Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 19 Juin 2018 16:46

Bonjour à tous ! ♥

J'hésitais entre deux thèmes de concours, alors le deuxième sera...un prochain, car j'ai hâte de celui-ci fufu ♥

Ayant adoré les créatures de Pâques de cette année, j'ai vraiment envie que certaines de mes créatures adorées se retrouvent dans un autre monde, avec des expressions différentes. Que ce soit la peur, la joie, la curiosité, l'amour...Tout ce qui vous inspire, tant que l'univers est différent du leur ! ♥

Exemple pour se remémorer :

Spoiler: show
Image Image


Vous pouvez mettre une ou plusieurs créatures sur le dessin, vous pouvez même ajouter les vôtres si vous le souhaitez. Le fond est évidemment très recommandé, mais ! J'accepte qu'il n'y soit pas s'il y a d'autres éléments du thème choisi sur le dessin (comme les poussins à Pâques, pour rester dans cet exemple) et que l'expression en soit liée =^^=

Si vous avez des questions sur les créatures, leur caractère etc. car certains ne sont peut-être pas évident, n'hésitez pas ! ♥

Les modèles :
Vous avez du choix :lol:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Les règles :

-Politesse est toujours de mise ♥
-Le dessin doit être réalisé par vous-même
-L'expression des créatures doit changer (joie, peur, surprise, amour, curiosité, etc...)
-Traditionnel et digital sont tous deux acceptés ♥
-Le dessin peut être en couleur ou en noir et blanc
-Le fond n'est pas obligatoire, mais très fortement recommandé ♥
-L'ajout "d'items" (cf. l'exemple des poussins) appartenant au monde choisi est bien sûr obligatoire
-Vous pouvez ajouter des éléments de décorations, accessoires, etc. aux créatures
-Vous pouvez présenter plusieurs dessins
-Les oeuvres sont à envoyer par MP, en mettant impérativement comme titre : Concours Nouveau Monde
-Les oeuvres sont à envoyer jusqu'au 03 Août inclus.
-Je vous demanderai de ne pas critiquer (méchamment/négativement) les oeuvres des autres. Les critiques gentilles, admiratives, etc. sont acceptées. Cependant, si un joueur souhaite avoir des critiques (constructives uniquement) de la part des autres joueurs, il peut le signaler en le disant sur le topic =^^=
-Vous ne serez considérés comme inscrits qu'une fois le dessin rendu.
-Les gagnants seront désignés par votes sur le topic (ou par sondage si vous êtes peu nombreux à participer)
-Le mot de passe prouvant que vous avez bien lu ces règles est "Exploration"

Les lots :

Secret, pour le moment =^^=

Bonne chance à tous :D
Un thème simple et "copié" fufu mais j'ai tellement hâte de voir vos oeuvres ! ♥

Inscrits :

LilyBretzel
lilie94
Grapheuse
Sutorappu
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par CDN » 19 Juin 2018 18:42

Salut Nao' ^^

J'ai beaucoup de dessins en cours, mais j'espère bien trouver un peu de temps pour ton concours, qui, ma foi, est une fois de plus très originale ^^
Donc je vais essayer de te faire quelque pour le 03/08 ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 19 Juin 2018 20:25

Merci Grapheuse, je l'espère aussi alors ♥///♥ Bon courage pour tous tes projets ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sutorappu » 20 Juin 2018 14:33

Oh, ce que j'aime tes idées de concours... *.* J'aimerais pouvoir avoir autant d'idées originales que toi. :lol:

J'espère aussi trouver un moment pour te faire un petit quelque chose pour ton concours. :D (De plus, il y a de bien belles créatures à représenter)

C'est bien nous qui décidons du nouvel environnement dans lequel se trouvent les créatures? :D Je suppose que oui, mais c'est juste pour être sûr. ^^
En tout cas, j'ai déjà plusieurs idées... :mrgreen:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kianyu » 20 Juin 2018 14:39

Coucou~
Oh je ne cache pas que je suis interessée par ce concour et que pour une fois j'aurais probablement réelement le temps de le réaliser en complet ~
Impatiente d'être à la fin de mes examens j'ai deja une petite idée de qui sera dans mon dessin ~
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 22 Juin 2018 23:02

Oh c'est adorable, mais ce n'est pas très original cette fois hihi merci Pâques ♥
Oui bien sûr, vous choisissez vous-même le "nouveau monde" dans lequel ils évoluent =^^=

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par focon » 25 Juin 2018 18:07

Coucou ღ

Si j'arrive à reprendre un peu en main ma tablette graphique et PTS, j'aimerai faire un petit quelque chose :D Mais je ne suis pas sûre d'avoir totalement compris. Le but étant bien de changer l'univers d'une créature et son expression ** ?

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 27 Juin 2018 21:27

Et bien voui, c'est ce qui est écrit =^^=
En changeant la pose, bien sûr ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par CDN » 01 Juil 2018 16:13

Je participe, c'est sûr mais avant de me lancer dans un quelconque choix de créature, est-ce que le sang est autorisé ?
Sinon, je risque d'être embêtée pour mes quelques idées ^^'

Enfin, avant ça, je dois finir mes explorations ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 02 Juil 2018 11:12

Voui, le sang est autorisé, mais pas le gore =^^= (en résumé, vous pouvez tout ce que vous voulez tant que cela respecte les règles du forum, le reste : libre à votre imagination ♥)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)