Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Zylia » 28 Juil 2019 11:35

Bonjour,

Bravo a tous les participant. J'ai voté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2464
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 29 Juil 2019 07:19

Hey, je signale que je pars pour 2 semaines sans wifi donc si j'ai gagné quelque chose je ne pourrais pas le recuperer avant le 9aout. Bravo a tous en avancr !♡
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 29 Juil 2019 10:26

Bouh que mon dessin est moche à côté de certains... T-T *le zappe* A voté, et tant pis si je perds !
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 29 Juil 2019 11:22

Mais il n'y a jamais de perdants ♥ Vous avez tous passé du temps sur votre dessin, il est donc normal que personne ne reparte les mains vides fufu ♥

Voici donc les résultats !

1ère place : Rowenaluna, ton dessin n°12 est une pure merveille, un ravissement pour les yeux ♥ Tu maîtrises tout, les couleurs, la technique, la ressemblance...Bravo ! ♥

2ème place : Sora Asters et RIRICHOUX, respectivement les dessins n°2 et 8. Sora, ton dessin est fabuleux, plein de vie, de joie, il me fait sourire rien que de le regarder, je l'adore ♥ Une vraie bouffée d'air frais ! RIRI, tu sais déjà ce que je pense du tien mais waw, infiniment waw également. J'aime cette ambiance, ces couleurs...Bravo à vous deux ♥

3ème place : Mitsubachi et son dessin n°11. Encore un dessin à couper le souffle ! Que ce soit l'ambiance, le fond, la ressemblance...Tout, je suis fan ! Et plus que tout, j'ADORE l'idée du reflet sur la lame, bien réalisé qui plus est, c'est original, parfait ! Bravo ♥

4ème place : Loup8099, avec le dessin n°5. Aaah...Mon Stoufix préféré ♥ Il est fabuleux ! Nous le reconnaissons immédiatement, la pose est super classe et j'adore l'idée d'avoir intégré le petit Stoufix au dessin ♥ Une réussite, bravo ! :D

5ème place : Kaohgumi et son dessin n°10. Comme toujours, la technique est très bien maîtrisée ! Un superbe dessin, j'aime son expression joueuse et qu'il soit entouré des poissons et de sa "plushie" (bien réelle du coup hihi) c'est vraiment génial ♥ Belle idée ! Bravo :D

6ème place : Démétra, et son dessin n°1. Je l'adore ! Il est super, il m'a beaucoup fait rire, nous reconnaissons bien les personnages et le contexte est génial :lol: Je crois que c'était la première fois que tu dessinais des humains ? C'est une grande réussite, bravo ! ♥

7ème place : RIRICHOUX et son dessin n°6. Tout en douceur ♥ J'adore l'expression du Destrinos, une belle rencontre ♥ Et comme toujours, j'adore ton style de painting ♥ Bravo !

8ème place : RIRICHOUX et Neytiri-Navi,avec respectivement les dessins n°7 et 9. RIRI, c'était ambitieux de partir sur un tel angle, et risqué, mais défi relevé haut la main ! J'en suis fou ♥ Les couleurs et l'angle sont incroyables, et le ciel qui se reflète dans la flaque...Juste waw. Neytiri, qu'il est classe, ce Lord ! Vraiment très élégant ! Et je suis particulièrement fou du miroir et de tous ses détails, j'adore ♥///♥ Bravo à vous ! =^^=

9ème place : Noeliya, Mykah et Honokie, pour leurs dessins n°3, 4 et 13. Noeliya, comme toujours j'adore ton style ♥ La bouille du Minousha me fait littéralement fondre ♥ Et son reflet humain est très réussi, très reconnaissable ! Mykah, ton premier dessin d'humain aussi je crois ? Je l'adore ! Et en plus, livre et musique...De quoi ravir mes yeux et mon coeur ! :D Je l'ai trouvé très original (et il a une barbe ! Ce n'est pas si souvent (et pas évident à dessiner en plus, bien réussi !) ! Honokie, hiii j'adore ♥ Cette expression, c'est adorable ♥ Fan, fan, fan ! J'aime ce côté nature, un peu sauvage mais doux et calme, le dessin représente bien le Lunaris ♥ Bravo à vous !

