Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Pan » 22 Fév 2019 16:07

Bonjour bonjour!

Alors voici! Je lance un concours qui ne concerne aucunement des créature, mais les trois personnages principaux de mon roman! Je suis archi naze en humains, donc, je vous demande votre aide, je les aime, je les adule, ce sont mes personnages chéris, le premier roman achevé concerne principalement Abeelyn Ackermann et la finalité c'est qu'il y ait trois livre, l'un dédié à chaque personnage, le second concerne Hershell et est en cours! Vous pouvez les représenter en portrait ou plein pied, c'est à votre aise, je n'ai acune préferece! ^^

Passons aux présentation

Abeelyn Ackermann
http://iplehouse.com/home/shop/item.php ... 56&nhn1=en
voici le visage qui lui ressemble le plus, si vous avez besoin d'une référence.
C'est une femme profondément froide et hautaine, une artiste très renommée dans la ville, la meilleure.
Elle a la peau très blanche, parsemée de tache de rousseur et les yeux gris, presque glace au centre et assez sombres sur les côtés de l'iris, elle est extrêmement perfectionniste et ne laisse rien au hasard. voici un extrait qui la décrit
Spoiler: show
Les conversations qui emplissaient la pièce un court instant plus tôt s'éteignirent immédiatement, on se tournait vers la femme au visage fin, aux traits durs et délicats. Ses yeux gris aux très légères teintes bleutés, a peine visible tiraient sur l'intérieur de l'iris à une couleur si claire que l'ont eut cru du blanc. Il était le regard des plus perçant et plus froid qu'il était possible de voir en ce monde.
Ses lèvres fines étaient serrées, son expression, figée Elle était indiscutablement une femme magnifique, et représentait à la perfection l'idéal esthétique prôné par la société . Mais une chose sur son visage la rendait terne, lointaine. Les tâches de rousseur qui perlaient ses maigres pommettes s'étiraient comme un masque sous ses yeux, un morceau de ciel, parsemé d'étoiles qui s'étaient réfugiées sous sa peau blanche

 http://www.coiffurecheveuxboucles.fr/images/coiffure-femme-steampunk_8.jpg
http://yinco.fr/wp-content/uploads/2012/01/DSC5318.jpg 


Hershell
http://iplehouse.com/home/shop/item.php ... 77&nhn1=en
Son nom est un pseudonyme, c'est un assassin de l'ordre des Syankas, très taquin et sournois il ne manque pas une occasion de se moquer d'abeelyn (tendrement malgré tout) c'est un personnage puissant, qui agit dans l'ombre, roi du camouflage il dissimule souvent sa peau qui le rend reconnaissable au yeux de tous; il a une dépigmentation de la peau qui lui procure des taches blanches sur sa peau brune et les yeux vairons, je tiens à ce que vous le représentiez au naturel, il a les cheveux chatins, longs, son oeil droit est d'un brun très sombre et le gauche ambre, jaune orange, vraiment comme une ambre, avec les rainures, nuances, etc
Spoiler: show
Hershell se découvrit, laissant son imposant chapeau sur le bord de la table ainsi que ses gants noirs qui prirent d'étranges formes une fois revenus à leur état de cuir sans plus d'utilité. La lumière des lampes semblaient voyager sur les courbes de ces derniers
Ses mains métisses étaient mouchetées de blanc, le dos de sa main brune était parsemée de multiples taches délicates et élégantes. Son visage était lui aussi marbré d'une couleur blanche, son menton tranchait avec la teinte brune de sa peau, son œil droit était cernée d'un superbe éclat qui s'étendait sur sa tempe et sa joue. Quand au coté gauche, lui aussi était saupoudré d'une élégante dépigmentation. On eut cru un maquillage tant cela semblait irréel. Chaque parcelle de chair était une découverte merveilleuse. Les yeux semblaient voguer au gré des frontières colorées, à la recherche d'un lieu ou fixer le regard qui, se noyait sans cesses sur l'écume brune semblant se déposer pour mourir aux abords des frontières plus claires qui tranchaient avec cette teinte semi-sombre. Cette peau métisse, douce et veloutée était en proie à d'étranges éclaboussures. On devinait aisément que tout son corps devait en être maculé. Abeelyn les observait discrètement. Elle semblait apprécier cette peau si particulière aux teintes multiples, aléatoires, désordonnées et pourtant si belles.
Les prunelles grises de la Dame gravirent la gorge découverte et fine de l'individu mystérieux, son regard se posa sur les pommettes lisses, jaspées de superbes couleurs variant entre le brun sombre et le blanc.Sentant sur lui un regard insistant, de surprise, Hershell tressaillit, plongeant ses yeux dans ceux de la curieuse qui baissa instantanément ses prunelles perçantes. Elle ne pe pouvait soutenir son regard vairon composé d'un œil de braise, l'extérieur étant orange profond à l'intérieur tirant sur une teinte jaune enchanteresse. On eut cru une pierre d'ambre dans laquelle était figée une profonde pupille. Sur son iris dansaient les flammes rouge orangées, s'entremêlant délicatement. Sa prunelle droite était quand à elle d'un brun sombre, il s'y reflétait la chaleur des pierres de feu suspendues aux murs.

bref. Il est beauuuu

Cynnah
http://iplehouse.com/home/shop/item.php ... 36&nhn1=en (imagine numérto 7 du lien fourni
Cynnah est une femme petite, très maigre, à la peau très blanche et aux yeux bleus lagons, elle a un teint malade et des tatouages noirs couvrent une grande partie de son corps, tatous opaques, sans motifs, qeulement du remplissage, elle a les cheveux noirs et relativement longs, je ne peux pas vous donner une descritpion plus précise au risque de spoiler

Les règles;
-digital comme traditionnel accepté
-nécessairement en couleur
-représenter des humains
-si représentés de plein pied, demandez moi une description de leurs vêtements
-amusez vous!

