Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Jewelpet » 25 Mai 2018 19:39

[insérer une bannière]

Bienvenue sur ce nouveau concours!
Cela fait un moment que je n'en ai pas organisé et j'ai attendu une vrai idée pour ça! Comme vu dans le titre il va falloir décorer la fiche de certaines de mes créatures, hum, des plus particulière, pour plus de précisions, lisez la suite!


Concept

Chaque participant sera notée sur 20 par mes soins et ceux des juges, ça donnera une moyenne et donc la personne avec la meilleure moyenne sera première du podium, celle avec la deuxième sera deuxième et ect... Pour ce concours, il y a deux possibilité pour gagner des points + un petit bonus;
1)
Décorer
Vous décorerez d'un dessin, histoire, montage, bannière, poème -tout ce que vous voulez, c'est libre- l'une des fiches de ces 6 créatures en vous basant sur les informations déjà présentes sur elles. Vous êtes libre de tout! De parler de leurs amours, de dessiner l'une de leur aventure, d'imaginer leur périples et vies! Bref faites preuve de créativité!
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image

2)
Imaginer
Vous l'avez sûrement vu sur leurs fiches mais ces petits ont des ennemis, votre job si vous choisissez cette option sera de les imaginer tout en restant dans le peu de description qu'il est déjà donné! Vous pouvez aussi leur en inventer ou créer le dernier des 7 enfants!
3)
'Tit bonus
En plus de ça, vous pouvez imaginer une accessoirisations à ces créatures grâce à quoi? Abie&Moa! Il vous suffit ensuite de faire une capture ou d'enregistrer, d'héberger et de me l'envoyer, si ça me plait et que ça ressemble au niveau du caractère, vous aurez des points bonus sur votre moyenne! Le bonus ou comment gratter des accessoirisions quand t'a pas d'idées XD

Et tada! Vous avez déjà les bases de tout ça!


Règles

1• La politesse est exigée et nécessaire! Alors n'oubliez pas le "Bonjour"!
2• /!\ La date limite pour le rendu est fixée au 27/07/2018 à 23h59 /!\
3• Plusieurs participations sont autorisées, mais pas plus de 3. Vous pouvez représenter plusieurs créatures sur une seule participation, tant que c'est logique de les voir ensemble, bien sûr.
4• Un MP par participation! Donc 3 MP maximum!
5• Le résultat de votre travail doit m'être envoyé par MP, avec pour titre "Créations pour [insérer le nom de la créature que vous décrivez]"
6• Respectez les règles du forum~
7• S'amuser!


Ho et voici le clan dans lequel se trouvent les lots: https://gothicat-world.com/clans/204140/creatures D'autres créatures viendront s'y ajouter avec le temps, cela va de soi!
Maintenant que vous connaissez l'idée, voici un sommaire pour mieux vous y retrouver;


Sommaire

1) Concept & Règles -- Vous y êtes!
2) Participants & Formulaires
3) Questions & Podiums
4) Vous pouvez poster!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 25 Mai 2018 19:39

Participants & Formulaires

Bienvenue sur le second post les amis! Si vous êtes encore là, c'est que ce thème tout particuliers vous intéresse! Et bien sachez le, j'en suis ravie!
Ici vous retrouverez donc les formulaires -nécessaires à votre inscriptions- et les noms des participants, cette partie est plus pour moi, histoire de m'y retrouver.
Et donc tout de suite, le Formulaire;


[insérer votre pseudo ou un surnom]
Spoiler: show
Créature(s) choisie(s); ici
Type de création; texte, dessin, graphisme, autre (si autre précisez)
Des questions jeune ami(e) ?