Et encore un grand bravo à vous tous :D

Les lots :

Mmmmh...Avant de les distribuer, j'ai besoin de vos préférences ♥

Dîtes-moi : quelles sont les créatures que vous recherchez le plus dans votre liste de recherches ?
Est-ce que vous souhaitez également gagner des shops actuels, ou préférez-vous uniquement votre liste de recherches ? Si vous n'avez pas de liste de recherches, qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir ?
Si vous n'avez pas de préférence, vous pouvez choisir d'avoir "la surprise" :lol:

Je tente les lots à la carte :lol: Afin de vous faire le plus plaisir possible ♥ Dites-moi ce qui vous ferait plaisir (et n'hésitez pas à "exagérer" la liste, je ferai ensuite le tri et donnerai de plus ou moins gros lots suivant la place ♥ (et les créatures que je possède :lol: ))
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Mitsubachi » 29 Juil 2019 12:45

Bonjour ! :)
Je suis si fière que mon dessin ai tant plu :oops: pour obtenir une telle place, et je suis aussi très heureuse de ton appréciation Nao', ce genre de message me donne de la motivation pour dessiner, le genre de truc qui me manque ! (Je ne pense pas être la seule à qui ça fasse ça ? x) ) et comme je l'avais déjà dit, je suis heureuse qu'il te plaise autant, aussi ;)

En ce qui concerne mes recherches, bah, en ce moment c'est très précis :lol: Sun Night natif d'Aydo'h, mais à ma connaissance seule une personne l'a dans ses doubles. Sinon, tu sais, quoi que ce soit, j'en serai heureuse :) comme je l'ai dit, la plus belle récompense pour moi, c'est d'avoir réussi à le finir et qu'il ai plu ! <3

Merci pour ce concours Nao', et bravo à tous les participants !
Bonne journée, et bon jeu~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5500
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Démétra » 29 Juil 2019 13:03

Coucou ^^

Bravo à tous ! Vos dessins sont époustouflants :D
Je suis loin d'être a votre niveau :lol:
Même si tout le monde me dit que je dessine bien, je reste une amatrice, et je suis loin d'être une artiste ^^
Donc, contente d’avoir pu te faire rire Nao =^^=


Je ne souhaite rien de particulier ^^
J’ai participé pour le fun surtout, en sortant un petit dessin en 2h de temps ^^
Faire sourire les gens était mon objectif, et il est atteint :D C’est la plus belle des récompenses =^^=

Encore bravo à tous !
Et merci Nao pour ce concours :D
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 29 Juil 2019 13:29

Tatataaaa...Pas de "rien" :P Mais toi cela va, je sais comment te récompenser heureusement fufufu

Mitsu : va pour un Sun Night d'Aydo'h ♥ N'as-tu vraiment que lui comme recherche ? C'est trop peu fufu ♥ Je vais gonfler un peu le lot, compte sur moi :P :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Rowenaluna » 29 Juil 2019 18:04

Bravo à tout le monde ! ♥ Vous vous êtes surpassés, vos dessins sont tous magnifiques et très imaginatifs *-* C'est plutôt sympa de pouvoir finalement mettre des pseudos sur vos œuvres du coup hihi ~
Gros coup de coeur en particulier pour les dessins n°2 (ces couleurs *-* cette mignonnitude *-* cette maîtrise *-*), n°5 (la créature est vraiment très bien représentée, et puis ces couleurs quoi *-*), n°8 (l'ambiance *-* les couleurs *-* la composition *-*), n°9 (l'humanisation *-* le miroir *-*) et n°10 (juste wow *-*), même si aucun n'a démérité !

Je suis vraiment ravie que mon dessin vous ait tant plu du coup ;-; Merciii ♥♥♥

Pour ce qui est des lots, je n'ai pas de préférence particulière, du coup je te laisse me surprendre Nao ^^
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 29 Juil 2019 21:32

Hello Hello !
Pour commencer, bravo à tout les participants ! Je l'ai déjà dis, mais il y avait du bon dans tout les dessins ! J'ai adorée cette diversité, c'est ce que je préfère ♥

----


Je vais annoncer ici les 4 dessins pour lequel j'ai voté !

-> Dessin n°4: Je trouvais l'humanisation très original ! J'humanise mes créatures toujours de la même façon: Jeune ou enfant. Du coup, j'ai vu un monsieur avec une barbe et j'ai tout de suite fais "Oh !". Je ne l'aurais jamais fait, du coup, ça m'a tout de suite plu ! Il à son air rêveur, un peu ailleurs, un vrai amoureux de la musique ! En plus, je viens de réaliser que c'est Spac, le Neptulys que j'ai décidée récemment de faire pour le concours de Mykah ! Du coup je suis encore plus contente d'avoir fait ce choix (je précise que je le savais pas avant d'avoir voté, d'ou ma surprise !). J'aime beaucoup ce dessin en tous cas !

