Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kalhyra » 11 Juil 2018 17:41

Coucou Isalinea :)
Les dessins peuvent être en traditionnel ? Ou tu préfères le digital ?
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 11 Juil 2018 19:55

Hey Kalhyra,

Bien sûr, les dessins peuvent être traditionnels :) je n'ai pas de préférence donc c'est au choix du dessinateur ^^
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marcheval » 12 Juil 2018 13:24

Hello Isalinea !

Je pense que je vais tenter le thème 1 en graphisme ^^ Je suis inspirée par plusieurs créatures :D
Merci pour ce concours et bonne chance à tous ୧( ॑ധ ॑)୨
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcheval
 
Message(s) : 5776
Inscrit le : 27 Oct 2011 12:32
Localisation : Fait d'être localisé, situé dans l'espace ou le temps
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 15 Juil 2018 17:29

Coucou Marcheval,

Oh, contente si plusieurs créatures t'inspirent ! J'espère pouvoir découvrir ta participation :)
A bientôt peut-être ~
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 20 Juil 2018 19:17

Hey par ici !
Il vous reste 6 jours pour m'envoyer vos créations :)
Si vous en avez besoin, je peux prolonger jusqu'au 3 août (maximum - pour mon anniversaire ahaha -) histoire de laisser un peu plus de temps sans pénaliser ceux qui ont déjà fini leurs montages / dessins. Il faut cependant le signaler sur ce topic !

Mention spéciale à LilyBretzel qui participe à toutes les catégories ! Chapeau :lol:
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 20 Juil 2018 20:32

Eheh ♥ ~ Pour l'instant, d'ailleurs, on a les trois mêmes participant(e)s dans deux catégories sur trois, moi je veux voir plus de créations à la fin, viendez XD ♥♥♥
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Isalinea » 25 Juil 2018 12:50

Hey par ici !

Petit rappel : le concours se termine demain :)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 28 Juil 2018 00:18

Image

Bonjour à tous !

Voici venu le temps... des tant attendus résultats !

Tout d'abord, je souhaites remercier chaque participant pour leurs créations ! J'ai reçu beaucoup de merveilles et faire un podium a été bien compliqué... Non vraiment j'ai passé un temps fou à le faire ._.

Concernant vos participations, je tiens à apporter une précision : trois personnes m'ont rendu plusieurs créations pour une même catégorie. Après réflexion, j'ai décidé de leur offrir la possibilité de participer soit avec toutes leurs œuvres, soit de n'en choisir qu'une seule, le nombre n'influençant aucunement mon avis : soit l'ensemble des créations me plaisaient et rien ne changeait, soit une me plaisait un peu moins et dans ce cas, pouvait malheureusement ne pas jouer en la faveur du créateur. Evidemment, j'ai été clair à ce sujet auprès des participants concernés.

Et maintenant...


Catégorie : Graphisme
Thème 1 : Libre

1ère place : Reinechat:3

Image Image

J'aime énormément ta première bannière, étrangement plus que la seconde qui correspond pourtant à mes goûts habituels. La découpe ovale apporte de la légèreté à ta création, on est plus attirée par le contenu : les créatures et les papillons lumineux. D'ailleurs j'adore l'idée de les disséminer çà et là ! La police me plaît également et s'intègre bien à l'ensemble, c'est harmonieux. Bref, une bien jolie oeuvre raffinée et élégante. La deuxième bannière est jolie, le cadre colle tout à fait à l'ambiance « classe » et sombre mais alourdi trop à mes yeux, ou bien est-ce le côté rectangulaire ? Dans tous les cas, coup de cœur pour l'ajout de la biche et du loup en arrière plan, c'est vraiment la cerise sur le gâteau !

2ème place : LilyBretzel

Image

Comme dit dans ton message, ta bannière est un peu trop saturée mais n'enlève en aucun cas la finesse de ta création ! J'adore la forme, les découpes florales (bon j'ai pas les termes techniques mais vous me comprenez :lol:) et la police est merveilleusement belle ! Le fond est très joli, l'ensemble correspond tout à fait à Titania. Malheureusement et après moult hésitations, les couleurs ont penché dans la balance : je trouve que c'est un joli vert mais il « choque » un peu avec la créature. Ca n'en reste pas moins une superbe création !

