Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Florence. » 22 Juil 2018 15:49

Bonjour !

Bravo à tous les participants !

Je prendrais "ville d'hivers", page 10 stp :) mets-le sur n'importe quel double, je lancerai l'échange plus tard ^^

Je suis déçue, aucun de mes favoris n'est sur le podium -Maître des Rêves & Amandine et Hatta & Raanee que j'avais beaucoup aimés,je félicite les auteurs !
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 22 Juil 2018 16:11

Bonjour par ici!

Déjà, merci Nahdala pour ton concours :) Je me suis bien amusée, et j'ai adoré créer ces créatures ♥
Ensuite, bravo aux participants! Il y a avait de superbes custo' *w*
Et enfin, je suis ravie de savoir que mes petiots ont obtenu la première place! ♥ Merci à tous ceux qui ont voté pour eux, ça me fait plaisir ♥

Pour les lots, je voudrais bien King Shalla en mystique, Moonlight Shadow et Ume en rang 6, et pour le fond... "first snow" de Calie p.9 s'il te plait :D

Merci encore pour ce concours ♥
Bonne journée, et encore bravo à tous ^-^
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 22 Juil 2018 16:12

Florence. a écrit:Je suis déçue, aucun de mes favoris n'est sur le podium -Maître des Rêves & Amandine et Hatta & Raanee que j'avais beaucoup aimés, je félicite les auteurs !

Oh réellement ? Tu avais aimé mon duo ? Merci <3 Ca me fait franchement plaisir, j'avais beaucoup aimé imaginer leur relation :3 Je cherchais quelque chose d'un peu atypique ^^

J'avoue ne pas avoir voté, je n'arrivais pas à avoir une réelle préférence. Il y avait des idées vraiment sympas sans réel coup de coeur pour moi :)

Pour mon lot, je te dirais plus tard ce que je souhaite, si cela te convient, car j'aurais peut-être besoin d'un fond pour le prochain bal, mais je ne sais pas encore ce qu'il me manque :lol: En tout cas, je te remercie de ces lots et de la belle occasion que tu nous as offerte de créer des accessoirisations *^*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 22 Juil 2018 20:18

C'est marrant, deux fois la même place XD ♥ J'ai beaucoup aimé la création de TheGivrali pour ma part, donc pas du tout déçue de la voir en première place *^* J'ai beaucoup hésité entre toutes à vrai dire, elles ont chacune leur charme que ce soit avec une accessoirisation très belle ou une histoire émouvante... J'avoue que ce qui a fait pencher la balance dans mon vote est l'accessoirisation très épurée mais si efficace, et le fait que je ne sois pas fan des histoires d'amour :')

Florence., je suis ravie que l'un de mes couples soit l'un de tes favoris ♥ ~ Je suis d'ailleurs assez fan des accessoires Steampunk sur ce minou d'Halloween 2014... Nahdala, puis-je te piquer mon idée d'accessoirisation pour Hatta en la remaniant ? Je suis trop dingue de ces accessoires ♥...

Au fait, d'où viennent les noms que vous avez donné à votre/vos participation(s) ? Si certains sont assez transparents pour que je devine la référence ou l'inspiration, d'autres sont obscurs pour moi XD

Arg, il faut choisir un lot... enfin deux. Deux créatures de rang quatre, cela reste assez simple, mais les fonds... ngaaah >< ♥♥♥ Déjà, c'est sûr, "Small Castle Walk" en page 7, une vraie merveille de raffinement, j'adore. Ensuite... "Dream 2" en page 5, parfait pour l'un de mes Snotts ♥
Pour les créatures, j'aimerais
Image (2011) et Image (2013), si possible ♥

Bravo à toutes (il me semble ?) pour ces petits bijoux, j'ai été très impressionnée par le talent d'accessoirisation et les histoires derrière cela... ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 22 Juil 2018 21:14

Bonsoir Nahdala !