->Dessin n°5: Une créature à laquelle je ne me serai surement jamais attaqué vu sa complexité ! Pourtant, tout est là ! J'étais tout bonnement bluffée du soucis du détail et de la façon dont tu as retranscrits chaque éléments sur l'humain ! Puis le pitit Stoufix dans le petit miroir de poche est trop chou ;w; (puis j'adore l'idée !)

->Dessin n°8: Des trois de RIRICHOUX, c'est celui que je préfère. Je l'avais déjà vue, mais j'ai l'impression de le redécouvrir à chaque fois que je le vois. Le Destrinos à l'air tout doux avec ses couleurs pastels et son beau regard bleu. Ce face à face comme une première rencontre... Et puis damn, cet effet holographique ! Il me scie, il est incroyable ! Bref, j'adore !

->Dessin n°10: Pour commencer, j'adore ton style ! Une jolie sirène avec de belles formes en plus ! Je trouve que ça correspond parfaitement à la carrure de ce destrinos. Soit on peut le voir robuste, soit bien en chair, quoi qu'il en soit, je l'ai toujours identifié à une allure imposante (pardon si ce mot peut blesser, il n'est pas du tout péjoratif !), et tu l'as superbement bien retranscrit ! Bref, j'ai adorée le monsieur ! C'est bête, mais le petit noeud papillon marque des points, je trouve ça trop chouette :lol:

Je n'ai pas pu voter le dessin n°11, mais j'ai très très très très longtemps hésité, disons que j'ai tout de suite été charmé par l'idée du reflet dans l'épée ! C'était géniale, puis même, le décor, l'humanisation en elle même, tout est fou ! J'ai vraiment aimée ton dessin, donc même si tu n'es pas dans mes votes, ton dessin m'a laissée une très bonne impression :D

Mais bon, comme je l'ai dis, ils étaient tous incroyables dans le genre. Le premier par exemple est vraiment trop chou avec sa petite touche d'humour et sa petite mise en scène ! Bravo à tous, continuez de dessiner, vous avez du potentiel et vous pourriez faire des merveilles si vous tenez le coup ♥

Pour mon dessin, je suis tout bonnement touchée qu'il aille autant plu. Et surtout qu'il soit égalité avec celui de RIRICHOUX qui à tout de même une technique très différente de la mienne ! Je suis vraiment vraiment vraiment contente ! Merci à vous tous ♥ J'ai aimée faire ce dessin, rien de plus gratifiant que de se faire plaisir en participant à un concours ♥

-----




Pour les prix,je ne le dirais jamais assez, tu es toujours aussi généreux Nao ♥
Voici quelques idées pour t'aiguiller !
-> Le pack actuel de Neptulys de Renarhim. Mes préférences vont pour Star under the Sea et Waterfall
-> Le stoufix 3/4 Dream Colors de la série Cameo Dream On (je le possède déjà, mais je tient vraiment à l'obtenir une deuxième pour lui donner le nom d'un de mes OC T-T)
-> Le pack "Minoushas cameo Gildings" de 2018. Tous me plaise !
->Le Minoushas 2/4 Extend the Void de la série caméo Lumen de 2017. Il ne me manque que elle et le 0, mais Extend the Void à vraiment une palette de couleur parfaite à mes yeux T-T
->Witchcraft, Djaalin limited d'Halloween ! (2018)
-->Mizu no Hana, Snott de la série caméo Geisha 2019. Ce petit Snott est vraiment beau ;;

Voilà ! Pardon, j'ai tellement l'air d'exagérer, surtout que ce n'est que des shop :cry: Mais il est évident que je ne veux pas tout ça, je te laisse choisir ♥ Rien qu'un parmi tout ça me ferait énormément plaisir, ce sont vraiment des créatures que je recherche activement parce que j'ai des idées de noms, d’accessoires, d'histoires, de groupe, de rôles, ou parce que je les trouve tout bonnement magnifique, bref, ils sont tous importants, pas là seulement pour combler des trous dans ma collection ♥ Puis surtout un énorme merci d'avance, car je sais que tu vas encore nous gâter QwQ ♥

C'était un plaisir de concourir à vos côtés cher membres ♥
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 29 Juil 2019 21:43

Pour les lots, un des shops actuels ou une des créatures de ma liste de recherche me conviendra amplement, comme je ne cherche plus que des créatures très rares je ne voudrais pas abuser non plus !
En tous cas, bravo à tout le monde !
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)