Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Noeliya » 07 Juin 2018 17:16

coucou :3
je participerais avec plaisir <3

[Lucine31]
Spoiler: show
Créature(s) choisie(s); Mobi et liska et peut etre une troisieme créa <3
Type de création; aucune idée XD surmement un dessin poeme histoire ou encore autre chose <3
Des questions jeune ami(e) ?les 3 participation autoriser c'est par créature ou par type d'envoie par exemple si je prend liska que je la custo chez abie et mona que je luis fait un poeme et un dessin ça fait mon nombre de participation max ou je peut faire la meme chose pour mobi ?


Merci <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 16 Juin 2018 15:39

Salut! Ça me fait plaisir de voir quelques personnes!

Sebhmet, alors si tu as fini ta collection et que tu veux participer, je peux te proposer d'être jugée au même titre que les autres et de remporter un lot qui pourra aller dans tes doubles pour d'éventuelles futures recherches ou cadeaux que tu voudrais faire ;)
Ensuite, je n'ai prévu de faire plusieurs podiums seulement si je reçois un certains nombres de participations, assez pour chaque podium. Et si jamais tu veux me proposer des accessoires tu peux le faire, tu n'auras pas de créature contre, ou alors de faible rareté (ça ne dépassera pas le rang 4)
Si jamais une possibilité te séduit plus n'hésites pas à le dire ici ou par Mp!

Alors alors, Mykah, ton formulaire ne sera juté qu'une fois ta participation envoyée vue que tu ne sais pas si tu peux me rendre quelque chose ou non, j'espère que ça te va comme ça :)
J'aimerais bien t'avoir comme juge, je ne te connais pas tant que ça mais ton avis m'intéresse fortement! Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi mais selon mon cerveau tu as un bon esprit critique, donc c'est quand tu veux!

Et oui, mon formulaire est peut-être un peu vague, mais c'est laisser autant de libertés que possible!

Pour clore tout ça: Lucine! Donc donc donc, tu es inscrite! En fait, une participation, est un dessin ou une histoire, ou autre chose. Seule la custo n'est pas compris là-dedans. Désolée de brider ainsi, c'est simplement que je veux éviter d'avoir trop de choses d'un coup! =)
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 17 Juin 2018 03:06

Coucou Jewel'

Ton concours m'inspire beaucoup, je vais donc y participer avec plaisir^^ J'aime bien l'idée que tes chouchous est chacun leur histoire mais qu'ils soient tous reliés entre par une commune, c'est original :)

Par contre, dans l'histoire de Nolyam tu parles de l'élu de Gaïara comme étant un djaalin, c'est normal?


[dragonne]
Spoiler: show
Créature(s) choisie(s): Mia (pour l'instant)
Type de création: texte et bannière si j'arrive à quelque chose
Des questions jeune ami(e) ? Tout à fait! Pour décrire le fils/la fille d'Infermo, faut il prendre une créature existante de GW?
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tite'Nola » 17 Juin 2018 06:20

Coucou Jewel'!
Pourrais-je être juge s'il te plaît? *^*
J'ai toujours rêvée de faire sa hihi ♫
Au passage, ton topic est juste.... Wouah :o
J'adore! :P
Merci d'avance et bonne journée :)
Image

Désoler... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tite'Nola
 
Message(s) : 1312
Inscrit le : 31 Mars 2014 00:41
Localisation : A l'entre de l'enfer~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 17 Juin 2018 11:58

Bonjour!

Ma chère dragonette, je suis heureuse de te voir ici! Tes dessins sont toujours sublimes et tes textes aussi! Tu es inscrite!
Et donc, pour répondre à ta question, très pertinente d'ailleurs,
Pour décrire le fils/la fille d'Infermo, faut il prendre une créature existante de GW?

