Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Quel dessin préférez-vous dans chaque catégorie ?

Le sondage s’est clôturé le 27 Juil 2018 09:22

----- Catégorie 1 -----
0
Aucun vote
Dessin n*1
19
34%
Dessin n*2
4
7%
Dessin n*3
7
13%
----- Catégorie 2 -----
0
Aucun vote
Dessin n*4
2
4%
Dessin n*5
8
14%
Dessin n*6
16
29%
 
Nombre total de votes : 56

Message par Mykah » 26 Juil 2018 19:54

Même si je n'ai pas pu rendre ma participation, je viens te donner mon avis ^^
Comme Elz' je pense qu'une seule participation par catégorie avec une seule récompense, c'est mieux. Après, tu pourrais totalement donner un petit quelque chose aux autres participants (une plushies, une déco, une créature de plus bas rang)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 28 Juil 2018 09:21

Bonsoir !

Je vous remercie Elzbiéta et Mykah pour vos messages ! :D

J'avais voté pour le dessin n*2, dont j'ai beaucoup aimé les couleurs et l'ambiance, et le dessin n*5, pour les mêmes raisons que le précédent. :D

Voici donc ce que je vous propose, en ne comptant pas le nombre de créations et en faisant par catégorie :

Pour les premières, qui sont Lupus-Dudu et Brimell avec leurs dessins n*1 & n*6, une créature rang 6 de ce clan, qui sont Annagold et Lilas Flower. C'est Lupus' qui choisira en premier la créature qu'elle veut entre les deux puisqu'elle a eu plus de votes que Brimell (19 pour la gagnante de la 1ère catégorie et 16 pour la gagnante de la 2ème catégorie).
Brimell ayant fait un dessin pour la 2nde catégorie (n*6)et Lupus ayant fait deux dessins pour la 1ère catégorie (n*1 & n*2).

Ensuite, pour les secondes, qui sont kyaramoe et Elzbiéta, vous choisirez une des créatures qu'il restera (de rang 5), qui sont Myosotis Blossom et Etna.
Kyaramoe a fait le dessin n *3, et Elzbiéta les n*4 et 5. C'est toi qui choisira avant kyaramoe puisque tu as eu 8 votes à ton deuxième dessin, et kyaramoe 7.

Pour toutes les 4 : vous choisissez une déco ou plushie (hormis celles qui sont sur Plushies 1)dans ce clan.

Vous avez à compter d'aujourd'hui une semaine pour réclamer votre lot. C'est moi qui vous l'enverrai avec la plushie ou déco que vous aurez demandé. Je ne suis pas là à partir de vendredi de la semaine prochaine jusqu'à lundi ou mardi, donc si vous le réclamez les deux jours restant du délai, vous ne le recevrez qu'à mon retour. :)

Je vous demanderai de ne pas échanger le lot que vous avez reçu, surtout que les deux rangs 6 sont des non-doubles. Pour les plushies/décos, vous pouvez ^-^

Image
Elzbiéta : Image

Je vous remercie de tout mon cœur pour votre implication dans le concours, et pour les beaux dessins que vous avez fait *^*

Au plaisir de vous revoir :3

Bonne journée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lupus-Dudu » 28 Juil 2018 18:11

Arf, étant donner que j'ai déjà les deux je ne sais pas...mais...je pense prendre le petit Stoufix, que je voudrais Nommé Fae et qui sera dans mon clan chouchou
EDIT....Finalement, je refuse mon lot ^^. Garde le, je me sentirais mal de te le prendre
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 30 Juil 2018 08:42

Coucou !

Merci beaucoup, j'aimerais Myosotis blossom s'il te plait ♥
Et je voudrais la lunaplushie avec les motifs celtes pour aller avec :)

Bonne journée et merci pour ce concours !
Et merci pour ceux qui ont voté pour mon dessin 5, je me suis énormément amusée ! et pour le 4 aussi, même s'il n'est pas parfait il y a quand même deux personnes qui l'ont aimé :)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brimell » 30 Juil 2018 09:22

Bonjour ^^

même avis que Lupus-Dudu, je te laisse mon lot, ayant enfin la satisfaction d'avoir rendu un dessin car j'avais loupé deux concours (dont l'un qui me tenait vraiment à cœur). Du coup ce sera pour un prochain concours avec des doubles en recherche de maitre ;)

Et, oui le dessin 5 est sympas, il m'a donné l'eau à la bouche :3
Tu te débrouille super bien pour dessiner les corps, de même pour la personne qui à fait le 3.
Par contre, Lupus-Dudu tes fonds/scènes c'est une tuerie XD

Bonne journée à tous ^^
Avatar de l’utilisateur
Brimell
 
Message(s) : 84
Inscrit le : 26 Juil 2017 11:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 30 Juil 2018 18:01

Bonsoir !

Oh que c'est gentil de votre part, Lupus et Brimell ! Vous n'étiez pas obligées, et puis ça me fait plaisir de récompenser votre travail :3

Si jamais vous changez d'avis, si vous les voulez (enfin pas au bout de trop longtemps quand même ^^"), je vous les donnerai ; envoyez-moi un mp et précisez que c'est pour le concours, au cas où j'aurais oublié :roll:

C'est kyaramoe qui a dessiné le n°3, Brimell :D


Elzbiéta, c'est ok, je t'envoie le Flami' avec la plushie :3

Je vous remercie encore une fois, j'ai adoré vos participations ! *-*

Bonne soirée ^-^

P.S : kyaramoe tu as jusqu'à samedi pour réclamer ton lot (créa rang 5 restante, donc Etna, + plushie hormis celles sur Plushies 1 ou déco)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elzbiéta » 01 Août 2018 08:49

Bonjour, merci beaucoup pour le petit Flami qui a rejoint son clan ! Et merci pour vos commentaires ♥
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 13 Août 2018 18:18

Bonsoir !

De rien Elzbiéta ! Merci à toi pour ta participation ! :D

kyaramoe n'étant pas venue chercher son lot, le concours est clos.

Je remercie les personnes ayant rendu un petit quelque chose, ça m'a fait trop plaisir !

Je vous dis à bientôt et j'espère vous revoir rapidement ! :D

Si quelqu'un qui passe par là pourrait fermer, ça serait super, merci beaucoup :3

Bonne soirée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)