Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par sebhmet6 » 14 Juil 2018 19:58

Image

Coucou tout le monde,

les vacances commencent pour beaucoup, certains vont avoir un peu de temps à occuper alors je me dis que c'est le bon moment pour un petit concours.

Je n'ai pas réfléchi à un thème particulier alors j'ai envie de voir sur un thème totalement libre, ce que vous feriez. Vous pouvez dessiner, écrire, faire un montage, la seule obligation, c'est qu'à travers votre création, on comprenne de suite le caractère de la créature, son univers....


Tout d'abord, les modèles :

Et bien c'est très simple, toutes mes créatures en dehors de clans commençant par 1. et tous les clans sous le clan "Couveuse", vous pouvez donc choisir votre modèle parmi les clans 2010/2011 à 4. Shop


Ensuite les règles :
La création doit être totalement de vous
Vous pouvez choisir plusieurs créatures pour votre création
Il va falloir renommer la(es) créature(s) concernées par votre création et choisir sa contrée
Pour le dessin :
* fond fortement recommandé mais pas obligatoire
* couleur ou noir et blanc
* digital ou traditionnel
Pour l'écriture :
* Uniquement des histoires, pas de poèmes
* Attention à l'orthographe
* minimum de 30 lignes
Pour le montage :
* Utilisation d'image libre de droit obligatoire

Vous avez jusqu'au 15 septembre 20h pour me rendre vos créations
Vous devez envoyer votre participation par MP avec pour titre " Keawe " incluant :
Le lien vers la(es) créature(s) concernées par votre création
Son(es) nouveau(x) nom(s) et la(es) nouvelle(s) contrée(s)
Votre création


Enfin, les lots :
Vu le succès de mes précédents concours, je n'ai pas envie de mettre un lot en particulier, tout dépendra du travail fourni mais ça peut aller jusqu'au rang diamant, mystique 2010, anciens shop, paladins bien recherchés, j'ai largement le choix du lot. Cependant sachez que je ne suis pas difficile, du moment que je vois que vous vous êtes un minimum investi, le minimum rang 6 en premier lot sera assuré. Tout le monde sera gagnant ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 14 Juil 2018 20:00

Les résultats


Cela a été difficile pour moi de départager mais il fallait donc voici les résultats, j'ai reçu beaucoup d'histoires et de montages et aucun dessin snif mais je me suis régalée.

J'ai donc décidé de faire de jolis lots qui ne seront donc pas échangeables.
Les lots sont déjà dans mes doubles, je vous laisse proposer l'échange (si jamais vous avez un destri du mois dernier je suis preneuse).
Vous avez jusqu'au 27 septembre pour récupérer vos lots.


Sans plus tarder voici les résultats :

1ère : Nidoranium qui remporte Image
pour Image
J'ai beaucoup aimé ton histoire, elle est courte mais très efficace, elle laisse également la place pour étoffer un peu si on veut rajouter des aventures.


2ème : Fae. qui remporte Image
pour Image
J'ai également beaucoup aimé ton histoire et ça a été très dur de vous départager. Ca se joue à peu de chose, à vrai à 2 ou 3 lignes, pour une fin un peu plus "marquante" et moins confuse, je pense que je me serai arrêtée à "Ma Lumière ? Rhodonéos"


3ème : dragonne qui remporte Image
pour Image
J'ai aimé ton histoire, j'adore l'univers et la "malédiction" de ce pauvre snott, malheureusement il y avait trop de fautes et comme tu me l'as précisé en MP on sent que tu as dû finir rapidement. Avec un peu plus de temps, je suis sûre que la fin de ton histoire aurait été plus étoffer et du coup plus marquante.


4ème : angelcassidy qui remporte un rang 5 au choix dans mes doubles
pourImage et Image
J'ai trouvé ton histoire un peu confuse, j'aime l'idée de commencer l'histoire directement en milieu de scène et de raconter les origines par la suite mais pour le coup, on fait trop de va-et-vient entre passé et présent, du coup on se perd un peu dans le fil de l'histoire. Garde cette façon d'écrire que tu apprécies mais essaie de te cloisonner un peu plus en faisant un retour vers le passé et les origines en un coup sans revenir dessus par la suite, je pense que ce serait mieux.



Les autres participants qui remportent une créature rang 4(hors paladin) au choix dans mes doubles

Reinechat pour Image et Image
Tu as fait de jolis montages même si ils restent tout en simplicité. Tu as de bonnes bases, reste plus qu'à travailler sur les cadres et mettre un peu d'effets et d'éléments décoratifs.

Lilie94 pour ImageImageImageImage
Tu as de bonnes idées mais je te conseille d'utiliser un logiciel comme photofiltre qui est très simple et gratuit pour débuter, cela te permettra de faire de meilleures découpes et de pouvoir travailler avec de la transparence (et surtout de t'amuser en faisant tes montages) Tu peux également essayer de trouver des petits éléments décoratifs à ajouter à tes cadres/fonds.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Paola44 » 14 Juil 2018 20:12

Bonsoir !
Un texte sur plusieurs de tes créatures m'intéresse mais il faut d'abord que je finisse pour un autre concours encore 2 ou troix chapitre je ne sais pas mais après sa voudrais bien t'écrire une histoire il faut que je réfléchit mais en même temps j'ai le temps car ton concours va jusqu'en Septembre donc je pense que j'aurais largement le temps ! Alors dès que je fini je m'y attaque !
Bonne soirée et jeu !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 15 Juil 2018 01:50

pas de souci Paola, j'espère que tu y penseras ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par arcencielmauve » 15 Juil 2018 09:10

Bonjour sebhmet ~

Merci pour ce concours, surtout qu'il se finit le 15 septembre! C'est bien ça, ça laisse pleins de temps! ^^ Je vais sûrement te faire quelque chose du coup, très probablement une histoire.
Le plus dur va être de choisir la créature je pense, il y a pas mal de choix. :lol:
Sinon, est-ce qu'on a le droit d'envoyer plusieurs participations?

Merci d'avance et bonne journée! ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arcencielmauve
 
Message(s) : 6116
Âge : 25
Inscrit le : 09 Oct 2011 17:38
Localisation : Le temps de lire, je serai déjà autre part
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paola44 » 15 Juil 2018 09:37

Bonjour, bien sur que j'y penserais quand même ^^ ;)
Bonne journée et jeu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 15 Juil 2018 15:54

Arcencielmauve, oui il y a du choix comme ça il y en a pour tous les goûts et suivant ce qu'on a envie de faire aussi ;) Il n'y a pas de limite de participations en revanche vous ne recevrez qu'un gros lot ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 29 Juil 2018 15:15

Coucou ^^

Alors vous avez déjà des idées pour ceux qui sont intéressés, attention, je tiens juste à prévenir que vu la durée du concours il n'y aura pas de rajout de temps. Il me tarde tellement de recevoir vos participations en espérant en avoir quelques-unes quand même pour le moment 0 :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 29 Juil 2018 19:31

Coucou Sebhmet ! Je tenais à te dire que je pensais participer à ton petit concours, vu que la date est assez loin, je pourrai m'en sortir :lol:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 29 Juil 2018 19:51

Coucou Sebhmet !

J'essayerais de t'écrire quelque chose, mais le problème c'est que pendant le reste des vacances je ne suis pas trop libre... :?

Si j'y arrive je t'envoie l'histoire et je m'inscrirai par la même occasion :3

Bonne soirée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)