Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 04 Mai 2019 16:50

De toute façon, c'est un paradoxe, beaucoup de gens se plaigne qu'il n'y as pas de concours d'écriture mais personne s'inscris à se qui sont crée. J'ai dut crée 5/6 concours d'écritures depuis que je suis inscrite et j'ai toujours eu que quelques inscrit et 2/3 rendus et c'est pareille pour celui-ci. :roll:

Nao... On as même pas une moyenne de 2 participants par mois... Dans ces conditions avoir plus d'un thème... c'est inutile... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 04 Mai 2019 16:54

Perso' quand je vois un concours d'écriture, je saute dessus ! :lol: Ensuite, tout dépend de mon temps libre !
Je vais essayer de faire de la pub, mais il faut savoir qui cibler (les personnes qui aiment écrire)..
En tout cas, je comprends que vous ne vouliez pas proposer plusieurs thèmes pour au final avoir deux participations..!
Et d'ailleurs ça me fait penser, quand j'aurais fini mes examens, je passerai sur le topic en libre-service ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 04 Mai 2019 16:54

Tu sais c'est pareil pour tout, je galère à faire vivre le FC des Djaalins (il faudrait d'ailleurs que je m'y investisse davantage moi-même et ne pas baisser les bras), et pour pas mal de topics du forum...Lorsque je fais des concours de dessin, j'ai beaucoup moins de participants qu'avant également :( Je ne sais pas pourquoi. Pas le temps ? Pas la motivation ? Pas de visibilité ? L'impression d'une vraie grosse torpeur générale...

Mais je comprends bien, il n'y a pas de souci !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Lyls » 04 Mai 2019 17:01

C'est aussi pour ça que je voulais pas faire le jury toute seule, parce que sinon je me serais sans doute désinvesti devant le peu de participants mais comme ont est plusieurs a parler des textes et des futures thèmes bha ça évite de se morfondre... :lol:

Pour les Fan-club (je fait un rapide Hors sujet XD) Je suis inscrite a aucun de G.W, j'aime toutes les espèces, il n'y en as pas une que j'aime PLUS que les autres du coup je me sentirait mal d'être que dans un... ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 04 Mai 2019 17:06

si ça peut vous rassurer (ou pas en fait) c'est un peu pareil pour les RP
j'ai l'impression que le forum attire de moins en moins de gens :?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 04 Mai 2019 17:08

Hm... C'est pas faut... Faudrait que je réfléchisse à te MP aussi sur ça Gothi! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Erythia » 04 Mai 2019 17:13

Coucou !

Petit passage de loin pour dire que je passe de temps en temps lire vos textes quand même, et que j'apprécie énormément tous les efforts que vous mettez dans ce concours malgré le faible nombre de participation. En effet, j'ai l'impression qu'il y a très peu de gens motivés pour écrire, et même pour les concours de dessin, il y a un petit peu plus d'engouement, mais j'ai pas l'impression que ce soit la folie non plus. Personnellement je ne me sens pas "assez bonne" pour fournir une écriture ayant la qualité de ce que produisent les participants. Mais si ça peut booster cette belle initiative, je peux faire l'effort de participer :) . Je pense que ce qui démotive également les gens, c'est de voir qu'il n'y a quasiment pas de participant, et qu'il n'y a pas réellement de concours au final. Ils n'ont pas envie de risquer d'être les seuls à passer entre les serres des jurés, et d'un côté je les comprends.

Enfin voilà, courage à tous, je suis sûre que si un mois, le topic se retrouve à avoir 5-6 participations, ça va déjà le rebooster un peu :)
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 04 Mai 2019 17:20

Lecy a écrit:Ils n'ont pas envie de risquer d'être les seuls à passer entre les serres des jurés


On est donc si méchantes ? :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 04 Mai 2019 17:24

Nao in Wonderland a écrit:Tu sais c'est pareil pour tout, je galère à faire vivre le FC des Djaalins

Ma Guilde vit très bien, na ! :mrgreen: (C'est à prendre sur le ton de la rigolade, évidemment ! :P )
Mais sinon, je confirme, le forum est de moins en moins actif, je pense que le discord a son rôle aussi dans cette décadence...

Lecy a écrit:Personnellement je ne me sens pas "assez bonne" pour fournir une écriture ayant la qualité de ce que produisent les participants.

Oh, mais non voyons, il ne faut pas penser à ça ! Moi non plus je ne me considère pas comme "bonne" en écriture, loin de là, je ne suis presque jamais satisfaite, mais dis toi que c'est une occasion de progresser et de s'amuser !

Gothikadoll a écrit:On est donc si méchantes ? :cry: :lol:

Démoniaques même ! :mrgreen:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 04 Mai 2019 17:29

Mykah a écrit:Mais sinon, je confirme, le forum est de moins en moins actif, je pense que le discord a son rôle aussi dans cette décadence...

Ha bon? Pourquoi?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)