Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tinuviel » 15 Juin 2021 15:43

Coucou :)

J'ai voté également

Bonne fin de journée ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13925
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 15 Juin 2021 20:16

Merci a vous 2 pour les votes! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 16 Août 2021 23:37

Hey! Remonte petit topic! Un nouveau jeu est arrivé au Badinage hebdomadaire! Va prévenir tout le monde en te mettant bien en vus dans sur la page d'accueille dans la rubrique "une du forum"!
.
.
.
:mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 18 Août 2021 08:00

Coucou !
J'aime beaucoup l'idée, je verrais à quelle fréquence je participe... Merci de nous rafraîchir en cette saison ^^ :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 18 Août 2021 12:53

mince je vois ça que maintenant, du coup je suppose que c'est mort pour les 15 jours XD je me suis fait une petite morpho rat, je vais voir comment l'utiliser un peu plus que juste une morpho ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 18 Août 2021 21:05

thiehf a écrit:Merci de nous rafraîchir en cette saison ^^
Chez moi des nuages sont ENFIN arrivé alors se soir c'est la première fois depuis 3 semaines qu'on refait une nuit en dessous de 25°C... :cry: Je hais l'été...

Gothikadoll a écrit:je suppose que c'est mort pour les 15 jours

Non, c'est encore jouable, après tout on a tous une vis donc si vous rendez plusieurs participation en même temps se n'est "grave" mais je n'accepterait quand même des gens qui arrive le dernier jour en faisant tout en une fois! :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 20 Août 2021 10:48

Evidement j'avais oublie de passer hier... Donc les participations sont a jour maintenant! ^^'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 27 Sep 2021 20:45

Image

Je pensais ne rien faire pour Halloween mais finalement j'ai eu une idée, donc je vous propose un "petit concours" a rendre au plus tard la nuit d'Halloween, les résultats seront donner la première semaine de Novembre.

Vous pouvez participez avec des histoires ou des dessins, je doute que ce soit possible autrement mais si jamais vous avez une idée, n'hésitez pas! 8-)

Vous pouvez participez avec n'importe quel type de personnage, G.W, OC, Autres...

Vous me rendrez vos participations en MP avec le nom "Une petite histoire d'Halloween".

Votre participation part de la phrase suivante :
"Oui, dingue hein, vous lui laisser le choix entre la mort et moi et bizarrement, il me choisie, un peu comme si… Il tenait à la vie…"

Si vous faite une histoire, elle doit y figurer tel quel, peut importe où dans le récit.
Si vous en faite un dessin, il doit y avoir minimum 2 perso : La personne a qui cette phrase est dite, la personne qui l'a dit.

Il n'y aura que 4 lots, 2 rangs étoiles + 2 rangs 6 (au moment ou j'écrit ces lignes) J'ai rarement plus de participation que ça mais "au cas ou" j'ai d'autre lot "halloween" qui pourront servir. Si vous possédez déjà ces créatures, d'autre lots pourront être demander, tel que des fonds, d'autres créatures, ...

Les lots en questions :
Rangs étoiles :
ImageImage

Rang 6 :
ImageImage

Si vous avez des questions n'hésite pas, si je vous répond pas, c'est que la réponse est dans le texte au-dessus. ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 18 Déc 2021 19:08

Alors je reviens avec la grosse honte... :oops: Parce que non seulement le nouveau fonctionnement des quêtes avec 1/2 des créa en shop m'a astreinte à ne pas faire de custo aussi souvent que je le prévoyais au départ... Mais en plus je suis aperçut qu'il y avait une partie de vos custo que je n'avais pas enregistrer ou je les aient perdu dans un de mes crash de PC... Un des 2 mais en tout cas du coup le grosse, grosse honte... :?
Ps : J'adore le nouveau fonctionnement des quêtes, sa redonne de la valeur a des créa de plus en plus belles mais, c'était pas prévue dans mon budget... :lol:

Donc en refaisant le tour de l'année dernière j'ai retrouver 2 custo de Fae que je n'avais pas enregistrer et c'est bien dommage parce que je venais justement de finir toutes les siennes mais comme on dit, quand y en a plus, y en a encore! :lol: + 1 d'une joueuse désormais appeler "inviter" donc j'en conclu qu'elle est partie.

Donc avec un immense retard et toutes mes excuses je vous présente une partie de vos custo avec quelques changement et du coup je vous met en duo la sauvegarde et la version final mais ces custo vous sont toujours attribuer. Toutes créa dont la custo est issu de topic est reconnaissable par le smiley :

Comme ca je suis sur de ne pas me gourer l'ors des balles même si le dernier bals commence a remonter... :lol:

Je me suis donc mit presque a jour de Fae avec Porcelaine :
Spoiler: show
Sauvegarde :
Image

Définitive :
Image
Grosso modo : Des sabots en plus, le pain d'épices remplacer par un lapin en chocolat, des fleurs/table, des crêpes et des cloches de Pâques dont, 1 pour cacher le pieds de la tables... :roll:


Koi, rebaptiser Ningyo Koi :
Spoiler: show
Sauvegarde :
Image

Définitive :
Image
Grosso modo : La fumé est blanche, le rideau a la porte, les 2 plushi qui ne sont pas les mêmes et qui serve a cacher la partie du rideau en bas. Le signe est passer de Terre à Feu. La pile de livre, la plante qui pousse dans la potion et les poissons dans l'eau.


Chez Saphiraya que j'ai fini normalement... :oops: :oops: :oops:
Questy :
Spoiler: show
Sauvegarde :
Image

Définitive :
Image
Grosso modo : Le petit pot a gauche a changer, la couleur du gâteau aussi et c'est pas la même moustache. Et j'ai pas mit les 2 feuilles géantes de chaque coté du perso.


Leana :
Spoiler: show
Sauvegarde :
Image

Définitive :
Image
Grosso modo : Pas certaine d'avoir repris exactement les même teintes pour la cape et le poignard. La ruine est plus grande, l'attaque des flèches plus présente. Les 2 Lapins-Guide ont été remplacer par un Lunaris-Cherubin et l'assiette vide par une pochette remplie! ^^


Et celle qui a eu le plus gros changement : Silnoa :
Spoiler: show
Sauvegarde :
Image

Définitive :
Image
Grosso modo : Passage du rouge au bleu bien que j'ai garder les même ensemble, sauf pour la fumée des yeux + rajout des mitaine? et de la rose rouge. Plus toutes plushi et déco dans le font. Pour les poissons, c'est juste que j'avais plus de Florin alors j'ai pris des Nemo en Diamant... :oops:


A se jour il me reste donc 2 custo de Fae + 2 Hollymia + 1 Thief + 4 Ellisse + 1 invité.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui du coup! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 19 Déc 2021 20:31

coucou

très honnêtement, les changements valent le coup. Pour le stoufix on se souvenait même plus l'avoir fait.

Félicitations pour ton avancée et bon courage ^^

Bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)