Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Isalinea » 26 Mai 2018 20:16

Concours de dessin et de graphisme
Thème 1 : Libre Thème 2 : Pop Culture

Image

Bonjour, bonsoir,
Je vous propose d'occuper vos journées d'été (qui seront sûrement déjà bien remplies :lol:) en participant à ce petit concours !


    Avant d'aller plus loin, voici quelques conditions à suivre :

    • Les règles habituelles du forum s'appliquent ici : politesse, respect des autres...
    • Votre création doit être de vous de A à Z, et uniquement de vous !
    • Le dessin peut être digital ou traditionnel
    • Le dessin peut être en couleur ou en noir et blanc
    • Deux créatures maximum par création graphique
    • Vous pouvez participer à chaque catégorie / thème
    • Vous avez jusqu'au 26 juillet pour m'envoyer vos créations par MP (date négociable si besoin)
    • Le sujet du MP devra être : Summer Contest
    Précisez le thème choisi + la catégorie dans le mp !
    • Pas de formulaire : votre participation sera validée une fois votre création reçue


THEME 1 : LIBRE
Vous avez carte blanche ! Laissez libre court à votre imagination !


Catégorie : Dessins

Informations

→ Vous pouvez dessiner une seule ou plusieurs créatures
→ Humanisation et anthropomorphisme autorisés
→ Vous pouvez imaginer un fond ou non, faire une petite mise en scène etc...
Seule contrainte : Si la créature porte des accessoires, vous devez en mettre au moins 3 (histoire qu'on la reconnaisse)


Image Image Image


Heol (mâle) : Solaire dans son apparence comme dans son âme, sa voix et son rire sont aussi chaud que le sable. Mais ne vous laissez pas avoir par son air angélique ni son tempérament calme ! Fier et intelligent, Heol possède une répartie piquante et aime en abuser. Il n'hésites d'ailleurs pas à provoquer les créatures qui lui courent sur le haricot.

Róka (?) : Stou-renard portant un mystérieux masque. A la jonction du jour et de la nuit, il guide les créatures perdues vers la lumière ou les laisser voguer sur des routes inconnues de tous, au plus profond des ténèbres.

Lluvia (femelle) : Le lendemain des jours de pluie, Lluvia aime apparaître près des points d'eau (surtout la mer ou l'océan) et observer le large en profitant du chant des mouettes avant de repartir vers les cieux. Elle vit dans une larme de lune et rêve souvent d'appartenir au monde de Gothicat.

Image Image Image


Belial (mâle) : Lunaris majestueux, il inspire autant la crainte que la fascination. Il a semé le chaos des siècles durant avant de se retrouver à errer seul dans les ténèbres, cherchant un sens à son existence. Depuis quelques temps, l'obscurité dans laquelle il vit semble s'éclaircir grâce à l'apparition d'une Deereindir (qui le suivait discrètement de loin) muette, un brin fuyante et parfois collante. Même si l'étrange comportement de cette dernière exaspère souvent Belial, les deux apprennent peu à peu à s'apprivoiser.

Maria (femelle) : Vagabonde des mers, Maria dirige un bateau sur les eaux des différentes contrées ! Elle gère son équipage d'une patte de fer et montre peu ses sentiments. Malgré tout, cette minousha considère les créatures de son rafiot comme sa propre famille.

King Liwjatan (mâle) : Roi de profondeurs marines, il veille sur les étranges créatures à écailles, pleines d'algues, vivant sous l'océan. Taquin, il n'est pas rare qu'il vienne saluer Maria quand il aperçoit son navire pour le plaisir de l'embêter en terrifiant son équipage. On s'amuse comme on peut !

Image Image Image


Nozem (mâle) : Stou aventurier qui parcourt le monde de Gothicat. Dès qu'il est question de mystérieuses créatures, disparitions étranges, lieux maudits et autres légendes, vous pouvez être sûr que Nozem n'est pas loin pour enquêter !

Abaddon-ïa Esth-ë (femelle) : Flami-alien venant d'une lointaine planète. Appartient aux « enfers » d'une autre galaxie. Peu de renseignements sur elle et les siens.

