noël :lol: )


Un lutin de noël bien en avance dit donc :lol:

J'ai bien des recherches de contrée, mais je n'ai pas mis mes recherches à jour...

Les dernier arriver : Bannette de renarhim(Tohilys du 14 juilliet), Certaine créatures du GB 2019 de renarhim (Bubble Maker, Cypher, Oona Fairy et Dance)

Les paladins sont plus rare, on peux donc les enlever, mais si tu veux plus de choix, j'ai d'autre recherche de renarhim, si tu le souhaite je peux faire une liste demain et tu choisie parmi ceux ci ?

Mais après, comme dit, ma récompense aura été de participer donc ne te prend pas la tête pour me trouver quelque chose ♥
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 32
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 02 Août 2019 08:58

:o Oh Nao' merci énormément ♥ Je vais dire oui pour les fonds, j'en recherche toujours à l'infini x) J'envoie l'échange !

Bravo à tous encore une fois :) A ++ sur un prochain concours !~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaohgumi » 02 Août 2019 14:30

Merci beaucoup sur les retours pour mon petit carpe ^^

Pour le lot: ... hm ... Je ne sais pas trop ... J'ai beaucoup de recherche! Je ne dis pas non pour de l'aide pour compléter ma collection ^^
Certain mystique me font de l'oeil (celui de février ♥) Mais je ne veux pas trop en demander ;w;
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 03 Août 2019 22:52

Bonsoir Nao !

Excuse moi pour ce délai de réponse !

Avant tout : merci pour ton commentaire sur mon dessin, c'était bien mon premier humain (et mon premier dessin fini tout court :lol: ) Et je suis ravie que tu aimes la barbe, j'ai un peu galéré dessus et je ne suis toujours pas convaincu :lol:

En tout cas je voulais tous vous féliciter, vos dessins étaient superbes ♥️
De mon côté j'avais voté pour :
Le 2 : les couleurs, la bouille de l'humain, les taches de rousseur, le stoufix dessus, les tournesols.. olala j'ai juste adoré
Le 8 : au début j'étais peu convaincue par l'humaine de dos, mais finalement la beauté du dessin et le choix de perspective ont eu raison de moi !
Le 10 : un choix de créature pas si evident et j'ai vraiment aimé cette sirène, son visage, la rose, les poissons !
Le 12 : je n'ai juste pas les mots ! J'ai tellement aimé que j'ai envoyé un message à Rowenaluna pour lui dire :lol:



Sora Asters a écrit:-> Dessin n°4: Je trouvais l'humanisation très original ! J'humanise mes créatures toujours de la même façon: Jeune ou enfant. Du coup, j'ai vu un monsieur avec une barbe et j'ai tout de suite fais "Oh !". Je ne l'aurais jamais fait, du coup, ça m'a tout de suite plu ! Il à son air rêveur, un peu ailleurs, un vrai amoureux de la musique ! En plus, je viens de réaliser que c'est Spac, le Neptulys que j'ai décidée récemment de faire pour le concours de Mykah ! Du coup je suis encore plus contente d'avoir fait ce choix (je précise que je le savais pas avant d'avoir voté, d'ou ma surprise !). J'aime beaucoup ce dessin en tous cas ! ♥

Merci beaucoup pour ton commentaire ♥️

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)