Code : Tout sélectionner
[center][quote][color=#808080][size=120][insérer votre pseudo ou un surnom][/size][/color]
[spoiler][color=#000000]Créature(s) choisie(s); ici
Type de création; texte, dessin, graphisme, autre (si autre précisez)
Des questions jeune ami(e) ? [/color][/spoiler][/quote][/center]


Alors alors... C'est court non? Oui, plutôt, je ne voulais pas m'encombrer, ni vous embêter. Les participants sont juste en dessous ↓ n'hésitez pas à aller regarder leur formulaire, c'est bien de s'intéresser aux autres et puis, ça vous donnera un petit aperçut de leurs œuvres!


Lily'
Spoiler: show
Créatures choisies : Sans doute Liska et Mobi
Type de création : Poème
Des questions jeune amie ? : J'ai une question à poser, par rapport à "Imaginer" : la consigne ne précise pas quelle représentation nous devons fournir. Est-ce dans les mêmes domaines que "Décorer", ou y a-t-il des restrictions ?

Reinechat :3
Spoiler: show
Créature(s) choisie(s); Liska et Naaskiati ^^
Type de création; texte, dessin, graphisme, autre (si autre précisez) Graphisme pour Naaskiati et Abie&Moa pour Liska
Des questions jeune ami(e) ? Non !

Lucine31
Spoiler: show
Créature(s) choisie(s); Mobi et Liska et peut-être une troisième créa <3
Type de création; Aucune idée XD sûrement un dessin, poème, histoire ou encore autre chose <3
Des questions jeune ami(e) ? Les 3 participation autorisées c'est par créature ou par type d'envoie; Par exemple si je prends Liska que je la custo chez Abie&Moa que je luis fait un poème et un dessin ça fait mon nombre de participation max ou je peut faire la même chose pour Mobi ?

dragonne
Spoiler: show
Créature(s) choisie(s): Mia (pour l'instant)
Type de création: texte et bannière si j'arrive à quelque chose
Des questions jeune ami(e) ? Tout à fait! Pour décrire le fils/la fille d'Infermo, faut il prendre une créature existante de GW?



Rendez-vous au prochain post l'ami!

Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 25 Mai 2018 19:40

Questions & Podiums

Alors alors, ce post est pour l'instant assez vide mais il va se remplir! Le podium arrivera plus tard, enfin, les podiums! Il y aura sûrement plusieurs podiums si je reçois non pas beaucoup, mais plus de participations qu'attendu!
Et donc pour les lots, il existe bien un clan, ou vous pouvez découvrir des créatures, mais vous ne saurez pas lesquelles vous gagnerez *rire sadique* La surprise sera là jusqu'au dernier moment! Voyant les probabilités ces derniers temps au collège, vous pouvez les calculer selon; le nombre de participants; de lots vous intéressant et de lots totaux, puisque vous ne connaissez pas votre place sur le podium! C'était le bonus de Jewel'! Sur ce bonne -faible- lecture!

[Podiums]

Sooooo, les questions! Si jamais vous en avez, n'hésitez pas à les poster! J'y répondrais avec plaisir!

J'ai une question à poser, par rapport à "Imaginer" : la consigne ne précise pas quelle représentation nous devons fournir. Est-ce dans les mêmes domaines que "Décorer", ou y a-t-il des restrictions?

Décorer est utilisé dans sens "décorer les fiches" et Imaginer dans le sens "Imaginer des choses pour décorer ces fiches"! Il n'y a qu'une restriction dans ce concours,'imaginer tout en restant créatif et dans le thème, après tu es libre de faire ce que tu veux!

Les 3 participation autorisées c'est par créature ou par type d'envoie par exemple; Si je prend Liska que je la custo chez Abie&Moa que je luis fait un poème et un dessin ça fait mon nombre de participation max ou je peut faire la même chose pour Mobi ?

En fait, une participation, est un dessin ou une histoire, ou autre chose. Seule la custo n'est pas compris là-dedans. Désolée de brider ainsi, c'est simplement que je veux éviter d'avoir trop de choses d'un coup!

Pour décrire le fils/la fille d'Infermo, faut il prendre une créature existante de GW?