3ème place : Marcheval

Image

Image

Image

Et bien, je ne sais pas si j'ai eu un gros coup de cœur pour Belial ou bien Lluvia, sûrement les deux ! Les fonds et les couleurs sont top... pour Lluvia, j'ai l'impression d'un cocktail pris en terrasse par une chaude journée d'été, en bord de plage (ouais je divague mais la rédaction de ce message n'a pas été fait à une heure raisonnable :lol:) et ça respire la joie de vivre, y'a vraiment du pep's dans cet avatar ! Concernant Belial, j'aime énormément la façon dont tu as « cassé » le côté sombre de cette créature sans pour autant la dénaturer grâce aux nuages gris en arrière plan. Ca convient tout à fait à son histoire et apparence avec le deerindir ! L'avatar de Maria me plaît bien aussi malheureusement, les couleurs sont trop saturés à mon goût. Je trouve qu'il lui manque aussi le petit quelque chose que tu as apporté aux deux autres créations même si je l'apprécie également !

4ème place : Eliya

Image
Image

Un joli kit solaire qui convient tout à fait à Heol ! J'aime beaucoup la signature, la découpe en tenant compte de la morphologie du flamiris, j'adhère ! (oui j'ai un souci avec les cadres / découpes ahaha) ça apporte la touche d'originalité qu'il faut à l'ensemble. Le fond, tout en simplicité, me plaît aussi, très estival ça va de pair avec mon humeur. La bordure orange foncée me convainc peut-être un peu moins ou l'intégration de la police, je ne saurais dire. L'avatar est joli même si j'aurais apprécié que la créature prenne un peu plus de place, peut-être couper un peu plus bas vers le buste ? Enfin je suis assez embêtante de ce côté-là en photographie donc j'imagine que ça joue: lol: en tout cas ton kit viendra embellir le forum cet été !

5 ème place : Aradianne

ImageImage

J'ai l'impression de manquer de vocabulaire à force mais ton kit m'a beaucoup plu ! Tu as parfaitement respecté l'histoire de mes créatures dans la mise en scène de la signature ! C'est juste ce qu'il fallait pour elles, bravo ! Seul bémol pour moi : la police qui n'est pas, à mes yeux, harmonieuse avec l'ensemble (surtout avec l'effet jaune en « ombre » pour Sunflower) et l'alourdi, et l'avatar qui ne reprend pas l'idée de contraste qui me plaisait tant. N'empêche que j'ai tout de même adoré et qu'il viendra également embellir le forum !

Thème : Pop Culture

1 ère place : LilyBretzel

Image

Bon bah voilà … Que dire ? Je suis tombée raide dingue de ta bannière ! Non sérieusement, le cadre Quidditch c'est du génie ! La baguette, la citation, les couleurs, le Ron Weasley en tenue de bal qui va de pair avec la créature... félicitation ! Je ne m'en lasse pas, le lunaris s'intègre parfaitement dans l'ensemble... voilà !

2 ème place : Aradianne

Image

Jolie bannière qui m'a de suite tapé dans l'oeil ! J'ai adoré que tu reprennes Harry et Ron dans la même création et en prime avec le blason Gryffondor ! Les deux personnages en transparence derrière les lulu est une très bonne idée (par contre légèrement moins de transparence m'aurait semblé un peu plus harmonieux?) ainsi que le choix du fond. Pour ce coup j'aime beaucoup l'intégration de la police et l'idée des contours !

3ème place : Reinechat:3

Image

Alors alors, l'idée générale de ta bannière est géniale : le patronus, le côté vaporeux du fond, le personnage en transparence. Cependant, j'ai un problème avec l'harmonie de ta création. A mes yeux, les éléments s'intègrent mal et ne forment pas un « tout ». Je ne sais pas si c'est clair ? Il y a un manque de cohérence dans la façon dont tu as placé les choses, entre le lunaris, l'écriture et le cadre un peu « brut de décoffrage » et le reste plus flou, vaporeux. Ca manque de « légèreté » dans l'ensemble du coup, pour moi. Je salue en tout cas ton imagination et tes idées !



Catégorie : Graphisme
Thème 1 : Libre

1ère place : Sutorappu

Image

Ok, j'ai complètement craqué ! Par où je commence ? Tes humanisations sont carrément le reflet de mes créatures ! Bravo pour avoir aussi justement repris leurs accessoires, on les reconnait en un clin d'oeil et les détails sont fous ! Puis cette mise en scène, l'attitude des personnages, illustrent à merveille le petit topo que j'ai fais ! C'est adorable et ça me donne tellement envie d'écrire sur eux ! Les couleurs sont resplendissantes et belles aussi, gros coup de cœur ! Ca donne envie d'aller se baigner !