In-oë Noc (femelle) : Flami-alien venant d'une lointaine planète. Vit loin de son peuple et erre seule dans l'espace. Peu de renseignements sur elle.

Image Image


Sunflower (mâle) : Ce destrinos gambade dans les champs de tournesols la journée. Il apporte prospérité et apaise les cœurs des créatures troublées.

Sundreamer (mâle) : Petit prince des nuits d'étés, il n'est pas rare de le voir contempler les champs de tournesols endormis, bercé par le chant des grillons. Certains soirs, on peut l'entendre soupirer longuement car Sundreamer rêve de sentir la chaleur du soleil sur sa peau.

Catégorie : Graphisme

Informations

→ Deux créatures maximum par création
→ Format libre : Kit, signatures, badges, créations pour les fiches des créatures etc... Amusez-vous !
→ Vous pouvez ajouter du texte / animation dans les kit si vous le souhaitez
→ Petite précision : Image n'a pas d'histoire ou de caractère défini

Les renders

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image



THEME 2 : POP CULTURE
Faire un montage avec une de ses créatures en incluant le personnage qu'elles représentent

Informations

→ Certaines œuvres étant plus adultes (c'est précisé), merci de respecter les règles du forum dans le choix des images (pas de cigarettes / gore etc...)
→ Format libre : bannière, kit, badge etc...
→ Deux créatures + personnages qu'elles incarnent maximum par création
Pas de crossover : les créatures sur un même support doivent appartenir au même univers !
→ Attention de ne pas utiliser de fanart (sans accord du créateur) pour vos créations

Image Image Image

Spike Spiegel (Cowboy Bebop – adulte -) // Harry Potter (Harry Potter) // Mojo Jojo (Les Super Nanas)

Image Image Image

Buffy Summers (Buffy contre les vampires – adulte -) // Chibiusa tsukino (Sailor Moon) // Ron Weasley (Harry Potter - tenue de bal -)

Image Image Image

Piccolo (Dragon Ball Z) // Inuyasha (Inuyasha – demon version -) // Sesshomaru (Inuyasha)

les renders

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Les lots

Ce concours aura 3 podiums
Les gains vous appartiennent ! Vous pouvez les garder ou les utiliser pour vos recherches, les offrir...


→ Les gains sont à choisir par ordre de place sur le podium ET d'arrivée !
La première personne d'une des premières places (tous thèmes et catégories confondus) qui poste a la priorité (uniquement pour les créatures qui sont en un seul exemplaire ici)

→ Les pack limited lunaris sont disponibles en 3 exemplaires (un pour chaque première place). Si certains joueurs choisissent un autre type de gain, ils seront redispatchés parmi les autres personnes du podium.

→ Une mystique et un paladin par personne

→ Jusqu'aux résultats, des créatures seront certainement ajoutés

1 ère place : Un pack limited actuel (lunaris Petits Demons) ou pack limited à venir ou trois créatures au choix ici (mystiques toute année confondus, paladins, rang 5 à 7)
2 ème place : Deux créatures au choix ici (mystiques toute année confondus, paladins, rang 5 à 7) hors limited ou deux shop exclusive
3ème place  : Une créature au choix ici (mystiques toute année confondus, paladins, rang 5 à 7) hors limited ou une shop exclusive
4ème place et plus : Une créature rang 4 ou moins à choisir dans mes doubles



J'espère que ce concours vous inspirera et que vous vous amuserez !
Bonne chance à tous :)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 27 Mai 2018 17:56

Participants
Votre pseudo sera ajouté une fois votre création reçue ^^


Image
Thème 1 : Libre

→ Catégorie dessin :
• Koro Sans Est
• LilyBretzel

→ Catégorie graphisme :
• Aradianne
• Reinechat:3
• LilyBretzel
• Marcheval
• Eliya

Thème 2 : Pop Culture

• Reinechat:3
• Aradianne
• LilyBretzel


Podium & Créations
Repassez le 26 juillet :mrgreen:
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 03 Juin 2018 15:06

