Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar sebhmet6 » 19 Nov 2018 12:03

Coucou,

Le système de points ne correspond pas en effet à ce type de jeu, déjà parce qu'à la base il n'est pas censé y avoir d'interaction avec moi. Le tirage au sort encore moins sinon autant faire une tombola et ce n'est sûrement pas ce que je recherche.

Ensuite je trouve dommage qu'on veuille participer à ce genre de jeu juste pour avoir le meilleur lot (un rang 4 c'est tout de même sympa pour juste résoudre des énigmes, non? ), je mets des lots pour attirer les joueurs car c'est encore ce qui fonctionne le mieux mais à la base c'est vraiment une animation pour s'amuser et s'occuper un peu ;) Enfin ça c'est un autre débat ;)

Comme je le disais, je ne peux pas laisser un délai plus long car cela ne changerait rien j'ai d'ailleurs laisser 2-3 jours de plus à la fin et je n'ai pas eu de participations supplémentaires pour autant, ou alors il faudrait que la murder soit beaucoup plus compliquée mais est-ce que cela ne découragerait pas si les énigmes sont plus dures, c'est un peu mon dilemme ?

De plus, surtout pour cette murder, les énigmes ont été résolu en moyenne en 15 minutes (le temps d'une bannière GW) donc même en arrivant avec du retard, il était très facile de le rattraper c'est pour cela que je fais l'animation sur une semaine et non une journée.

Ombre, ton idée de donner plus d'infos sur le meurtre, l'histoire... est sympa, c'est quelque chose que je pourrai peut-être envisager mais cela me demanderait sûrement encore plus de préparation et vu le résultat de cette murder je ne compte pas me donner plus de travail pour rien.

Du coup, plusieurs questions se posent pour moi suite à cette murder :
* Est-ce que ce n'était pas trop facile ? Trop vite terminé, du coup ?
* Est-ce qu'un délai supplémentaire aurait vraiment été utile ?
* Est-ce que les joueurs veulent participer que si ils sont sûrs d'avoir un gros lots ?
* Je pourrais faire beaucoup plus compliqué pour éviter aux joueurs d'avoir à être disponible mais est-ce que cela ne les découragerait pas à participer ?
* Est-ce que la période choisie pour cet évent n'était pas une mauvaise idée ?
* Comment attirer plus de monde malgré que les lots étaient importants et l'animation inédite ?

Si vous avez d'autres réponses à apporter à ces questions ou même d'autres remarques et idées, je vous en serai reconnaissante car cela permettra une meilleure animation la prochaine fois. Vous pouvez donner vos avis ici ou en MP, je suis ouverte à la critique et aux nouvelles idées du moment que cela reste poli et respectueux (et constructif cela va de soi)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)