Concernant les lots!
Le premier remportera Carat ainsi que le pack de shop du moment plus un dessin plein pied fait maison

Le second remportera Luméor et le pack de shop du moment plus un portrait fait maison

Le troisième le pack de shop du moment et un sketch

le quatrième, trois shops du moment

le cinquième deux shops du moment

et sixième un shop du moment

les autres auront des plushies et des décorations ainsi que deux créatures en double au choix selon son classement

pour la date butoir, je ne l'ai pas encore définie, ce sera à votre convenance!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 22 Fév 2019 16:23

Hiiii tu l'as lancé ! ♥ Compte sur moi pour au moins un des personnages héhé ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Pan » 22 Fév 2019 17:21

il me tarde!!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koro Sans Est » 23 Fév 2019 08:20

Je vais essayer de participer j'ai commencer quelque chose mais je suis pas sur de le finir
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 23 Fév 2019 13:09

déjà un rendu, merci à Nao <3 et koro, il me tarde de voir!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 23 Fév 2019 22:29

Howdy Riri' !

Je penses après réflexion que je vais tenter quelque chose ! Mais peut-être hors compétition. Car je ne suis pas sûr de rendre quelque chose de très bon, ou même de finis :s Mais j'aimerai quand même essayer de mettre un visage sur ces noms !

Je suis tentée par Hershel et Abeelyn ! J'aurai juste quelques questions ! Car je déteste commencer un dessin alors que je ne suis pas sûre sur certains points, ça me stresse tellement que j'arrive pas à m'y mettre :lol:

Pour Abeelyn-> Je n'ai pas vu sa couleur de cheveux passer dans ton extrait ou même ta description. Je pensais partir sur un des exemples que tu as donnés, mais la couleur des leurs cheveux diffères :lol: Du coup, tu la verrais plutôt comment cette chère Abeelyn ?

Pour Hershel-> Juste savoir si la longueur de ses cheveux correspond à l'exemple donné ? C'est tout ! Oh si, et si les tâches brunâtres sur sa peau s'étendent beaucoup sur son visage ou pas ?

Je sais, je suis extrêmement pénible niveau détail :lol: C'est un sale défaut, j'aime faire bien (de mon mieux du moins).
Je penses que ce sera en portrait, déjà les humains de base c'est chaud pour moi, mais alors si je dois les faire de pleins pieds :lol: Est-ce que tu as une idée d'un petit haut qu'il pourrait porter ? Je n'en dessinerai qu'un petit bout, donc ne t'embête pas trop avec ça !

Promis, je ne t'embête plus :lol:
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 24 Fév 2019 03:14

Oh tu ne m'embête pas !
Alors Abee est brune, très sombre les cheveux ondulés ramenés en chignon lâche mais deux mèches encadrent son visage
Pour Hersh, ses cheveux descendent jusqu'aux omoplates ! Et pour le visage, c est plus des taches blanches XD il est métisse à tâches blanches plutôt que l'inverse (oh le discours à la Marty XD)Son visage était lui aussi marbré d'une couleur blanche, son menton tranchait avec la teinte brune de sa peau, son œil droit était cernée d'un superbe éclat qui s'étendait sur sa tempe et sa joue. Quand au coté gauche, lui aussi était saupoudré d'une élégante dépigmentation

Pour le haut! C est un jabot et un veste au col prohiminant pour hersh et abee..je te cherche une image !
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Inuchan » 24 Fév 2019 03:30

Bonjour/Bonsoir,

C'est un concours assez intéressant, je vais y participer peut-être. Bonne chance pour tous les candidats en tout cas :^D
~Gone~
Image
Avatar de l’utilisateur
Inuchan
 
Message(s) : 24845
Âge : 24
Inscrit le : 31 Déc 2012 14:26
Localisation : I can tweak a heart as weak as yours all that I want.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 24 Fév 2019 03:54

RIRICHOUX a écrit:Oh tu ne m'embête pas !
Alors Abee est brune, très sombre les cheveux ondulés ramenés en chignon lâche mais deux mèches encadrent son visage
Pour Hersh, ses cheveux descendent jusqu'aux omoplates ! Et pour le visage, c est plus des taches blanches XD il est métisse à tâches blanches plutôt que l'inverse (oh le discours à la Marty XD)Son visage était lui aussi marbré d'une couleur blanche, son menton tranchait avec la teinte brune de sa peau, son œil droit était cernée d'un superbe éclat qui s'étendait sur sa tempe et sa joue. Quand au coté gauche, lui aussi était saupoudré d'une élégante dépigmentation

Pour le haut! C est un jabot et un veste au col prohiminant pour hersh et abee..je te cherche une image !


Merci pour Abee !
Et qu'elle idiote, pour Hersh, tout était marqué, j'ai tellement passé de temps sur les exemples et les description, que c'est le seul évidemment dont j'ai oubliée de lire la description. Merci beaucoup de me l'avoir rappelé du coup ;;
Et merci surtout pour toutes tes réponses ! Je repasserai surement par là si tu trouve l'image pour Abee, puis je vais voir ce que je vais pouvoir faire :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 24 Fév 2019 08:39

Inuchan, ce seraiot un plaisir de te voir participer!!

XD je compatis,un truc comme ça irait à abee! https://www.discobole.fr/produit/sp087marron.jpg

je vous donne un exemple de la couleur d'hershell
Spoiler: show
Image
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)