Petit up


N'hésitez pas à m'informer de vos potentielles participations
:)
Plusieurs créatures seront ajoutées ici jusqu'à la fin du concours
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 03 Juin 2018 15:43

Hey ! Je pense pouvoir faire quelque chose, je verrai, mais... il y a un render (avant-dernier du thème libre) dont tu n'as pas annoncé la créature, et j'ignore dans lequel de tes clans la chercher pour voir si elle a un caractère précis à respecter niveau création graphique, histoire de pas faire du total hors-sujet par rapport à sa vie... Est-ce une erreur ?

Au fait, si j'ai le temps, j'aimerais faire plusieurs créations dans la même catégorie... Du coup j'ai quelques questions là-dessus (en partant du principe qu'on ne donne quand même qu'une participation en précisant laquelle, et que le reste c'est du bonus) :
• Peut-on réaliser plusieurs créations pour une seule créature ? (par exemple un assortiment kit/fiche/badge/etc.)
• Peut-on réaliser plusieurs créations de créatures différentes en hors concours ?


J'avoue être inspirée niveau graphisme, même si je ne sais pas encore si j'aurai le temps de faire "beaucoup" ~
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Isalinea » 03 Juin 2018 16:23

Hey LilyBretzel,

Alors en effet, j'avais oublié de préciser que Titania n'a pas de caractère ou d'histoire particulier. Merci d'avoir demandé ! J'ai modifié le post pour le mettre du coup :) l'idée est plus de s'inspirer de son visuel etc...
Image

Et bien, je suis contente si certaines créatures te donnent autant d'idées !

Si tu réalises un ensemble de création pour une seule créature, je pense pouvoir le compter comme un "tout" (donc une participation) s'il y a du lien entre elles (que ce soit côté couleur, fond, un "motif" qui revient ou que sais-je).

Je n'ai pas précisé dans les règles que vous n'aviez droit qu'à une seule participation par catégorie... vous pouvez bien sûr en envoyer pour différentes créatures mais je pense que pour le podium d'une même catégorie (3 premières places) une seule sera prise en compte. Par contre si pour x raisons je reçois plusieurs participations bonus, et suivant le nombre de participants sur l'ensemble du concours, le podium pourra soit s'agrandir, soit d'autres lots divers (plushies / fonds, créatures et cie...) seront ajoutés. Désolée ma réponse est un peu floue pour l'instant ^^'

Merci de ton intérêt et à bientôt j'espère ~
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 05 Juin 2018 17:21

Hey par ici :)
Petite précision que j'avais oublié à propos des gains :

- Une mystique et un paladin par personne (ainsi, si les premières places de chaque catégorie ne choisissent pas les pack limited, ils auront chacun droit à une mystique / un paladin etc...)

Ca me semble plus équilibrée ainsi ^^
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aradianne » 05 Juin 2018 21:34

Coucou :) je pense participer si j'ai un peu de temps mais tout ça reste encore à voir ^^ Si je participe ça sera pour le theme 1 graphisme et theme 2 pop culture :)
Bonne soirée ! :D
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2675
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 06 Juin 2018 13:50

Hey Aradianne,

Pas de soucis :D je serai ravie de voir tes créations si jamais tu as le temps !
Pour l'instant le concours est ouvert jusqu'à fin juillet mais il peut toujours y avoir un délai supplémentaire si besoin ^^

Merci d'être passée et à bientôt peut-être ~
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SayukiChan » 06 Juin 2018 14:35

Hey ! Je pense participer dans la categorie dessin ^^
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 23
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cara_Masson » 06 Juin 2018 14:51

J'vais peut-être participer aussi pour les deux catégories (si possible sinon dessin). Je vais juste regarder si j'ai des temps libre après le 17 juin :')
Décos, fond et plushies en doubles chez mes marchants
Mon topic d'échange !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cara_Masson
 
Message(s) : 378
Inscrit le : 07 Fév 2018 18:57
Localisation : Quelque part entre Gaïara et Infermo
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)