Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Muna » 09 Juil 2018 11:52

Bonjour à tous ! Le 19 septembre se sera mon GothiBirthday et pour cet événement je crée un petit concours . :)


Principe
C'est un concours de dessin, il faut illustrer l'une des créature présente dans se clan https://gothicat-world.com/clans/186880/creatures
Tous les types dessin sont acceptés (graph,tradi',peinture) la seule contrainte est qu'il soit EN COULEUR .
Aucune importance pour la taille, j'aimerais que si la créature à une histoire vous en preniez compte et que les accessoires soit présent (vous pouvez enlever des petits détails comme la fumée ou la neige) .



Déroulement
-Vous avez jusqu'au 1er août pour vous inscrire en postant un message sur se topic (peux être rallonger)
-Vous avec jusqu'au 10 septembre pour me rendre vos dessins PAR MP avec comme titre "Concours".
-Du 10 au 18 les votes seront ouverts ici .
-Résultat le 19 ici même et vous aurez 10 jours pour récupérer votre lot (dites moi si vous ne pourrez pas être présent)



Lots
Voici les lots que je propose, je n'ai pas beaucoup de grosses créatures alors ils ne sont pas fous ^^' (Peuvent être modifié)

1er: Image Paladin sacré 2014 rang 6 + fond et trois plushie

2ème: Image Familière 2010 rang 6 + fond et trois plushie

3ème: Image Caché 2010 rang 6 + fond et trois plushie

4ème: Créature rang 5 au choix dans mes doubles plus 5 plushie

5,6,7 et 8ème: Lot de consolation créature rang 3 max au choix dans mes doubles




Bonne chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)