Peu surprise de mon classement, en découvrant toutes les participations, j'ai clairement négligé l'ambiance/l'histoire autour des deux créatures au profit de l'accessoirisation que je pensais être l'élément central.
Grave erreur :P
J'espère que malgré leur classement mes petits t'auront plu ;)

Petite question à propos des lots : verrais-tu un inconvénient à ce que les miens reviennent à G.O. ? ;)
En effet, je ne recherche rien de spécial pour moi, et n'attend rien des concours sinon le plaisir d'y avoir participé à la hauteur de mes capacités :)
De ce fait je préférerais que ces lots profitent à d'autres, bien sûr si tu es d'accord :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 22 Juil 2018 21:31

Bonsoir, félicitations à vous tous ;)
Oh, mes 2 coups de cœurs sont premiers ♥
Pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait des histoires :oops:
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 23 Juil 2018 13:03

Bonjour. ^^

Un peu déçue, pas vraiment pour ma place, mais surtout parce que deux de ceux j'aimais ne sont pas sur le podium. ^^
J'avais beaucoup aimé Lord Valmour et Nacrylia de lucine31 pour la belle histoire et l'accessoirisation qui concordait, Maître des Rêves et Amandine d'Ombre dont l''histoire était superbe, j'aimais beaucoup le concept du destrinos qui découvre ce qu'il vaut vraiment en changeant le comportement d'Amandine. :3 Et j'avais beaucoup aimé Upweke et Anastasia de Florence., car pour, moi, ça faisait un petit rappel à la diversité, à la tolérance, ce qui m'a beaucoup plu, et les accessoirisations prenaient tout leur sens avec l'histoire, tout comme le nom d'Upweke. Mais j'avais aussi apprécié l'histoire de Shadow et Moonlight. ^^ Je trouvais original ce petit chant/incantation/wathever au début, mais j'ai trouvé que la fin était un peu à la va vite. ;)
Malheureusement, je trouvais les accessoirisations des autres participations très belles, mais, pour moi, c'était plus des "résumés" d'histoires que des histoires en tant que telle. :?

Pour les lots, j'aimerais le fond "Prarie fleurie" Image (p.20) et pour la créature rang 5, je te prendrai https://gothicat-world.com/creatures/detail/5107687 s'il te plaît. :)

EDIT:
LilyBretzel a écrit:
Au fait, d'où viennent les noms que vous avez donné à votre/vos participation(s) ? Si certains sont assez transparents pour que je devine la référence ou l'inspiration, d'autres sont obscurs pour moi XD[/color]

Tu parles des noms des créatures? Pour moi, Elltreveï est un mélange des mots "feuille" (Elltrev) et "vert"(Elltreveï) à l'envers(elliuef, trev). "Feuille" pour les feuilles sur son dos, et "vert" pour la couleur de ses accessoires
Bulhertya vient des mots mots "bulle"(Bulhertya) et "vert"(Bulhertya). Le "ya" de la fin, c'était pour une consonnance plus féminine et que ce soit plus beau comme nom. ^-^ "Bulle", car elle a des bulles sur sa robe, et "vert", car la couleur de ses accessoires est principalement le vert.
Voilà, je suis allée chercher assez loin, mais c'est ainsi que j'ai trouvé des noms. :lol:

Merci pour ce concours original, j'espère que ma participation t'aura plus un minimum. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 23 Juil 2018 15:33

Oh, j'aime beaucoup l'explication ♥///♥
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nahdala » 26 Juil 2018 20:53

Coucou!!

Désolée pour le retard, je n'ai pas vraiment pu me connecter avant ;_;

Concernant les participations, il y en a quelques unes que je ferais sans toucher à quoique ce soit car je les aime telles qu'elles sont actuellement : Maître des Rêves & Amandine, Feudime & Phustrive, Elltreveï & Bulhertya, Upweke et Anastasia et Télémahk & Ulyssia (peut-être retoucherai-je un peu Télémahk mais pas sure) [Probablement pas dans cet ordre, mais ils seront tous fait!]

Quant aux autres, je les ferai aussi mais je reverrai certainement un peu l'accessoirisation - pas grand chose, je ne tiens pas à dénaturer le personnage ;)

Dans tous les cas, dès que je ferai une de vos custos (quand mon budget me le permettra :P ) je préviendrai ici ^^

LilyBretzel : C'est pas un soucis, chacun peu réutiliser ses créations ;)

Eliya : Evidement, comme les lots sont échangeables, ils peuvent être envoyés à G.O Par contre je vais te demander quand même de choisir :P Peut-être en fonction de ce que possède -ou pas- G.O :)



Je prépare les lots tout de suite et les envoie au fur et à mesure ;)
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 26 Juil 2018 21:01

Bonsoir !

Merci à tous pour cette deuxième place ♥

Personnellement j'ai adoré Lord Valmour & Nacrylia ainsi que Upweke et Anastasia ^^

Je prendrais donc Clair de Lune et Pinky Reverse s'il te plaît :)

J'ai trouvé ce concours super, merci de l'avoir organisé ! :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)