Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Marcheval » 31 Juil 2018 10:27

Hello !

Merci beaucoup pour ce concours Isalinea ^-^ Je suis contente d'être sur le podium !
On a des très belles créations *-* J'ai un faible pour le dessin de LilyBretzel, certainement par son ambiance ♥ Et le kit d'Eliya m'a aussi tapé dans l’œil même si je ne sais pas trop pourquoi ◕‿‿◕ Bravo à tous !

Pour les lots, pourrais-je avoir Oh Deer... s'il te plait, si personne ne le veut ? Je l'ai utilisé pour une de mes participations et sa biche est trop craquante ! En fond, j'aimerais Renarhim Street (page 17, en haut à droite), ça fait un moment que le cherche :3 C'est très généreux de ta part !
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcheval
 
Message(s) : 5776
Inscrit le : 27 Oct 2011 12:32
Localisation : Fait d'être localisé, situé dans l'espace ou le temps
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 31 Juil 2018 20:28

Bonsoir Isalinea !

Je suis à la fois heureuse et honorée d'atteindre cette 4e place, car j'ai mis tout mon coeur dans cette création, personnellement c'est tout à fait le genre d'ambiance ensoleillée/estivale que je souhaitais :D
Et j'ai osé imaginer un kit, car je me suis dit que ça t'irait bien, il me paraît bien te représenter ce Flamiris, non ? :)

Pour l'avatar je peux essayer de le refaire pour qu'il te plaise mieux, en fait le Flamiris occupe peu de place car ses ailes sont grandes et il m'aurait fallu réduire le pseudo (et moi ma maniaquerie c'est que sur un kit on puisse lire le pseudo, c'est la raison d'être de ce type de graphisme je trouve :lol: )

J'aurais aimé avoir le temps de plancher sur le thème "Pop Culture", mais j'aurais choisi de toute façon Happy Potter, et n'aurais sans doute pas fait mieux que les trois participantes, donc... pas de regrets :lol:
Supers inspirantes ces trois créations !

Dernière question : verrais-tu un inconvénient quelconque à ce que mon lot revienne à G.O. ? :)
En effet je ne recherche rien pour moi dans l'immédiat, et préférerais que cela profite à d'autres.
Je participe plus dans l'esprit de réaliser quelque chose, les classements m'importent peu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 31 Juil 2018 21:14

Merci de ta compréhension LilyBretzel :)

Pas de soucis Reinechat, entre moi qui saute des messages et toi qui oublie les fonds, on va bien finir par s'en sortir :lol: je t'envoies ton lot !

Marcheval Oh Deer et le fond sont en route pour rejoindre tes troupes ! Encore merci pour tes belles créations !

Eliya, tu as parfaitement reflété cette ambiance ensoleillée dont j'avais également envie avec ce concours :D bravo ! Je ne sais pas si Heol me représente bien mais ce kit me convient à merveilles ! Pas de soucis pour l'avatar, je reconnais que je n'ai pas mis de véritable kit depuis longtemps donc je n'ai plus l'habitude de mettre en avant mon pseudo sur les forums :lol: mais il me plait tout à fait ainsi et je file le mettre maintenant que tout le monde a pris connaissance des résultats ^^

Pas de problème pour le lot :) d'ailleurs je comptais envoyer un ou deux des pack limited des mois précédent à G.O comme ils n'ont pas trouvé preneur. Souhaites-tu un fond également ? Pour toi ou G.O (si jamais ce type de lot est un jour proposé, je ne sais pas ?).
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 03 Août 2018 23:29

Hey,

Aradianne tu peux choisir ton lot de la catégorie 1 :)
Koro également pour la partie dessin ^^
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aradianne » 04 Août 2018 10:57

Bonjour :)
D'accord :) du coup j'aimerais avoir ce petit si c'est possible s'il te plait :) Image Merci :)
Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2671
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koro Sans Est » 05 Août 2018 18:22

Quand à moi ça fait longtemps que je recherche ce destri Image
(si possible bien sur ^^
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)