Alors, en fait, il faut prendre une espèce qui existe déjà sur GW, (Djaalins, Lunaris, Stoufix ect...) mais pour le visuel il est libre. Tu peux tout à fait créer une créature d'une nouvelle série, ou bien reprendre un visuel déjà existant et le modifier. Car l'élu d'Infermo ayant été adopté lui aussi, il se peut qu'il ai subit des modifications d'apparence lors de l’acquisition de son pouvoir ;)

Salut Tite'Nola!
Bien sûr que tu peux être juge! Et même avec plaisir! Je t'envoie un Mp dans lequel tout est expliqué, comme ça tu ne t'embrouilleras pas!
Et merci du compliment, j'ai travaillé dur sur ce topic, pour qu'il soit aussi beau et clair que possible!

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tite'Nola » 17 Juin 2018 21:50

Jewelpet a écrit:
Bonjour!

Ma chère dragonette, je suis heureuse de te voir ici! Tes dessins sont toujours sublimes et tes textes aussi! Tu es inscrite!
Et donc, pour répondre à ta question, très pertinente d'ailleurs,
Pour décrire le fils/la fille d'Infermo, faut il prendre une créature existante de GW?

Alors, en fait, il faut prendre une espèce qui existe déjà sur GW, (Djaalins, Lunaris, Stoufix ect...) mais pour le visuel il est libre. Tu peux tout à fait créer une créature d'une nouvelle série, ou bien reprendre un visuel déjà existant et le modifier. Car l'élu d'Infermo ayant été adopté lui aussi, il se peut qu'il ai subit des modifications d'apparence lors de l’acquisition de son pouvoir ;)

Salut Tite'Nola!
Bien sûr que tu peux être juge! Et même avec plaisir! Je t'envoie un Mp dans lequel tout est expliqué, comme ça tu ne t'embrouilleras pas!
Et merci du compliment, j'ai travaillé dur sur ce topic, pour qu'il soit aussi beau et clair que possible!

Bonne journée!



Merci!
J'ai hâte! :D
Prends ton temps, car avec moi est bien.... Je crois qu'il vas falloir faire le plus simple possible :lol:
Bonne soirée/nuit ;)
Image

Désoler... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tite'Nola
 
Message(s) : 1312
Inscrit le : 31 Mars 2014 00:41
Localisation : A l'entre de l'enfer~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 19 Juin 2018 19:33

Bonswer!

Je t'ai envoyé ton Mp Tite'Nola, normalement tout est expliqué! J'espère que ça te va comme ça!

Bon et bah du coup, petit up =)
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tite'Nola » 20 Juin 2018 23:21

Petit up pour ta compétition !
Hâte de voire les autres œuvres ;)
Image

Désoler... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tite'Nola
 
Message(s) : 1312
Inscrit le : 31 Mars 2014 00:41
Localisation : A l'entre de l'enfer~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 22 Juin 2018 22:58

Coucou je viens de me rendre compte que je n'ai même pas réagi à ta réponse en MP, du coup je veux bien participer juste pour le bonus(plushies ou déco comme dit en MP) pour laisser la chance à ceux qui n'ont pas fini leur collection, donc voici mon formulaire, je t'envoie mes créa dans la foulée ^^

Sebhmet6
Spoiler: show
Créature(s) choisie(s); Mia, Liska et Kerasi
Type de création; texte, dessin, graphisme, autre (si autre précisez) juste le bonus ;)
Des questions jeune ami(e) ? c'est bon pour moi ^^


Code : Tout sélectionner
[center][quote][color=#808080][size=120]Sebhmet6[/size][/color]
[spoiler][color=#000000]Créature(s) choisie(s); Mia, Liska et Kerasi
Type de création; texte, dessin, graphisme, autre (si autre précisez) juste le bonus ;)
Des questions jeune ami(e) ? c'est bon pour moi ^^[/color][/spoiler][/quote][/center]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 28 Juin 2018 08:01

Salut!

Sebhmet, tu es inscrite en tant que "autre" puisque ton lot ne sera pas une créature! J'espère que ça te va comme ça!

Et du coup, petit up par ici :)
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)