Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Aradianne » 28 Juil 2018 16:25

Bonjour :) merci pour les résultats ! :D vos créations sont magnifiques :D Contente de ma 2 eme place pour ma bannière Harry Ron c'est celle que je préfère sur ce que j'ai fait :3 merci pour les commentaires :D

Vu que Lily a choisi, je pense que je peux choisir ^^ je vais prendre Christmas Night (Une recherche en moins *-*) et Dark Crazy (Trop de splendeur dans ce destrinos *-*) s'il te plait :D Pour ma 5 eme place que reviendrait plus tard :) et pour mon fond j'aimerais Paques page 15 :D

Encore merci à toi pour ce magnifique concours :) contente que mes bannières t'ai plus :D Bonne fin de journée :D
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2675
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 28 Juil 2018 18:13

Me revoici !

Je vois que Aradianne à choisi ces lots, si possible j'aimerais Alga's Breath s'il te plaît pour ma troisième place ^^ Merci beaucoup !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 28 Juil 2018 21:51

LilyBretzel a écrit:Au fait, les "découpes florales", c'est un masque ♥ Faudrait que je ressorte une bannière où je ne savais pas comment ça marchait mais où j'essayais quand même en sachant que ce n'était pas la bonne technique... il y a des traits de gomme sur les côtés, c'est très... abstrait, on dira XD[/center]


Merci pour la précision :) ahaha ça fait toujours drôle de revoir ces débuts ! Je connais ça avec mes premières histoires x)

Pour ceux qui ont déjà choisi je vous envoies vos lots sur le champs !

Reinechat:3 pas de soucis pour le prochain pack mais il faudra me le rappeler lors de sa sortie au cas où que j'oublie d'ici là ^^

Edit : Je suis désolée Aradianne par contre comme précisé dans les lots c'est un mystique et un paladin par personne :?
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aradianne » 28 Juil 2018 22:02

Ah j'ai pas vu désolée ^^' Je te regarde ça demain je suis pas chez moi ^-^ Je prends Christmas Night sur les deux ;)
A demain :) Bonne soirée :)

Edit: Finalement en piquant un peu de wifi j'ai pu regarder :) et je vais prendre Chocolat point ;)
Merci et bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2675
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 29 Juil 2018 22:40

Coucou

Désolée, je n'ai pas pris beaucoup de temps pour être sur Gothicat, ces jours-ci. >.<"

Je suis vraiment super contente que mon dessin t'ait plu! :D Pour moi, une humanisation, ça doit représenter la créature au mieux, alors je suis contente que tu trouves que ça leur ressemble. Je me base toujours sur les histoires et les caractéristiques des créatures pour les dessiner, je trouve cela plus "vivant" de représenter une scène. :D
Tant mieux si tu as aimé mon animation. J'aurais aussi voulu la ralentir, mais tout ce que ça a fait, c'est tout faire planter... TT_TT" Je n'ai pas encore fait beaucoup d'animations, je ne contrôle pas du tout. :lol:

Les autres participations sont super sympas, mais je préciserai lorsque je serai sur mon ordi. ^^

Pour mon lot, j'aimerais pouvoir prendre un prochain pack de shops et le fond "White mountains", à la p.22 s'il te plaît. :)

Merci pour ce concours. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 30 Juil 2018 07:56

Isalinea a écrit:
Pour ceux qui ont déjà choisi je vous envoies vos lots sur le champs !

Reinechat:3 pas de soucis pour le prochain pack mais il faudra me le rappeler lors de sa sortie au cas où que j'oublie d'ici là ^^


Coucou !

Je n'ai pas reçu mon lot, je suppose donc que tu n'as pas eu le temps de l'envoyer ;)

D'accord, je t'enverrais un MP :D

Encore merci pour ce super concours !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 30 Juil 2018 12:33

Hey ! Comme Reinechat :3 a choisi son lot pour la première catégorie et Sutorappu pour les dessins, puis-je prendre Dark Crazy ainsi que Drakkar ? Et pour mon autre deuxième place... Sovereign et Heka, que je n'ai pas (quelle beauté celle-là *^*), si possible ♥

Ow, merci Reinechat :3 pour le compliment >< ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Isalinea » 30 Juil 2018 13:27

Holà,

Désolée Reinechat ton message est passé à la trappe ! Quel fond souhaites-tu ? Je crois que tu n'en as pas encore choisi un ^^

Et pas de soucis Sutorappu ! Arf pour l'animation j'image que tu as dû bidouillé un moment pour trouver le bon "rythme" (j'me rappelle mes essais avec unfreez à une époque, pas facile :lol:). J'espère qu'on découvrir d'autres de tes oeuvres dans ce genre-là !

Pour le prochain pack je note mais en cas, si tu n'as pas de nouvelles de moi n'hésites pas à me le rappeler ! Je t'envoies le fond en attendant ^^

LilyBretzel concernant les lots c'est censé être une mystique et un paladin par personne. Pour Drakar j'aurais bien fait une exception comme je l'ai en triple (j'ai rajouté les autres du coup) mais j'ai peur que ça ne soit pas juste vis à vis des participants qui n'ont pas eu droit :? du coup je te laisse regarder si tu vois autre chose ? Mince j'avais pas prévu le cas des plusieurs participations je crois ._.

Je rappelle que les créatures des pack limited peuvent également être choisis comme aucune personne des premières place n'a pris ces pack :) (pour vous, vos doubles ou autre)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 30 Juil 2018 13:31

Ow XD Pas de souci ~ Du coup, j'enlève mes deux derniers lots, et je vais voir cela... Je vais prendre les deux derniers flamiris exclusifs, Blicendres de Renarhim et Negilia d'Aydo'h ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 30 Juil 2018 14:08

Isalinea a écrit:Holà,

Désolée Reinechat ton message est passé à la trappe ! Quel fond souhaites-tu ? Je crois que tu n'en as pas encore choisi un ^^


Ce n'est pas grave ^^ Oops décidément les fonds passe à la trappe avec moi xD Pourtant je ne crache pas dessus loin de là ! :lol: J'aimerais Bluestone's Attic en page 9 s'il te plaît Image

Et de rien Lily' :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)