Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nahdala » 26 Juil 2018 21:23

Reinechat :3 a écrit:Bonsoir !

Merci à tous pour cette deuxième place ♥

Personnellement j'ai adoré Lord Valmour & Nacrylia ainsi que Upweke et Anastasia ^^

Je prendrais donc Clair de Lune et Pinky Reverse s'il te plaît :)

J'ai trouvé ce concours super, merci de l'avoir organisé ! :D


Coucou!

Il me semble qu'il manque un lot à choisir ;) Et ce serait très appréciable si pour le fond tu pouvais m'indiquer la page où je le trouve, de cette façon je perdrai moins de temps à le chercher :)

J'ai envoyé les lots à tous ceux qui me les ont réclamés, et j'attends les choix des autres :) Ce n'est pas très préssé, cette semaine et la semaine prochaine ça va être à priori un peu compliqué pour moi de me connecter ^^"
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 27 Juil 2018 10:31

Nahdala a écrit:Télémahk & Ulyssia (peut-être retoucherai-je un peu Télémahk mais pas sure) [Probablement pas dans cet ordre, mais ils seront tous fait!]

Eliya : Evidement, comme les lots sont échangeables, ils peuvent être envoyés à G.O Par contre je vais te demander quand même de choisir :P Peut-être en fonction de ce que possède -ou pas- G.O :)

Coucou !

Sens-toi libre de faire ce que tu veux avec les propositions, l'important étant que les créatures te plaisent à toi :)
Pour les histoires je suis restée volontairement vague et concise (c'est peut-être d'ailleurs ce qui a pêché pour les votes, je pense), ainsi de cette façon tu as le champ libre pour imaginer plus en détail leur caractère ou leurs aventures :D
Ce sont tes créatures, donc ça me paraissait important que tu puisses te les approprier quand même !

Pour les lots je me suis permis de choisir depuis G.O. afin de voir ce qui était le plus arrangeant, j'espère sincèrement que cette façon de faire ne te dérange pas :) (sinon je te laisse le choix d'annuler pour faire autrement, mais ainsi ça m'évitait un transfert par mon compte...)
Les fonds iront eux aussi à G.O. donc tu peux les ajouter avec les créatures :D
J'avais choisi : "Le monde du sucre" (page 4) ainsi que "Small Castle Walk" (page 7) mais si tu préfères en donner d'autres que tu avais en double pour ne pas engager de dépense supplémentaire, ça m'ira très bien aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 27 Juil 2018 11:20

Nahdala a écrit:
Reinechat :3 a écrit:Bonsoir !

Merci à tous pour cette deuxième place ♥

Personnellement j'ai adoré Lord Valmour & Nacrylia ainsi que Upweke et Anastasia ^^

Je prendrais donc Clair de Lune et Pinky Reverse s'il te plaît :)

J'ai trouvé ce concours super, merci de l'avoir organisé ! :D


Coucou!

Il me semble qu'il manque un lot à choisir ;) Et ce serait très appréciable si pour le fond tu pouvais m'indiquer la page où je le trouve, de cette façon je perdrai moins de temps à le chercher :)

J'ai envoyé les lots à tous ceux qui me les ont réclamés, et j'attends les choix des autres :) Ce n'est pas très préssé, cette semaine et la semaine prochaine ça va être à priori un peu compliqué pour moi de me connecter ^^"


Oups je n'avais pas vu le fond ^^'

Je voudrais bien Alchimiste page 9 Image s'il te plaît :)

Encore merci ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 29 Juil 2018 10:20

Florence. a écrit:Bonjour !

Bravo à tous les participants !

Je prendrais "ville d'hivers", page 10 stp :) mets-le sur n'importe quel double, je lancerai l'échange plus tard ^^

Je suis déçue, aucun de mes favoris n'est sur le podium -Maître des Rêves & Amandine et Hatta & Raanee que j'avais beaucoup aimés,je félicite les auteurs !


Bonjour !

Je remonte mon message :) je choisirai la créa' dans tes doubles ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 29 Juil 2018 11:27

Merci Nahdala pour la validation de la proposition d'échange :D
Ce sont des supers lots, j'espère vraiment pouvoir en faire quelque chose de sympa ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nahdala » 29 Juil 2018 12:42

Florence. a écrit:
Florence. a écrit:Bonjour !

Bravo à tous les participants !

Je prendrais "ville d'hivers", page 10 stp :) mets-le sur n'importe quel double, je lancerai l'échange plus tard ^^

Je suis déçue, aucun de mes favoris n'est sur le podium -Maître des Rêves & Amandine et Hatta & Raanee que j'avais beaucoup aimés,je félicite les auteurs !


Bonjour !

Je remonte mon message :) je choisirai la créa' dans tes doubles ^^


Oups désolée! ^^'

En fait je mets le fond sur la créature lot donc c'est mieux si tu fais d'abord ton choix, donc la proposition d'échange, et que je mette le fond ensuite sur la créature ;)

De rien Eliya, si ça peut faire plaisir à certains! ♥
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 29 Juil 2018 12:49

D'acc', alors le petit Winter Maker stp :)

Ps : Merci aux personnes qui ont aimé mon histoire ❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 04 Août 2018 03:23

Nahdala a écrit:Concernant les participations, il y en a quelques unes que je ferais sans toucher à quoique ce soit car je les aime telles qu'elles sont actuellement : Maître des Rêves & Amandine, Feudime & Phustrive, Elltreveï & Bulhertya, Upweke et Anastasia et Télémahk & Ulyssia (peut-être retoucherai-je un peu Télémahk mais pas sure) [Probablement pas dans cet ordre, mais ils seront tous fait!]

C'est un plaisir de voir que mes accessoirisations t'ont plu, merci <3
(Ca ne dérange pas que j'attende le prochain bal pour t'annoncer ce que je souhaite n'est-ce pas ? Je ne crois pas avoir vu de réponse :oops: )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nahdala » 09 Août 2018 23:26

Coucou! ♥

Désolée pour la réponse tardive! :oops:

Il n'y a pas de soucis pour un choix ultérieur ;) De toute façon le topic reste ouvert tant que je n'ai pas fait les custos :)

Si dès fois tu fais ton choix et que je mets plus d'une semaine à répondre c'est que je n'ai pas pensé à venir faire un tour sur ce topic donc n'hésite pas à m'envoyer un MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 25 Août 2018 21:46

Coucou ! N'importe quelle rang 5 sera très bien. Je veux bien le fond Horloger (p.3), s'il te plait :3 ça n'est pas pressé, mais j'ai utilisé mon seul exemplaire pour je bal et n'ai pas envie de briser ma custo a sa fin ^^
Merci ♡
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)