Alors, en fait, il faut prendre une espèce qui existe déjà sur GW, (Djaalins, Lunaris, Stoufix ect...) mais pour le visuel il est libre. Tu peux tout à fait créer une créature d'une nouvelle série, ou bien reprendre un visuel déjà existant et le modifier. Car l'élu d'Infermo ayant été adopté lui aussi, il se peut qu'il ai subit des modifications d'apparence lors de l’acquisition de son pouvoir

Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 25 Mai 2018 19:41

•Vous pouvez poster•
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 27 Mai 2018 13:16

Coucou !

J'aime bien ton concours :3

Reinechat :3
Spoiler: show
Créature(s) choisie(s); Liska et Naaskiati ^^
Type de création; texte, dessin, graphisme, autre (si autre précisez) Graphisme pour Naaskiati et Abie&Moa pour Liska
Des questions jeune ami(e) ? Non !


Je t'envoie mes participations ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LilyBretzel » 27 Mai 2018 14:00

Hey ! J'aime beaucoup l'idée de représenter les enfants des dieux par des créatures. Je suis déjà inspirée pour une création ♥

Je poste le formulaire avec les créatures que je prévois déjà de représenter, je verrai en fonction de ta réponse à ma question si je participe au petit deux, et si c'est le cas, avec qui ~


Lily'
Spoiler: show
Créatures choisies : Sans doute Liska et Mobi
Type de création : Poème
Des questions jeune amie ? : J'ai une question à poser, par rapport à "Imaginer" : la consigne ne précise pas quelle représentation nous devons fournir. Est-ce dans les mêmes domaines que "Décorer", ou y a-t-il des restrictions ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 28 Mai 2018 17:39

Salut les filles!

Vous êtes inscrites toutes les deux! J'ai d'ailleurs bien reçu tes participations ma Reine!

Alors pour répondre à ta question, autre Lily que moi-même -je savais juste pas comment le dire x')-, Décorer est utilisé dans sens "décorer les fiches" et Imaginer dans le sens "Imaginer des choses pour décorer ces fiches"! Il n'y a qu'une restriction dans ce concours,'imaginer tout en restant créatif et dans le thème, après tu es libre de faire ce que tu veux!

En espérant avoir pu t'aider =)


Petite annonce!
Je suis à la recherche de jury pour m'aider à départager les créateurs, si personne n'est disponible je le ferais seule, mais il est mieux d'avoir plusieurs avis et points, c'est tout de suite plus intéressant qu'une seule vision des choses!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 04 Juin 2018 18:58

Coucou par ici!

Petit up, j'espère avoir de nouveaux participants!
Ho et je suis toujours à la recherches de juges :)

Merci~
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 05 Juin 2018 23:04

Coucou jewel ^^

Ton petit concours me plaît bien mais j'ai terminé ma collection alors je voulais savoir si tu allais faire plusieurs podiums ou pas car je veux bien être juge mais j'aimerais aussi te proposer des accessoires pour ton petit bonus ^^ Comment peut-on s'arranger ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 06 Juin 2018 12:43

Coucou !
J'aime bien ton petit concours et j'aimerais sincèrement y participer, malheureusement entre mes examens et le fait que je suis déjà inscrite à deux autres concours, ça va être dur... (En plus y'a un des lots qui m'appelle, c'est de la torture :lol: )
Du coup.. je ne pense pas pouvoir te rendre quelque chose, mais je peux au moins t'aider comme jury si tu as besoin de monde >.<
Enfin, je vais encore y réfléchir, avec de la chance je vais avoir le temps de te rendre quelque chose, je mets un mini-formulaire pas fini au cas où :roll:
Mykah
Spoiler: show
Créature(s) choisie(s); Pas encore décidé
Type de création; texte, dessin, graphisme, autre (si autre précisez) : Un texte et peut-être une tentative chez Abie&Mooa mais je ne sais pas encore pour qui
Des questions jeune ami(e) ? Il est pas un peu trop vague ce formulaire ? :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)