Petite animation en plus pour Belial :

Image

Le dessin est simple mais adorable ! J'adore l'attitude du lulu qui colle parfaitement à son caractère. Peut-être que l'animation est un peu rapide mais vraiment, cette scène est juste trop mignonne.

2ème place : LilyBretzel

Image

Ce que j'aime avec les humanisations, c'est la manière dont chacun imagine une créature ! Maria est juste magnifique et les détails sont fous... Tu as bien fait de galérer sur cette dentelle ! C'est raffiné, époustouflant de réalisme, tu as parfaitement repris sa robe ! Je suis dingue du paysage aussi, en pleine mer et nuit, avec un ciel étoilé se reflétant sur les eaux et la lampe qui brille... ça emballe mon imagination ! On peut s'inventer tout un tas de choses à partir de ton œuvre. Puis ce regard de fou ♥

3ème place : Koro Sans Est

Image

Ton dessin est vraiment tout mignon, j'aime beaucoup l'ajout du soleil et des mouettes qui vont de pair avec l'histoire de Lluvia ! Les détails des ailes sont bien repris et la position du flamiris est top ! Le trait manque encore de précision mais tu ne peux que t'améliorer au fil du temps. Petit bémol pour l'utilisation d'une feuille à carreaux qui ne rend pas justice à ton dessin malheureusement.



Pour les quelques remarques que j'ai fait, j'espère que vous ne les prendrez pas mal et qu'au contraire, elles vous permettront de vous aiguiller et vous donneront envie de continuer à vous surpasser !

Rappel choix des lots :

→ Les gains sont à choisir par ordre de place sur le podium ET d'arrivée !
La première personne d'une des premières places (tous thèmes et catégories confondus) qui poste a la priorité (uniquement pour les créatures qui sont en un seul exemplaire ici)

→ Les pack limited lunaris sont disponibles en 4 exemplaires (un pour chaque première place). Si certains joueurs choisissent un autre type de gain, ils seront redispatchés parmi les autres personnes du podium.

1 ère place : Un pack limited actuel (lunaris Petits Demons) ou pack limited à venir ou trois créatures au choix ici (mystiques toute année confondus, paladins, rang 5 à 7)
2 ème place : Deux créatures au choix ici (mystiques toute année confondus, paladins, rang 5 à 7) hors limited ou deux shop exclusive
3ème place : Une créature au choix ici (mystiques toute année confondus, paladins, rang 5 à 7) hors limited ou une shop exclusive
4ème place et plus : Une créature rang 4 ou moins à choisir dans mes doubles

Un fond au choix pour chaque participant.
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 28 Juil 2018 01:08

Je suis fan des papillons, Reinechat :3, c'était vraiment une superbe idée qui rend magnifiquement bien *^* ♥ Isalinea, super contente que mes créations t'aient plu (surtout Won-Won XD ♥), effectivement un peu trop saturée ma bannière pour Titania XD (dire que je n'aime pas spécialement porter des vêtements colorés et que mes couleurs préférées sont sombres... help 8D) Tu veux peut-être que je modifie ça quand j'aurai le temps ? Histoire que ça pique un peu moins les yeux :')

Comme lot pour ma première place, je veux bien le prochain pack de limited de Renarhim (enfin celui en cours quoi XD ♥), et j'attendrai que tous les lots pour les premières places aient été choisis pour revenir choisir mes lots de seconde place ~ Comme fond, j'aimerais avoir Atelier de l'Horloger en page 3 si possible ♥

Au fait, les "découpes florales", c'est un masque ♥ Faudrait que je ressorte une bannière où je ne savais pas comment ça marchait mais où j'essayais quand même en sachant que ce n'était pas la bonne technique... il y a des traits de gomme sur les côtés, c'est très... abstrait, on dira XD
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 28 Juil 2018 09:58

Hey !

Oh je suis première *o* Merci beaucoup ! ! Bon pour ma bannière HP je t'avoue que ce n'est pas une de mes plus belles x) On va dire que je n'avais pas beaucoup d'inspiration ^^' Merci pour tes commentaires constructifs !

Pour mon premier lot je prendrais le prochain pack ^^ Dommage je viens juste de me prendre les flami' xD
En ce qui concerne mon second lot, et bien j'attends mon tour x)

Vos oeuvres sont super ! Bravo à tous vraiment ! Coup de coeur pour la bannière sur Ron de Lily' ♥ Et merci pour ton commentaire !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)